Blédina rappelle des petits pots pour bébés impropres à la consommation…

Petits pots mal rincés, rappel par précaution.

Avis aux consommateurs de petits pots Blédina. La marque spécialisée dans les petits pots pour bébés a rappelé ce lundi un lot de produits en raison « d’un problème rencontré en fin de production de ce lot qui rend les produits concernés potentiellement impropres à la consommation ».

Il s’agit des « Blédina pots fruits 4×130 g pommes mangues dès 6 mois portant une DDM (date de durabilité minimale) au 19 février 2019. Une indication qui se trouve sur le côté de la capsule du pot », indique la marque sur son site internet.

« Pas de risque sanitaire pour les enfants », prévient la marque

Une anomalie « a été détectée lors d’une procédure de nettoyage. Un rinçage a été mal effectué. Nous supposons donc qu’une partie de la production est entrée en contact avec le produit de nettoyage », a indiqué à l’Express la marque qui appartient au groupe Danone.

…/…

Lire la suite

Source 20Minutes

Voir: Nice: Un cas du virus du Nil occidental détecté, les Azuréens appelés à se protéger des moustiques

Isère: Le Conseil d’Etat rejette un recours de partisans du Center Parcs de Roybon. Il n’y aura pas de parc de loisirs dans la forêt de Chambaran.

Un commentaire

  • laspirateur

    Est-ce vraiment utile de retirer ces pots? C’est un manque à gagner et les bébés d’aujourd’hui devraient s’habituer à bouffer comme des bêtes! (Excusez le cynisme)http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif