Vos infos, news ( et autres ) du 25 février 2021

POLITIQUE/SOCIÉTÉ

78% des Français considèrent qu’il n’y a pas plus de racisme dans la police qu’ailleurs. Un sondage Opinionway pour le Cevipof publié ce lundi souligne que plus des trois quarts des Français considèrent qu’il n’y a pas plus de racisme dans la police que dans les autres milieux professionnels. Parmi eux, 11% pensent même qu’il y en a moins qu’ailleurs.

Coronavirus : Olivier Véran annonce un confinement le week-end dans l’agglomération de Dunkerque. Cette décision est similaire à celle prise pour Nice et son littoral lundi 

Des proches de Macron travaillent à un reconfinement différent des deux précédents, selon Les Échos. Face à la situation sanitaire en France, le scénario d’un reconfinement général n’est plus exclu, indique Les Échos. Selon l’entourage de Macron, cité par le journal, si cette mesure est prise, les écoles pourraient être temporairement fermées alors que les commerces resteraient ouverts.

Coronavirus : « Nous allons prendre des mesures dans d’autres territoires », prévient Gabriel Attal. Cette dégradation « impose des mesures rapides et fortes », a précisé Gabriel Attal, le porte-parole du gouvernement 

Confinement à Nice : Florian Philippot appelle à une manifestation « anti-confinement ». Le chef des Patriotes a également lancé une pétition la semaine dernière « pour la fin du couvre-feu et la réouverture de tout »

Francis Lalanne visé par une enquête pour atteinte aux intérêts fondamentaux de la nation. Le chanteur, figure des Gilets jaunes, a été entendu par la police après une tribune appelant à la « mobilisation générale ».

Après la fuite de données médicales de 500.000 personnes en France, la CNIL lance des contrôles. Les données médicales de près de 500.000 personnes circulent sur Internet après une fuite de fichiers informatiques, ont constaté plusieurs médias français, mardi 23 février. La CNIL annonce donc ce mercredi avoir lancé des contrôles.

ÉCONOMIE

Un géant énergétique allemand arrête ses investissements dans le Nord Stream 2. Le géant énergétique allemand Wintershall Dea a annoncé dans son rapport annuel pour 2020 qu’il avait finalisé ses investissements dans le projet de construction de Nord Stream 2 toujours menacé par des sanctions américaines. Le groupe ne prévoit plus de financer le gazoduc.

«Un projet très prioritaire pour nous»: la Réserve fédérale s’exprime sur la création d’un dollar numérique. Intervenant devant le comité sénatorial permanent des banques aux États-Unis le 23 février, le patron de la Réserve fédérale a qualifié la création d’un dollar numérique de «projet très prioritaire». Cependant, il tient à «faire les choses correctement» pour éviter des facteurs déstabilisants.

INTERNATIONAL

Moscou propose à l’ambassade de France le vaccin Spoutnik V, la mission diplomatique réagit. Tout en soulignant l’importance «d’une autorisation de mise sur le marché européen» de tout vaccin contre le coronavirus, l’ambassade de France à Moscou a indiqué que ses personnels décidaient à titre individuel du remède qu’ils souhaitent recevoir.

En Italie 7 marques de pâtes sur 20 contiennent du glyphosate. Outre le recours au blé étranger, c’est la présence de l’herbicide dans des marques vendues en supermarché qui fait débat.

Azerbaïdjan : les femmes manifestent à Bakou après un féminicide effroyable. Le sujet des féminicides n’est toujours pas abordé en Azerbaïdjan

SANTÉ

«Pour éviter le gaspillage», l’hôpital de Bayeux vaccinait avec des «fonds de flacon». L’établissement créait des doses supplémentaires pour vacciner plus de personnes avec les lots disponibles. L’ARS Normandie a demandé l’abandon de cette méthode.

Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : « Nous sommes en danger » face à la hausse des variants, alerte le directeur de l’ARS. Après deux semaines de baisse continue, les chiffres de la circulation du virus repartent à la hausse en Nouvelle-Aquitaine

Coronavirus : Comment va se dérouler la vaccination chez les généralistes à partir de jeudi ? A partir du 25 février, certains médecins volontaires pourront vacciner les patients de 50 à 64 ans dans leur cabinet, avec l’AstraZeneca

Coronavirus : 93.000 diagnostics de cancer n’ont pas pu être réalisés en 2020. Quelques jours avant « Mars bleu », une opération de dépistage des cancers colorectaux, la Ligue contre le cancer tire à nouveau la sonnette d’alarme sur l’annulation des rendez-vous liée à l’épidémie de Covid-19.

PLANÈTE/ANIMAUX

« C’est du ball-trap sur cible vivante » : quand la chasse en enclos choque, même parmi les chasseurs. Les battues à l’intérieur de terrains privés grillagés sont de plus en plus décriées. Elles se concluent parfois par la mort de dizaines, voire de centaines de sangliers et cervidés.

Des substances chimiques décelées chez des dauphins à l’état sauvage. Des études antérieures avaient établi un lien entre ces produits, connus sous le nom de phtalates, et certains cancers et autres problèmes reproductifs.

Pollution sonore des océans : il est temps d’agir. Depuis les années 1950, les chercheurs étudient la pollution sonore des océans et ses conséquences sur la faune. La bioacousticienne Lucille Chapuis et ses collègues viennent de réaliser une synthèse des connaissances dans ce domaine et soulignent l’urgence d’agir.

Un tiers des poissons d’eau douce sont menacés d’extinction, selon un rapport. Un collectif de 16 organisations de conservation a publié un nouveau rapport sur la situation des poissons d’eau douce à travers le monde. Un tiers des espèces sont aujourd’hui menacées d’extinction et certaines ont chuté de 76% depuis les années 1970.

Contre l’étalement urbain, l’Allemagne commence à interdire les pavillons neufs. Pour limiter l’étalement urbain, le maire d’une ville proche de Hambourg a interdit la construction de maisons individuelles. Adoptée dans plusieurs autres villes, cette mesure suscite un vif débat en Allemagne.

COMPLÉMENTS

Retrouvez les infos en temps réel avec la defcon-room de Crashdebug

Les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose : L’important c’est la dooOoose, crois-moi ! TAS SAISI ? Attends, je t’explique !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

L’appli sur le market Apple

Restez connecté avec vos sites favoris avec SocialF.app Un lecteur de News alimenté par les réseaux sociaux

N’hésitez pas à nous soutenir avec Tipeee, merci !

Les commentaires sont signés du nom des auteurs et engagent leur seule responsabilité sans que « lesmoutonsenrages » ne prennent en rien à leur compte leur orientation.

146 commentaires

    • kalon

      Parmi les commentaires lus sous la vidéo :
      « Les puces sont sous forme de nanopuces de 0,003 µm et se trouvent injectées avec le vaccin pour la traçabilité. C’est justement pour cette raison qu’il y a pénurie de nanopuces pour les autres industries (automobiles et autres). Elles vont en effet toutes dans les vaccins ! »
      L’argument me semble pertinent ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

      • Maxandre

        Oui moi aussi je voulais en parler mais c’est les circuits de 5 et 7 nanomètres qui sont en pénurie en ce moment.
        C’est quand même assez petit.

        Il vont bientôt commencer en 3nm.
        https://www.01net.com/actualites/samsung-prepare-l-arrivee-des-puces-en-3-nm-pour-2021-1692130.html

        • kalon

          3, 5 ou 7 nanos proviennent des mêmes matières premières ! ;-)
          Et ce sont elles qui sont en rupture d’approvisionnement vu que la Chine a, quasiment, le monopole des terres rares !

