Benji, nous ne t’oublions pas..

Le 28 décembre 2016, à 19h30, Benji rejoignait des contrées sans guerre, ni souffrance. Un long voyage sans retour où, il a certainement trouvé la paix, la sérénité et peut-être aussi les réponses, à toutes les questions qu’il se posait. Nous ne t’oublions pas Benji !!

Avec ton esprit taquin et ton humour, tu dois bien te marrer de l’avancée à reculons de cette société, que tu voulais tant voir changer pour le bien de tous.

Continue à te marrer de là haut et, sois indulgent pour les pauvres moutons restés ici bas, avec leurs qualités, leurs défauts, leurs hésitations et leurs contradictions.. Nous essayons de suivre la voie que tu nous as ouverte, pas facile tous les jours. Tu échappes au bordel ambiant de la macronie, de la déliquescence de notre pays, je suis sure qu’au coin de ton nuage, un gilet jaune est posé, que Mata Hari et Snowleopard te tienne compagnie..

Si tu as du temps de libre, un petit coup de pouce ne serait pas de trop, pour éclairer les lanternes de ceux qui rament dans l’obscurité..

À un de ces jour mon ami ! (Le plus tard possible hein!! Faut pas déconner non plus, je ne suis pas pressée) il faut bien continuer à faire tourner le moulin ;) Wil fait des merveilles dans « sa grotte » et on pense souvent à toi.

Ton amie

16 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    C’est sûr il doit bien se marrer là-haut https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif, …et il doit surtout être fière de toi Volti, et aussi de Will pour votre super boulot afin maintenir le cap ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

    Tu nous manqueras toujours l’ami https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif …à un de ces jours sans nul doute ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      En fait je suis persuadé que les GJ ça vient de lui https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif; …juste avant sa mort il nous avait fait part de sa déception de voir que les gens ne se mobilisaient toujours pas malgré tout l’information que l’on mettait (l’internet) à leur disposition, …et en même temps je sais qu’il pensait que le réveil pouvait encore venir, qu’il ne manquait pas grand-chose pour créer le déclic, juste une étincelle*, …puis il est parti, et 2 ans plus tard naissait les GJ ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif …l’étincelle c’est lui ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif
      Voyez comme ce mouvement lui ressemble ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
      https://www5.french-stream.work/film/169307-jveux-du-soleil.html

  • M.G. M.G.

    Qu’il me semble long le temps ici-bas, condamné à observer mes con-génères s’enfoncer inéluctablement dans toujours plus de non-sens, détruisant sans vergogne notre jolie planète, ce petit bijoux perdu au cœur de l’univers. Mais bon, dans cette tempête civilisationnelle je m’efforce de garder le cap pour ne pas sombrer dans les flots avec la masse et pour remplir ma mission avant de rentrer à la maison …

    Merci pour tes conseils, Benji
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif M.G.

  • Rainette Rainette

    Elle brûle toujours la petite lumière qu’il a allumé dans le coeur des M.E. Et il nous manque beaucoup. Comme je regrette ses coups de gueule, ses écrits parfois acides destinés à secouer ses lecteurs ! Merci Volti (et Will) pour avoir continué sur la même trajectoire.
    https://www.youtube.com/watch?v=LyyBzp7wxGM

  • Avatar manguetsou

    Une vidéo pour remettre les choses ou plutôt les humains en place.

    http://www.youtube.com/watch?v=v8QjXxZMJt0

    Dans l’histoire de la terre nous ne sommes qu’un accident!
    La vie continuera peut être, avec ou sans nous, êtres insignifiants.

  • Avatar Leveilleur

    Il est toujours là sous une autre forme, je ne l’oublie pas, j’ai souvent une pensée pour lui, son œuvre continue avec nous tous, avec toi Volti qui fait un travail formidable sans jamais te fatiguer et avec Well aussi, il voulait un monde meilleur, un monde plus juste pour nous tous, c’était un humaniste, ses coups de gueules et la véracité de ses propos qui m’émerveillais me manque, soit en paix frère, on continuera encore d’arroser la graine de vérité que tu as semé pour le bien de l’humanité. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

    https://www.youtube.com/watch?v=FJmo4l1WkE0

  • Avatar CryptoKrom

    Une fois gravé dans mon coeur, et a jamais.
    Aucune dictature ne soufflera jamais nos flammes qui brulent pour toi !
    Pour Nous.
    Pour la Vérité !
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Avatar Balou

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif A Benji, parti si jeune comme tant de belles âmes.

