
Bonjour à toutes et tous,
Pour changer un peu, la revue de presse de ce jour commence par les actualités de France :
- L’Assemblée nationale adopte le projet de loi de simplification supprimant les ZFE
- «Inadmissible», «flou total»… Les clients de SFR en colère après la panne massive qui a touché l’opérateur
- France Travail : les 10 départements où il est le plus difficile de trouver un emploi en 2025
- Les organismes HLM prennent la sécurité à bras-le-corps (mais, que font la Police et la Justice ?)
- RÉFLEXION – Étienne Chouard : « La démocratie, une arnaque »
- Pourquoi la Chine investit des milliards dans une science que personne ne connaît ? Mais dont dépend toute notre technologie…
Pendant ce temps, la guerre Israël – Iran risque de prendre une autre dimension si les États-Unis entrent en guerre contre l’Iran…
- Trump exige une capitulation de l’Iran : les États-Unis vont-ils intervenir ?
- Israël empêche ses habitants de quitter le pays… “Nous n’approuverons pas les départs d’Israéliens à l’étranger à ce stade », a précisé la ministre (israélienne des Transports)
- Pour rappel, en 2024 : “l’Iran a-t-il déjà acquis la bombe atomique ?”
Bonne journée à vous,
Tous les articles, la tribune libre et les commentaires sont sous la responsabilité de leurs auteurs. Les Moutons Enragés ne sauraient être tenus responsables de leur contenu ou orientation.
Bonjour les laineux. Pas trop de temps, j’ai un jardin en friche à rendre présentable. Juste de quoi coucher quelques élucubrations sur la vie de merde qu’on nous cuisine. Si ça peut intéresser la nouvelle équipe, Seb peut faire monter à sa guise. C’est toujours un plaisir de faire partie des moutons. La bonne journée à toutes et à tous.
Caillasse du jour :
« Je te préférais quand tu ne réfléchissais pas » !
La guerre,la guerre,la guerre, une n’est pas fini qu’une autre commence, ça fait des décennies qu’il y a toujours une guerre sur la planète, il y a les médiatisées et les autres, celles qui se déroulent dans l’ombre,aujourd’hui ont est avec les surmédiatisées, il faut dire que c’est les « gros bras » qui sont de sorties, comment ça va finir ? que retiendra l’histoire ?? pour la dernière en cours le motif est pas mal,c’est du préventif!!! un peu comme les vaccins quoi, ceux qui ont le plus gros calibre,ne veulent pas que d’autres le possède, au nom de quoi ???
Bon bref je vous laisse parler d’autre chose, de pollution peut être, mais c’est un peu facile de me demander de faire un effort pour la planète, pendant que la guerre fait rage, à moins que la guerre ne pollue pas
Bonjour. C’est un peu ça que veulent nos gouvernants pour cacher la merde sous le tapis. Pas de guerre, pas d’hyper profit pour les hyper riches et un peuple à qui il faut rendre des comptes sur les milliards, des milliards de dettes qu’il faut rembourser avec nos sueurs. Tant qu’il y a la guerre, il y a la peur et le silence sur les questions qui fâchent. Subsidiairement, ça ventile de l’humain pour atteindre le quota que l’élite a fixé pour « vivre heureux » sur cette merveilleuse boule bleue : 500 millions. Pas plus ! La bonne journée.
Lorsque Schwab avait été interrogé sur ces 500 millions, il avait répondu 1 milliards, dont 500 millions de Chinois. Pourquoi ? avait demandé le journaliste. La réponse m’avait scotchée: « parce qu’ils ont appris à obéir » !
et sur ces 500 millions, combien d’esclaves? Tous ces 500 ne pouvant être tous riches, il faut bien des « serviteurs » et des « petites mains ». Je ne vois pas ces 500 millions à l’usine (ou alors derrière des bureaux High Tech et climatisés) – https://wp.me/p4Im0Q-6FJ – La chambre n’est pas à la diète, elle en croque un max
La guerre ? Ce n’est que la même qui continue toujours, les mêmes (l’ANGLOSAXONNERIE) tapant sur les mêmes (tout le reste), mais souvent par personnes interposées.