          Etats quantiques améliorés pour des nanoparticules de terres rares
          https://inc.cnrs.fr/fr/cnrsinfo/etats-quantiques-ameliores-pour-des-nanoparticules-de-terres-rares

          • Demeter

            Pour info, ce que l’on appelle les puces en 3nm n’est pas la taille des puces, mais la finesse de gravure des puces… 7nm c’est la fin esse de gravure des processeurs type RYZEN, c’est l’ecart entre pistes du proc… Il ne s’agit nullement de la taille d’une puce!!! Mauvaise interpretation qui amene a des conclusions totalement farfelues… Moi qui suis dans la partie, j’ai de suite vu la betise de la traduction, venu d’infos erronees et mal comprises.

            Il n’y a pas de puces de tracage de 7 et 3 nm de taille. C’est du grand n’importe quoi… Ces articles parlent de la meilleur finesse de gravure des processeurs de PC et telephon es!!!!!

            • Maxandre

              Effectivement , c’est pour ça que je parle de circuit de 3 nanomètres et non pas de puces.
              Et même avec la gravure en 7 nanomètres, c’est assez pour faire un petit assemblage de composants electroniques de la grosseur d’un globule rouge(7 micromètres).

      • clegiru

        Bonjour, attention à ne pas confondre finesse de gravure des microprocesseurs : aujourd’hui 5 nm et demain 3 nm’ cela donne les processeurs de vos ordinateurs soit environ 0,1 à 1 cm2. Pas injectable !
        Avec tailles des nanopuces rfid qui elle sont des processeurs de taille très réduite :
        Voir par exemple ce que produit Hitachi depuis longtemps :
        https://www.snopes.com/fact-check/smart-dust/

        On parle de poussière intelligente et les plus petites seraient en 2007 de 0,15 mm de côté et de 7,5 micromètres d’épaisseur.
        Curieusement, depuis 14 ans, pas de nouvelles des développement suivants.
        Nul doute que des progrès considérables ont pu être réaliser, mais cela semble classé secret…

        • Demeter

          j’ai aussi conclu a idem, sans avoir lu par megarde ce message qui est totalement vrai….

          Melanger les infos sans les comprendre, ca induit des idees farfelues…

          • clegiru

            Il ya effectivement des puces rfid de 150 microns (0,15 mm) suffisamment petites pour être injectées. On ne sais pas par contre si il y a des applications de ce type déjà mises en oeuvre.
            Celles de 0,4 mm sont par contre répandues entre autres, dans les billets de certaines banques centrales.
            Pas d’info sur l’euro, mais c’est assez probable.

        • CryptoKrom

          « mm » = millimétre
          « um » = micrométre

      • il faut préciser que la gravure en 7nm est la taille d’un transistor a l’intérieur d’un processeur qui en contient plusieurs milliards. Il faut aussi savoir que dans un processeur se trouvent intégrés des résistances et des condensateurs.
        Faut pas fantasmer sur la taille des puces. Plus ça va plus on voit des conneries a ce sujet.
        J’avais mis des vidéos d’analyse microscopique de processeur a titre d’information.
        Cela n’a intéressé personne.

        Et pour éviter de raconter n’importe quoi cette page recense quelques infos.

        https://fr.qaz.wiki/wiki/Transistor_count#Microprocessors

        • Delphinus

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Merci pour le site, c’est en effet très instruisant.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        • CryptoKrom

          je les ai certainement loupées tes videos,
          mais t’en fait pas, ya longtemps que je m’y interesse,
          et j’en ai plusieurs,
          – loupe binoculaires
          – microscopes
          – telescopes

          bref je connais bien, ya pas de pertes
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

        • Demeter

          Pas la taille d’un composant d’uin micro processeur, mais la finesse de gravure de piste au sein de la plaquette servant a creer un µProc. Nuance…

      • CryptoKrom

        Kalon,
         » Les puces sont sous forme de nanopuces de 0,003 µm et se trouvent injectées avec le vaccin pour la traçabilité. C’est justement pour cette raison qu’il y a pénurie de nanopuces pour les autres industries (automobiles et autres).  »

        0,003 µm = 3 nm

        Max,
        « Il vont bientôt commencer en 3nm. »

        Kalon et Max, vous étes contradictoires…

        mdr… :)

        • Maxandre

          Peux-tu élaborer sur la « contradiction » que tu perçois ?
          Je ne comprend pas ce que tu veux dire et pourquoi ça te fait tant marrer.

          J’ai fouillé et pas trouvé que la pénurie de terre rare était une des causes.(est-ce qu’une supposition de la part de Kalon ?)

          Les raisons que j’ai trouvé sont:
          -Fermeture des usines/plans à cause du covid.
          -Carnet de demande surchargé à cause de la cryptofolie
          -Taxe d’importation de 25% imposée à la Chine par Trump.
          -Difficulté de produire à 5nm.

          Si la crypto se met à chuter alors la pénurie de GPU va se terminer. Car même si NVidia bride ses RTX 3060 de 50% pour la crypto la carte est encore rentable même à $1000.

  • Ernest London

    DES MILLIARDS DE MIROIRS
    Robin Cousin

    Le dernier couple de girafes en liberté vient d’être buté ; officiellement, les derniers mammifères vivants sont désormais tous au conservatoire zoologique. Un hypertélescope envoyé dans l’espace permet de découvrir un réseau de taches lumineuses, semblables à nos villes vues de l’espace, preuve de l’existence d’une civilisation extraterrestres, sur l’étoile Gamma Cephei B, à 45 années-lumière de la Terre.

    Compte-rendu de lecture sur le blog de la Bibliothèque Fahrenheit 451 : https://bibliothequefahrenheit.blogspot.com/2021/02/des-milliards-de-miroirs.html#more

  • kalon

    Lorsqu’on les mets pieds au mur, ils cèdent ! ;-)
    Finalement, ces « GAFAM » sont des géants aux pieds d’argile ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
    L’Australie adopte la loi obligeant les géants de la tech à rémunérer les médias
    le propriétaire d’Instagram et de WhatsApp a finalement fait marche arrière, scellant un accord de dernière minute avec Canberra.
    https://www.rtbf.be/info/medias/detail_l-australie-adopte-la-loi-obligeant-les-geants-de-la-tech-a-remunerer-les-medias?id=10705453
    Problème évident : ce seront les médias « main stream » qui seront les seuls à en profiter !
    Les intérêts politiques passant avant toute forme d’information alternative ! ;-)
    L’état australien voulant se décharger sur les GAFAM d’une partie des subsides à payer pour garder une presse aux ordres ! lol

  • kalon

    Et oui, le vaccin n’est pas obligatoire mais ……Sur les “certificats” de vaccination, qui pourraient prouver à l’avenir quel citoyen est vacciné et lui ouvrir ainsi les portes d’activités, déplacements et autres, il est encore prématuré pour les 27 de s’accorder concrètement sur le déploiement d’un tel outil à échelle européenne.
    https://www.7sur7.be/belgique/la-belgique-defend-ses-restrictions-face-aux-europeens~a00d12e1/

    Nous allons bientôt connaître une nouvelle forme de racisme, le racisme vaccinal ! ;-)
    « Sois vacciné et tais toi »

    • kalon

      Et cette discrimination est déjà présente !
      Une enfant de 12 ans mise à l’écart de sa classe parce que la directrice a vu sur Facebook qu’elle était allée en Suisse pour les vacances
      https://www.7sur7.be/belgique/une-enfant-de-12-ans-mise-a-l-ecart-de-sa-classe-parce-que-la-directrice-a-vu-sur-facebook-qu-elle-etait-allee-en-suisse-pour-les-vacances~a6a5149c/

      Le papa explique que la directrice a décidé de mettre Pauline “dans une classe séparée des autres à la vue de tout le monde comme une pestiférée”.

