Les infos et news du 9 janvier 2023

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants. Vous savez que c’est(ait) Wil et moi qui assuriont le paiement du serveur et autres frais inhérants à la tenue du blog. Nous remercions les soutiens réguliers du blog qui permettent de payer la part dont je devrais m’acquitter et qu’il m’est depuis des mois, impossible d’assumer. C’est donc Wil qui prend en charge avec l’aide des tipeurs le maintien du blog en ligne. Le matériel s’use, la maintenance est assurée grâce aux compétances d’intervenants bénévoles, ce qui, malgré leur abnégation et leur savoir, n’assure pas le maintien d’un matériel vieillissant qui commence à montrer ses limites. Si des campagnes de dons trimestrielles que l’on voit partout, permettent de générer des milliers d’euros, nous qui n’en faisons jamais, vous laissons apprécier les problèmes auxquels nous devons faire face. Merci pour votre éventuelle participation.

Faites le grossir

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Lien vers le Tchat des ME, discuter, échanger en public ou en privé, mettre des images et vidéos, parler de tout et de rien c’est par ici ===> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/les-moutons-enrages/channels/town-square

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : 2022 : un cycle de trois ans s’achève par Massimo Mazzucco – VIA R71 – Complétée & Enrichie par JBL1960

Version française envoyée anonymement par courriel à Résistance71 et publiée le 4 janvier 2023Complétée & Enrichie par JBL1960

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation

89 Commentaires

  1. Il faut engager le processus de disparition du ticket de caisse Monsieur Leclerc ? NON, en revanche je ne veux pas de tous ces papiers d’offres exceptionnelles, qui de toute façon ne concernent que ceux qui ont un compte dans le magasin. Résumons bien, toujours le ticket de caisse (qui fera foi en cas de contrôle), mais plus que lui. Faire suivre au Monsieur concerné.

    • Je suis tout à fait d’accord avec vous. Le but est de nous faire charger l’appli Leclerc pour avoir les tickets. et accessoirement nous bombarder de pubs etc.. Non merci, je préfère vérifier mon ticket dans le magasin plutôt que de m’emm…à regarder mon téléphone.

      • Exactement. Ils peuvent aussi distribuer leur pub sur papier journal, sûrement moins cher que le papier glacé de certains. Oui, je précise car étant en village, je ne suis pas au courant des différentes promotions éventuelles, alors j’ai dit oui pour la pub dans la boîte.
        Dans un magasin, on ne peut pas lire l’écran sur lequel les prix défilent à la caisse. Et quand bien même, ça va trop vite, on ne peut rien vérifier.
        Quant au portable, il nous asservirait car il faudrait le porter sur soi à tout bout de champ. Bref, pas question de supprimer le ticket.

  2. La Chasse : soyons simples, soyons clairs. Interdiction en tout temps pour tous. L’arme à quatre roues (parfois plus) fait déjà bien assez de dégâts parmi les piétons, animaux comme humains…

    • Bonjour les nuisibles, fouines, renards, genettes & co…… Plus d’élevages de volailles en plein air donc.
      Vous mangerez de l’industriel ou, par défaut, des insectes…. et il ne faudra plus vous plaindre.
      On n’a que ce que l’on mérite.
      C’est avce ce genre d’approche radicale qu’on a un troupeau de moutons ayant à leur tête le poudré-cinglé. Bonne continuation les autistes.

    • mes poules te remercient, elles vont apprécier de se faire bouffer

      • Comme j’ai une serres vétustes, je vais me servir de son infrastructure pour y fabriquer des poulaillers suspendus avec accès rétractables depuis le sol. des espaces sous filets et d’autres sous plastiques pour la journée, le grand luxe…. et zéro risque de contaminations en H1N1 via la faune sauvage avec filets à mailles très serrées ….. mais sur le principe vouloir supprimer la chasse devrait aboutir à un enfer pour les éleveurs. Faudra payer des fonctionnaires assermentés ( comme vous les aimez bcp ici sur ce blog, gag !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif) on va rigoler de l’extrémisme de certains bobos-écolos-sans une tâche de cambouis aux mains et des encul… de mouches en plein vol….