Je n’ai pas la confirmation, mais il semble bien que cet archaïque monde anglo-saxon soit toujours sous l’emprise des vieilles souches des Jarls scandinaves, un monde de fureurs et de sang. Au contact des oligarques Khazars chassés par les Russes à peu près vers la même période, ils n’ont pu que « se bonifier » pour une magnification en la personne de Oliver Cromwell, qui coïncida avec la maîtrise des mers possible grâce à la boussole. Tout concourut à se révéler dans LE PIRE, dont la mainmise britannique sur les Indes ne fut qu’un spectaculaire et effrayant point d’orgue. Ce fut confirmé par la répugnante guerre de l’Opium envers le respectable Empire chinois, et tout ce qui a suivi.
En fait, je pense m’être trompé : j’avais situé le début de la SEULE guerre mondiale en 1910,
https://ti1ca.com/cv2u22hl-file.html
Son véritable avènement est sans doute à dater de 1640, où Cromwell devint député.
Arrivé au pouvoir, il se dépêcha de faire venir dans la City déjà État indépendant ses amis les banquiers « hollandais », leur assurant ainsi une solide base inexpugnable légalement.
Et le menu peuple, souvent issu des pauvres celtes, saxons, et autres ? Il lui est interdit de fait de l’ouvrir. Seuls ont le droit de parler les nantis.
https://www.youtube.com/watch?v=AkwM3GLW8BQ
18 juin ! Date mémorable, où pendant que des officiers avec de belles dames se hâtaient vers l’Espagne, un officier avec les pieds sur terre faisait un appel surprenant depuis un micro de la BBC. Il paraît que fort peu de gens l’ont en fait entendu, mais celui-là, oui. Il fut la voix de la France depuis Londres.
https://www.lanouvellerepublique.fr/niort/l-irresistible-appel-en-direct-du-grand-cafe
85 ans plus tard, sans doute faudrait-il un personnage un peu visionnaire, pour reprendre le flambeau afin de chasser l’ANGLOSAXONNERIE et son cortège de malheurs.
https://i.servimg.com/u/f53/11/40/28/12/m_i_611.png
(on aura reconnu en fond l’immeuble tarabiscoté du MI6 de sinistre mémoire)
D’où pourra-t-il jeter son cri d’alarme ? Soyons fous : peut-être depuis Alger, qui n’est pas en excellents termes avec le contenu actuel du 55 rue du Faubourg Saint Honoré. On l’aura remarqué, l’ambassade encombrée d’étoiles (50) et de bandes (13) est à deux pas, au point qu’un souterrain pourrait relier des deux.
« Les Français parlent aux Français » : oui, n’en déplaise au trépignant squatteur que l’on connaît bien trop, des Français il y en a encore, et il forment un pays nommé la France. Quant à lui, ce n’est qu’un Mondeux pas très mondain, mais mondialiste « en diable ». C’est d’ailleurs au point qu’il a réussi à détruire l’État en France.
Bonjour J-C. Tout ça participe du chantier de déconstruction entrepris et alimenté par les élites, et cela ne date pas du jour d’aujourd’hui. L’école aura été une arme redoutable en la matière. On y enseignera plus volontiers l’histoire apocryphe d’un Moïse ouvrant la mer en deux pour sauver son troupeau que la date du 18 juin et l’appel subséquent ! On poussera le mensonge et le narratif jusqu’à exclure de ces célébrations, la Russie, pourtant grandement contributrice dans la défaite du nazisme !
Ainsi va le monde !
A propos de cette ambassade. Elle a déjà son entrée/sa sortie privée dans le parking souterrain Vinci de la place de la concorde, a l’angle de la place de la concorde et de l’avenue Gabriel, (Parking Indigo, 6 Pl. de la Concorde, 75008), en plus de son entrée officielle au début de l’avenue Gabriel.
J’ai entendu Philippe de Villiers parler de la France, j’en ai eu de frissons. Quel discours patriote !! Une merveille !
Chaos sioniste : Netanyahou est le véritable président des Etats-Unis et c’est le plus grand désastre qui nous soit arrivé (Jeffrey Sachs)
https://t.me/c/1621124338/1725635
Une livraison de noisettes sur l’AIPAC ? Cela s’impose.
voilà ce qu’ils nous préparent, Une injection létale avec certainement une sélection du type nocif, moins nocif et du client.
Après les essais en Ouganda ils savent trier et classer les lots.
Ça me fait penser à cette secte apocalyptique qui empoisonna tous ses adeptes et les membres influents se sauvent mais finissent par s’empoisonner quand ils sont sans issue.
