Vos infos, liens, news (et autres) du 13 mai 2018…

Bonjour à tous. Laïcité : un sondage révèle des Français inquiets des ambïguités d’Emmanuel Macron. Selon une vaste enquête de l’Ifop, l’opinion, inquiète de la montée du communautarisme islamiste, juge le président peu capable de défendre le modèle laïque français.

Les déficits durables, conséquence de la fiscalité et non de la fraude. La fraude fiscale en France est estimée à 60 milliards d’euros, l’exact montant du déficit public….

Les mosquées belges financées par les Saoudiens enseignent la haine des Juifs et des gays (rapport). L’agence d’Etat belge qui analyse la menace terroriste s’inquiète des moyens « illimités » dont disposent certains pays du Golfe, dont l’Arabie saoudite, pour diffuser un islam radical « moyenâgeux » hostile aux juifs et aux gays.

Au Nicaragua, trois semaines de colère populaire et 49 morts. Sous tension depuis plus de trois semaines, le Nicaragua continue de vivre au rythme des manifestations, qui ont fait au moins 49 morts, les propositions de dialogue du président Daniel Ortega n’ayant pas apaisé la colère.

Pologne. Les députés votent une baisse de leur salaire de 20%. La mesure avait été annoncée le mois dernier par le chef du parti au pouvoir Droit et Justice (Pis), Jaroslaw Kaczynski. Il était monté au créneau après la révélation dans les médias que les ministres PiS avaient reçu des primes allant de 15 000 à 19 000 euros. Des montants considérables dans un pays où le salaire mensuel moyen évolue autour de mille euros.

RDC: les enfants du Kasaï, fragilisés par la malnutrition, sont en danger (Unicef). Cela signifie que 400 000 enfants risquent de mourir de faim.

Gambie : la Rolls Royce et le jet de l’ex-dictateur aux enchères pour combler la dette publique. (Anglais)

Attaque au couteau à Paris : deux morts dont l’assaillant, l’État islamique revendique l’attaque. Un homme a attaqué des passants au couteau, samedi soir dans le 2ème arrondissement de Paris, faisant un mort et quatre blessés avant d’être abattu.

« Putain, un fœtus ! » : le jour où Mauricio a claqué la porte de l’abattoir. Dans un récit qui paraît ces jours-ci, cet ancien ouvrier d’abattoir retrace les étapes de sa prise de conscience sur l’inhumanité de la filière viande.

Le ministère de l’Education suspend les sorties scolaires organisées dans les magasins Apple. Après la polémique suscitée par un reportage France 2, le ministère de l’Education a décidé de suspendre les sorties scolaires organisées dans les magasins Apple…

Quand l’argent malgache finit à Levallois. Le parquet financier enquête sur les achats immobiliers d’un très proche du pouvoir malgache, en plein coeur de Balkany City. Une suspicion de trafic de bois de rose, des soupçons de détournement de fonds au détriment de la compagnie nationale d’eau et d’électricité de Madagascar etc..

11 000 traitements d’électrochocs au Québec en 2017. Comme il le fait depuis 12 ans, le Comité Pare-chocs a tenu une manifestation samedi à Montréal pour dénoncer l’utilisation des électrochocs dans les traitements de psychiatrie au Québec.

Les petites fermes sont le futur de notre alimentation, protégeons-les avec le projet Biofermes. Face à la disparition de nos paysans et agriculteurs en France, l’association SOL a lancé le projet Biofermes en partenariat avec de nombreuses associations, pour favoriser la création et le maintien de petites fermes françaises.

Pèche : « C’est un massacre d’environnements vulnérables ». Elle s’est battue pour l’interdiction du chalutage en eau profonde dans l’Union européenne, elle s’attaque désormais à la pêche électrique. Claire Nouvian, présidente de l’association de défense des océans Bloom, a reçu le 23 avril le prestigieux prix Goldman pour l’environnement.

La Nasa veut envoyer un hélicoptère sur Mars.Un engin miniature proche d’un drone qui pourrait permettre d’approfondir la connaissance de la planète rouge.

5 conseils pour devenir invisible sur Internet. Voici comment empêcher des services ou des individus d’accéder à votre géolocalisation et à vos données personnelles.

Aux Etats-Unis, la fin de la neutralité du Net programmée pour le 11 juin. La décision, en décembre 2017, de mettre fin à ce principe de non-discrimination des contenus sur Internet entrera en vigueur dans un mois.

Des lentilles de contact à rayon laser testées sur une vache. Un gadget qui permettrait, selon eux, de repérer des objets à distance ou de lire des codes-barres sur nos produits.

En complément la revue de presse de Crashdebug et les billets de blog qui décoiffent de JBL1960. qui vous propose «  Résumé SOTT 04/2018 + rappel de la Théorie Russo-Ukrainienne de l’origine abiotique profonde du pétrole  » et  » Il y a longtemps que les psychopathes aux manettes veulent faire reset !  » Les Zélites mondiales veulent la guerre !

Je vous remercie tous pour vos lectures, votre confiance ainsi que votre présence. Vous le savez cette rubrique est la vôtre. Vous pouvez l’utiliser pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog, sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants.

Et n’oubliez pas que vous pouvez nous suivre également directement via l’appli dédiée sur Androïd et Iphone:

120 commentaires

  • Comment peut on qualifier de scientifiques ceux qui étudient les Ovnis? ils n’en ont pas eu entre les mains, et non pas pu analyser la matière dont ils sont fabriqués.