        • Un élevage aseptisé sous préservatif permanent pour éviter ce vilain virus, précurseur dans la folie covid, c’est une excellente idée tout à fait dans l’air du temps.

          • Aseptisé ???? t’es vraiment impossible à gérer toi. Qui te parle d’un élevage industriel ?? C’est pour de la consommation personnelle + celle de mes parents. Avant que de tirer à boulets rouges apprends à lire. Vraiment quelle tête à claques !! Les bestioles vont profiter d’un abris semi clos pour gambader à leur aise…

            • Mais, de quel droit veux tu me gérer ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

              Ceci dit, cette fois-ci j’aimerai que tu ne te défausses pas et que tu me dises OU tu vois que je parle « d’élevage industriel ».

              Parce qu’à la fin, à moins que cela soit un procédé malhonnête de détournement de conversation, je commence sérieusement à me poser des question sur tes facultés cognitives.
              …Et tout tes jolis qualificatifs envers ma personne n’y changeront rien.

      • Ne soit pas simpliste.

        – J’ai 3 poules que je libère chaque jour et que je rentre quand la nuit est tombée (parfois 2 heures après…).
        Pour l’instant aucun renard qui pullulent dans les environs n’a attaqué mes volatiles.
        – Le renard mange principalement des mulots et surmulots(des champs).
        A condition que les cultivateurs n’éradiquent la population des rongeurs à grand renfort de poison …qui extermine aussi les oiseaux !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
        – La destruction de sa chaîne alimentaire le prive de sa nourriture habituel. Dés lors le renard prend le risque de se rapprocher de l’être humain pour assurer sa pitance. …
        Et là, les poules couik !

        En résumé :
        On tue les renards qui bouffent les mulots.
        La population des mulots explose.
        Les industriels de la terre empoisonnent les mulots.
        Privés de leur nourriture ancestrale les renards survivants sont obligés de bouffer tes poules.
        Et là on justifie l’extermination au nom du cheptel domestique.
        Quelle hypocrisie !

        Perso je ne suis pas anti-chasse.
        Mais quand on est le super prédateur, on se doit d’être aussi le super-protecteur de la chaine alimentaire.
        Faute de quoi, on transforme un biotope équilibré en un désert du vivant.

        …Dans ce domaine, l’exemple de l’Australie et de ses exterminations est édifiant de la connerie humaine.

    • Salut et bonne année à tous. Un aigle m’a volé une poule sous mes yeux, une chienne abandonnée par un chasseur et que j’ai accueilli et recueilli, pour me remercier m’a offert mon coq et une poule mais sans tête. C’est dur mais j’assume. Une biche m’a bouffé toutes mes pommes aidée par un bouc sauvage. Les sangliers ont bouffé toutes les noix de mon voisin. J’ai installé un pasteur electrique, inútil car ici les chèvres hispaniques sautent plus de 2 m. Désespéré j’ai diffusé les hurlements des loups à fond la caisse sur mon toit. Inutile, sauf que les voisins à plusieurs km de chez moi ont cru que le loup était revenu et depuis il y a des articles dans les journaux… J’ai fait plusieurs rondes chaque nuit en été et je surprends chaque fois une bête. Elles ont faim elles aussi. Depuis que la chienne est avec moi, libre, je l’entends éloigner la sauvagine chaque nuit. Je paye un tribu à la Vie sauvage, je ne suis pas trop content mais j’accepte. C’est le prix que je paye pour vivre en zone libre. A moi de sauver mes blés, maïs et autres seigle. Mes tomates, pas de problème, aucun animal ne les aime ! Bonne journée. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif Tu m’as fait trop rire ! Bon courage et bonne vie avec la faune sauvage… 😉

      • en fait, tu as trop de la chance de pouvoir encore vivre avec la nature, moi qui suis enfermé entre 4 murs.
        Sortir dehors, aller au parc, ce n’est pas pareil. A part des lapins, des mouettes, des pies, des pigeons, y’a pas grand chose. Dès fois, on voit une aigrette ou un héron de temps en temps, mais c’est rare.
        et pour y aller et revenir, il faut faire tout un chemin bitumé…sur le retour aussi.
        Et passer devant tous ces pauvres arbres qui sont dans des caissons et qui ne peuvent pas se connecter les racines. Sachant que le cerveau d’un arbre ce sont ses racines, et que certaines petites se connectent entre elle, et ils communiquent comme cela.
        Qu’elle était le plus grand cerveau de la planète ? C’était la forêt amazonienne mais vu tous les dégâts qu’ils y font je ne sias pas si c’est toujours le cas.

