Vos infos, news, liens (et autres…) du 18 Novembre 2015

Nous n’allons pas forcer la dose au niveau info, les médias nous saoulent, il y en a trop, bref, il se passe des choses, mais pas besoin de surcharger le blog, surtout que je souhaite que l’un des articles circule en priorité: On est tous Paris, et maintenant, on fait quoi? On attend le prochain attentat?

Si un tel appel ne fonctionne pas, alors je ne me ferai réellement plus aucune illusion! Je pleurerai sur la France, mais pas sur les français, en gros, cela se résume à cela.

N’oubliez pas par contre la revue de presse spéciale nucléaire de Pectines qui est sortie hier, si je ne fais pas de revue de presse, je pense néanmoins qu’elle est importante, puisqu’à ce niveau-là, l’information est inexistante.

12208837_10206291871788929_3601624619347769270_nMerci à mon contact pour cette superbe illustration!

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

140 commentaires

  • yann

    BREAKING NEWS , enfin FLASH INFO , nous sommes en France http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif
    Vidéo a voir absolument.

    « Yves de Kerdrel, directeur de la publication de Valeurs actuelles, révèle l’information inédite de l’interview de Bernard Squarcini qui paraîtra dans l’édition de ce jeudi 19 novembre. L’ancien directeur de la DCRI y affirme que les services secrets syriens ont la liste des combattants djihadistes français opérant en Syrie »

    « SQUARCINI RÉVÈLE QUE LA SYRIE AVAIT LA LISTE DES DJIHADISTES DE FRANCE OPÉRANT SUR SON SOL ET L’A PROPOSÉ AUX FRANÇAIS. MAIS MANUEL VALLS A REFUSÉ ».

    http://www.dailymotion.com/video/x3ecx2g

    • voltigeur voltigeur

      Résultat plus de 200 morts, complicité d’assassinat!!
      Démission en bloc de ces irresponsables! :(

      • Thierry92 Thierry92

        Ils ne sont pas irresponsables, ils sont en train de faire monter la mayonnaise pour une insurrection.

      • voltigeur voltigeur

        Et si les familles de toutes ces malheureuses victimes
        demandaient des comptes? Pour des raisons politiques on
        refuse une information capitale, et on vient nous faire
        un sketch ignoble, avec la larme d’hypocrite à l’œil?

      • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

        Vu que la france lèche les fions coulants des usa du quatar d’israel et de l’arabie saoudites….
        Au mieux il y a complicités dans l’organisation d’actes terroristes sinon i y a mise en danger de la vie d’autrui et non assistance à personne en danger…. on passe sur intelligence avec des puissances étrangères…. non.

        Et vu qu’on est en guerre on va donc pouvoir faire passer tout ce p’tit monde devant un peloton d’éxécution

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Je vais publier ça sur Facebook de la sorte :

      Valls est MORT : http://www.dailymotion.com/video/x3ecx2g …Familles des 129 Victimes et Blessées vous devez demander sa tête !!! …faites tourner pour que cela arrive jusqu’à elles !
      – Moutons faites en de même ! – http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Selon ce sondage nous serions très nombreux à accepter de sacrifier ce qu’il reste de nos libertés, pour un peu plus de sécurité …

    http://www.lefigaro.fr/politique/2015/11/17/01002-20151117ARTFIG00272-les-francais-prets-a-restreindre-leurs-libertes-pour-plus-de-securite.php

    Les férus d’histoire se souviendront sans doute qu’à sa création en 1938, l’Ifop avait la double mission de recueillir les sondages , et répandre la propagande !;-)

    M’enfin ça fait quand même flipper !

    • Nez

      En fait, vous pouvez lire ce sondage d’une autre manière : la marge d’erreur est déjà d’environ 3% pour ce genre de sondage (voir page 3) … ce qui impliquerait page 13 que les 50 % qui font confiance au gouvernement en fait sont moins de la majorité.
      De plus nous ne pouvons qu’être étonnés du résultat par sympathisants :
      – 83% pour le Front de gauche
      – 85% pour les socialistes
      – 34% pour les républicains
      – 24% pour le Front National
      Car on ne peut arriver à 50% qu’avec des scores incroyables pour les socialistes (cela se comprend) … mais aussi du Front de gauche … et là cela ne se comprend plus du tout.
      Téléphonez à tous vos amis du Front de gauche et faites vous même votre sondage, même avec une marge d’erreur de 3% …vérifiez si 4 sur 5 soutiennent dans cette affaire le gouvernement !!!!