  • Bonjour les blacksheeps ;)
    Tiens Gros n’est pas encore là ? C’est qu’il nous ferait un GROS dodo ? Bon moi v(la que je rentre de guindaille, faites pas trop attention ^^

    Génocide arménien : Le jeu trouble de la France, par René Naba

    Adresse au prochain président post sarkozyste de France.
    La politique des égards (1)

    «Il a fait deux séjours assez long en France, où la cour dans l’idée
    qu’il deviendrait un jour un personnage important dans l’Empire, le
    traita parfaitement bien. Isaac Bey a perdu dans ses voyages, soit en
    France, soit en Russie, les qualité solides qui rendent les Ottomans
    recommandables et a contracté, à un haut degré, les défauts des
    Européens. Esprit d’intrigue, légèreté, inconsidération, corruption,
    tout ce qui caractérise essentiellement les sociétés de la Cour dans
    laquelle il était admis se fait singulièrement remarquer en lui».
    Dépêche du 1 er Messidor an III (19 juin 1795) de Verniac, Ambassadeur
    de France auprès de la Sublime porte, in «La vie de Pierre Rufin,
    orientaliste et diplomate (tome 1er)», par Henri Déhérain, conservateur
    de la Bibliothèque de l’Institut- Librairie orientale Paul Guethner –
    Paris 1929.

    Akasha.

  • Purée je pique du nez…. je vous laisse avec cette dernière vidéo fort intéressante.

    [Vidéo] Santé VS Nourriture ? Isabelle Saporta, Par Thinkerview

    Source : Thinkerview, Youtube, 13-03-2018

    Interview de Isabelle Saporta, journaliste d’investigation et chroniqueuse, en direct à 17h30 le 13/03/2018.

    Isabelle Saporta

    Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

    Akasha.

    • GROS

      Alors, t’es partie faire un petit dodo ? :)

      • Viii, j’ai des p’tits yeux et j’ai besoin de me maquiller vite fait ^^

        Comment la méditation peut changer la vie. Frederic Lopez interview inspirante

         width=

        Cliquez sur l’image pour voir la vidéo

        Akasha.

    • Déjà visualisé il y a quelques semaines. Un gros reproche : la nana est courageuse, mais quelle caricature, et une voix absolument insupportable. Bref, un drôle de mélange de bonne volonté et d’un gigantesque manque de maturité et de discernement. En conclusion, ce n’est pas une référence géniale.

      • Aaaaan désolée que ça ne t’aies pas plu….. ): Tu devrais entendre ma vois alors, c’est un mélange de téléphone rose, de la peste de la petite maison de la prairie et Amélie (la belge) de Loft Story

        Akasha.

    • Je n’aime pas tellement Fiorile , mais il confédère quand même pas mal de gens, il fait partie de ceux qui disent que nous n’avons plus de constitution à l’heure actuelle et que les élections de Hollande et de Macron sont nulles, suite à je ne sais plus quelle loi anticonstitutionnelle sur la justice.
      Ils ont raison d’essayer de rassembler la police autour d’eux. Comme dit Chouard, c’est la condition sine qua non pour qu’il y ait un espoir d’en finir avec ces escrocs.

    • lily lily

      @ Thibaultraa
      je suis passée devant le petit sentier situé entre 2 maisons
      qui mène au « puits » , actuellement les ronces et herbes folles y jonchent, je dois revenir avec des bottes car en ce moment y’a des couleuvres/vipères (vu une dans mon jardin!) à moins que la commune défriche entre temps. Une partie du terrain appartient à la mairie de Paris et a été grillagé et j’espère que la partie haute est bien publique , je t’en reparlerai…https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

      • C’est quoi tous ses secrets entre vous. C’est une chasse au trésor ou quoi.

        • Thibaultraa

          Rien de secret Laurence, tout est sur LME, sauf la photo que j’ai reçu par mail montrant une petite construction de pierre, 1.3 mètre de large, au toit à deux pans, couverte de tuile en terre. le tout entourée d’une abondante végétation.

          On ne sait rien de ce qui s’y trouve derrière.(Biquette fait son enquête…).

          J’ai visité, la semaine passé, une construction qui présentait la même façade :
          Derrière la porte verrouillée, après un couloir de deux mètre environ, se trouve une salle circulaire légèrement enfoui en contre bas, à l’ombre des feuillus.

          C’est ce qu’on appelle « une glacière ». Pendant l’hiver, on ramenait de la glace que l’on entreposait là pour maintenir la salle au frais et y entreposer les victuailles… Peut-être même des glaces…

  • Ernest London

    COMMENT LA NON-VIOLENCE PROTÈGE L’ÉTAT – Essai sur l’inefficacité des mouvements sociaux de Peter Gelderloos

    Considérant que la non-violence se fonde sur une falsification méthodique des histoires des luttes sociales du passé, Peter Gelderloos propose une critique de cette emprise morale et plaide pour la diversité des tactiques, choisies selon les situations particulières, pour un « activisme révolutionnaire ou offensif ».