      • Delphinus

        Elle pouvait pas faire passer un test salivaire ou pcr sur la petiote plutôt que de la mettre au coin et de la traumatiser, car elle va se sentir coupable et exclue et ne peut pas parler avec ses amis de classes et de l’école. L’école deviendrait-elle, folle ?
        L’état en fait exprès d’affoler les gens, de nous tenir le crachoir tous les jours depuis au moins un an.
        Comment cela s’appel cette forme de harcèlement(torture) mentale ?
        L’imprégnation ?
        Cela me rappel ma petite soeur à qui depuis le CP, on a toujours et toujours répété qu’elle était nulle en math et qu’elle le resterait (dixit lson instit de CP).
        D’où bas à la fin, elle était convaincue d’être nulle en math, alors que pas du tout. Alors qu’elle préparait son bac, elle peinait sur les exos de math, et en quelques minutes je lui est expliqué simplement les nombres, et ça a fait tilt dans sa tête. Après, elle se sentait plus nulle en math, moyenne mais pas nulle.
        donc t’imagines pas les dégâts psychologiques qui sont en train de faire à toutes les générations d’enfants et d’ados. Et puis la peur des parents, des grand-parents … ce pays va à veau l’eau.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • kalon

          Outre qu’ elle habite au Luxembourg et qu’il n’y a pas de restriction de voyage entre le Luxembourg et la Suisse !
          On s’étonne du niveau d’étude de nos enfants mais lorsqu’on voit le niveau d’intelligence de leurs professeurs, il n’y a vraiment plus de quoi s’étonner ! lol :-(

        • Demeter

          Cela s’appelle une quarantaine au titre d’une epidemie, rien de plus a dire…

      • lily

        @kalon
        c’est de la cruauté mentale..

    • Bibi, Pfizer et les élections en Is raël, de G. Azt mon ► https://plumenclume.org/blog/674-bibi-pfizer-et-les-elections-en-israel?fbclid=IwAR2y85BbnsmV5xNMoMlJLcSnU1uPLLgZ7jLZFtlLYssCiTJ8QQkLklA9q3w

      En novembre 2020, les données du ministère israélien de la Santé ont révélé qu’Israël avait détecté 400 cas de coronavirus chez des enfants de moins de deux ans. En février 2021, ce nombre est passé à 5 800.

      Je ne suis pas en mesure de déterminer ce qui a poussé les Israé liens à se transformer en cobayes pour un géant pharmaceutique au bilan éthique et de sécurité douteux. Il faut envisager la possibilité qu’en Is raël, le succès d’une campagne de vaccination de masse pourrait être le principal stratagème de Neta nyahu et de son parti à l’approche des prochaines élections. Nétan yahou est confronté à une sérieuse bataille juridique, et gagner l’élection va bien au-delà de la politique pour lui. Il s’agit d’une bataille existentielle pour sa survie. Je crois que Bibi a dû choisir entre la guerre avec l’Iran et un vaccin Pfizer. Il avait de bonnes raisons de penser que Pfizer est de loin une option préférentielle, et plus pacifique.
      =*=

      Les zélus, en France, qui poussent eux aussi à la vaccination font le jeu des psychopathes aux manettes ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/nouvelles-preuves-pour-refuser-la-vaccination-anti-covid-par-jbl1960.pdf

      TAS SAISI ? Attends on t’explique ► https://jbl1960blog.files.wordpress.com/2021/02/tas-saisi-derniere-chronique-de-rien-ou-presque-du-24-fev-2021.pdf Cette fois, c’est eux qui vont nous « fracasser »…

        • CryptoKrom

          Sa commence mal pour cet installateur,
          intrusion du domicile !

          Destruction de biens public, je parie qu’Enedis ne portera pas plainte…
          estimant qu’il a fait son « devoir ».

          • Demeter

            un proc corrompu comme quasiment tous trouvera qu’il n’y a pas raison de lancer une procedure et classera l’affaire sans suite… Avec la justice aux ordres des judes, il ne faut s’etonner de rien!!!!!

          • CryptoKrom

            Sa me rappel un coffret détruit par un installateur pour acceder a l’interieur et placer le linky.
            Le coffret fut payé par le particulier, donc lui appartient.
            ensuite Enedis avait porter plainte contre ce particulier
            pour destruction de materiel public.

            Aucune idée de ce que le tribunal avait décidé ensuite,
            (perdue la trace de cet évenement… )

            comme les cambrioleurs, vous defendez vos biens et vos vies,
            et c’est vous qui finissez en prison car le cambrioleur avait porter plainte.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

            Au bout du compte, ne serait-il pas plus efficace de faire notre propre justice ?
            un pendu a l’entrée du village est bien plus dissuasif et economique qu’un tribunal et la prison non ?
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

            Bin oui, c’est pas cher les suicidés de chez Telecom…1500 euros par famille dédommagée !
            Pourquoi alors se privé de telles « promotions » permises par la « justice » ?!

            Et avec un appel aux « dons », on pourrai en pendre une quinzaine
            par an.

            (ceci ne sera jamais mis en pratique, je l’ai ecris pour bien démontrer comment les mafieux sont mieux traités que nous par la « justice » )

            Ah j’oubliai, le tarif:
            – 1500 euros par « suicidé », Promo Justice2020 !
            – faut voir, pour les tarifs de « groupe »…
            :)

        • Merci Volti, l’ai mis dans mon blog.

          Plutôt radical comme moyen d’installer Linky !…

          Se sente plus pisser, en même temps…

          • Demeter

            Quand on sait que ce sont des migrants formés en 4 heures qui sont envoyés au feu installer des trucs qui les depassent de 10 siècles, apres les incendies, les pannes et autres manips, faut plus s’etonner… en plus ces sociétés sont retribuées avec un forfait a la pose de compteur, normal qu’ils cassent pour poser un compteur!!!

        • Sully-Morlandimus

          @VOLTI……………………………………………………………………………1)- Tu es en zone blanche et que tu es contraint à recourir au satellite pour ton internet
          2)- Tu optes pour le CPL car le wi-fi ça te gave ( on a le droit ).
          3)- Le réseau électrique post-compteur est à toi et rien qu’à toi. Tu en fais un usage comme réseau porteur avec ton CPL et TU ES EN DROIT DE REFUSER DE LE PARTAGER POUR LE TRANSPORTS D’AUTRES INFORMATIONS VIA UN QUELCONQUE COMPTEUR dit INTELLIGENT. Tout comme EDF avait refusé de prêter son réseau pour l’internet dans les zones reculées en zone(s) blanche(s). En Scandinavie l’homologue à EDF avait accepté de partager son réseau, mais ici en France, niet. Ok, et bien TOI aussi t’es propriétaire de TON réseau et sans ton accord pas de compteur intelligent qui va se servir de TON réseau pour communiquer avec tes installations électriques. CAPITO ? ET sur ce SEUL argument, ils ne vont jamais de saint-jamais s’exposer à une jurisprudence en béton-massif. Evidemment tout ça bien formulé et transmis via Huissier à qui de droit.

      • Maxandre

        Vaccin en Israël : des chiffres troublants !
        https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/vaccin-en-israel-des-chiffres-troublants

        « …si le vaccin marchait à 90 %, cela devrait se voir clairement, sur la courbe des cas, des hospitalisations et des morts !Or ce n’est pas le cas… »

        • Demeter

          Cela ne se voit pas car cette genotherapie n’est pas pour prevenir du covid… Mais pour tout autre chose!!!!!