📷
Newsletter du 17 juin 2025
Les vaccins ARNm auto-amplifiés
CAUCHEMAR EN OUGANDA !
Édito
Bonjour à tous,
Une nouvelle affaire vient de révéler des pratiques pour le moins discutables dans l’industrie pharmaceutique. Les vaccins ARNm auto-amplifiés*, déjà commercialisés au Japon et approuvés par les autorités européennes et américaines, qui ont fait l’objet d’essais particulièrement troublants en Ouganda.
Nous notons que un essai de phase 1 vient seulement d’être publié en mai 2025. Normalement, les essais de phase 1 précèdent de plusieurs années la commercialisation.
L’Imperial College London a choisi l’Ouganda pour mener son essai. Le précédent datant de 2022 avait révélé une toxicité non négligeable que les investigateurs avaient refusé d’attribuer au vaccin. Cette fois, l’essai ougandais confirme ces inquiétudes de manière spectaculaire.
Sur 42 participants âgés de 18 à 45 ans, pas moins de 39 effets indésirables sévères ont été notifiés, dont une hospitalisation.
Ces effets graves sont principalement hématologiques (neutropénie, lymphopénie, thrombocytopénie). Ces données sont d’autant plus alarmantes que les effets indésirables se révèlent plus fréquents chez les participants séropositifs Covid, confirmant ce que l’on savait déjà : les vaccins Covid sont donc plus toxiques chez ceux qui ont fait une infection.
Un détail particulièrement troublant attire l’attention : l’étude impose une contraception obligatoire pour les femmes et interdit aux hommes de procréer jusqu’à 5 mois après l’injection. Ces précautions soulèvent des questions fondamentales. Y aurait-il un danger pour les grossesses ? Un effet de contamination des partenaires par le sperme serait-il envisagé ? Il semblerait que les chercheurs soupçonnent des risques de transmission ou des effets génotoxiques mais ne le ne mentionnent pas ouvertement.
Les auteurs reconnaissent dans leur article que les vaccins Covid sont connus pour provoquer des thrombocytopénies, mais ils refusent paradoxalement d’attribuer les thrombocytopénies qu’ils observent au produit qu’ils ont injecté. Cette malhonnêteté scientifique illustre parfaitement les dérives méthodologiques qui affectent la recherche médicale actuelle.
L’excellente journaliste australienne Maryanne Demasi nous rappelle opportunément que les enjeux financiers des ARNm sont énormes et que même la nouvelle administration de la Santé aux États-Unis, conduite par Robert F. Kennedy Jr., n’aura pas la possibilité de freiner complètement cette technologie.
La preuve : la nouvelle administration vient d’autoriser le vaccin Covid Moderna de l’automne sans véritable essai clinique. En novembre 2024 (avant la nomination de Kennedy), la FDA a approuvé une procédure accélérée d’essai pour un vaccin ARNm auto-amplifié contre la grippe aviaire, conduit par la société Arcturus. Cette procédure est toujours en cours!
Cette affaire ougandaise illustre des défaillances préoccupantes dans les standards de sécurité appliqués par les régulateurs internationaux.
Il est important de questionner ces pratiques et nous nous devons de rester vigilants face à ces dérives qui menacent l’éthique médicale fondamentale.
L’équipe du CSI
Sources principales
Kitonsa, J. et al. « Safety and Immunogenicity of a Modified Self-Amplifying RNA Vaccine », Vaccines 2025, 13, 553
Pollock et al. « COVAC1, a phase I trial », EClinicalMedicine 2022, 44:101262
Blog de Maryanne Demasi sur la réforme des vaccins Covid-19
Communiqué Arcturus Therapeutics, novembre 2024
pauvres ouighour?
La Chine A Laissé Des Millions De Poissons Dans Le Désert Pendant Un An, Le Résultat Est Incroyable
https://youtu.be/xLYDJyl5J-4
Pas vraiment laissés … c’est de l’aquaculture. Comme quoi … bravo pour l’initiative.
Pour ceux qui ne l’ont pas écouté au moment ou on vous la mis.
https://youtu.be/0qkgz-0Onao
Ecoutez réfléchissez et agissez.
Toujours très compliquées, les choses. Ainsi, en 1940 les Allemands ont fait une percée spectaculaire dans les Ardennes, mais des action individuelles peuvent au moins retarder la poussée. Un extrait d’une de mes petites publications perso…
Cependant, à la veillée, mes grands-parents recevaient d’autres visiteurs, plus occasionnels. Ainsi, un jour un prisonnier de guerre qui avait réussi à s’échapper racontait ce qu’il avait fait à Givet au moment de l’invasion par les Ardennes.