    Compte-rendu de lecture complet sur le blog de la Bibliothèque Fahttps://bibliothequefahrenheit.blogspot.fr/2018/05/comment-la-non-violence-protege-letat.html#morehrenheit 451 :

  • A propos de la perte de notre paysannerie, j’ai regardé hier ce reportage intéressant:
    Massacre de l’agriculture en France : Adieu Paysans
    http://echelledejacob.blogspot.fr/2018/05/adieu-paysans.html

    • MoTruckin

      Salut franchusyl,

      je me permets de mettre un lien, en complément du tien, fort intéressant, que j’avais vu l’année dernière.
      « La guerre des graines » (où comment une poignée de multinationales ont la main-mise sur les semences):
      https://www.youtube.com/watch?v=vGtGSFneI7o

    • JBL1960 JBL1960

      @ vous 2 = Je me permets de vous rappeler l’analyse d’Élisée Reclus « À mon frère le paysan » : Résistance politique : Ville-campagne se connecter (Élisée Reclus)

      «Est-il vrai», m’as-tu demandé, «est-il vrai que tes camarades, les ouvriers des villes, pensent à me prendre la terre, cette douce terre que j’aime et qui me donne des épis, bien avarement, il est vrai, mais qui me les donne pourtant ? elle a nourri mon père et le père de mon père ; et mes enfants y trouveront peut-être un peu de pain. Est-il vrai que tu veux me prendre la terre, me chasser de ma cabane et de mon jardinet ? Mon arpent ne sera-t-il plus à moi ?»

      Non, mon frère, ce n’est pas vrai. Puisque tu aimes le sol et que tu le cultives, c’est bien à toi qu’appartiennent les moissons. C’est toi qui fais naître le pain, nul n’a le droit d’en manger avant toi, avant ta femme qui s’est associée à ton sort, avant l’enfant qui est né de votre union. Garde tes sillons en toute tranquillité, garde ta bêche et ta charrue pour retourner la terre durcie, garde la semence pour féconder le sol. rien n’est plus sacré que ton labeur, et mille fois maudit celui qui voudrait t’enlever le sol devenu nourricier par tes efforts !

      Car c’est dans cet esprit que j’appelle à une grève générale, illimitée et expropriatrice, mais sans appeler à l’insurrection, de chacun selon ses forces et à chacun selon ses besoins ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/09/20/de-chacun-selon-ses-forces/
      https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Voltigeur Voltigeur

        Quand on voit qu’un « leader X » est pour beaucoup, la personne désignée pour résoudre les soucis. Vu le nombre de leaders et les « fans » associés aux idées, on a pas le cul sorti des ronces. Très peu sont capables de se prendre en charge, ils doivent faire avec le système, qui a tout fait pour leur mettre les chaînes. Chaînes qu’il est impossible de briser, tant les conséquences font peur.. :(

  • Planete bleu Planete bleu

    Que ce soit envers les animaux ou d’autres êtres humains, l’homme est d’une cruauté incroyable !

    Bali : la métamorphose de Hope husky abandonné et affamé

    https://positivr.fr/sauvetage-chien-husky-hope-bali/?utm_source=actus_lilo

    Nigéria : la métamorphose de Hope, l’enfant accusé d’être sorcier

    https://positivr.fr/enfant-sorcier-nigeria-abandonne-3/?utm_source=actus_lilo

  • Planete bleu Planete bleu

    Si quelqu’un parle l’anglais ( car pas de sous titre en français), cette vidéo doit être intéressante car elle parle du Yellowstone

    http://www.youtube.com/watch?v=G8gY21CBIA0

    • Graine de piaf Graine de piaf

      Si Planète, les sous-titres existent dont un en français mais c’est aussi mal traduit qu’habituellement !

    • MoTruckin

      Oui, Planète, elle parle de Yellowstone pour dire que l’activité du magma s’est accrue ainsi que les geysers de vapeur (titre de sa vidéo).
      Elle parle également de l’activité sismique à Yellowstone et dans différents États (Idaho, Montana, Wyoming), ainsi qu’à Hawaï et aux Iles Canaries.
      Tout ça pour la journée du 09/05/2018.
      Les graphiques (en bleu) représentent l’activité des éruptions de vapeur.
      Les courbes et les cercles représentent les mesures de la lave à Yellowstone (sur les 7 et 30 derniers jours) et à Norris Junction.
      Les derniers graphiques (jaunes et roses) représentent l’activité du noyau terrestre mesurés à travers la planète (le rose représente la roche en fusion).
      Le site auquel elle se réfère est UNAVCO.

      (traduction perso soumise à des erreurs, oublis et contre-sens possibles)

      Et surtout, elle à l’air de s’inquiéter …

  • kalon kalon

    Je suis toujours étonné de cette affirmation comme quoi 6 millions de jui;fs ont été tués en Europe pendant la guerre !
    Il est certain que bon nombre de ces malheureux ont perdu la vie à cause du sionisme mais 6.000.000 ?
    Il n’y avait pas autant de personne jui;ve en Europe à cette époque là !
    Ou ont’ ils été chercher les autres ?
    Il est, par ailleurs, scandaleux que les sionistes emploient cet épisode dramatique pour en faire son fond de commerce !
    Netanyahou à Poutine : l’Iran cherche à détruire 6 autres millions de Juifs
    https://reseauinternational.net/netanyahou-a-poutine-liran-cherche-a-detruire-6-autres-millions-de-juifs/

  • kalon kalon

    L’animateur de l’émission « L’Autre Monde« , sur la radio québécoise CHOQ.FM (Shock.fm pour la partie anglophone), présentée par François Marginean, affirme lors d’une émission du 11 Avril 2011, que des documents du FBI classés dans les années 40-50 puis déclassifiés en 1985 indiquent que des organisations juives aux USA (en l’occurrence, la Z.O.A, the Zionist Organisation of America) étaient au courant et avaient officiellement recensé seulement 2 millions de Juifs en Europe dans les années 30-40.
    (Propos tenus par Rabbi Jamus G. Holler le 18 Novembre 1945 à la Jewish Community Center Auditorium, face à un public d’environ 1000 (mille) personnes et en présence des Agents du FBIici pour rapporter les propos tenus).
    http://pensetouseul.unblog.fr/2013/01/12/documents-declassifies-officiels-du-fbi-nombre-de-juifs-en-europe-annees-40-divulgues/

  • kalon kalon

    Amusant, rien que d’écrire le mot « J.u.i.f » est censuré sur internet !
    Ces gens ne méritent’ ils pas qu’on les nomme ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      Ce n’est pas amusant Kalon, juste fait pour éviter aux trolls racistes et haineux de déverser leur fiel. Je préfère lire avant, n’étant pas scotchée en permanence devant mon écran.

      • kalon kalon

        Oh, je te comprend, Volti, si ce n’est qu’il est remarquable que c’est la seule communauté au monde à « jouir » de ce statut d’auto-censure !
        On se demande pourquoi ?
        On peut donné son avis sur tout les génocides qui ont été pratiqué ( et il y en a eu beaucoup ) sauf sur ce génocide là !
        C’est stupide, ou « bien calculé  » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

        • Simsi

          J’ai un ami qui m’a dit ceci;  » c’est parce que les j… sont les hommes les plus intelligents et les plus gentils du monde qu’ils sont détestés aujourd’hui »

          A méditer

          Ps… Gentils dans le sens de ‘aimables’ s’entend

          • Disons qu’il est très important de faire la distinction entre le peuple j_uif et son élite sion_iste qui ne représente qu’un faible pourcentage de leur communauté.

            C’est un peu comme lorsqu’on parle des américains c’est pareil, leurs élites fouteuse de de « merde » n’est pas représentative du peuple.

            Akasha.

          • kalon kalon

            De ceux que je fréquente, je peux te dire qu’ils ont un humour particulièrement brillant et, ma foi, sont de bonne compagnie ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif
            Bon, ils ont un esprit assez tribal mais il n’y a pas qu’eux à avoir cet esprit là !
            Nos cousins flamands ont le même ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif

          • A fond tout à fait Kalon et chez nous les siciliens c’est pas mal non plus ^^

            Akasha.

          • JBL1960 JBL1960

            @ Akasha = Je ne serais pas si affirmative que toi sur les Zuniens, bien sûr il y en a qui s’éveillent et heureusement, mais bien que la majorité ne soit pas à convaincre, la plus grande part justement se prend pour le nouveau peuple élu du nouveau monde. Et comme des êtres supérieurs. Si les zélites zuniennes se sont déclarées faisant partie de l’Exceptionnalistan, les zuniens sont élevés dans cet esprit et se considèrent comme exceptionnels, indispensables et surtout supérieurs, et tout le reste du monde, sommes des superflus à leurs yeux !
            Le zunien de base soutient les propos d’un Phil Butler par exemple, qui affirmait : Quiconque assume la charge à la Maison Blanche en ce moment de l’Histoire sera averti. Ramenez-nous à la normale, redonnez-nous notre télévision par câble, peu importe le coût, nucléarisez qui vous voulez, mais rendez-nous seulement nos vies ! Tiens, c’est dans ce billet là, qui traite justement du Plan des zélites zuniennes pour réduire la population mondiale de 95%, une paille ► https://jbl1960blog.wordpress.com/2017/11/16/makrel-enmarche-vers-la-reduction-de-la-population/

            Nucléarisez qui vous voulez, mais rendez-nous nos vies !
            Et c’est pour cela que chaque année, y célèbrent le Columbus Day et Thanksgiving et en Australie l’Australia Day, et en Espagne et en Amérique Latine, le Jour de la race…

  • Graine de piaf Graine de piaf

    « Putain, un fœtus ! » : le jour où Mauricio a claqué la porte de l’abattoir.

    Quelle horreur ! j’en connaissais un rayon mais là cela dépasse les bornes ! comment peut-on encore accepter de manger toute cette peur, cette détresse, cette souffrance ? parce que c’est cela qu’on ingurgite en dégustant son steak ou son sauté de veau, son rôti de porc et les « bonnes » grillades ! et tout ça passe dans notre corps via le sang ! comment ne pas comprendre que l’on puisse être en mauvaise santé ? manger ce qui empoisonne ne viendrait à l’idée de personne de sensé ? alors pourquoi est-ce qu’aucune ne pense que cela aussi empoisonne ? la gourmandise, la peur de manquer, seraient-elles seules en cause ?

    • Voltigeur Voltigeur

      On ne respecte pas la vie humaine, comment respecter celle des animaux, considérée comme inférieure, et là pour servir de steaks sur pattes… Affligeant mais pas vraiment étonnant.. :(

    • GROS

      Et la vie des plantes, aussi. Elles sont dotées de sensibilité, comme nous le montre l’article IKEA posté par Volti aujourd’hui.
      Il n’y a rien de mieux pour le respect de la vie que le régime minéralien : ni animaux, ni végétaux.

      • Voltigeur Voltigeur

        Tu ne peux pas t’empêcher hein ?

        • et le pire, c’est que si tu veux aller au bout de la réflexion, il n’a pas tors Gros.
          Son petit com sarcastique met en avant que la vérité se trouve dans la modération. Modération, qui permet l’équilibre indispensable à toute vie sur cette planète….
          Gros prend un malin plaisir à mettre le doigt où ça fait mal, et à mettre les gens face à leurs incohérences. Ce n’est pas qu’un trublion décérébré comme certain aime à le penser ici,

      • Excuse, mais le café fabriqué avec du pétrole c’est pas top.