          Et puis si on doit se fier aux données d’israel, qui refuse de faire vacciner les arab es israeliens de gazah… Dans le genre, ils sont pas clairs du tout!!!!

        • Sully-Morlandimus

          @Maxandre….. Si tu avais lu une de mes récentes interventions ici, tu aurais compris que les courbes sur lesquelles ils se basent ne signalent que les résultats aux tests. Or depuis qu’il y a vaccination, si le test révèle des anticorps, contrairement à ce qui était normé jusque là, dans le cas où tu le clampin testé a été préalablement vacciné : c’est normal donc le test est réputé comme étant négatif.
          Pour résumer, avec des tests PCR avec facteurs multiplicateurs complètement déraisonnables ( dès que c’est > à 25) AVANT épisode vaccination on AMPLIFIE le nombre de positifs et après primo-vaccination on REDUIT ingénument ce même nombre de positifs pour les raisons évoquées. De plus, par extrapolation les merdias ne parlent pas de nombre de positifs mais de personnes hospitalisées. De suite, l’arnaque intellectuelle.

    • keg

      Allez-vous vous taire, sans vaccin?
      Quelle est la couleur de votre masque ? Dites le moi et je vous dirai si vous ête né sous la bonne ou mauvaise étoile.

      25/02/2021 – le poids des mots et le choc des analyses : https://wp.me/p4Im0Q-4Fm
      – On a beau dire, on a beau faire l’égo-lité n’est plus ce qu’elle était dans une union désunie fiée carabosse …. Il faut dire que la culture Goth n’est plus prima-vera…. L’avenir d’un œil si terne, qu’un moteur de recherche si est perdu – Korps et armes en feu (la quête à fric a pris le pas au seuil de l’unité)

      • CryptoKrom

         » Quelle est la couleur de votre masque ?  »

        – brun KK… l’Elite ayant « imposée » que si les masques devaient étre gratuits ils doivent l’étre pour eux aussi,
        donc au final payant pour tous.

        Une pandémie détournée Pognon, c’est pas une pandémie, mais une PognonDémie !

  • kalon

    Le business se porte bien ! lol
    La Belgique fédérale a mobilisé un demi-milliard d’euros pour acheter 44,8 millions de vaccins : « Plus qu’assez pour vacciner notre population »
    https://www.dhnet.be/actu/belgique/le-federal-a-mobilise-un-demi-milliard-d-euros-pour-acheter-44-8-millions-de-vaccins-plus-qu-assez-pour-vacciner-notre-population-603631c99978e2610acf9f6e
    En tenant compte d’un taux d’acceptation de 50 % de la population, cela donne 10 doses de vaccin par Belge acceptant et/ou en état de se faire vacciner ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Ils vaccinent avec des jeux de fléchettes ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Delphinus

      donc, ils ont achetés 5 doses par personnes ! (si vaccination 100%), mais je sais pas si ils vont vacciner les enfants de plus de 6 ans, ou aussi de moins de 6 ans, voir les bébés.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
      Sans qu’on est finit la troisième phase de tests et sans savoir si cela protège ou pas, et dont on ne connait pas les effets secondaires sur une population entière !

      • kalon

        Mes chiffres sont bons car vacciner la population à 100 % n’est pas possible !
        Avec 50 %, ils aurons déjà un très beau taux d’empoisonnement ! lol ;-)

        • Delphinus

          Oui, tu as raison, 100% c’est pas possible. Je me demandais juste si ils n’allaient pas trouver d’autres cibles à vacciner, et qu’est-ce qu’ils vont faire du surplus ? Ca sent l’arnaque/ prise d’intérêts /Bakshish à plein nez ; trop flagrant quand même.
          Et surtout, je me posais la question : si ils allaient s’en prendre aux bébés et aux fœtus. Vacciner une mère enceinte est déjà criminel (pour moi/ hyper dangereux/avec malformations grave potentiel (physique et cérébrale) et, il le font déjà ; cad qu’ils injectent un ARNm alors que le fœtus est en pleine croissance accélérée. Cad que les cellules se divisent à fond ! et que alors, après vaccination, toutes les nouvelles cellules auront ce brin d’ARNm directement ce qui pourra modifier le comportement de spécification de la cellule (cellule du foie, des reins, les neurones, les axones, la moelle-épinière, développement du système nerveux centrale, développement des membres et des yeux. Et ce n’est qu’un petit aperçu. On risque d’avoir une nouvelle génération d’enfants (depuis la vaccination) à gros problème génétique/séquelles physiques et cognitifs à vie.
          J’espère que je me trompe.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

        • Volti

          @ tous ! :) J’ai transféré un doc reçu à certains d’entre vous, si vous le pensez sérieux, faites circuler. Face de bouc et autres twitter à bannir absolument. Thank You !
          PS: Ne pas donner vos avis sur le blog ;)

        • Demeter

          comme le « vaccin » n’est pas là pour prevenir du covid, on sait desormais ce qui va arriver!!!!!

        • CryptoKrom

          Je préfére la « vaccination BIO » !

          sans additifs, virus maitrisé et bien dressé, et au chaud (37 degrés)
          économique en frais de réfrigération !

          (trop economique pour les Labos, d’où l’intéret de séparer les gens par des restrictions)

          Le « VaccinBio » c’est comme les patates, plantez en une , Dame Nature vous la rend X10 , et sans additifs ni Pognon ni PatatePass numérisé sous l’Oeil glaucommé a Bill.

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

  • Delphinus

    bonjours Les Me
    Voici deux liens vers l’atterrissage de persévérance sur mars.

    https://www.youtube.com/watch?v=HS1CWAkbRu0 (les vidéos de la descente dans l’atmosphère)

    REDIFFUSION LIVE Mars 2020 Mission Perseverance Rover | Présenté par Axolot
    https://www.youtube.com/watch?v=iK2QDewUwL4

    Il faudra attendre 3 mois après la vérification de tous les instruments et leurs déploiements, pour lé début de l’exploration. et la mission nominale est de 2 ans, mais pourra être étendue. Cela laisse présagé de belles découvertes et peut-être trouver des preuves de la vi sur mars, il y a 3.4 milliards d’années.

    • CryptoKrom

      Sur Terre, des bacteries fossilisées ,
      agées de 9 Milliards d’années ,
      laisse supposée que notre planéte a deja eue plusieurs cycles de vie,
      et de fusion volcanique de la croute terrestre,
      et donc que notre systéme solaire est bien plus agé que les 4 milliards d’années présumées.

      Donc Mars….elle est vieille hein….en EHPAD Céleste.

      • Delphinus

        @Kyptokrom : t’as plus d’infos là-dessus ? des liens/articles ? , car moi j’ai toujours entendu (des milliers de fois par des astrophysiciens, géologues) que la terre avait entre 4.5 et 4.75 milliards d’années.
        Par contre si tu trouves des bactéries de 9 milliards, sachant que nôtre soleil a 4,603 milliards ans, cela voudrait dire que ces bactéries sont nés avant nôtre système solaire ! C’est possible. Vu que l’amas de gaz constitutif à l’explosion de plusieurs novae, et regroupe les gaz de plusieurs étoiles et courants stellaires, la nébuleuse solaire c’est vue comprimer et accréter pour former un nouveau systémie stellaire. Et des bactéries peuvent survivre à cela; mais c’est très improbable ; cela reste une théorie de l’émergence de la vie sur terre .
        PS : donnée sur le solleil
        « Soleil, Étoile
        Le Soleil est l’étoile du Système solaire. Dans la classification astronomique, c’est une étoile de type naine jaune d’une masse d’environ 1,989 1 × 10³⁰ kg, composée d’hydrogène et d’hélium. Wikipédia
        Rayon : 696 340 km
        Masse : 1,989 × 10^30 kg
        Température de surface : 5 778 K
        Âge : 4,603 milliards ans
        Masse (M☉) : 1,989 1 × 1030 kg
        Gravité à la surface : 273,95 m s−2
        Surface : 6,087 7 × 1012 km2 »
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • CryptoKrom

          Je peux pas poster ma télé et sa télécommande ici
          ni la date du documentaire et la chaine…
          je me rappel plus, sa doit bien faire 10 ans de sa.
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          Rassure toi; Pluton va bientot révéler que dans un passé loingtain ( teint ? tin..? pfff….neurone peté ! )
          un gigantesque cataclysme a eu lieu AVANT 4 milliards d’années…
          attestant que notre soleil n’est pas….le premier soleil du systéme.

