Nous connaissons tous les vertus antiseptiques, des nanoparticules d’argent. Beaucoup d’entre nous utilisons l’argent colloïdal. Il semble que les scientifiques russes aient élaboré un nouveau matériau pour des masques médicaux à base de nanoparticules d’argent. Bien que pas encore testé sur le coronavirus, souhaitons que ces masques soient efficaces. Partagez ! Volti
******
Source News-Front-Info via Réseau-International
Des masques capables de tuer certains virus et de s’auto-nettoyer ont été inventés par des chercheurs russes, relatent des médias. Ils sont composés de matériaux également élaborés par des scientifiques et contiennent du nano-argent qui offre cette propriété autonettoyante.
Des scientifiques russes ont élaboré un masque capable de tuer des virus et de s’auto-nettoyer, informent des médias locaux. Il est constitué d’un matériau spécial également inventé par des chercheurs russes qui permet de lutter contre certains virus. Des expériences sur son action contre le nouveau type de coronavirus n’ont pas encore été faites.
La matière a été créée par l’Institut de la chimie des solides et mécanochimie de Novossibirsk. Il est principalement composé de meltblown (matériau synthétique en microfibres de polypropylène très fin) avec l’utilisation d’une formule spéciale de l’argent, baptisée nano-argent, qui aide à l’auto-nettoyage.
Ces masques tuent par exemple le virus de la grippe A, le staphylocoque et le colibacille Escherichia coli. Qui plus est, avec un contact prolongé, l’efficacité de ce matériau augmente. Ils peuvent rester efficaces pendant 10 heures et même s’auto-nettoyer.
Toutefois, il est conseillé de les changer chaque heure et demie ou toutes les deux heures. Les scientifiques russes sont en contact avec leurs homologues chinois. Ils sont prêts à leur fournir des matériaux afin de mener des expériences s’ils le demandent.
Dans le même temps, baptisé 2019-nCoV, le nouveau coronavirus continue de se propager et de faire de nouveaux morts. D’après le dernier bilan, l’épidémie de coronavirus a déjà tué 637 personnes, quand plus de 31.000 cas de contamination ont été recensés.
source : https://fr.news-front.info/2020/02/07/la-russie-sort-un-nouveau-prototype-de-masque-medicale/
Je croyais que la Russie, ainsi qu’annoncé par nos corrompus de service, n’était qu’une grande station service qui eventuellement ne buvait que de la vodka frelatée.
Vu la puissance qu’il faudra au départ, on le mets sur engin mobile, on tire et on court… C’est quoi ce truc, toi qui est spécialiste des armes nouvelles ?? J’ai l’impression qu’on va abattre un sous marin nucléaire avec une sarbacanne 🙁
La future arme laser européenne sera française
De plus, Cilas dirige, depuis septembre dernier et jusqu’en 2022, un projet européen, Talos, avec quinze partenaires de neuf pays (dont Airbus, Ariane, MBDA, l’université de Limoges…), afin de mettre au point un laser à haute énergie, capable, “pour un euro” d’abattre un missile, une roquette ou un navire d’attaque.
https://www.lanceurdalerte.info/2020/02/08/la-future-arme-laser-europeenne/
C’est rigolo.
Un petit exemple des armes russes des années 80. Extrait d’un document qui ne court pas les rues, “exfiltré” d’un site officiel des armées de sa gracieuse majesté concernant un concurrent direct de la bestiole de haute technologie française.
…/…
The more powerful 74T6 «Omega-2» short-range laser air defence
system (employed RD0600 gas-dynamic laser) has achieved its first
intercept of aerodynamic target as early as in the mid-1980s…/…
La cible mobile se trouvait a 5 km et a 4 000 m d’altitude.
Il a été remplacé par le Peresvet d’une puissance largement supérieure,
Une mini centrale embarquée alimente le laser de plus d’un giga watt.
PS. Un tir coute quelques Kopeks.
Ça ne répond pas à ma question, le système français fiable ou pas ??
Portée d’une arme du “FUTUR” 1 000 m. donc puissance limitée.
Garantie aussi d’une faible disponibilité pour cause d’autonomie énergétique. Donc c’est une arme “Frappe qu’un coup” et ensuite on court.
Ce n’est pas dans ce type de véhicule qu’ils pourront embarquer une grosse quantité d’énergie.
La Russie ne divulgue pas les caractéristiques du nouveau matériau mis au point qui remplace avantageusement plusieurs dizaines de cm de plomb pour protéger les humains et l’électronique du rayonnement que la mini centrale nucléaire nécessaire à l’alimentation des ces armes.
Ils se le réservent pour leurs missiles hypersoniques et le blindage des système Peresvet. Il sera également utilisé pour les voyages spatiaux afin de traverser la ceinture de van Allen. .
