L’image du jour..

Tout va bien, feux d’artifices partout…

Volti

21 Commentaires

  1. L’origine de toutes ces crises qui s’enchaînent aujourd’hui, est la même que celle de toutes les crises qui ont secoué l’humanité depuis des siècles, et qui semblent ne plus pouvoir progresser, aujourd’hui, sans en briser tous les rouages de son organisme physiologique et moral.
    En effet, tant que la lumière définitive de la science ne sera pas mise sur la question des sexes, et leurs conséquences si différentes d’un point de vue physiologique et psychique entre l’homme et à la femme, il ne pourra être envisagée de sortie de Crise, quelque soit son origine.
    Le mystère de la « chute », que l’on retrouve dans tous les Grands Livres Sacrés, mais caché et altéré dans l’allégorie et le surnaturel, a une importance capitale, c’est le nœud de notre condition qui prend ses replis et ses retours dans cet abîme.
    Un choc perpétuel existe entre la raison et le cœur de l’homme, entre son entendement et son désir. Quand il atteint au plus haut degré des civilisations, tel notre monde moderne, il est au dernier degré moral ; il s’appauvrit en idées, en même temps qu’il s’enrichit en sentiments. Son péché s’étend comme un voile entre lui et l’Univers. L’unité du monde a été vaincue et l’humanité doit en porter la peine.
    L’homme est tombé dans la conception misérable du fini, alors qu’il était né pour l’infini.
    C’est le problème fondamental, le problème humain et divin. C’est le dogme intérieur de l’humanité. Une crise terrible fermente en ce moment, parce que le dogme de la « chute » masque les plus grands problèmes philosophiques.
    Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/psychologie-et-loi-des-sexes.html

    • c est joliment dit et à mon avis tellement vrai https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
      ça nous sort de la soupe habituelle sur les politiques et les banques,arguments plus faciles à utiliser pour attiser les crises

  2. La colère de subir un mode de vie imposé par des sociétés immorales ! Il suffit d’un peu de bon sens pour constater que la trajectoire actuelle de notre mode de vie mène à sa destruction ! Inégalité, ignorance, destruction de la Nature, de la biodiversité, guerres… toutes ces choses créaient la peur chez l’homme consciemment ou inconsciemment ce qui engendre la colère, ce sentiment d’impuissance à changer les choses.

    Pourquoi les hommes sont en colères ? Peut être parce qu’ils donnent leur pouvoir de décision à des politiques qui n’ont qu’un seul but, le pouvoir, le profit et cela au détriment du plus grand nombre, parce que les valeurs humaines se perdent au profit du consumérisme ce qui engendre le pillage et la destruction de notre avenir, des espèces animales et de l’environnement qu’il est temps de protéger car sans ça notre avenir ne peu exister.

    La machine s’est emballée et nous ne savons pas comment l’arrêter. La seule chose qui nous sauvera sera de sortir de cet égoïsme ambiant et de réduire notre consommation, de revenir à l’essentiel.

    N’oublions pas que nous vivons sur une planète aux ressources limités et ces ressources doivent être partagées entre tous. Nous n’avons plus le choix, le temps n’est plus à l’égoïsme mais à la fraternité, au partage, au respect. Chaque humain aspire à vivre sur cette Terre et non à survivre, il est temps que les politiques trouvent des solutions de partages mais aussi que chacun d’entre nous se sente responsable de l’avenir de cette planète et agisse en conscience individuellement.

    • Tu dis que le problème vient du fait qu’on ait laisser le pouvoir de décision à des politiques, et tu espères que ces mêmes politiques trouvent des solutions; …tu ne trouve pas qu’il y’a comme un problème dans ta réflexion là ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  3. bof la majorité de ses pays n’ont pas eu de stabilité depuis pas mal de temps rien de nouveau sous le soleil ….. à part la france et encore beaucoup de patacaisse pour un mouvement dont la stratégie est de se faire tabasser le samedi pour pigner toute le restant de la semaine sur les réseaux. En fouinant un peut on risque de trouver un point commun à savoir que l’imp^lication de de l’occident dans tout ce désordre parfois savamment organisé.
    Une vrai révolte populaire s’attaquerait directement aux “dirigeants” de ses pays

  4. Quand je pense que la France est citée pour sa capacité à réprimer les manifestations dans le sang, ça me révolte. La honte soit sur nos élites !

    Pour moi, la question qui se pose est la suivante: qui, et combien, seront capables, aujourd’hui, d’aller se faire massacrer pour tenter de renverser le régime ? Dans d’autres pays, on n’hésite pas à descendre dans la rue alors qu’on sait pertinemment qu’on n’est pas sûr de rentrer chez soi le soir. En France, les yeux et les mains sacrifiés l’ont été par des courageux qui ont tenté le coup toutes les semaines. Mais il semble qu’il y ait un problème de stratégie.

    Plusieurs manifestations pacifistes, sauvagement réprimées ?

    Ou bien une seule, avec casse (pas les commerces ni les voitures, mais casse des institutions) et massacre des pauvres plantons ayant obligation de se sacrifier pour défendre les élites*, et prise de pouvoir du peuple par le peuple et pour le peuple.
    *Vu que l’effet de surprise est indispensable à la réussite de ce genre d’actions.
    Y a-t-il une autre solution ?

    Peut-être: solidarité, échanges, gratuité, fraternité, boycotte, … et le système pourrait tomber de lui-même, n’étant plus alimenté ?

  5. Gilets jaunes : «Nous voulons avoir un contrôle sur nos institutions politiques»

    • à l’entendre il doit pas y avoir tant d’urgence que ça …. au bout d’un an quand on en est encore à demander c’est qu’en a vraiment rien compris au système ou que l’on en fait parti et qu’il est pas si mal que ça en fait …. bref on dirait un gamin devant un rayon jouet qui veut ceci ou cela … les parents : pas de soucis fait ta liste et on en reparlera quand on aura vu le bulletin https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif

  6. Il manque des photos des Russie et la Ukraine, entre d’autre.

  7. Les gilets Jaunes

    https://youtu.be/I218JLUT6RA

    Appel a la convergence des luttes.

    • encore beaucoup de paluchage pour un néant total dans la vie … c’est pas compliqué de durée quand tu t’agis comme n’importe quel syndicat et que tu ne mets pas l’oligarchie en danger.
      elle est jolie sa liste de raisons de démotivation … mais le manque totale de résultat parcontre bhaaaa non c’est pas dans la liste …. vraiment comme les syndicats

Les commentaires sont clos.