          • Delphinus

            Oui, c’est une possibilité car 80% des systèmes stellaires sont binaires, trinaires, quaternaire, voir 5, même voir plus. Les unaires sont assez rare en fait, et nôtre système solaire serait plutôt une exception.
            Et il y a des théories comme quoi à la base on avait deux soleils et qu’il y en a un qui a jarté du système local, mais qui pourrait toujours être dans le coin après la ceinture d’hoort. (Nibiru et compagnie, néméphis aussi, … ) et il y a pas mal de fois où les télécopieurs où trouver des trajectoires bizarre dans certains astéroïdes, et qui sous-tendaient qu’il y avait une masse 4 à 5 fois la masse de Jupiter, qui se baladait à une année lumière. Une naine brune. Qui a un albédo très faible et vu la distance, tu ne peux voir que la gravitation et agitation qu’elle produit quand elle passe assez proche de cette ceinture (sphère) d’astéroïdes, comètes et plutonoïdes (plutoïdes)
            Théorie aussi mise en place, pour expliquer le bombardements tardif du système solaire après la première (accrétion) de la nébuleuse, lors de sa formation. C’est ce qui a foutu en l’ai mars, vénus, et qui a aussi heurter la terre , theïa, la lune, … et qui a fait un jeux de snooker dans les planètes, bougeant leurs distance et masse au soleil. Cela s’est stabilisé après. Mais ce ne sont que des théories, hypothèses ; y’en a des centaines et plus.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    • Maxandre

      Avec la très faible densité de l’atmosphère de mars, comment expliques-tu que les parachutes puissent se déployer et en plus qu’ils arrivent à ralentir Perseverence pour éviter qu’il s’écrase ?

      • Maxandre

        450 m/s à une altitude de 12 km(avec environ 1 kPa ?), réduit à 145 m/s à l’altitude de 10 km en seulement 2 secondes ?

        • Maxandre

          En fait il ralenti de 1100 km/h en un peu plus qu’une seconde.
          Même avec le tiers de la gravité terrestre ça me parait impossible.
          Qu’en penses-tu ?

          • Maxandre

            @Delphinus; C’est à toi que je pose ces questions car tu disais t’y connaître et que tu voulais que je « communique »…
            Mais, tu ne répond pas.
            https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

            • criminalita

              Ouai très étrange leur théorie déjà c’était curieux avec curiositi.
              C’est bien surprenant sans atmosphère dense il doit ouvrir son parachute à au moins 20milles km.
              La NASA n’est qu’une escroquerie une boîte pour détournement d’argent public. Je vois pas l’intérêt de revisiter Mars à moins de pouvoir ramener un bon virus destructeur.

  • Delphinus

    Cela devrait intéresser Akasha et d’autres fan d’ovnis.
    American Airlines confirme la rencontre d’un de ses vols avec un ‘objet cylindrique rapide’
    https://fr.finance.yahoo.com/news/american-airlines-confirme-rencontre-dun-165306967.html

  • keg

    25/02/2021 – le poids des mots et le choc des analyses : https://wp.me/p4Im0Q-4Fm
    – On a beau dire, on a beau faire l’égo-lité n’est plus ce qu’elle était dans une union désunie fiée carabosse …. Il faut dire que la culture Goth n’est plus prima-vera…. L’avenir d’un œil si terne, qu’un moteur de recherche si est perdu – Korps et armes en feu (la quête à fric a pris le pas au seuil de l’unité)

  • CryptoKrom

     » Pollution sonore des océans : il est temps d’agir. Depuis les années 1950, les chercheurs étudient la pollution sonore des océans et ses conséquences sur la faune. La bioacousticienne Lucille Chapuis et ses collègues viennent de réaliser une synthèse des connaissances dans ce domaine et soulignent l’urgence d’agir  »

    – les armes acoustiques militaires, (sousmarins) faut pas les oublier hein…
    – dans beaucoup de cas de baleines echouées, elles avaient le tympan crevé !

    • Delphinus

      hélas, je le sais aussi, cela dure depuis plus de 65 ans, ce truc. Et ils envoient des ondes sub-marines/acoustiques 1000 à 10000 (ou plus) fort, que leurs appareils acoustiques ne peuvent supporter (tu a déjà l’expérience d’un con qui te fous une corne avec recharge (genre supporter match de foot) kust dans l’oreille. J’ai plus entendu de cette oreille pendant plus d’une heure, et dans l’eau, le son se transmettant plus vite et mieux que dans l’air (l’nrj est gardée), cela tue/perce sur des centaines de kilomètres autour d’eux, les tympans de tous les animaux sous-marins ! Baleines, rorqual, mysticète, odontocète, delphinidés, marsouins, les globicéphales, les bélougas, les narvals, les orques, les phoques, les morses, et je te parle pas des poissons qui ont leur ouies totalement pétées ! D’où régulièrement des milliers de poissons qui s’échouent… des tortues, des dauphins et l’armée n’est jamais trés loin.
      Je veux pas dire, mais je commence sérieusement à me demander si , ici, sur terre c’est le purgatoire ou l’enfer, de l’autre, des autres ,des humains.
      :Gaïa)
      Même si il y a bien déjà à faire pour vivre et survivre sur cette planète Terre (Terrae, Gaïa)
      Pas besoin d’en rajouter et de compliquer l’affaire ; Il faut être solidaire (et pas séparatisme) sur ce qui nous unit dans la vie.
      Désolé, je fais mon prêcheur.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • CryptoKrom

      Faut pas oublier les autres sources de chocs acoustiques d’origine artificielle.
      vaux mieux faire des recherches plus larges, pour en rediscuter ici, on en a certainement plein d’autres.
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • CryptoKrom

     » Coronavirus en Nouvelle-Aquitaine : « Nous sommes en danger » face à la hausse des variants, alerte le directeur de l’ARS. Après deux semaines de baisse continue, les chiffres de la circulation du virus repartent à la hausse en Nouvelle-Aquitaine  »

    – mais oui , blablabla….
    – les infirmiéres confirment qu’avec le redoux, les infections bacteriennes sont plus actives !

    ( infirmieres faisant les personnes agées a domicile, constatent en temps réel ce qui se passe en VRAI chez les gens !! )

    pfff…. enfumage comme d’hab.

    Pour le NO2 cité hier remontant vers le Grand Est, bin voila, inflammations nasales dues a la pollution (muqueuses sensibles) , faisant croire a une infection virale,
    rien a voir avec le covid.

    Faux-Positif donc si l’inflammation modifie le PH des muqueuses , PCR sensible au PH, sans méme la présence d’un virus.