  • kalon kalon

    Extrait du rapport du F.B.I. rendu public en 1985 :
    « Sous l’Europe Nazie, les forces sionistes, seules autorités juives autorisées à exercer sous ordre d’Hitler, travaillent à la migration des Juifs en Palestine Britannique. C’est à dire que ce rapport du FBI prouve que les organisations juives sionistes américaines savent que leurs homologues européens évacuent les Juifs sans soucis. C’est la preuve que le FBI et la ZOA connaissent l’existence du Transfer Agreement ou Haavara Agreement (le contrat officiel signé le 7 Août 1933 entre le IIIe Reich et les Sionistes allemands, permettant aux Juifs qui le souhaitent de quitter le Reich et l’Europe pour s’installer en Palestine avec tous leurs biens matériels et tous leurs capitaux financiers, le tout sous escorte de la Kriegsmarine (Marine de Guerre allemande).
    La suite:
    http://pensetouseul.unblog.fr/2013/01/12/documents-declassifies-officiels-du-fbi-nombre-de-juifs-en-europe-annees-40-divulgues/

    • J’avais lu, il y a déjà plusieurs années, dans un livre écrit par un membre de la tribu (donc au-dessus de tout soupçon de racisme déplacé), psychologue et psychothérapeute, le livre parlait de névrose et de conditionnement, que de nombreux j…fs auraient pu facilement éviter les camps, ayant été mis en garde très tôt, mais avaient préféré douter de ces mises en gardes car ils étaient trop attachés à leurs biens ou leur statut social. Cela fait de nombreuses années que je trouve insultant et abusif de passer sous silence le nombre élevé de non j…fs qui ont péri deux fois, en vrai dans ces mêmes camps, et dans l’histoire, leur sort ayant été effacé, gommé afin de ne pas porter ombrage à la propagande. Passés aussi sous silence, les millions de morts russes, les millions de morts civils ayant péri sous les tapis de bombes américaines, dont les infâmes bombes atomiques parfaitement injustifiées sur le plan stratégique, les millions de victimes des guerres de l’empire exceptionnel partout dans le monde depuis l’après guerre (ironique cette expression). Rien qu’au moyen-orient, entre l’Irak, la Lybie et la Syrie, on dépasse allègrement les deux millions. Ahhhh, mais ce ne sont que des dégâts collatéraux voyons, alors que l’holocauste, l’holocauste, l’holocauste, on nous le sert chaque jour au petit déjeuner, au déjeuner et au dîner, et même au goûter, en guise de casse-croûte.
      On ne peut plus nier devant les faits que certains morts valent infiniment plus cher que les autres, ce sont des morts tout à fait exceptionnels.

      Je suis spécialiste de la vision qui décape, moi j’appelle ce constat du racisme. Cela fait longtemps que je me dis que les vrais racistes, ce sont ceux qui ont déclaré qu’il y avait un peuple élu et les autres, ceux qui ne valent rien aux yeux de dieu et qu’on peut donc massacrer ou abuser sans état d’âme.

      • kalon kalon

        Si tu lis dans le détail les terme de « l’accord de transfert » signé entre les sionistes et Hitler, tu comprendra que les sionistes se sont bien enrichi sur le compte de ces malheureux J.u.i.f.s car si ils pouvaient émigrer en Israël, leur argent ne pouvait pas quitter l’Allemagne sauf en contrevaleur d’ achat de marchandises allemandes exportables et ce sont les sionistes qui se sont emparés du système pour devenir les VRP de l’industrie allemande au niveau mondial.
        En fait, ceux qui sont restés en Allemagne étaient, pour la plupart, des pauvres sans aucune valeur pour les sionistes.

      • Thibaultraa

        Bon sang Idu5, saute des lignes, fait des paragraphes, c’est plus facile à lire!

    • sephiros

      l’Américan Jewish Year book fixe à 3.300.000 le nombre de juifs présents en 1941 en Europe occupée

  • Simsi

    « Putain, un fœtus ! » : le jour où Mauricio a claqué la porte de l’abattoir.

    Un beau paquet d’hypocrites redresseurs de tort vegan et consort, dans un monde où l’on tue les enfants ‘humains’ et les vieux qui font chier.

    • Graine de piaf Graine de piaf

      L’un n’empêche pas l’autre !
      On commence par les animaux pour « se faire la main » et on continue par les humains…

      • Simsi

        Oui mais la différence c’est que pour les humains on a légaliser l’assassinat mais pour les animaux on va criminaliser le fait de les tuer pour nous nourrir.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif Le brocoli, ce légume qui est capable de « vous sauver la vie» https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif: https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201805121036331245-brocoli-science-sante/
    …Gros ne lis pas cet article ce n’est pas pour toi ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • kalon kalon

    @Simsi
    Qu’il soit possible d’assassiner 4000 personnes par jour peut être exact.
    Les Anglo-sionistes en assassinent bien plus !
    Mais arriver à assassiner 6 millions de gens là ou il n’y en a que 2 millions me laisse assez dubitatif ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

    • Voltigeur Voltigeur

      S’il ne passe pas et que tu insiste, direct corbeille (il y en a quatre).. ;) C’est le mot « assassinat » qui a coincé je pense.. :)

      • kalon kalon

        A cette allure, c’est tout le dictionnaire qui va passer à la trappe ! lol https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

        • Voltigeur Voltigeur

          Non tu aurais du attendre, il était en modération!Le fait d’avoir voulu le poster en cliquant plusieurs fois, a énervé Askimet qui à tout viré à la corbeille. Je te passe les spam (viagra, sex-toy, pharmacie ??, et autres qu’il bloque. Donc si ça passe pas! attends, j’ai en visuel le message bloqué en attente, s’il est à la corbeille, je ne vois rien. ;)

    • Simsi

      et pour évacuer autant de corps sans en découvrir les charniers on fait comment?

