Vaccin obligatoire : les Français piégés par la loi et les laboratoires !

Action, pétition !

C’est (malheureusement) tout ce que l’on a pour agir contre ces lobbys prêts à imposer des poisons à nos nourrissons, pour un simple profit financier.

Soutenons le courage du Pr. Joyeux (et d’autres) et obligeons nos représentants politiques à faire enfin ce pour quoi ils sont au pouvoir : défendre les intérêts de leurs concitoyens français.

Nous comptons sur vous pour signer la pétition ci-dessous et, c’est tout aussi important, pour la diffuser partout dans votre entourage.

SIGNER LA PÉTITION

adressée à la Ministre de la Santé Marisol Tourraine, pour le retour du vaccin DT-Polio.

A lire également la lettre du Pr. Joyeux ci-dessous.

La Lettre du Professeur Joyeux :

Rendez-nous notre vaccin DT-Polio, sans aluminium !

 

Lire la suite >>>

Lire la suite >>>

18 commentaires

  • Nez

    Il y a tellement de domaines où nous voyons que la réaction des citoyens n’aboutit pas à ce qu’elle aurait du être que nous ne voyons pas, qu’en fait, ils n’arrivent quand même pas à faire ce qu’ils voulaient totalement :
    – Ils ne sont pas arrivés à introduire légalement la GPA (même si celle faite à l’étranger est reconnue via la Cour Européenne des droits de l’homme)
    – La théorie du genre n’existe toujours pas ! … (même si elle essaie de revenir par la petite porte, via les intervenants extérieurs, les spectacles …)
    – Notre Dame des Landes n’est toujours pas évacuée
    – Les portiques pour surveiller tout le trafic des véhicules sur les voies secondaires n’ont pas été mis en service
    – les viticulteurs bio ne sont pas condamnés pour ne pas avoir traité leurs vignes
    http://www.actu-environnement.com/ae/news/tribunal-relaxe-viticulteur-bio-refus-traitement-vignes-24541.php4
    – la loi sur la réforme du droit du travail a pris un sérieux coup dans l’aile
    – et surtout la prise de conscience de la nocivité de certains vaccins devient générale.

    Souvent nos gouvernants reculent pour ensuite faire passer une loi, moins nocive, mais quand même déstabilisante pour les plus faibles… mais chaque opposant à ces réformes, prend conscience des méthodes peu démocratiques, des mensonges, des inversions de valeurs dans les buts de ces réformes … et comme ce ne sont pas les mêmes personnes qui réagissent sur ces thèmes, à la fin cela fait quand même une grande partie de la population française, qui a au moins réagit une fois !
    Que de chemin parcouru depuis 4 ans par ces prises de conscience, ces engagements !
    Les médias alternatifs ont fait un magnifique travail pour cette prise de conscience, mais je suis toujours persuadé que le principal vient des discussions entre parents, amis, collègues de travail. Mais ce ne sera que lorsque nous pourrons en parler librement sans se faire traiter de complotiste, que nous aurons gagné.
    Nous avons encore beaucoup de travail … mais voyez ce qui a été fait, et ce n’est pas rien.
    Entre temps, la pétition continue à être signée, et donc la prise de conscience de grandir.
    Mais, il y a surtout l’ensemble du corps médical qui s’interroge sur l’intérêt et les risques des vaccins. Et cela va tout changer !

    • nez, on verra le 9 mars au sujet de la nx code travail,
      pour le reste entièrement d’accord avec toi.
      Linky, et perso C pas faute d’y avoir mis les moyens pour informer
      dito tafta,
      la disparition de la monnaie liquide pareil ! pourtant cette nouvelle menace
      on en parle depuis 1 an….
      C’est fou la lourdeur et lenteur du mouvement des « masses »
      pendant ce temps…. les balles 49,3 sifflent

  • Panurgie

    Je suis un pro-vaccin ça ne fait aucun doute, mais faire un vaccin pour 6 maladies semble une connerie. Après si on met ces vaccins sous d’autres formes et qui ont déjà fait leurs preuve je suis ok pour la pétition.
    Mais je m’y connais mal dans tout ça j’en parlerais tout à l’heure avec des copains étudiants en médecine et pharmaco pour voir si ceux-ci peuvent m’éclairer sur le sujet. Avant ca ne signerais pas car je ne maîtrise pas tout le débats et je n’ai pas vu encore les arguments des pro, j’ai vu ceux des contres ils paraissent plus que pertinents mais ce n’est pas suffisant.

    • kalon kalon

      Pas très difficile à dominer comme débat.
      Si c’est proposé par les usines à pilules, c’est que c’est mauvais pour la santé !
      Si c’est imposé par la commission européenne, c’est que c’est TRÈS mauvais pour la santé !

    • nutty juggler nutty juggler

      Hi Panurgie !

      Ma compagne travaille en R&D dans le domaine et on débat très régulièrement sur le sujet. (Ne blâmez les chercheurs , le problème viennent des marketeurs et des business-lines).

      pour répondre à tes interrogations :

      1/ oui , les multivalents (tétra & au-delà) , c’est une connerie. Les réactions immunitaire , avec catalyseur (alumine) ou non , seront amoindries et moins efficaces dans le temps et/ou se concentreront sur quelques valences (2 ou 3) mais pas toutes.

      2/ pour imposer les hexavalents , ils invoquent à chaque fois des problèmes de volumes de productions. Arguments on-ne-peut-plus fallacieux qui relèvent du foutage de gueule. Quand ils ont de quoi produire des hexavalents , c’est qu’ils ont de quoi produire des trivalents.

      3/ Alumine et thimérosal, sujet tabou sous peine d’excommunication. C’est même moi qui a appris à ma compagne qu’ils utilisaient du thimérosal pour la conservation (alors que je ne travaille pas du tout dans le domaine). C’est là que je me suis rendu compte que le problème venait probablement de la Prod et non de la R&D.

      4/ il y a de plus en plus de campagnes de prévention prénatale (TDPa), alors que les vaccins mis en avant ont des effets neurologiques graves avérés et les essais cliniques excluent les femmes enceintes du périmètre.

      5/ Les combinaisons de valences tout-en-un peuvent aussi mener à de dangereuses sur-vaccinations sur des valences particulières (p.e Tétanos).

      6/ Les autorités font tout pour écarter les cas d’effets secondaires des rapports afin de ne pas mettre en causes les vaccins (Mort subite du nourrisson). Les chiffres n’ont du coup aucune fiabilité et ne sont pas représentatifs de l’ampleur des phénomènes.

      7/ les professionnels de la santé (pédiatre, gynecos, services sociaux, …) ne sont que des ânes endoctrinés qui répètent tel un mantra la doxa enseignée durant leur scolarité et/ou leurs formations. Dès qu’on approfondit le sujet avec du lourd, le bottage en touche est de rigueur , quand ils ne s’énervent pas (j’ai testé quelques fois).

      8/ Certains phénomènes sont mal cernés : Rapport FDA 2013 sur le Pertussis(Coqueluche)

      9/ Il est dangereux de vacciner les maladies infantiles. L’immunité vaccinale n’est pas garantie et une contraction post-pubertaire peut mener à la fertilité, alors qu’une immunité naturelle est à vie.

      Ce ne sont malheureusement que quelques points. Le sujet est vaste.

  • criminalita

    Mes 2 collègues de travail grippés la semaine dernière avec 39 voir 40 de fièvre et 5 jours. L’un 40 ans l’autre 55.
    Les 2 ont été convaincus que le vaccin aurait diminué de moitié, c’est leur médecin qui l’a dit. Et voilà 2 nouveaux clients prêts à s’injecter du merkasol l’année prochaine.
    Pourtant c’est bien mieux de laisser son corps se battre contre le virus surtout à leur âge. Je les vois tous les jours et je n’ai rien, à ce jour aucune grippe de ce genre m’a frappé juste 2 jours à 38° avec le vaccin, depuis j’ai refusé cette aide inutile. J’ai 56 ans et la soupe aux légumes bio ne manque jamais chez moi en plus à jeun 1 citron pressé tous les jours. Chacun sa combine mais surtout mangez cuisine traditionnelle,bannissez le micro ondes.

  • Nez

    Au dessus de 500.000 signatures même s il y a omerta des médias, le thème soutenu par une pétition devient phénomène de société et ne peut plus être totalement tu.
    Élise Lucet l a expérimenté, la Manif pour tous aussi (en plus elle était sous forme de papier et dans un cadre légal ), les vignerons bio …
    mais pour l instant je ne crois pas que le million soit atteint. (L’initiative européenne contre le TAFTA bien qu ayant plus de 3.200.000 signatures n a réuni que 375.000 français)

    Il tend à l être sur deux sujets majeurs : le droit du travail et la vaccination obligatoire.
    À chaque fois ce sont des sujets très techniques mais qui ont des impacts à long terme.
    Donc bravo aux français qui en fait montrent beaucoup plus de réflexion que l on veut vous faire croire.

  • nutty juggler nutty juggler

    Je vais certainement donner de mauvaises idées à certains.

    Dans un mois , je deviendrais moi-même père (d’un futur petit Belge , je l’espère).

    Face à ce problème de la vaccination et à l’autisme des professionnels de santé et bien qu’en Belgique seule la polio soit obligatoire (dieu soit loué ) , je me suis souvent posé la question de savoir ce que je ferai si par malheur je devais revenir résider en France.

    Comment faire comprendre le danger des Hexavalent à ces cons ?

    Posons les prédicats , suivez le raisonnement :

    Au-delà de 50µg de par litre de sang , l’alumine provoque des dommages neurologiques graves. Phénomène amplifié par les différents facteurs abaissant l’imperméabilité de la barrière hémato-encéphalique (GSM, Wifi , Linky , ..etc).

    Aucun essai clinique n’étant effectué sur les nourrissons, les doses sont ré-adapté à partir d’essai sur les adultes (du tier-monde , ce qui vaudrait aussi un point 9/ dans le post précédent). Le cerveau se développe et les facultés d’apprentissage sont optimales jusqu’à la vingtaine.

    un nourrisson pèse à la naissance environ 2,5 à 4 kg. La VST est environ 75/80 ml/kg.
    Avec les cas de prématurés , je ne considèrerai que le développement à terme , c’est à dire environ 3,5kg à la naissance , soit 5kg à 2/3 mois.
    Au mieux , le nourrisson a 400ml environ lorsqu’il atteint l’âge de se faire vacciner.
    Je vous laisse apprécier la teneur en composé d’aluminium du calendrier vaccinal recommandé (belge , mais le français n’est pas mieux). Je ne prends même pas en compte le thimérosal (Mercure).
    Vous êtes ,en France , au minimum, légalement condamné à l’Infanrix Hexa (GSK), 820 µg d’alu par shot, ou à l’Hexaxim (Sanofi), 600µg par shot.

    Prenons un adulte type , genre médecin ou juge véreux bien endoctriné, VST 70 ml/kg , 70kg environ (quoique plus ils sont véreux, plus ils sont gras) , ce qui donne environ 5l de sang.

    comparons un nourrisson de 3 mois avec un adulte :
    poid : 70kg / 5kg : ratio = 14
    VST : 5 l / 0,4 l : ratio = 12,5

    Si un officiel vient m’expliquer qu’il faut absolument faire vacciner mon nourrisson , je serais très curieux de voir sa réaction si je lui proposait de lui injecter 13 doses d’un coup.
    Chose que je n’hésiterais pas à lui appliquer de force si par malheur ……. il arrivait le pire à mon enfant.

    Dans ce cas , j’aurais surtout à craindre d’être condamné pour tentative de meurtre.

    • criminalita

      Et ils ont fait de hautes études ces connards de mes2 ( médecins )
      De vrais criminels à condamner.

    • nutty juggler FELICITATIONS à la future maman et à toi le papa !
      c’est ça qui me rend dingue
      NE PLUS AVOIR LA PERMISSION DE CHOISIR !
      pour te rassurer l’enfant qui naît, attrape tous les virus de la mère par le col
      ainsi…. il est immunisé par toutes les maladies qu’aura eu la mère

  • MOUTON GRAIN MOUTON GRAIN

    Citation : « Action, pétition ! C’est (malheureusement) tout ce que l’on a pour agir contre ces lobbys prêts à imposer des poisons à nos nourrissons … »

    Pas tout à fait, il y aussi la résistance, le refus net et clair de toute injection ! Il faut passer outre les menaces et affirmer ses propres convictions, nul sur cette planète ne peut s’arroger de droits sur notre propre corps ou sur celui de nos enfants. Chacun doit prendre conscience de son unicité et revendiquer son individualité en refusant toute intrication avec un système mafieux, esclavagiste et destructeur. Je vous l’accorde, c’est plutôt radical comme discours, mais autant expliciter les choses car si nous continuons à nous voiler la face, notre avenir sera sans appel.

    Pour en revenir aux pétitions, je dis souvent qu’elles n’apportent absolument rien. Je module aujourd’hui mon propos en ajoutant qu’elles peuvent éventuellement agir comme un point de rassemblement et servir à informer celui qui en prend connaissance sur le fait qu’il n’est pas seul dans le combat qu’il mène, par contre chacun doit être conscient que les chances de voir une pétition prise en considération par les institutions avoisinent les 0% …

    M.G.

    • Nez

      C’est exactement ce que je pense.
      La pétition d’ampleur démontre à celui qui la signe ou qui en prend connaissance, qu’il n’est pas seul … ce qui est primordial.
      Après pour l’application concrète de ce qu’il pense, il faut qu’il sache s’il accepte d’être dans les premiers martyrs
      « Le premier qui dit la vérité, il doit être exécuté … » … ou s’il passe son tour … et devient sur tel sujet « collabo », ou résistant non déclaré, en faisant de la résistance passive, qui est un vrai moyen.
      A chacun sur chaque sujet de faire son examen de conscience, et ce n’est pas si simple.
      La prise en considération par les institutions avoisine 0% au début, mais l’institution est faite aussi de citoyens qui font tourner la machine, et qui se posent eux aussi des questions.
      Voyez le 7: de Nutty Juggler
      « 7/ les professionnels … ne sont que des ânes endoctrinés qui répètent tel un mantra la doxa enseignée durant leur scolarité et/ou leurs formations. Dès qu’on approfondit le sujet avec du lourd, le bottage en touche est de rigueur , quand ils ne s’énervent pas (j’ai testé quelques fois).  »

      C’est leur première réaction, c’est normal, ils ne veulent pas perdre la face; mais ils ont tous les moyens pour pouvoir parler entre eux et approfondir le sujet et donc de changer radicalement de point de vue, s’ils sont honnêtes. Et sur le nombre, il y a de jour en jour de nombreuses personnes qualifiées, qui vont changer leur manière de voir les choses, de faire ou de prescrire.
      Quand la prise de conscience est trop avancée, l’institution qui ment, ne peut presque plus rien … le roi est nu !

      « Au début ils vous ignorent, ensuite ils vous raillent, puis vous combattent, mais à la fin c’est vous qui gagnez. « Mahatma Gandhi

  • Il a été largement prouvé que les enfants non vaccinés sont en meilleure santé que ceux qui le sont. Je crois que c’est à chacun de choisir. Signer une pétition ne va de paire que si on refuse la vaccination. Si on signe mais qu’on rentre dans le rang, cela ne sert à rien.

    Bon courage aux nouveaux parents car la bagarre n’est pas évidente.

    Et à ce niveau de Big Brother, ils n’en ont rien à faire, de nos pétitions. Le mouton peut signer ce qu’il veut, il lui faut des cornes. Ou des c… comme vous voulez.

  • Sophiebio

    Perso je milite POUR la liberté vaccinale, c’est à dire la levée de TOUTES LES OBLIGATIONS vaccinales

    https://www.change.org/p/madame-la-ministre-de-la-sant%C3%A9-marisol-touraine-nous-r%C3%A9clamons-la-libert%C3%A9-de-vaccination-en-france

    MERCI DE FAIRE SUIVRE MA PETITION A HAUTEUR DE VOS CONVICTIONS

  • Ecomotard

    Ces 2 dernier mois maxi, la TV a diffusé un doc qui démontrait les énormes profits engrangés par la mise en place du cocktail vaccinale. Le prix pour notre système de santé (= nous) a explosé depuis qu’ils ont rendu introuvable le trio obligatoire. Ce doc était limpide.

  • Dante GT

    Signé, et plutôt deux fois qu’une, cela fait trop longtemps que cela dur cette histoire!!!