Il n’était plus que tout seul ; l’avant-garde allemande était de l’autre côté de la Meuse. Avec son fusil, il a décidé de défendre le pont. Il lâchait un coup, puis se déplaçait à un autre endroit, tirait encore ; le tout en criant pour donner l’impression de tout un groupe armé. Selon ses dires, il a ainsi retardé à lui seul l’avance allemande en ce point pendant une journée.
Un peu plus tard, prisonnier, lui qui pratiquait l’allemand entendait l’un des gardiens, handicapé, confier à son compagnon de garde qu’il avait été amoché au pont de Givet. Autant dire que le narrateur s’est bien gardé de se faire connaître aux surveillants ! Il s’appelait, paraît-il, Gilquin.
Source : ma mère et ses parents.
Les réfugiés de la guerre venant des Ardennes, je les connaissais car quand j’étais enfant, ils habitaient encore des logements de notre village à la limite de la salubrité pendant que leur village était reconstruit. Le village de Fleigneux entier avait été regroupé dans ma commune. A l’époque il devait ne compter que 150 habitants environ.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Fleigneux
Pour qu’une guerre advienne,
4 éléments sont toujours indispensables :
1/ des puissants ayant un intérêt à la guerre ,
2/ des dirigeants fous suivant l’agenda de ces puissants ,
3/ des médias complices qui cachent les 2 premiers points ,
4/ une masse qui ignore les 3 premiers points.
Alexis Haupt
Ben … je crois que, au moins 3 de ces points sont sûrs. Le 4è … quelle est la proportion de la masse en question qui ignore ou veut ignorer les autres points ? Je ne sais pas. Beaucoup de désinformations, mais en tout cas, un fort ressenti que nous sommes sur une poudrière.
je remets cette formule:
1% sont les puissants, le point 1,
9% correspondent aux points 2 et 3,
10% sont appelés les complotistes,
80% correspondent à la masse, point 4, dans lequel se trouve également les collabos qui ne pensent qu’à leurs gueules et qui obéissent aux ordres pour les faire appliquer au niveau local.
“Accident”, “suicide” ou élimination ? Le mystère Éric Denécé s’épaissit – Paul-Marie Coûteaux
https://www.youtube.com/watch?v=VdDHyHhvBgU
Nous menons des frappes militaires en ce moment.” Voilà ce qu’a lâché Ted Cruz en direct face à Tucker Carlson. Un aveu. Brutal. Clivant. Et surtout, révélateur.
Oui, les États-Unis frappent l’Iran. Pas demain. Pas bientôt. Maintenant. Et sans déclaration de guerre. Sans vote du Congrès. Sans que le peuple ait son mot à dire.
Quand Carlson demande à Cruz s’il connaît la population de l’Iran, il avoue ne pas savoir. Quand il lui demande la composition ethnique du pays, Cruz bafouille. Quand il le pousse à clarifier qui frappe qui, Cruz s’embrouille.
Mais au fond, tout est dit : les États-Unis sont en guerre sans le dire. Et comme d’habitude, le vernis “diplomatique” ne sert qu’à masquer une opération illégale, menée dans le dos du peuple.
Cette séquence est une gifle pour ceux qui croient encore vivre en démocratie. On n’est plus dans la transparence. On est dans la gestion secrète d’un conflit mondial qui monte. Et l’axe Washington-Tel-Aviv s’active pendant que les peuples dorment, hypnotisés par la propagande.
Cruz veut la guerre. Mais il ne sait même pas qui il veut bombarder. Et Macron, comme toujours, suit en bon petit laquais, prêt à sacrifier l’Europe pour obéir aux ordres de l’OTAN.
Ils jouent avec le feu.
Ils préparent l’opinion.
Et pendant qu’ils bavent sur la “liberté”, ils déclenchent la guerre.
Mais quand un sénateur américain dit “nous frappons l’Iran”, c’est plus qu’une déclaration. C’est un signal. Un test. Et si personne ne bronche, la suite est déjà écrite : une guerre ouverte, sans légitimité, menée au nom d’un empire en fin de cycle… mais prêt à tout pour ne pas s’effondrer.