PS: Les armes françaises du futur sont les armes du passé de la Russie.
Le Peresvet modernisé a deja atteint des cibles hors stratosphere.
Je me disais bien, dans un de mes Sciences&Vie de 1960-70 ils avaient deja cette technologie, méme portative pour des soldats, pouvant incendier un dépot en quelques secondes.
Penser à l’argent colloïdal. Lire le livre de Franck Goldman. A chacun de voir…
http://www.marmoraon.ca/argentco.pdf
La méthode Poutine pour lutter contre le virus.
https://www.capital.fr/entreprises-marches/coronavirus-vladimir-poutine-veut-fermer-les-pharmacies-qui-abusent-sur-les-prix-1361542
La méthode Buzin:
On ne ferme rien. On laisse le virus se propager en mélangeant les gens atteints à la population saine.
Et en conflits d’intérets avec ses “complémentaires Santé”, les virus, sa arrange beaucoup de monde on dirait.
Au fait, les pharmacies françaises ont-elles reçues ces nouveaux masques. Les sans-dents voudraient en acheter.
Les sans-dents au Moyen-Age connaissaient ( 4 d’entre eux), le Masque contre
la Peste.
C’etait le fameux Masque des 4 voleurs, détroussant les victimes dans chaques villes.
Ils ont été attrapés,
et en échange de leurs secrets des ingrédients du Masque anti-Peste, ils eurent
des peines allégées.
Au lieu d’étre décapités, ils furent pendus.
C’est une belle avancée technologique.
Mais, le principal sujet ne serait-il pas de vivre en harmonie avec tous les virus.
Nous le faisons déjà avec le trois-quarts des bactéries et des virus qui ne nous détruisent pas, mais qui contribuent à notre santé.
Pourquoi quelques-uns d’entre eux agissent-ils différemment ?
Je n’ai pas la réponse à cette question, mais si des chercheurs la trouvent, ce serait la fin de toutes les épidémies.
Tu as raison mais, le temps que les humains développent les anticorps prend du temps. Si ce virus est aussi virulent, (qu’on nous dit) personne n’est préparé à le combattre. Notre alimentation, la pollution, notre mode de vie a affaibli nos défenses immunitaires, portes ouvertes aux infections. Il faudra du temps pour “vivre avec”..
J’ai essayer de localiser avec précision les cas de Coro….coco…machin coco-us !
Bon, bref…
On tombe toujours sur une place stupide, en pleine campage, en foret, derriere l’Hotel de ville de Paris sur un Parking…lol !
Y’a rien a faire, pas la peine de perdre du temps a investiguer vers des pistes,
d’office brouillées !
http://outbreaks.globalincidentmap.com/home.php
Dixit :
– “Pourquoi quelques-uns d’entre eux(virus) agissent-ils différemment ?”
…Peut-être qu’ils ont identifié que l’ennemi du “vivre en harmonie et au naturel”, c’est la race humaine.
L’intrus c’est l’Humain, une invention créée par des bacteries, pour vivre en groupe,
dans un “véhicule biologique”…tel un scaphandre.
Les bactéries détestent les virus…
On peut le garder 10h mais il est conseillé de le changer toutes les 2h au plus. C’est quoi cette histoire ?
Je ne sais pas pourquoi, mais je me méfie un peu de la manipulation des nanoparticules…L’argent colloïdal, oui, mais les masques à nanoparticules d’argent…
Un masque qui va coûter la peau des f…à changer aussi souvent ? Les simples masques ne sont déjà pas donnés l’air de rien.
A suivre…
les simples masques ne filtrent pas les virus, avec une simple loupe on vois bien que c’est trop poreux…et que des millions de chinois se font entuber.
Prenez une loupe, au lieu de croire du Blabla des merdi-a-coro…croco…coco…pfff !
Flute…
Des masques qui peuvent être réutilisés…pourquoi pas ?
La Chine en aurait certainement besoin si la situation épidémique se pérennise .
Bien des informations circulent à ce sujet, souvent déformées, le blog “La Vie Hospitalière” apparaît donner des informations suivies sur cette épidémie qui pourrait devenir une pandémie…
Bien que l’OMS semble être optimiste, il faut pourtant se rendre à l’évidence le coronavirus de Wuhan a dépassé le SRAS en terme de mortalité…
https://autonomes.blogspot.com/2020/02/2019-ncov-la-chine-signale-2656.html
Par contre on est encore loin de la grippe saisonnière. Sans parler de bien plus grave dont les pays occidentaux n’ont rien à péter vu que ça ne les touche pas. La liste est longue…
Pour l’instant le pays est bien “grippé”…et le gouv y veux pas huilé.
On dirait une piece de théatre a nouveau, pour nous détourné le regard ailleurs.