      • Bonjour Oooo,

        Enfin un vrai qui assume le prix à payer à ses convictions et à son mode de vie. C’est beau et très rare.(https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif …en toute honneur.)

        Et surtout, que l’année te soit bonne et que la santé puisse toujours te donner la force de continuer ainsi.

        Ps : Excuse ma curiosité, mais tu t’épanouies où ?

        • Je suis dans les montagnes de Valencia en Espagne. Un endroit rude, très très froid l’hiver, extrêmement pluvieux au printemps et en automne avec des épisodes de pluie Cevenoles violentes et dangereuses et des été à plus de 40 degrés Celsius. Donc je ne suis pas trop emmerdé par les touristes. Je ne peux pas faire ce que je veux car mon Réfugio est dans un parc protégé. Là, je multiplie les graines de ma banque de graine pour les Tribus du futur et je prie la Mère et le Père de l’univers de veiller sur la Vie, en vieillisant. Et quand le voile des chemtrails est absent, mes plaques solaires rechargent les batteries qui me permettent de vous lire et répondre… Si les ondes me parviennent et que j’amplifie. Ce qui est rare. Quand je suis en ville je peste contre les ondes mais dans ma solitude je les amplifie… Bien que j’ai apprécié les années 70, j’ai du mal à les revivre dans les années 20…je me suis trop bien habitué au pouvoir de l’information instantanée et s’en émanciper est plus dur… qu’une drogue dure. Vous verrez quand ils couperons Internet… On va bien rigoler !!! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

          • Merci et bonne continuation à toi.

            Ps : Ouais cela va être rude.
            …Surtout pour les générations post 1990, qui dés l’enfance ont toujours baigné dans le GSM(1995) et internet(2000). Pour les autres, cela sera dur dans les premiers temps, puis très vite, les anciens « réflexes et habitudes » reviendront.
            Un vieux livre que l’on n’a jamais lu depuis, c’est pas mal aussi..

      • Ah oui, c’est magnifique de pouvoir vivre avec autant d’animaux dans la nature ! Sûr, il y a des inconvénients, surtout si on a un jardin comme toi. En même temps…

    • Oui JClaude, je suis pour également. Mais là, aux dernières nouvelles, pas question de l’interdire juste le dimanche. En revanche, les chasseurs devraient souffler dans le ballon. Tu parles !!
      Bon, le plus drôle pour nous est que les sangliers nous rendent visite dans le village même. Ils font le tour des croquettes pour les chats ! Lesquels les regardent circuler, tranquillement…

    • Je voterai une loi qui interdira la chasse le jour ou on interdira à tous les prédateurs de chasser leurs proies.

  3. Neige et glace presque partout… mais « les médias officiels » continuent à parler de changement climatique (ce qui ne veut absolument rien dire), parce qu’ils n’osent plus parler de réchauffement (un constat d’échec pour leur campagne de propagande).
    .
    Pour donner un exemple, les études sur le tandem El Niño – La Niña se révèlent décevantes d’inexactitudes et n’ont pas réussi à proposer un modèle même très approximatif. Le climat garde ses secrets, à moins que justement il n’en ait pas… ou du moins que ce ne soit encore bien plus complexe que ce qui avait été envisagé il y a une vingtaine d’années. Et pourtant, depuis les ordinateurs de recherche ont fait de grands bonds de puissance.

  4. Report à 64 ans des retraites : les élus et hauts fonctionnaires, aussi ?

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
      Chaque année c’est pluss 2…
      pour les esclaves.
      Typique de la destruction en cours.
      La retraite va étre définitivement supprimée d’ici peu…
      vous cotiserez dans d’autres poches, celles des pervers qui vous achevent.