Ce n’est plus une théorie. C’est une évidence. Et si on ne dit rien maintenant, bientôt on ne pourra plus rien dire du tout.
https://x.com/i/status/1935266078793293953
https://www.lefigaro.fr/international/donald-trump-n-a-pas-pose-la-main-sur-la-bible-pour-preter-serment-lors-de-son-investiture-20250120
…il savait qu’il passerait son temps à contourner La Constitution et donc à trahir le peuple américain !
Séquence humour, mais comment ne pas la mettre :
Bayrou est coincé dans un avion de chasse.
https://x.com/i/status/1935267292603936770
En effet .. Va falloir faire un peu de régime si on veut jouer les militaires .. pépère !
Amélie Oudéa-Castéra, ancienne ministre des Sports, a demandé et obtenu d’être payée 9000€ PAR MOIS pour devenir présidente du Comité national olympique et sportif français.
Ses prédécesseurs occupaient BÉNÉVOLEMENT ce poste.
pour rappel, elle touchait anciennement 500.000 euros annuel.
https://www.francebleu.fr/infos/politique/federations-sportives-amelie-oudea-castera-visee-pour-son-salaire-comme-dirigeante-du-tennis-6456823
A vomir !
Tweet d’un habitant de Tel Aviv :
« Le ciel est couvert d’épais nuages de fumée noire, la visibilité est quasi nulle. La situation au sol est catastrophique. Les flammes couvrent de vastes territoires.
Que se passe-t-il réellement ? Ce qui se passe actuellement dépasse toutes les attentes.
Élodie C, une infirmière radiée pour utilisation d’un faux pass sanitaire, témoigne en exclusivité pour Nexus.
https://x.com/i/status/1935000570248442026
Sous réserve de vérification, ceci serait le système iranien interceptant des missiles au-dessus de Téhéran :
https://x.com/i/status/1935220278407135668
Perronne calme Bercoff : JE SUIS COMPLOTISTE J’EN AI RIEN À FOUTRE !
https://x.com/i/status/1935253225092853971
Guerre de l’information.
Depuis quelques temps, la pression sur la ré-information et les personnes qui s’y emploient, s’est accentuée.
Suicides qui questionnent et que les familles des victimes réfutent, journaliste interpellés pour être interrogés par les milices du gouvernement, perquisitions en pleines nuits, sans parler des contrôles fiscaux par l’état et par Tracfin, les dirigeants sortent toutes leurs armes pour intimider, faire peur pour faire taire, terroriser (du mot « Terreur, inventé en France en 1793 avec les massacres de milliers de français qui ont suivis).
Seulement voilà, l’effet produit est inverse à celui escompté. Arkébi
MESSAGE :
>>>>>>>>
Tocsin pris pour cible !
« Tocsin est un poids lourd de la catégorie ! »
Le groupe TF1 a mis une cible sur notre dos.
Les donneurs de leçons ont gagné des milliards en Russie.
Aujourd’hui ils font leurs profits sur la guerre en Ukraine
…
Ils nous reprochent leurs propres défaillances.
Ils nous reprochent de vouloir la paix.
Ils nous reprochent d’être un média libre.
Ils nous ont ignorés
Ils nous dénigrent et nous combattent maintenant
et nous gagnerons.
Lire l’article complet:
https://www.tocsin-media.fr/cible
Voir l’extrait vidéo dans lequel une équipe du groupe TF1 est venue dans nos locaux avec le journaliste Martin Weill afin de réaliser un entretien de Clémence Houdiakova et un reportage sur Tocsin :
https://www.youtube.com/watch?v=tmvjxrdkeiA
L’entretien complet sera bientôt diffusé.
Avec tout mon dévouement,
GdLF.
Le message en vidéo, extrait de la matinale Tocsin de ce matin:
https://www.youtube.com/watch?v=CDUGYoTYQ3M
La matinale Tocsin du jour non séquencée :
https://www.youtube.com/watch?v=oRLE0svKWEg
ZFE
Les députés ont adopté la loi de simplification qui met fin aux ZFE, censées lutter contre la pollution de l’air.
Elle a été adoptée par 275 voix pour et 252 voix contre.
Une Commission Mixte Paritaire va maintenant être chargée de trouver un compromis sur le texte entre les 2 Chambres du Parlement.
👉 C’est un vote de principe, il n’y a rien eu de décidé dans les faits.