  • kalon kalon

    Bizarre Volti, là, mes commentaires sont carrément censuré hors je parle de mathématique pas de sémitisme ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Au gouverne-ment : https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif « ça vous fait quoi bande de con d’avoir réussi à créer de vrais (terroristes) cinglés isolés bande de cons ? » https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …si, si, c’était un vrai, un pas géré par le système, la preuve il n’avait pas de papier sur lui celui-ci ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Bon je réponds pour vous : « ça vous en touche une sans faire bouger l’autre, hein, …OK ! », …pire ça vous arrange bien je suis sûr, pour la suite… https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Bon, à par ça, sans surprise les féministes ont remporté l’Eurovision, avec la chanson anti-mec « TOY »
    …la copine de Gros https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif, la Grosse Truie Israélienne Netta proche du mouvement « Me Too » qui imita une poule sur scène en insultant les garçons l’a emporté donc: https://www.youtube.com/watch?v=84LBjXaeKk4&ab_channel=EurovisionSongContest
    …bref, du haut niveau https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif, …pire elle s’est dite très fière de son pays de merde ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif …bref, tout va bien dans le meilleur des mondes, on avance ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Petite consolation, le publique (pas les juges) a rejeté la pauvre chanson pro-migrant française de Madame Monsieur qui finir à une pitoyable 13e place sur 26 au vu du message ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif https://www.youtube.com/watch?v=vjLuTtUv0Ns&ab_channel=EurovisionSongContest

  • BA

    Coup de tonnerre !

    La direction de la SNCF prépare déjà la privatisation de la SNCF !

    Réforme de la SNCF : le document qui sème le trouble.

    Alors que la 9e séquence de grève commence ce dimanche, une note de travail interne que nous avons consultée ouvre une brèche pour une possible privatisation de l’entreprise. La SNCF et le ministère des Transports démentent.

    A quoi joue la direction de la SNCF ? Dans le compte rendu interne d’une réunion de travail qui s’est tenue le 4 mai entre des cadres de la compagnie et le cabinet du ministère des Transports, que nous avons pu consulter, on apprend que la compagnie ferroviaire a demandé au gouvernement de limiter l’incessibilité des titres de l’entreprise publique à la seule holding. Une petite phrase qui fait l’effet d’une bombe.

    « Si seule la holding est protégée, rien n’empêchera la direction de céder ou d’ouvrir le capital de SNCF Mobilités (qui gère les trains) ou de SNCF Réseau (qui gère l’infrastructure), s’agace Fabien Villedieu, délégué syndicat de SUD Rail. Concrètement, cette demande ouvre la voie à une privatisation de l’entreprise publique, alors que depuis des semaines le gouvernement et la direction nous répètent en chœur que cette réforme ferroviaire n’est pas la privatisation de la SNCF. »

    Les responsables syndicaux « tombent de l’armoire. »

    En effet, vendredi, dans une interview accordée à notre journal, Guillaume Pepy, président du directoire de la SNCF, avait répété : « il n’y a pas UN élément dans la réforme qui rend possible une privatisation totale ou partielle de la SNCF. C’est même l’inverse ».

    Contactés, plusieurs responsables syndicaux, qui participaient encore aux négociations sur les amendements, vendredi, au ministère des Transports, n’en reviennent pas. « Je tombe de l’armoire, confie l’un d’eux. Cette possibilité était l’une de nos craintes. Mais comme nous avons eu quelques garanties, nous pensions qu’elle était écartée ».

    Même consternation chez cet autre syndicaliste : « Si c’est cette vision-là qui l’emporte auprès du gouvernement, ça ne va pas très bien se passer avec nous ».

    La SNCF et le ministère invoquent un document de travail.

    Du côté de la compagnie comme du gouvernement, on coupe court à tout début de polémique. « Il n’y a pas de sujet, balaient d’un revers de main le ministère des Transports et la compagnie ferroviaire. C’est une réunion de travail. Notre position n’a pas changé. L’incessibilité des titres de la SNCF concerne aussi bien la holding que SNCF Mobilité et Réseau ».

    La filialisation des TER en question.

    Reste que dans ce compte rendu de six pages, on apprend également que l’entreprise publique souhaite déposer un amendement pour filialiser l’activité des trains régionaux, les TER. « Cela impliquerait que les cheminots de TER ne seraient plus aux conditions sociales de la SNCF », s’étrangle Fabien Villedieu.

    Là aussi, l’entreprise publique dément : « Le but technique de la réunion était que la rédaction (NDLR : de la loi) n’ait pas pour effet d’empêcher ce que la SNCF fait actuellement : avoir des filiales lorsqu’un marché a un caractère spécifique et l’exige, comme un marché transfrontalier. En aucun cas, cela ne concerne les marchés régionaux de TER ».

    Un rapport sur les lignes les moins fréquentées.

    Par ailleurs, le ministère des Transports n’est pas en reste. Le compte rendu détaille les amendements qu’il pourrait déposer. Ainsi, la gestion des gares serait confiée à une filiale détenue par SNCF Réseau ; la date d’ouverture à la concurrence en Ile-de-France, prévue en 2033, serait avancée d’un an ; enfin, pour les petites lignes un amendement prévoit un rapport gouvernemental sur l’état du réseau et les lignes les moins circulées.