      Dis et redit plusieurs fois.

    • Chez les plus pauvres, 1 homme sur 4 n’arrive pas a l’age légal du départ a la retraite, c’est a dire 62 ans. 25% sont morts
      En revanche chez les plus riches 95% sont toujours en vie.
      Les pauvres vont ils devoir davantage se sacrifier pour que les plus riches puissent profiter de leur retraite.
      Avant de vouloir modifier l’age de départ a la retraite, il serait de bon aloi de s’attaquer a la pénibilité au travail et a l’usure des corps.Macron a fait le contraire, il a supprimé tous les critères de pénibilité.

      • Le problème, il me semble, est aussi dans le critère de pénibilité.
        On s’imagine que le travail de bureau n’est pas pénible. Et celui d’un maçon, oui. C’est indéniable pour ce dernier, bien sûr.
        Mais le travail devant écran cause des problèmes de l’appareil locomoteur et aux yeux.
        Également, quelque soit le boulot, il y a un facteur de stress plus ou moins important. La pression de la hiérarchie est de nature à conduire quelqu’un au burn-out, voire au suicide. Mais là, ça ne compte pas. Bizarre quand même…
        Tout boulot est pénible quand il est imposé et pas exercé dans des conditions saines, physiquement et psychologiquement.

        • Pfff….chez un Docteur, il vous prends la tension ASSIS, AU REPOS!
          Donc, sa compte PAS pour tout ceux qui se ruinent DEBOUT
          aux Machines a s’en faire des Tendinites chroniques, etc…

          La médecine s’en FICHE des « sans dents »…
          et cela n’a fait qu’empirer depuis l’arrivée du Mac !
          ( 2018, a la radio, la CPAM: « Au travail, si vous avez mal, CONTINUEZ
          a travailler ! » )

    • C’est par là que devrait commencer la réforme des retraite, l’abolition de tous les privilèges des régimes spéciaux. Ou alors, chaque régime se devrait d’assumer personnellement et exclusivement son financement et ses déséquilibres.

      • Pour abolir les régimes spéciaux, il faut que, en cours de carrière, il y ait un salaire égal entre les différents niveaux. Or on est moins payé dans la fonction publique par rapport au privé, à niveau égal. Pour ne donner qu’un exemple.
        Dans ce cas, oui. Mais on revoit tout avant.

        • – Bis : « chaque régime se devrait d’assumer personnellement et exclusivement son financement et ses déséquilibres. »
          – La paye est un des facteurs principal d’équilibre/déséquilibre. Et en ce sens, ce n’est pas aux autres d’en assumer les conséquences.

          T’es de la génération où tout le monde voulait être fonctionnaire pour la sécurité d’emploi, même si à l’époque c’était un PEU moins payé que le privé.
          Maintenant faudrait un petit peu assumer ses choix !

          De plus, sans le (vol)détournement des cotisations du privé pour renflouer les trous de la sécu fonction publique, il y a longtemps que le bouzin publique serait en faillite.

  5. Paiements des factures pour un site : pour une copine qui, très pauvre maintenant, a quitté la France, c’est moi qui les acquitte tous les ans ( compter environ 80 euros) : c’est sans doute parmi les plus bas prix.

  6. Bonjour mes frères & sœurs >
    Vous allez bien ? Si oui, alors je vais bien aussi.
    On commence par un gros client, car oui aujourd’hui je reçois rien de moins que le grand Jacques Sapir qui vient nous parler des conjonctures économiques entrevue pour 2023 en France !
    Car après un 2eme semestres 2022 sous de beaux auspices, l’inflation entamée dès 2021 nous aura vite rattrapé. Impactant fortement les coûts de transports énergétiques intérieurs, forçant la banque centrale européenne et d’Angleterre à agir avec rigueur afin de ramener l’inflation à un taux antérieurement fixé. La confiance du consommateur a bien évidemment été ébranlé et tout logiquement freiné la consommation.
    La guerre en Ukraine n’est pas non plus étrangère à l’aggravation de l’inflation démarrée au printemps 2021 impactant fortement certaines sources en matière première surtout alimentaire, les hydrocarbures sapant ainsi le morale des investisseurs sur le marché !
    Toutes ces très mauvaises conjonctures rappelons nous sont post crise Covid, donc sur une économie qui était encore fortement fragilisée ! Raison pour laquelle on avait déjà des « faux airs » inflationnaires dès le printemps 2021 !
    Bien, laissons la parole à monsieur Jacques qui va nous expliquer tout ça dans le détail en grand pédagogue qu’il est !
    Quel sera l’impact macroéconomique de la nouvelle donne géopolitique sur l’économie française ? – Jacques Sapir

    Akasha.