D’autre part, ce texte devra passer au tamis du Conseil Constitutionnel.
Et s’il passe, l’UE pourra attaquer en justice la France et empêcher l’abrogation de cette loi.
Bref, un parcours très long dont l’issue reste hypothétique.
Bonjour les ME !
Je pose ça vite fait en passant et je retourne au taf !
« Changements majeurs au Moyen Orient » par Géopolintel : https://www.geopolintel.fr/article4296.html
La fondation Gates &Co finance Oxitec sur certain développement,après les moustiques la « Fondation » s’intéresse aux tiques, du coup, apparait des allergies à la viande rouge après piqures de tiques chez les Ricains , complotisme peut être , mais pourquoi vouloir protéger le bétail quand on s’appelle Gates
https://x.com/newstart_2024/status/1935013546628186267
Tu es bien gentil mais … c’est en Anglais …
Peu importe ce que vous pensez du messager, écoutez le message, cela ne vous prendra que 6mn33.
« Vu ce qui se passe dans les hôpitaux aujourd’hui, rédigez vos directives anticipées »
https://youtu.be/-gGbB9iGJ4M?si=T8WYIXNE1YiOf9dz&t=30
Diffusé il y a 1 jour
Ah oui, ça fait froid dans le dos !!
Un peu d’humour dans ce monde de brutes, si on peut vraiment encore en faire, et est-ce vraiment de l’humour ?
Réseaux sociaux or not réseaux sociaux ?, 🚭 dans les parcs – La semaine de Naïm
vidéo diffusée il y a 2 jours
https://www.youtube.com/watch?v=fBcpl_s8j8o
ZFE – Franjo
vidéo diffusée il y a 12 jours, et donc avant la fausse victoire d’hier, car l’attaque contre une partie de la population reviendra plus tard, peut-être même pendant que vous serez en vacances
https://www.youtube.com/watch?v=bgv81UilH4c
Toujours très bon, Naïm !
Oui, pour les ZFE, on n’est pas encore sorti de l’auberge. Alors que les voitures passent au contrôle anti-pollution, et le sont d’ailleurs de moins en moins. Ce sont vraiment des zones anti-pauvres !
« Arrête de réfléchir, ça te fait du mal ». J’adore !!
Caligula disait: « tu sais bien que je ne pense pas, je suis bien trop intelligent pour ça ». Euh …
Cette fois, le petit Gardfield fait sa prière. Ça va sauter !! Il nous représente bien je trouve. Allons-nous enfin nous sortir de ce piège ? Allons-nous éteindre la mèche ? Mieux encore, allons-nous renvoyer à l’expéditeur son cadeau meurtrier ? Remarquons qu’il n’est pas attaché, il reste sur la dynamite ! Dingue, mais combien réaliste !
Je crains la prochaine image …
@ Liv, je t’ai répondu sur la rubrique jardinage. A bientôt …
François Gervais, physicien français.
Il fait chaud et c’est NORMAL
https://youtu.be/ucjLYFR1syo
Réchauffement climatique : un expert du GIEC dézingue le narratif mainstream! – François Gervais
Première le 19 juin 2025
🟢 Retrouvez l’émission de vulgarisation scientifique d’Alexandre Cuignache, tous les jeudis à 16h sur Tocsin +
Une émission dédiée aux questions scientifiques les plus palpitantes et les plus taboues, pour aborder d’un point de vue profane les sujets les plus intrigants, mais avec des spécialistes, sans concessions ni sensationnalisme !
👨🔬 Il fait chaud, et c’est NORMAL !
🔷 Avec François Gervais
Physicien, professeur émérite à l’Université de Tours,
Ancien directeur d’un laboratoire du CNRS et expert des rapports AR5 et AR6 (2022) du GIEC
Auteur de “Le déraisonnement climatique” (éditions l’Artilleur) et dernièrement : “Il n’y a pas d’apocalypse climatique. Modèles, mesures et prévisions : se délivrer de l’éco-anxiété” (Artilleur)
Lors d’un discours cinglant à l’Assemblée générale des Nations Unies, la Russie accuse l’Occident de mener une guerre économique contre les pays du Sud sous couvert de légalité. Moscou affirme que les sanctions unilatérales visent à empêcher l’émergence de nations réellement libres et souveraines.