    « Quoi de mieux qu’un rapport pour justifier la fermeture de ces lignes », prédit Fabien Villedieu.

    « C’est une réunion de travail, répète le ministère des Transports. Tout cela n’est pas arbitré ». Bref, un document bien troublant.

    « Cela montre qu’il faudra rester vigilant jusqu’au vote de la loi au Sénat début juin », prévient un syndicaliste.

    http://www.leparisien.fr/economie/reforme-de-la-sncf-le-document-qui-seme-le-trouble-13-05-2018-7713093.php

  • Je suis tout triste pour lui. Cahuzac n’a plus rien. Snif snif. https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gifhttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

    En attendant le verdict, c’est donc sur l’île de Beauté que l’accusé «purge une tout autre peine», selon les mots de Paris Match. «Il vit avec son chien, tout seul comme un malheureux», affirme le sénateur François Patriat, «un des seuls socialistes à ne pas lui avoir tourné le dos»,

    https://francais.rt.com/france/50592-je-nai-plus-rien-je-suis-mort-cahuzac-fatwa

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Quelques Parisiens seulement, à quand la France entière ?

  • Norbert

    Le nouveau budget de l’UE :
    une nouvelle trahison de nos intérêts nationaux et un coût d’appartenance à l’UE qui ne cesse d’exploser !

    La proposition du nouveau budget de l’UE pour la période 2021-2027 est tout simplement ahurissante [1]. La Commission européenne propose d’augmenter le budget de 192 milliards d’euros, le faisant passer de 1 087 milliards d’euros à 1 279 milliards d’euros, soit une hausse de 18 % !

    Il est utile de rappeler que toute hausse du budget de l’UE est en réalité payée par les pays contributeurs nets, dont la France est le deuxième.

    À pays constants, la hausse donne le vertige puisque Jean-Claude Juncker lui-même estime que la sortie du Royaume-Uni créera un trou de 15 milliards d’euros par an dans le budget de l’UE, soit 105 milliards d’euros sur sept ans. Cela donne par conséquent une hausse réelle de 297 milliards d’euros, soit 30 %.

    À l’heure actuelle, la France paie 17,4 % du budget [2]. Le Royaume-Uni, environ 12 % grâce au rabais dont il bénéficiait. Toutes choses égales par ailleurs, pour compenser la sortie du Royaume-Uni, la part de la France dans le budget de l’UE devrait passer à environ 20 %.

    Le calcul est vite fait, cela veut dire que la France financerait 59,4 milliards d’euros en plus sur sept ans, soit 8,5 milliards d’euros de plus par an !

    On nage en plein délire.

    Explosion de la contribution nette de la France

    Évidemment, il va y avoir un retour en France d’une partie de cette hausse de budget, la seule différence non négligeable est que nous n’aurons pas le choix de son emploi ! C’est un peu comme si je prenais 500 euros à quelqu’un(plutot voler car les Francais ne sont pas au courant) et que je lui en rendais 300(tu vois comme je suis gentil) en lui disant qu’avec ces 300 euros il devra acheter obligatoirement tel et tel produit, et qu’il devrait me dire merci ! (merci qui?a l’UE qui ne produit strictement rien si ce n’est des parasites)…..Le fonctionnement de l’UE, c’est exactement cela.

    Austérité exigée par l’UE et — en même temps — milliards illimités pour l’UE

    (LE VRAI)
    Coût total annuel de notre appartenance à l’UE :
    58,3 milliards d’euros, soit 160 millions d’euros par jour !

    La suite:
    https://www.upr.fr/actualite/europe/le-nouveau-budget-de-lue-une-nouvelle-trahison-de-nos-interets-nationaux-et-un-cout-dappartenance-a-lue-qui-ne-cesse-dexploser

    • Thibaultraa

      Salut Norbert… J’ai trouvé un nom de code pour F. Asselineau, un surnom : « graine de bambou » …
      Cela lui va à merveille, si je m’en réfère à un de ses derniers entretiens. Celui qui pousse de 1 mètre par jour après 5 ans de silence.

  • Manipulation? De la part de qui?

    https://fr.sputniknews.com/international/201712271034506253-best-2017-ukraine-medias-journalistes-film/
    les petits rappels sont comme les vaccins. Mais en moins nocifs.

  • Rainette

    Je suis plutôt optimiste, dit le dr Nicole Delépine. Comme j’aimerais qu’elle ait raison. Mais ils sont bien accrochés, les parasites qui ont pris le pouvoir. Et y’a du fric à se faire.

    http://docteur.nicoledelepine.fr/liberte-de-soigner-suppression-du-joug-des-agences-et-retour-a-la-medecine-dhippocrate-cest-possible/

  • Graine de piaf Graine de piaf

    A l’attention toute spéciale de l’ami GROS qui adore les plantes et les arbres https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif :

    Les arbres et leurs mystères n’en finissent pas d’émerveiller. Après les arbres « timides » qui évitent de se toucher, les arbres interconnectés qui communiquent entre eux, ou encore les arbres qui pratiquent l’allaitement, voici l’incroyable découverte de scientifiques : les arbres auraient eux aussi un « battement de cœur ».

    https://positivr.fr/decouverte-recherche-scientifique-battement-coeur-arbres/

  • JBL1960 JBL1960

    Golan occupé : ‘Is-raël’ frappé au cœur ► https://french.almanar.com.lb/890485
    Al Manar avec Press TV du 13 mai 2018