  7. On passe à force policière
    Ce faire dessouder par un robot est désormais possible !
    Vous en avez rêvé étant petit après avoir découvert avec stupéfaction Terminator du grand Cameron ? Grâce au SFPD de San Francisco ton rêve devient réalité !
    Les robots tueurs : Un autre exemple de la guerre qui revient à la maison
    Par un vote à 8 contre 3 du conseil des superviseurs de la ville, la nouvelle politique accorde au SFPD le pouvoir d’utiliser la force létale par le biais de robots télécommandés. Selon le département de la police, il serait désormais en mesure de déployer des robots équipés de charges explosives « pour entrer en contact, neutraliser ou désorienter un suspect violent, armé ou dangereux » lorsque des vies sont en jeu, a déclaré Allison Maxie, porte-parole du SFPD, dans un communiqué…/…

    Akasha.

    • Salut , c’est ce que je fumme , et même planté du c.b.d ….ça fait du bien au nerf ça calme puis apaise …bref.

      • Coucou Walter !
         » Allez, goûte moi ça mon fils, 2 barres (CBD je précise) et je parie
        que tu te prends pour un Aménophis !  »

        En Belgique aussi c’est en vente libre, malheureusement ça ne me fait rien…
        C’est génial que tu passes par le naturel pour te mettre bien, ça évite de devoir passer par le allopathique et ça fait beaucoup !

        Akasha.

        • Salut, moi, je préfère fumer les plantes riches en cbd qui soulagent instantanément mes douleurs de lumbago. Mais j’aime bien qu’elles soient aussi riche en thc et autres sympathiques molécules végétales… On trouve des fioles d’huile de cbd très cher en vente alegale en Espagne, mais pour moi et je précise que nous sommes tous différents, la cbd ne m’a pas aidé pour des problèmes d’articulation, par exemple. Par compte elle a aidé mon fils de 26 ans pour de profonds problèmes d’insomnie. Je parle librement ici car où j’habite, si c’est ilegal de planter de l’herbe, jusqu’à 4 pieds la justice passe de toi. Elle est déjà engorgée, la pauvre, alors pour quatre misérables pieds c’est confiscation mais la justice ne s’acharne pas. Le cannabis est une de ces plantes « Merveilleuse » comme le souci des champs (calendula) ou l’ortie. Concernant les fioles de cbd je confirme l’opportunisme de beaucoup de vendeurs qui surfent sur le vague (pas mal !) de la denomination, sur l’ignorance du patient, sur la cohérence des autorité sanitaires qui favorisent évidemment la molécule chimique. J’en ai acheté 2 fois, très cher. J’ai perdu confiance. Je préfère acheter des graines très riches en cbd et les semer. On peut penser qu’acheter des graines féminisées rend dépendant du commerce comme pour celles transgeniques de Monsanto mais en stressant volontairement la plante (la Nature le fait en plant survivaliste) on arrive à obtenir fleurs mâles et femelle sur le même pied et on se libère du commerce. Ce commentaire n’est pas une incitation à la fumette, je parle de plante médicinale et de soulager ses douleurs sans avoir recours à du chimique. Par contre après m’être bousillé les tendons du poignet en travaillant la terre, une crème Cannabiactive Forte (CBD arnica hyperique griffe du diable) m’a soulagé effectivement durant les trois mois de convalescence. Plus cession toutes les trois semaines d’acupuncture et autres joyeusetés chinoises. Je ne suis pas forcément contre les thérapies officielles mais à 64 ans je crois savoir ce qui me conviens. Bonne santé à tous.

  8. BCE maintenant !
    En 2002 l’euro nous envoie dans une dimension stratosphérique le faisant passer de 0,89 dollar en janvier 2002 à 1,57 le 25 avril 2008 ! On était sur le toit du monde ! On devenait par la même occasion une monnaie de réserve incontournable !
    Wim Duisenberg, puis Jean-Claude Trichet on su maintenir l’Euro par une politique rigoriste à la allemande bien loin de la doctrine américaine du coup entre 2004 et 2011 ce fut l’âge d’or de l’Euro on planait à mille mètre avec un pouvoir d’achat de ouf !
    Mais voilà toutes les belles histoires ont une fin. Et ici la fin s’appelle BCE, créé il y a douze ans, l’UE en la créant à creusé sa tombe avec ces propres mains ! On assiste à sa longue agonie maintenue à coup de planche à billet !
    Reconstitution de l’histoire avec madame Myret !
    COMMENT LA BCE A SABOTÉ L’EURO – Myret Zaki

    Akasha.

  9. Déforestation pour finir !
    On connaît tous le sort désastreux de l’Amazonie pour la culture de soja et autres tournesol ou l’élevage qui avait été aggravé par le règne hideux du Bolso le bollos ! Mais on connaît moins sa petite sœur (pas de Bolso hein^^), le Chaco, située entre l’Argentine (62%), Paraguay (25%) et Bolivie (11%). Une masse gigantesque de 1x et demi la France, et de un million de km2 ! 2e plus grand biome d’Amérique du Sud, depuis 25 elle subit un inexorable grignotage comme pour sa grande sœur pour la culture de soja et du tournesol entre autre..
    Découvrez tout les détails de cette catastrophe écologique !
    Les cicatrices du Gran Chaco, « l’autre » déforestation d’Amérique du Sud

    Akasha.

  10. aloa demat gwened du

    En mars 2021, les laboratoires Servier sont reconnus coupables de « tromperie aggravée » et condamnés à verser à l’État une amende de 2,7 millions d’euros, et l’Agence nationale de sécurité du médicament (ANSM), jugée pour avoir tardé à suspendre la commercialisation du Mediator, à une amende de 303 000 euros10,2. En outre, Servier est condamné à indemniser l’ensemble des victimes déclarées à hauteur de 180 millions d’euros environ.

    https://www.ouest-france.fr/sante/affaires/mediator/video-j-attends-de-ce-proces-une-autopsie-d-un-scandale-retour-sur-l-affaire-du-mediator-avec-irene-frachon-2def33f5-4648-4a7e-bc96-2971b5aa77c7

    https://www.lindependant.fr/2023/01/09/scandale-du-mediator-ouverture-du-proces-en-appel-ce-lundi-10913441.php

    Il a fallut combien de temps pour qu’un jugement soit rendu alors que ce médoc n’est plus produit depuis 2010 … et c’est pas encore finit.

    Si l’on fait un parallèle avec les vaxxins anti-covid qui est 100 à 1000 fois plus dangereux que le médiator, il va falloir attendre longtemps, longtemps … vu qu’en plus, qu’il y a collusion entre les big-pharmas, l’état et les merdias.
    Cela fait combien de milliers ou dizaines de milliers de personnes, voir plus, qui ont collaboré plus ou moins et encensé cette injection eugénique ! N’ayons pas peur des mots/maux. Il faut le dire tout haut, fort et claire.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    Bon ils vont te dire que on leur avait mentit à l’insu de leur plaint gré…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  11. Professeur Perronne maintenant !
    Je sais qu’ici il a pas mal de fan c’est donc cadeau !
    Elle est vraiment fort intéressante et révélatrice son histoire récente.
    Car en effet le professeur c’est pris du shitstorm par seau entier par des incompétents et sous qualifiés par pure idéologie covidienne.
    Le fait qu’il ait été lavé de ces accusations et réhabilité de plus avec comme motivation que lui par contre était qualifié et légitime pour dénoncer certains errements et contre vérité. Il a remis à sa place tout ces charlatant et bonimenteurs du bas d’mon dos ! Bien joué bro !
    Le professeur a été reçu chez Livre Noir et c’est à découvrir dès maintenant !
    https://www.youtube.com/watch?v=yE-jyIkzwpE
    > Professeur Perronne : “J’en ai pris plein la tronche !”

    Akasha.

  12. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Le TriVaxé c’est enfui,
    je commencais a faire une decoction de plante anti-démons…
    et soudainement; il eu envie de partir.

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  13. Un post a disparu…
    je suppose que se fut son destin https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  14. https://fr.topcor.ru/30836-rossijskie-tankisty-vyigrali-vstrechnyj-boj-u-ukrainskih-mashin.html

    quel grand gouvernement que celui qui gouverne actuellement en ukraine.

    …/… Il convient de noter qu’au cours de l’opération militaire spéciale, les pétroliers russes ont prouvé à plusieurs reprises leur supériorité sur les équipages ukrainiens. Il est arrivé au point que le commandement ukrainien a envoyé ses pétroliers en mission avec des écoutilles soudées dans les tours. Cela a été fait afin d’éviter la fuite des soldats du champ de bataille.

  15. Le Conseil national de l’Ordre des médecins valide les chirurgies des enfants prétendument transexuels

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/le-conseil-national-de-lordre-des.html

    Plainte pénale contre l’État suisse

    https://autonomes.blogspot.com/2023/01/plainte-penale-contre-le-president.html

  16. Contraception : des préservatifs rappelés partout en France pour un risque de rupture
    En raison d’une mauvaise date de péremption, ces préservatifs Manix peuvent craquer s’ils sont utilisés après avril 2023. Prudence.

    https://actu.fr/economie/contraception-des-preservatifs-rappeles-partout-en-france-pour-un-risque-de-rupture_56444117.html

    • Coucou Thierry 😉
      C’est vrai ?
      Ah merci beaucoup d’avoir penser à moi !

      Buona serra, baci !

      Akasha.

    • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
       » Il me semble que ça a été proposé par quelqu’un qui travaillait sur un facteur de transcription du virus HIV et qui montrait que ce facteur de transmission pouvait traverser les membranes.  » ( VaxHIV ? )

       » Ca dépend. Par exemple, pour la vision binoculaire, c’est à quatre ans. Pour les langages, ou le développement des systèmes moteurs, c’est encore un autre âge. Tout cela s’accompagne de modifications du système. Et si ces modifications ne se font pas bien, c’est-à-dire que si le cerveau ne s’adapte pas au milieu, on reste en panne. »
      ( Vax les enfants pour les mettre en « panne » definitivement ? )

       » Pour l’instant, on travaille sur la vision binoculaire chez la souris… Je ne travaille pas sur l’homme. Je ne suis pas médecin. Je travaille sur le poulet, le poisson zèbre, la souris, qui ont beaucoup de choses communes aussi avec le sapiens bien sûr. » (sauf que maintenant, il y a des millions de volontaires cobayes… )

       » Je suis morphogénéticien.  » (…)

       » Vous faites des expériences assez terribles sur les mouches à cet égard. Elles ont des yeux partout, elles ont des ailes à la place… » ( sans commentaire )

       » La découverte de ces gènes de développement est très récente : le premier a été cloné en 1984. Ca a été un moment-clef de l’histoire de la biologie parce que c’est une catégorie de gènes qui a permis de faire le lien entre la génétique, le développement et l’évolution  » ( 1984 ? )

       » Ce phénomène à travers lequel ce n’est plus tant l’individu qui s’adapte au milieu mais le milieu qui fabrique, qui façonne l’individu, c’est l’épigénèse.  » (…)

      Bref, etc…(tres revelateur) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  17. Appel à la réunion des résistances: vidéo de 27’40
    https://www.youtube.com/watch?v=blKsSKG0GnU
    Réunion et différences en même temps. « Pour mettre en échec la dérive totalitaire ».

  18. TVL ne dis pas que des conneries.

    https://youtu.be/2GttevquQ74

    Greta et les apprentis dictateurs – Politique & Eco n°371 avec Jean-Paul Oury – TVL

  19. Oui je sais. Je l’ai déja mis et je radote.

    https://youtu.be/ybJ43OZwvZE

    L’école fabrique des consommateurs semi-illettrés – Le Zoom – Jean-Paul Brighelli

    • Tu m’etonne pas, recement un docteur un peu trop « haut sur ses chaussures » m’a clairement fait comprendre que je devrais méme PAS
      Savoir Lire et ECRIRE !
      SEULS Eux, la Caste des « Intelligents » doit savoir Lire et Ecrire !
      Leur « suprématie » , ils y tiennent !

      Et le Mac il en a pris le control !
      Tout est manigancé…

  20. Bon je vous propose de découvrir une énième fois les mythoneries de Macron avant d’aller passer ma soirée en namoureuse blottie contre mon mari…
    Ben oui Macron, tu mens, tu mens, il ment !Et à se tarif là, il est finito !
    https://youtu.be/ANHPw8bVWW8?t=190
    > Retraites : les énormes mensonges de Macron DÉMOLIS !
    Je vous l’ai mis au bon endroit afin d’éviter ces blablas inutiles..

    PS ; David, tu boudes encore ? Viens donner signe de vie stp afin que je ne m’inquiète pas inutilement merci…

    Buona serra, baci !

    Akasha.

  21. Heu, c’est encore moi, coucou ^^
    C’est parce que Orné n’est pas encore tout à fait rentré !
    Un Mars et ça repart ! Heu ben non en mars c’est la cata il parait…
    Vous avez connu octobre rouge avec Sean Connery ! Vous allez connaître mars rouge avec Macron connerie !
    https://www.youtube.com/watch?v=xLvz2-lRAU4
    > Flambée Des Prix : Vous Allez Connaître Un Mars Rouge!

    On va avoir du pain sur les hanches, il va falloir se retrousser les coudes..
    Bon d’ici là belle soirée on se revoit incessamment sous réserve.

    Akasha.

  22. Manger la peau, riche en nutriments ?
    Et les pesticides alors ?
    https://www.sciencealert.com/something-really-cool-happens-when-you-use-banana-peel-as-an-ingredient

    C’est clair que c’est plus « nourrissant » de manger le sachet de tisane
    et jeter l’infusion hein…

    Pelez les pommes, mangez la peau et jeter le reste…

    Ahhh j’ai compris !
    La Peau c’est pour les Peau-vres et l’interieur pour les Riches….
    C’est quoi cette nouvelle « propagande » pour nous faire manger des « détritus »…?!
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  23. Vais aller voir ailleurs,
    les decos intempestives nocturnes vont commencer,
    je vais encore en profiter un peu…
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  24. https://linksharing.samsungcloud.com/euJI3TRp4E4z
    Face à la possible mise en application du Cyber-Polygon et le risque d’un blackout imminent, préparez-vous !

  25. Analyse de Trotta Silvano sur la situation politique au Brésil.
    https://linksharing.samsungcloud.com/ongIP2M6apzx

  26. Wow… De nouveaux fichiers Twitter montrent que Pfizer a sciemment censuré et inhibé la diffusion d’une science bien établie telle que l’immunité naturelle, en coordination avec Twitter, pour manipuler psychologiquement les parents avec la désinformation, pour pousser la vaccination massive des enfants.

    Big Tech a conspiré avec Big Pharma, pour alimenter la désinformation du public, pour les effrayer en vaccinant les ENFANTS qui n’étaient pas à risque.

    C’est une violation du Code de Nuremberg. Tout est sur le pont. Ce sont des crimes contre l’humanité.

    BioClandestine

  27. 🇧🇷Voici le tableau :

    « Lula va introduire directement le passeport vax avec la carte d’allocation familiales pour l’immatriculation des enfants qui devront être à jour de leurs vax pour pouvoir aller à l’école et obtenir les aides. »

    VS

    « SVP l’armée aidez-nous »

    Cette situation va se mondialiser, THE STORM IS THE GREAT AWAKE .🔥

    Via LC17🇫🇷

  28. Information importante

    ALERTE : Une entreprise s’attaque à la campagne de dons !

    https://crowdbunker.com/v/26UMb5WV

Laisser un commentaire