« Faire des pays du sud de simples exécutants de leur volonté telle est
l’ambition néocoloniale de l’Occident »
déclare sans détour Dimitri Schumakov représentant permanent adjoint de la Russie à l’ONU dans un discours frontal.
https://youtu.be/rkz7BOh9zT8
Tulsi Gabbard, la directrice de la Sécurité intérieure des États-Unis, a déclaré à Donald Trump qu’elle démissionnerait s’il entraînait le pays dans une guerre entre Israël et l’Iran.
Vidéo à écouter ! (Pour une fois que ce n’est pas un titre pute à clic !)
Israël hors de contrôle : Trump trahira-t-il ses électeurs ?
https://geopolitique-profonde.com/videos/sommet-g7-analyse/
Le 1er interlocuteur – Finn Andreen (à 23’40)
– Soit il suit Israthell dans son objectif de détruire la base souterraine d’enrichissement nucléaire Iranienne et donc trahi ses électeurs, soit il laisse Israthell dans sa merde et donc il trahi tous ceux qui soutiennent Israthell aux USA {et ils sont nombreux, à commencer ceux qui ont financé sa réélection} – Dans un cas comme dans l’autre c’est Mort pour Midterms !!
Trump « PIÉGÉ COMME UN RAT ! »
Le 2e interlocuteur – Paul-Antoine Martin (à 1’’02’00) :
de la totalité de nos élites.
Qui vous explique tout sur la perversion pathologique
Le 3e interlocuteur – Thierry Meyssan (à 1’’51’15) :
Toujours intéressant d’écouter Thierry Meyssan, qui va vous apprendre plein de choses, et notamment ce qui a probablement précipité l’attaque d’Israthell sur l’IRAN et bien plus encore.
ROTHSCHILD : MACRON NE VEUT PAS QUE VOUS SACHIEZ ÇA ! | GPTV
https://youtu.be/iHA7mOQBzBU
Attention cela décoiffe. les infos sont sourcées.
Attaque préventive (vidéo avec sous titrage en Français pour Biquette)
https://x.com/i/status/1935119904601944408
Aeroport Ben Gourion

Juste quelques égratignure selon les médias français.
Silvano Trotta

Alexis Poulain est un excellent imitateur de Sarkozy. En plus il improvise des sketchs hilarants.
https://youtu.be/mqRn1Ty9UYM
Il y a 4 jours, les israéliens demandaient aux Iraniens d’évacuer Téhéran.
Aujourd’hui nous assistons à l’arroseur arrosé, le génocideur bombardé, et c’est assez impressionnant, et bien triste.
https://x.com/i/status/1935417742477144069
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1935048749337977169
Pahlavi Reza veut revenir au pouvoir.
🇮🇱🇹🇷 Les Israéliens se préparent à un conflit avec la Turquie
Un discours du célèbre journaliste israélien Eyal Berkovich à la télévision locale est devenu viral sur les réseaux sociaux.
👉 « Nous avons fait match nul contre le Hamas en quarts de finale, puis nous l’avons battu aux tirs au but. Nous avons battu l’Iran en demi-finale. La finale se jouera contre la Turquie », a-t-il déclaré.
Certes, la revendication de « victoire » sur l’Iran est encore très controversée : hier soir, le CGRI a annoncé avoir établi un contrôle total sur l’espace aérien israélien .
#Iran #Israel #IranUnderAttack #IsraeliranWar
Une trahison énergétique sous couvert d’écologie
Pourquoi la France, pionnière du nucléaire et de l’énergie marémotrice, ignore-t-elle des technologies révolutionnaires comme la captation de la houle, la turbine Vortex, ou le laser de Gérard Mourou, qui pourrait réduire la radioactivité des déchets nucléaires de millions d’années à 30 minutes ?
Pourquoi les gouvernements successifs et la Commission européenne favorisent-ils l’éolien offshore, qui défigure les côtes et coûte des milliards, au détriment de solutions propres et efficaces ? Le dogme de l’éolien, poussé par des intérêts industriels opaques, discrédite les énergies renouvelables et fragilise notre souveraineté énergétique.
Pendant que la Corée du Nord alimente ses ports avec les marées, que la Chine domine l’hydroélectricité, et que la Roumanie développe des lasers révolutionnaires avec le soutien français, la France sabote son potentiel.
Cet article expose les faits, dénonce les dérives, et propose une voie pour une énergie durable.
https://www.francesoir.fr/opinions-editos/une-idee-tout-sauf-vague-et-qui-devrait-faire-des-vagues