    • CORELIA

      La hausse des variants est en relation directe avec la thérapie génique, en effet alors que les individus étaient auparavant sains, il se crée dans l’organisme via la cellule infectée par la protéine des virus plus résistants dans la plupart des cas !
      Ce qui explique la hausse des contaminations notamment dans les EHPAD et les mortalités qui sont constatés ensuite (alors même que certyains établissements avaient aucune contamination)…
      Ils ne se trompent pas au moins sur un point tous les sachants des plateaux TV le masque doit être maintenu…
      Donc si le gouvernement veut que l’épidémie s’arrête ce n’est surement pas en mettant de l’huile sur le feu.

      • Delphinus

        Oui cela s’appelle de la recombinaison adn, ou transcryptasse inverse, ARNm est intégré à l’adn, via les arns inversés, mais le truc qu’ils disent pas, c’est qu’ils savent pas où sur les allèles (deux brins d’adn), il va se poser et donc modifier la programmation génétique de l’allèle et son expression ! Sachant que pour un gêne s’exprime il faut deux allèles compatibles, sinon une alléle peut être plus forte que l’autre est s’exprimée uniquement (exemple : les yeux bleus; moi il sont cyan/bleu/vert de gris selon la lumière, donc cela veut dire que j’ai deux allèles identiques pour exprimer cette couleur des yeux); si j’avais une allèle couleur bleu et une allèle couleur brun, j’aurais les yeux bruns. Cette allèle est plus forte et remporte la couleur.
        Et puis il peut y’avoir des modifications de la programmation génétique du corps (du genre, pas de chance, il s’est incrusté dans le gêne de la production de cellule osseuse… Et ils peuvent (vu qu’ils viennent en millions, vaccination), modifier et s’incruster plusieurs fois dans plusieurs brins d’ADN, en même temps, et chaque cellule étant unique, elle peut réagir différemment. D’où les variants !
        https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Wolf-Spirit

    Poursuivre Francis Lallanne quand c’est l’ensemble de la gouvernance française qui est coupable au quotidien des fais qu’on lui reproche
    Les intérêts fondamentaux de la nation s’entendent au sens du présent titre de son indépendance, de l’intégrité de son territoire, de sa sécurité, de la forme républicaine de ses institutions, des moyens de sa défense et de sa diplomatie, de la sauvegarde de sa population en France et à l’étranger, de l’équilibre de son milieu naturel et de son environnement et des éléments essentiels de son potentiel scientifique et économique et de son patrimoine culturel.

    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000006418343/1994-03-01/

    • CryptoKrom

      Réaction typique des Pervers Narcissiques drogués du Pouvoir et du Pognon.

      • Delphinus

        il aime pas qu’on lui mettent son nez dans sa merde et d’assumer ces/ses conneries.
        Si des millions de français réagissent de puis 3 ans ( infirmière(e)s, pompiers, enseignants, éboueurs, retraités, étudiants, adolescents, gilets jaunes, etc … ça fait combien de millions de français qui lui disent, barre-toi, t’es nulle ! et lui il reste dans sa petite bubule et affabule des actions nulles sans une once de scrupule ! (faut que j’arrête avec le rimes)? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • CryptoKrom

        Purée ils sont bétes ceux-là la haut dans leurs « paradis sociaux »,
        et les autres plus bas, dans ces « egouts du paradis »,
        s’ils descendent taper dans nos merdes…bin sa eclaboussent non ?!

        Ils auraient mieux fait de SE TAIRE et pas NOUS FAIRE CHIER !
        Ils auraient alors au moins leurs « costumes » (Image) plus propres.

        Vous avez vus comment Benalla c’est salis en nous eclaboussant….!

        Bin voila.

  • kalon

    Ces gens ont tellement l’habitude de taper dans la caisse que lorsqu’on les prend la main dans le sac, ils estiment que la méthode est abusive ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
    Liege Airport : Luc Partoune dénonce un licenciement abusif
    https://www.rtbf.be/info/regions/liege/detail_liege-airport-luc-partoune-denonce-un-licenciement-abusif?id=10704880
    En politique belge, ils appellent cà un « estompement de la norme » Hi, hi https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • CORELIA

    Ceux qui cherchent à faire barrière à la connaissance :
    La fabrique de l’ignorance (documentaire ARTE)

    https://youtu.be/6IGVqsnxCE0

    On voit la Bachelot (attaque sur la liberté d’expression), le Macron (attaques sur les libertés, le Castex (attaque contre les réseaux sociaux) etc etc etc
    La résistance s’impose, mettons en avant nos droits souverains !

  • CORELIA

    Les parents commencent à prendre conscience que leurs enfants sont menacés dans leur devenir.
    Ema Krusi, de Suisse, lance un appel à tous les parents :

    https://twitter.com/i/status/1364351943011946497

  • Ohm

    Concernant le coronavirus la mutation 501 est liée au remdesivir qui est un agent mutagène évident !
    Le Professeur Didier Raoult le confirme et déclare en plus concernant le traitement au remdesivir  » ça marche pas parce que les virus deviennent résistants « …

    Concernant le taux de guérison de la France il est de 6,92 %, alors qu’au niveau mondial il est de 78,34 % ! Soit plus de 11 fois en dessous du taux moyen de guérison dans le Monde.

    https://autonomes.blogspot.com/2021/02/situation-sanitaire-du-24-fevrier-2021.html

    Le rapport de Me Arraujo Recchia s’ajoute aux nombreuses actions en justice :

    https://autonomes.blogspot.com/2021/02/fin-doppression-rapport-de-me-arraujo.html

  • CryptoKrom

    https://www.fournisseurs-electricite.com/guides/compteur/linky/danger

     » La réponse d’Enedis sur le dérèglement des appareils
    En effet, quand trop d’ondes sont émises sur la même fréquence, il existe des risques de perturbations qui viendraient dérégler certains appareils. A l’heure de l’essor des objets connectés (marché sur lequel les fournisseurs d’électricité ambitionnent de se positionner), ces interférences pourraient être problématiques.

    En revanche, les rares cas de dysfonctionnement rapportés pour l’instant concernent des objets électroniques, souvent importés d’Asie, qui ne respectent pas les normes de fabrications européennes. »

    –  » souvent importés d’Asie, qui ne respectent pas les normes de fabrications européennes »
    – tout comme les composants du Linky, aux fournisseurs chinois !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

    le calcul de la Puissance d’une onde se fait en multipliant ces 2 Forces, Electriques et Magnétiques.
    Or, on s’apercoit sur ce site qu’ils SEPARENT ces 2 Forces pour en calculer des…niveaux.
    C’est de la FRAUDE scientifique au travers de l’ignorance des consommateurs.

    Comme la Puissance nommée « Watts », c’est Volts X Ampéres.

    Que font-ils ici ? l’inverse…
    Pas étonnant d’obtenir des valeurs aussi basses.

    • Demeter

      Non, dans le cas de charges selfiques inductives ou capacitives, on introduit un coefficient appelé PHI
      Exemple un appareil electrique resistif a un cos PHI = 1, sa puissante en VA = puissance en W, car sa puissance réactive en VAR = 0

      Ta formule ne s’applique que pour les appareils en courant continu et pour seulement deux types d’appareils alimentés par le 230V alternatif du secteur: les chauffages a resistances, et les anciennes ampoules a incandescence

      Tous les autres consommateurs electriques sont soit capacitifs soit inductifs et possèdent en theorie un systeme de rattrappage du cos PHY pour etre a la norme NFC 15.100 et etre egal a 0.8
      Ce qui donne 80% de puissance active en Watts et 20% en puissance reactive en VAR.