    Très Tsahal temps pour le sionistan…

  • SANTE

    Pendant qu’on nous parle de l’attaque aux couteaux, certains maires lancent un avertissement pour tenter d’éviter la faillite.
    Voilà pourquoi les démisisons sont nombreuses dans les conseils municipaux.
    Les moutons vont être rasés de très prêt.
    Ce sujet devrait faire la une du blog. Pour Paris, les gens n’ont qu’ à se prendre en charge et réclamer le droit à l’auto-défense puisque l’ Etat n’est plus en mesure d’assurer notre sécurité.
    EDITO DU MAIRE

    Après des années de baisse significative de la Dotation Globale de Fonctionnement (DGF), le Président de la République avait annoncé au congrès des Maires une stabilité pour 2018. Or, les dotations (DGF et dotation de solidarité rurale) ont encore baissé de 7 514 €.

    Depuis 2014, début du mandat, elles sont ainsi passées de 344 355 € à 221 461 € soit une perte de recettes cumulée de 372 586 € en 5 ans.

    L’État a demandé aux collectivités de compenser en maitrisant leurs dépenses. Cette année, la section de fonctionnement a été votée à 1 737 310 € soit une baisse de 7.5 par rapport au BP 2017.

    Cela va impliquer une rigueur au niveau de chaque service mais aussi des acteurs subventionnés directement ou indirectement par la commune (associations, écoles…).

    A niveau investissement, dans l’attente de la vente de l’ancienne crèche (bâtiment de 160m² pouvant être transformé en local professionnel. Les renseignements peuvent être pris en mairie), divers projets étudiés en 2017 sont gelés (aménagement avenue des Genceaux, ravalement de façades). Une réflexion est également en cours sur d’autres économies possibles et sur l’opportunité de conserver dans le patrimoine communal certains immeubles dit « de rapport » qui, du fait de travaux qu’ils nécessitent, risquent d’amputer nos finances.

    Enfin, pour tenir compte de l’inflation 2018 et des recommandations de l’État, le conseil municipal a décidé d’augmenter le taux d’imposition de 1.5 %.

    Aujourd’hui, avec la suppression programmée de la taxe d’habitation et les incertitudes quant à sa compensation, les communes seront contraintes à une grande prudence.

  • On ne peut pas accuser le guide suprême de mensonges sur ce coup là.

    Le guide suprême de la Révolution iranienne Ali Khamenei a accusé Donald Trump d’avoir menti à plusieurs reprises dans sa déclaration annonçant le retrait américain de l’accord international sur le programme nucléaire de Téhéran.

    https://fr.sputniknews.com/international/201805091036289681-khamenei-trump-mensonges/

  • Piqûre de rappel.

    Dans le cadre de la conférence sur la cybersécurité Black Hat Europe 2017, les spécialistes de la société enSilo ont décrit une nouvelle méthode permettant d’effectuer une cyberattaque tout en restant indétectable par les antivirus. D’après les programmeurs, ce schéma, baptisé Process Doppelgänging, fonctionne sur toutes les versions de Windows.

    https://fr.sputniknews.com/sci_tech/201712101034256618-virus-hackers-cyberattaque/

    Restez sous windoze vous le valez bien.https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • kalon kalon

    Il est amusant de constater qu’ Israël est un allié objectif de l’Arabie Saoudite alors que celle çi prône la haine des J.u.i.f.s dans ses écoles coraniques ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    Cela ne peut prouver qu’une seul chose.
    La politique d’ Israël se contrefout de ses citoyens et des J.u.i.f.s en général.
    Seuls, les intérêts sionistes comptent pour eux ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    On nous baratine du racisme à toutes les sauces mais la réalité est tout autre !
    Ce n’est pas le racisme qui crée les guerres ! ;-)

    • Rik22

      La Russie livrerait des S-400 à la Turquie et n’en livrerait plus à son allié syrien, voilà qui pourrait confirmer qu’un redécoupage des frontières s’est opéré, que la Syrie doit lâcher une partie du gâteau (ce que souhaitaient depuis le début l’otan, Israel et l’arabie saoudite), et ces S-400 pourraient court-circuiter le soutien aérien ricain en Syrie.
      Bref sans aviation de soutien, les mercenaires de l’otan en Syrie (al qaida, daesh et consorts) ne feront pas de vieux os.

      • Balou

        Il n’a pas été question de S-400 pour la Syrie mais de S-300. Avec ses S-200, la Syrie vise bien déjà. Savoir si la Turquie restituera la partie qu’elle occupe en Syrie est possible seulement dans les «milieux autorisés», et encore… Officiellement oui.

  • Je suis bien obligé de reconnaître qu’il y a effectivement des russes au Donbass.

    https://alawata-rebellion.blogspot.fr/2018/05/des-russes-dans-le-donbass.html

    Merci a Erwan Castel de nous tenir aussi informés.

  • Le message initial est Le fascisme Ukrainien ne passera pas. Apres coup le message a été modifié.
    C’est reconnu par la chaine de télé TSN de kiev. C’est bien des fascistes qui sont au gouvernement en ukraine.
    https://translate.google.com/translate?sl=uk&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Frusvesna.su%2Fnews%2F1525878627&edit-text=&act=url

  • La poussière de la lune tue les cellules humaines et modifie l’ADN.

    C’est la bas qu’il faut envoyer les banquiers.

    https://translate.google.com/translate?sl=uk&tl=fr&js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&u=http%3A%2F%2Frusvesna.su%2Fnews%2F1525876526&edit-text=&act=url