Les infos et news du 10 octobre 2022

Bonjour à tout le monde et merci à mes correspondants. Pour les inscrits sur l’ancien « Rocket chat », veuillez recréer un compte sur le nouveau « Bar » ==> https://bar.lesmoutonsenrages.fr/, nous avons changé le t’chat. Merci à Wil.

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

ÉCONOMIE

INTERNATIONAL

SANTÉ

PLANÈTE/ANIMAUX

COMPLÉMENTS

Voir les Infos sur les interdits des ME

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Le blog qui décoiffe de JBL1960 qui vous propose : CHRONIQUES DU PRESQUE DR. T’CHÉ-RIEN

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee ou Paypal merci !

Les commentaires et les articles y compris ceux en « tribune libre » sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

Volti

169 Commentaires

  1. Les détails dépassent tout ce que l’imagination peut produire
    Sont ils fous ? On a vraiment le droit de se poser la question.
    https://echelledejacob.blogspot.com/2022/10/proces-de-lattentat-de-nice-lancien.html

    • Là tu vois, on est pas dans le même camp.

      Les morts, ils en ont plus besoin de leurs organes. Par contre, il y a des tas de vivants qui pourraient survivre avec, et des tas de vivants qui crèvent faute d’en trouver.

      Ce que je regrette, c’est que ça ne soit pas fait en toute transparence, et que ça puisse alimenter un trafic qui ne bénéficie qu’aux très riches, mais en aucun cas qu’on prélève des organes sur ceux qui n’en ont plus besoin.

      Les religions, les croyances, les mythes, les traditions, je les emmerde tous, sauver une seule vie, même temporairement, vaut largement la peine de charcuter 1 000 cadavres. L’unique chose scandaleuse et inadmissible, c’est l’existence d’un trafic.

      • Non, les prélèvements d’organes pour transplantations ne peuvent pas être réalisé dans ces conditions.
        Ce qu’ils ont fait n’a rien à voir avec ça. Je ne le crois pas.
        Tu vas me dire que l’on va transplanter ça !!!
        « Pourquoi l’utérus et les ovaires ont été prélevés sur une enfant de six ans ? », l’avait ainsi interrogé Me Le Roy, sans obtenir de réponse.
        Sans contentement de quoi que ce soit.

      • Les gens trouvaient scandaleux de voir des victimes se faire dépouiller par des racailles lors du déraillement d’un train, mais y’a pas de problème pour des organes ?

        Même si avec la nouvelle lois, il faut signaler que l’on est contre le don d’organe, il n’est pas normal que ce soit fait sans en avoir informé la famille, cela a été caché volontairement, donc dans le but que l’on ne découvre pas que des organes inhabituellement prélevés l’ont été.

        Vous parlez très justement de religion, et c’est pour ça qu’on se doute bien que tout ceci a été fait pour des gens qui pratiquent une religion qui interdit le don d’organe, et entre nous, je doute que des musulmans, pour ne citer qu’eux, aient le bras assez long en France pour voler des organes, le cacher aux autoritées et aux familles des victimes, par élimination, on se doute bien de qui il s’agit.

    • en quoi le faite de prélever les ovaires et l’utérus d’une gamine de 6 ans peut aider à prouver qu’elle est morte percutée par un véhicule à grande vitesse ? C’est de la pure dépravation.
      142 prélèvements sur 14 corps, soit 10 prélèvements par corps. Je ne vois rien, médicalement, qui justifie un tel comportement. Et niveau déontologie, tu repasseras plus tard.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif
      Le fait de prélever des organes sains pour les transplanter pourrait se justifier si les parents avaient été informé et avaient accepté.
      On ne peut librement disposer du corps d’un mort et de ses organes, à moins que la personne ait donné au préalable son consentement.

      • https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Il me semble que depuis 2017, on est tous devenus des donneurs d’organes potentiels, à moins de s’y être opposé soit par écrit(en donnant son écrit à un proche qui pourra transmettre à l’équipe médicale), soit de vive-voix à un des ses proches qui devra écrire le refus du don d’organe ou en s’inscrivant au registre national des refus.

        • oui, tu as raison : Don d’organe : prélèvement lors du décès – Service-public.fr

          Toute personne est présumée avoir consenti au don de ses organes sauf si elle s’inscrit au registre national des refus. Le prélèvement est gratuit et anonyme. La mort du donneur doit être médicalement constatée par 2 médecins. Un entretien avec les proches est organisé par l’équipe médicale.
          Je trouve cela un peu glauque et croque-moresque car tu ne peux pas être sur de l’intégrité de ton corps lors de ton enterrement.
          Certaines religions sont contre ces pratiques. Pour les hindouistes taôistes, cela est interdit.
          Maintenant on voit que l’adage qui ne dit mot consent, prend tout son sens.

          • je pense qu’il y a une bonne partie de la population à ne même pas au courant de ce changement et de ce fait, à ne pas s’être inscrit sur la liste des refus si leur souhait était de ne pas donner des organes à leur mort.
            Personnellement, depuis le covid et l’exclusion des non piquousés, (par exemple, je pouvais donner mon sang et à 100 mètres à coté du centre, l’hôpital m’aurait refusé l’accès) je me suis inscrit au registre des refus, qu’il soit d’organes, du don de corps à la science, d’autopsie et fini les dons de sang.
            Vu le traitement qu’on a subi en tant que non vax,on est devenus des pestiférés, on a été exclu, bah, qu’ils n’attendent plus rien de moi que ce soit la population complice ou le gouvernement.

  2. Massacre de civils à Kupiansk

    Un scandale énorme que ces assassinats ukro-nazis (vidéo prise hier). L’ampleur est telle que la presse occidentale ne pourra peut-être pas faire semblant de n’avoir rien vu. La publication a reçues 2.000 réponses, dont l’écrasante majorité a parfaitement compris qu’il s’agissait de meurtres de pro-russes par les nationalistes dans les zones qu’ils viennent de reprendre.
    Ces individus méritent aucune clémence (ce sont des crimes de guerre) leur avenir sera pire que leurs pauvres victimes, ils ont de toute évidence vendue leur âme à Satan (comme bien des politiques en Europe…).

    https://t.me/infowarmondial/9519

    • En 2014, Beruyer
      “Le gouvernement ukrainien a TOUJOURS été composé de nazis antisémites qui défendent l’idéologie d’Hitler.
      Description en 2014 sur BFM Business : Internet a de la mémoire”
      https://twitter.com/corsio44/status/1578788488434298880

    • Ce qui est impressionant, c’est comment les merdias sont sourds, aveugles et muets à ce sujet alors que ces mouches à merde se repaissent généralement de la moindre infos croustillantes.
      Comme disait l’autre. ces journaleux ne font plus de l’information mais de la communication.

  3. Ce n’est peut être que le début :
    Mettre les gens au banc de la société, cela ne commence t il pas comme cela
    https://twitter.com/verity_france/status/1579539062859321344

  4. Ca fait penser au ball trap, l’esstrême drouate c’est le palet d’argile qui justifie de pourvoir continuer à jouer avec le fusil :
    “L’extrême droite au Québec est une création médiatique. Ceux-ci tentent d’étiqueter le P.C.Q. d’extrême droite, c’est de ne pas savoir qu’est-ce que l’extrême droite. C’est le temps de prendre conscience du rôle INSIDIEU que les médias ont pris, c’est de l’ingénierie sociale.”
    https://twitter.com/Mariann24144488/status/1579527467928539138

  5. Comment peut-on être aussi cons pour se faire berner à ce point par ces types et zelinsky ?
    ” Les sénateurs américains #McCain et #Graham, fin 2016, (Trump vient de gagner les élections mais n’est pas encore au pouvoir) ont promis aux soldats ukrainiens une aide et une assistance totales pour combattre la Russie et #Poutine . ”
    https://twitter.com/pam33771/status/1579515223643299840?cxt=HHwWgICl6cWuyOsrAAAA
    Tant pis pour eux.

  6. Comment peut-on être aussi cons pour se faire berner à ce point par macro…

  7. Macron choisi sa nouvelle épouse :
    https://twitter.com/realmarcel1/status/1579488836723576833?cxt=HHwWgsDU-c-uvOsrAAAA
    J’espère que ça vous fera rire.

  8. Réjouissez vous. Il y a de la moutarde dans les super-marché.
    Mais plus d’essence pour aller en chercher.

  9. 800 m d’altitude, dans les Hautes Pyrénées.

    Délicieuses.

  10. Vladimir Poutine a aussi tenu à ajouter qu’en « cas de poursuite des tentatives d’attentats terroristes sur notre territoire, la réponse de la Russie sera sévère et correspondra au niveau de la menace posée à la fédération de Russie en termes d’ampleur ».

    Sans surprise ces frappes massives ont donné lieu à un concert de déclarations outrées tant en Ukraine qu’en Occident. Ces mêmes « élites » occidentales dont le silence concernant l’attentat terroriste du pont de Crimée s’est fait remarquer, rivalisent désormais pour qualifier les frappes russes d’inacceptables.

    Donc, pour les autorités occidentales, cinq Russes innocents tués dans un attentat terroriste mené par les services secrets ukrainiens, ou les civils du Donbass tués par des bombardements ukrainiens ne méritent que le silence, mais des victimes civiles ukrainiennes tuées par les tirs de réponse de l’armée russe, ça mérite des déclarations outrées.

    En clair, pour les « élites » occidentales les Russes sont des sous-hommes dont la mort dans un attentat ou un bombardement terroriste mené par leurs petits protégés de Kiev n’est rien et ne mérite pas d’être condamnée. En fait la seule différence notable entre le Troisième Reich et les autorités des pays occidentaux, c’est que ce ne sont plus les Juifs mais les Russes qui sont considérés comme des sous-hommes qui peuvent être assassinés sans que cela ne leur tire une larme, fut-elle de crocodile. Chacun en tirera les leçons à en tirer sur ce que valent les grandes déclarations de ces mêmes autorités concernant les droits de l’Homme et les valeurs qu’elles prétendent défendre.

    En attendant, les frappes de missiles russes contre l’Ukraine se poursuivent ce soir, et il reste à espérer que le message sera reçu cinq sur cinq à Kiev. Faute de quoi, la Russie fera une piqûre de rappel.

  11. L’occident est il capable de faire cela?

  12. FAINA SAVENKOVA – LIBERTÉ ET JUSTICE

    …”L’affaire Assange et la création de ressources telles que Mirotvorets sont inextricablement liées, car elles visent toutes à abolir la liberté d’expression, à abolir la vérité, à contrôler totalement l’esprit des gens et son expression…”

    https://www.donbass-insider.com/fr/2022/10/07/faina-savenkova-liberte-et-justice/

Les commentaires sont clos.