Vos infos, news, liens (et autres…) du 21 Avril 2016

Une petite entorse ce soir avec un règlement de compte mérité. Nous avons en France un petit journaliste, du moins, il se prétend journaliste, mais n’en a ni le talent, ni le courage, ni même le mérite, j’ai nommé Adrien Sénécat, actuellement embauché par Le Monde qui doit rencontrer quelques difficultés pour trouver de véritables reporters…

cropped-Mouton-devant-bouger-1.jpg

Cet charlatan du journalisme à l’étique plus que douteuse s’est permis une nouvelle fois d’attaquer le blog, le qualifiant d’extrême-droite, ce qui est ouvertement une insulte et un cas avéré de diffamation. On attend toujours son opinion lorsque nous avons défendu à plusieurs reprises les musulmans en combattant les amalgames comme ce fut le cas ici, de même lorsque nous défendons les juifs amalgamés avec les sionistes, car nous, sur ce blog, nous possédons ce qu’il faut de courage et de liberté pour aborder de véritables sujets, nous ne nous limitons pas aux petits scandales mesquins dignes d’un journal people, et nous ne faisons pas dans la diffamation, surtout cela! Lorsque le blog s’attaque à BHL, nous fournissons les liens, idem quant il s’agit de Valls, Hollande, Sarkozy, Macron, du TAFTA, de l’UE, etc…

Les attaques comme celle de ce Sénécat, sont non seulement minables mais surtout diffamatoires, je fourni systématiquement suffisamment de liens pour que le lecteur fasse la différence entre racisme et information.

Pour en terminer avec son cas, je ne vais pas perdre mon temps à déposer une plainte pour diffamation qui ne servirait à rien, qui n’aboutirait pas et qui me ferait perdre mon temps, à l’heure actuelle, quelques lignes sur internet étant parfois plus puissantes que n’importe quelle plainte de déposée.

Comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte, mais merci de respecter l’ensemble des intervenants qui souhaitent profiter du blog sans voir les commentaires saturés de contenus dispensables ou envahissants. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

57 commentaires