  • JBL1960 JBL1960

    3 ans déjà…
    C’est moi qui avait annoncé la triste nouvelle à Zénon à l’époque, sans pouvoir retenir mes larmes…

    J’avais, à ma manière et dans mon style, rédigé un petit billet en souvenir de Benji et de Volti, car ils nous ont ouvert un espace unique en son genre avec la rubrique vos infos, news… Je me permets de le retranscrire ici ;

    À quoi bon, l’ouvrir…
    À quoi bon la ramener…
    Pourquoi ne pas se taire finalement à tout jamais…

    Parce que le silence n’est pas porteur d’espoir. Et que la vérité ne s’exprime que dans les faits et par nos mots, nos paroles et nos actes… Le silence ne relaye que le silence, alors même que la nature n’est que très rarement totalement silencieuse…

    Le silence est forcément complice, la parole elle, délie les langues et les mots parfois aiguisés comme des lames, entaillent les chairs…

    Du silence ne jaillira jamais la vérité ; comme dit le proverbe : « Qui ne dit mot consent »…

    Alors que nous avons à dire la vérité, à lancer des alertes aujourd’hui plus que jamais…

    En souvenir de Benji administrateur du site http://www.lesmoutonsenrages.fr qui vient de disparaître et que je porterai, à jamais dans mon cœur, comme une entaille indicible, de laquelle aura jailli cet éveil. Comme une étincelle à laquelle Zénon, entre autres, aura ajouté la force et la puissance transformant cette petite flamme perpétuelle à intemporelle, par delà l’espace et le temps.

    Benji & Volti ont allumés tous les doutes et grâce à cette rubrique quotidienne et totalement inédite et unique, à ma connaissance, de leur site intitulée ► vos-infos-news-liens-et-autres nous avons pu par nos lectures, nos liens, nos échanges, entretenir cette petite flamme intérieure et nous rendre compte que nous étions capables, grâce à cette étincelle, d’embraser tout l’empire. Voire tous les empires…

    Aussi, à quoi bon se taire ?

    Ouvrons-là, et ne la refermons plus, passons-nous les mots, les idées, en souvenir de Benji et au côté de Volti…

    Benji n’est plus là, certes, mais faisons le vivre à jamais dans notre mémoire collective…

    Je sais toute la peine de Zénon l’Ailé dont la pertinence des propos s’est frayée un chemin jusqu’à nous grâce à la lecture assidue des Moutons Enragés, tant décrié par les Bien-Zélés de tous poils et ne leur en déplaise.

    Vous pourrez lire la suite, si vous le souhaitez, en suivant ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2016/12/29/a-quoi-bon/

    3ans déjà…
    JBL
    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Il est parti parcequ’il a réalisé tout ce qu’il devait faire dans ce monde sous la forme de Benji. Je ne le connaissais pas personnellement mais je lui souhaite là où il ai beaucoup de joie et de bonheur

  • Je suis sûre que tu jettes un coup d’oeil de temps à autres sur nous ! Mais l’autre côté du voile n’est pas pour autant de tout repos. Sauf que ce boulot se fait dans l’Amour, la Paix, la Compassion.

    Il se pourrait que nous rentrions à la maison plus vite que prévu vues les circonstances. La vie ici-bas est éphémère, ne l’oublions pas.
    Que ton chemin soit fait de Lumière et tes prochaines incarnations de Sérénité. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_heart.gif

  • labichedesbois labichedesbois

    benji nous a quitté le jour de mon anniversaire , je ne l’oublierai jamais !! il doit etre bienheureux là où il est , surtout vu le merdier grandissant !! mes pensées vont à Cissou et à ses deux enfants pour lesquels ce sera plus dur dans ce monde de fous !! courage , il est inoubliable !!

  • Bonsoir,
    Akasha et moi, nous nous joignons à cette journée du souvenir, d’une personne exceptionnelle.

    Notre regret c’est de ne pas l’avoir connu, on a fait qu’échanger en mp ou par mail, et il a toujours été super avec nous, j’ose dire qu’il y avait un certain feeling.

    Bref une personne qui restera dans notre cœur.

    Une pensée aussi pour sa famille, on leur envoi de l’énergie positive.

    Orné

    • Merci chounet, c’est bien dit !
      Je n’ai pas grand chose à rajouter, sinon que c’est sûr à 100 % que Benji est et restera dans sa prochaine vie un être de lumière, un ange gardien venu sur terre pour éveiller les autres.

      …Et c’est tout naturellement Volti et Will (qu’on oublie trop souvent alors qu’il abat un sacré travail de l’ombre). qui on t repris les rennes en bel être de lumire qu’ils sont en toute modestie ! Bravooo !

      Bise hein !

      Akasha.

  • Avatar zetec

    On ne t’oublie pas Benji, ni ta petite famille.
    Une immense Reconnaissance pour ce que tu as accompli au travers des moutons enragés
    et un immense Merci à Volti et Will qui font perdurer l’aventure.

Laisser un commentaire