      Bon, cela etait juste une petite mise au point qui changera tout bientot quand tout le monde sera avec Linky… Le calcul en VA qui va faire exploser la facture!!!!

  • Maxandre

    Covid-19 : la Galice permet d’infliger des amendes en cas de refus de se faire vacciner.

    « Le conseil régional de Galice a approuvé une loi permettant d’infliger des amendes aux personnes refusant de se faire vacciner contre le Covid-19. Les sanctions peuvent atteindre les 600 000 euros. »
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Delphinus

      merde pour eux (de deux manière différente de comprendre), la Gallice, c’est un pays associé aux celtes (musiques très proches, mais différentes), diaspora celtique … zut, alors. C’est l’état portugais ?!? car les galliciens ne sont pas vraiment, portugais. Un peu comme les corses, les basques, les bretons, les alsaciens, les lorrains, les occitans, les savoyards, le massif centrale (langue d’oc), ne sont pas français, mais font partis de la france ; un regroupement de régions avec chacune ces différences, mais une communauté de penser ; aprés un moment, ça a pris du temps, je parle d’ajd.
      Je vais encore faire mon indépendantiste primaire ? nan, pas du tout, c’est en regroupant toutes ces différentes régions et cultures avec un passé en commun, qui fonde les bases de nôtre pays. C’est comme cela, que je le vois et le ressent. Paris est loin d’ici.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

      • Maxandre

        J’ai l’impression que ce n’est pas assez 600 000 euros.
        Pour que les gens finissent par s’éveiller il faudrait qu’ils soient forcer de marcher à quatre pattes et se fassent fouetter s’ils lèvent la tête car le covid se tient à environ 1m du sol.
        Et, même encore, ce ne serait pas encore assez… Rampez !!!

    • CryptoKrom

      Je leur péte au C.. a ceux là et leurs amendes !

      Non mais OH !
      Sa demontre a quel point l’Espagne est CORROMPUE par les Labos.

      méme si on me donnerai 60 000 a 600 000 euros pour me vacciner
      se sera NON !

      je n’ai qu’UNE Vie, alors qu’ils attendent que je me réincarne en cochon…
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Maxandre

    Des pervers narcissiques au pouvoir ?
    https://reseauinternational.net/des-pervers-narcissiques-au-pouvoir/

    « Neil Ferguson fait partie de cette catégorie d’individus dangereux. Jamais il ne s’abaissera à reconnaître que ses prédictions relatives à la « pandémie » de SARS-CoV-2 étaient une imposture mathématique. Son modèle comportait plus de 900 paramètres tous interdépendants. Demandez à un mathématicien de traiter un tel modèle : c’est tout simplement impossible au delà de 6 variables interdépendantes. »

    • Pangloss

      Bonjour Maxandre,

      interdépendants : peut-être comme dans un « sophisme » : Platon est un homme…
      A priori son raisonnement ne s’adresse pas à la raison, il veut juste jouer sur l’émotionnel de la foule (nous).
      Il joue avec des chiffres extravagants pour tétaniser l’esprit critique du « spectateur » : et là il faut bien dire qu’il a atteint le « sublime ».
      Nous avons à faire à des gens de formation supérieure qui utilisent et expérimentent des outils psy pour arriver à leurs fins :
      Le pouvoir d’une minorité dévoyée (comment passer le temps ? quand on a tout obtenu – matériellement parlant)

      Ainsi les politiques, gardiens du troupeau, n’ont plus qu’à s’appuyer sur ses chiffres pour justifier des mesures tyranniques
      que le troupeau tremblant auto-justifie les yeux fermés. Pseudo logique pour vraie tyrannie relire « de la servitude volontaire » Etienne de LA BOETIE.

      • Maxandre

        Il se fie surtout sur le fait que très peu de gens vont vérifier/étudier son modèle parce que peu de gens connaissent la complexité/fragilité d’un modèle avec seulement quelques variables interdépendantes et peu d’entre-eux ont le temps/désir de le faire.

        Mais avec plus de 900 paramètres interdépendants je me demande pourquoi cela n’a pas été dénoncé avant.

        • Delphinus

          900 paramètres interdépendants ? Si l’on dit qu’un paramètre peut avoir deux états (je parle en binaire, pas en décimale), cela 2 à la puissance 900 = 8,4527124981706439416374365586643e+270 de possibilités de paramétrage.
          Je passe en décimale , 10 puissance 900 : la calculette répond ; infinity !
          Bah, tout le monde ne comprend pas les nombres. Et comment ils fonctionnent.
          Ils disent des gros nombres (mots/maux) sans comprendre ce que cela veut dire et leur conséquences.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

        • CryptoKrom

          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

          vaux mieux ton lien,
          que dire que Tout l’univers est interconnecté
          n’est ce pas ?
          https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Pangloss

    https://nicolasbonnal.wordpress.com/2021/02/25/laurent-les-medias-francais-dans-le-sillage-de-veran-et-sa-clique-font-le-forcing-depuis-le-debut-de-la-semaine-pour-imposer-un-confinement-dans-certaines-regions-autour-de-nice-et-de-dunk/

    Le site de valériebugault. fr est à voir : Maître Valérie Bugault a une approche juridique de la « crise » très bien documentée (et pour cause), le blog Bouddhanar diffuse d’ailleurs un extrait d’une de ses interviews :
    https://bouddhanar-12.blogspot.com/2021/02/le-mondialisme-messianique.html

    Mais son exposé sur les différences entre droit civil (europe continentale versus droit maritime (anglo-saxon)
    donne un éclairage supplémentaire sur les causes profondes de ce non-événement polymorphe. Voir le site valériebugault. fr

  • ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Elles ont bon dos vos histoires de Réduction de CO2, de Lutte contre Changement Climatique, et d’écobobologie mon cul sur la commode !

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif LES ACCORDS DE PARIS EXPLIQUÉS PAR LE Docteur SHIVA: (moins de 5 minutes à voir absolument)
    https://www.infovf.com/video/les-accords-paris-expliques-par-docteur-shiva–6456.html

    …du 100% foutage de gueule ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …pour ma part le débat est clos !

    • Maxandre

      Donc, à cause qu’ils veulent t’arnaquer avec les crédit carbone ça justifie de l’on continue à polluer la planète jusqu’à l’extinction totale de toute vie sur terre ?
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif
      C’est plutôt se donner des prétextes pour continuer de surconsommer.

      • Wolf-Spirit

        parceque tu crois que tout leurs accords bidon ça sert à autre chose qu’à faire du blé. L’arnaque du co2 ne sert qu’à produire de produit financier.
        si on prend le cas de la france plus on signe d’accord plus il y a de camion sur les routes … les industriels virent les filtres sur les cheminés et ne les mettent qu’en cas de controle.
        Notre alimentation viens de l’import bien plus que de nos production … qu’on exporte

        Les accords servent aussi a bien faire culpabiliser les gens pour qu’ils acceptent de payer de nouvelle taxes.

        faut être sacrément naïf pour croire que des sociopathes se soucient du vivant … ils haïssent le vivant sauf s’ils peuvent se faire un billet avec

        • Maxandre

          J’ai bien dit qu’ils veulent arnaquer, non ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

          CU12 dit que pour lui le débat est clos au lieu de l’ouvrir et dénoncé que l’arnaque va pas régler les problèmes environnementaux/climatiques.

          Tous les polluants atmosphériques sont inclus dans le terme CO2 et tu le sais bien depuis le temps qu’on en parle.

