6 commentaires

  • Thibaultraa Thibaultraa

    Bonjour.
    Le policier qui a refusé de serrer la main de Valls n’est pas Sébastien Jallamion.
    Sébastien Jallamion est un policier lyonnais. Sa hiérarchie lui a reproché d’avoir ciblés le « chef » de l’état islamique sur son compte face book perso. et anonyme. Il a été dénoncé à ses supérieurs par une « ami » FB, une collègue par ailleurs. Durant les entretiens qu’il a eu avec ceux qui l’ont convoqués pour ces faits, on lui a expliqué qu’il ne fallait pas s’en prendre à un chef religieux. C’était il y a environ 3 ans, donc avant les attentats en france au nom de l’EI.

    Dans un premier, il n’a pas donné les noms des protagonistes de cette affaire : sa collègue, ses « chefs ». Mais il a communiqué sur le sujet.

    Il y a quelques mois de cela il a fait l’objet d’une agression ultra violente à lyon. Cette fois il a tout balancé, les faits, les noms, l’attitude se sa hiérarchie, etc.

    Il a été radié après 20 ans de services.

    SJ est très actif en ce moment sur le terrain à propos de la colère des policiers et depuis plusieurs mois appel à la résistance.

    Il a publié sur B. Voltaire et est relayé par Risposte Laîque (bon ça craint un peu mais c’est les seuls qui donne la parole). Il a raconté son histoire sur TVLiberté dans 2 entrevues. Il appel à voter MLP en 17.

    Quoi qu’il en soit, cette affaire est assez dingue.

    Cordialement

  • Avatar nicolas43

    Bonjour , merci pour ces informations et ces chiffres ( en espérant qu’ils soient vrais eux aussi …..ben oui ! )
    Si c’est le cas , nous avons la confirmation que nous vivons dans un monde magnifique !
    Pour ce qui concerne la France , nous avons les hommes politiques que nous méritons
    En 2017 bous verrons bien « l’abrutissement hypothétique » du peuple non ?
    Faites votre choix , rien ne va plus …. Et ça risque d’aller encore mieux avec les tarés malhonnêtes qui s’étrillent sur les plateaux TV ! Au secours !
    Je ne vois qu’un homme avec l’intelligence , l’expérience de terrain ,le pragmatisme la poigne et le désintéressement suffisant pour redresser notre pays .
    Mon choix est fait .
    N.

  • Graine de piaf Graine de piaf

    Et moi je ne vois personne ! je me refuse à élire un type quel qu’il soit, qui une fois au pouvoir s’empressera de renier toutes ses promesses.
    La parole doit revenir au peuple, d’accord pour un représentant si c’est nécessaire mais qu’il soit assis sur une chaise qui l’éjectera en cas de non satisfaction !