Macron, le président qui défilait seul avec ses policiers

Source : Insolentiae

Les images sont terribles.

Politiquement dévastatrices.

Démocratiquement effroyablement inquiétantes.

Seul.

Il défile avec toute la pompe républicaine pour retransmettre uniquement à la télévision sa chevauchée dans une berline blindée et verrouillée de toute part.

Le peuple ?

Absent.

Effacé.

Supprimé.

On ne gouverne pas contre le peuple de France.

On dirige pour le peuple et pour la France.

Charles SANNAT

Volti

4 Commentaires

  1. Le dernier défilé sur les Champs Élisées en l’absence de public avait été réalisé par l’armée allemande en 1942.
    Les derniers imbéciles qui ont voté pour lui (indépendamment des fraudes électorales) vont-ils enfin se réveiller ?
    Les policiers et crs ultraviolents vont ils réaliser qu’ils constituent la nouvelle milice et vont devenir des cibles à abattre ?

  2. Ca serait pas mal une vidéo qui montrerait depuis 1946 quelques images de chaque défilé du 8 mai sur les champs élysées, jusqu’à celui de 2023 avec l’avenue déserte.

  3. S’il n’y avait que ça de catastrophique pour macron … S’il avait eu peur du ridicule, il serait mort depuis longtemps !
    En tout cas, voilà qui donne une belle image auprès de l’étranger. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    • Sa mission est de détruire cette nation. Tant que l’on n’aura pas compris cela on rentrera dans le scénario en question par devant ou par derrière. Tel un logiciel, il est programmé pour qu’une tentative de coup d’Etat puisse se fomenter. Ensuite comme l’Erdogan, il mettra 45 000 personnes en taule. Le coup de la Cathédrale aurait dû depuis longtemps vous avoir ouvert les yeux. Que dal !

Les commentaires sont clos.