          • Wolf-Spirit

            oui je le sais et rendre volontaire négatif dans l’inconscient collectif un élément essentiel à la vie sur terre démontre l’arque et qu’il ne faut pas perdre son temps avec leur discours puériles vu qu’ils ne changeront rien car ils ne maitrisent rien (… combien même ils rêvent de maitriser le climat ce dernier à toujours été fluctuant et continuera. )
            Notre principale problème est le remplacement du plastique… c’est lui à moyen long terme qui rendra la terre complètement stérile. La terre à toujours survécu aux changements climatiques… Des espèces sont apparus et se sont éteinte pour laisser place à d’autre. c’est comme ça depuis l’apparition de la vie et ça continuera …

            • Maxandre

              L’eau est essentiel aussi à la vie sur terre est-une raison de submerger les continents ?
              (Je ne dis pas que le réchauffement va causer la submersion des continent, ce n’est qu’un exemple pour contrer un argument fallacieux et qu’il faut que je le précise car l’argumentation est très faible/malhonnête sur LME)

              Il n’y a vraiment pas que le plastique… Et la vie sur une planète n’est pas éternelle. Si l’on acidifie les eaux la vie ne reviendra pas.

              C’est foutrement ÉGOÏSTE de dire que les espèces que l’on a fait disparaître reviendront et que ce n’est pas grave d’accélérer de quelques milliers d’années leur extinction.

        • Demeter

          Arnaque montée par et pour des israeliens….

      • ConscienceU12

        Donc sous prétexte que la planète serait supposément en « ultra grave danger », vous allez dans le doute collaborer avec ce qui est ouvertement une arnaque monumentale pour faire du fric sur votre dos et qui ne résoudra aucuns problèmes de pollution – pire en participant à cette arnaque leur permettre de masquer le fait qu’ils pollueront encore plus ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

        • Maxandre

          Ai-je parlé de collaborer ?
          Tu penses qu’en fermant le débat ça va les empêcher d’arnaquer et de polluer encore plus ?

          • Wolf-Spirit

            tu ne peux avoir de débat constructifs car ils nous est impossibles de vérifier les données (comme avec le covid la communication est en plus exactement la même ). Par contre le simple fait que des produits financiers on vu le jours avant toutes actions susceptibles de renverser la vapeur fait lourdement pencher les choses du côté de l’arnaque pur et simple

            • Maxandre

              Oui je sais qu’il est quasi-impossible d’avoir un débat constructif avec des pervers narcissiques.
              Ils interprètent volontairement de travers, prêtent malhonnêtement des intentions, mentent, etc…

              Mais, en cessant de communiquer, ils vont gagner.
              Il faut se mobiliser et dénoncer mais y’en a encore qui font une fixation sur QUE le CO2.
              et/ou qui sortent encore l’argument de demeuré « La planète va survivre sans nous ! »

              • ConscienceU12

                @Max,
                J’étais sûr que j’aurais pas du rajouter cette phrase: « pour ma part le débat est clos ! », …vu que j’étais sur que t’allais canner là dessus https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, par mauvaise interprétation !

                Ca veut dire que je ne donnais juste plus la moindre crédibilité à leurs propos propagandistes sur leurs problèmes dit climatique, de durabilité à la con, et autres urgences vertes & Co.

                Et dire ça, ne veut pas dire qu’en suite je ne ferais plus rien, bien au contraire, ça me motivera encore plus pour aller plus loin dans le boycotte total de tout ce qui vient de près ou de loin de leurs multinationales, réduction maximum de toutes consommations – tout en continuant à dénoncer leur escroquerie minable !

                • ConscienceU12

                  Ah et surtout je n’ai jamais prétendu que la planète se rétablirait à l’identique ou similairement après nos destructions et que nos destructions seraient genre anecdotiques – faut vraiment être stupide pour penser ça ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
                  – Alors STP par pitié arrête de me prêter ce style propos que jamais je ne tiendrais !

                  • Maxandre

                    Je ne te prête pas ces propos CU12 je m’adressait à W-S
                    (qui dit ça @19:19).

                    Tu fais bien de corriger/préciser.
                    Le problème c’est que ce n’est pas que moi qui a lu et interprété comme ça. C’est le genre de commentaire qui décourage les gens et c’est pas nécessaire.

    • loc

      le shéma expliqué par le dr Shiva :

      industriels –> IPCC –> marché carbone –> industriels –> …

      La boucle est bouclée !

  • behappy

    Hi
    Quelqu’un a remarqué ce qui se passe dans la nature en ce moment ?
    Qui sort de chez lui, ou lève le nez de son ordi, ou de ses idéologies ?
    Les bourgeons bourgeonnes
    Les jonquilles sont de sorties https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif
    Comment est ce possible ?
    Des fleurs de printemps 1 mois avant la date du printemps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
    https://www.youtube.com/watch?v=eLZkW_58LfI
    Ou en version plus moderne
    https://www.youtube.com/watch?v=4qaTeHEo-28

    • lily

      oui des primevères chez moi

      • behappy

        lily
        Sur le plan Humain au printemps on sème ce qu’on a médité en hivers
        La nature montre ce qui se passe en Soi aussi
        Et le mouvement des planètes aide a concrétiser cette énergie
        D’ou le nettoyage de printemps https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Le printemps est lié a l’énergie de la jeunesse et du renouvellement
        Sans conscience tout cela passe a la trappe
        Sauf pour la nature qui elle se renouvelle https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif
        Avoir des idées neuves (ou pas) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    • CryptoKrom

      2020, 2 recoltes de framboises,

      – une en été
      – l’autre en décembre

    • loc

      gaffe aux giboulées de mars prochaines, qui, elles, sont régulières. j’ai perdu un tout jeune cerisier comme ça y a 2 ans, me suis fais avoir comme un bleu (que je suis en matière verte) grrrrr.

  • KromoZom Y

    https://youtu.be/sI44H4X7eZ0

    Écoutez bien à partir de 2mn, ça vaut sont pesant de cacahouètes et c’est le patron de l’onu.

  • ConscienceU12

    Bon là au-moins ça a le mérite d’être clair ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    Gestion Covid – « La solution finale ce n’est pas le confinement, c’est la vaccination. On a une course contre la montre qu’on est en train de perdre » affirme le sénateur LR: https://twitter.com/publicsenat/status/1363909279951028227

  • lily

    En course dans un « C…, mark.. » avec mon conjoint,
    on a eu un rappel à l’ordre par le vigile (mais pas agressif faut le dire)
    car on avait baissé quelques secondes le masque pour parler d’un produit.
    On l’a regardé comme un extra terrestre car çà nous est jamais arrivé et y’ avait personne dans le rang ..PTDR

    • CryptoKrom

      « Oh mon dieu, mon Covid s’est échappé de mon nez,
      viteee….attrapez le,
      il est labas derriere le rayon Alcool…
      vite Mr le vigile, attrapez le ! »

      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  • CryptoKrom

    Quand les Youtubeurs oublient les SDF…
    https://www.youtube.com/watch?v=QItWo0ypvvg

     » 10 choses étonnantes que vous pouvez faire ….à la maison »

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Maxandre

    À voir !

    DOCUMENTS RARES & INEDITS : Voilà comment ‘ils’ procèdent TOUT LE TEMPS
    https://odysee.com/@BobTremblay:6/No.973:4

    Le bisphénol A est volontairement utilisé pour stériliser.

    • behappy

      « Le bisphénol A est volontairement utilisé pour nous stériliser. »
      Tu es sur de ne pas accuser a tord ?
      Qui savait cela avant de l’utiliser ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Maxandre

    Des agriculteurs en colère ont tenté de prendre d’assaut la Préfecture du Cantal à Aurillac.24/02/21
    https://odysee.com/@BobTremblay:6/No.970:c

    Les flics ont eu peur.