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      Merci Kinafest http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif, perso j’y vois déjà la création des Etats-Unis d’Europe avec Merkel aux commandes de l’affaire (vu qu’elle est tout devant), que la Russie et la Chine continueront à prendre de plus en plus de place sur l’échiquier mondial, et surtout on aura apparemment droit à la Grande Révélation Extra-terrestre (ou plutôt à une mascarade dans le domaine). Bref, du lourd quoi ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Henri Temple, délégué national à « Debout la France », suite à l’opération antiterroriste menée mercredi aux portes de Paris, en réponse aux attentats de vendredi….

    « Pour moi ce gouvernement doit démissionner et en particulier les ministres les plus responsables de ce drame-là, qui ont du sang sur les mains, il n’y a pas d’autre terme.
    Ceux qui ont laissé faire ou qui ont mal orienté la politique française ont du sang sur les mains, ministre des affaires étrangères, ministre de la justice, ministre de l’intérieur  »

    http://fr.sputniknews.com/france/20151118/1019633216/attentats-securite-faillite.html

    Encore un qui veut etre calife a la place du Calife.

    • Nez

      Non, je crois que c’est la seule manière de faire prendre conscience que c’est dans tous les domaines que nous ne pouvons faire confiance au gouvernement.
      Il faut simplement prouver, que comme dans tous les sujets (budget avec Cahuzac, Justice avec Taubira et les écoutes de Sarkozy, Thévenou avec sa phobie administrative, Fabius et les gaz) …le gouvernement continue de mentir. D’ailleurs pourquoi dirait-il la vérité sur ce sujet, alors qu’il a toujours menti dans tous les domaines ?
      Simplement ce qui transparaît dans le sondage est que les français continuent à avoir confiance en leur police et en leur armée.
      Le reste est plus la manière dont les questions sont posées ou enchaînées.
      Refaites le même sondage avec d’abord :
      – Avez vous confiance dans le gouvernement pour résoudre les questions concernant le budget de la France ?
      – Avez vous confiance dans le gouvernement pour résoudre les questions concernant le chomage ?
      – Croyez vous que le gouvernement vous dit la vérité ?
      et seulement en dernier
      – Avez vous confiance dans le gouvernement pour résoudre les problèmes concernant votre sécurité ?

      Vous verrez les résultats seront totalement différents …
      Il serait d’ailleurs intéressant d’avoir un vrai sondage sur la réponse à ces questions dans cet ordre.

      • Je plussoie, tout à fait d’accord.

        Si on décortique ce sondage, ce que je n’ai pas fait je l’avoue, on peut certainement s’étonner à plus d’un titre…

        Mais déjà , la première question « Comment évaluez-vous la menace terroriste dans notre pays aujourd’hui ? Diriez-vous qu’elle est très élevée, plutôt élevée, plutôt faible ou très faible ? » est pour le moins révélatrice.

        Ce sondage a été fait le 16/11…

        Alors que depuis trois jours responsables politiques et médias nous rabâchent à longueur de journée que nous sommes en guerre, qu’il y aura d’autres attentats, qu’il faut s’habituer à vivre dans ce climat de peur et d’insécurité etc…faire ce sondage à chaud révèle une évidente volonté de frapper les esprits par des chiffres qui, bien qu’impressionnants, sont comme toujours sujets à interprétation, et surtout, traduisent un état d’esprit encore sous l’emprise récente de la stupeur. C’est un procédé malhonnête , mais qui ne surprend plus grand monde…surtout chez les rebelles z’ovins !;-)

        Cela dit, je n’exclus pas que ce sondage soit purement et simplement bidonné. Il l’est de toutes façons.

        Reste que ce sondage va plus que probablement servir à justifier de nouvelles mesures toujours plus liberticides pour nous , peuple de France….mais qui ne gêneront guère les vrais terroristes. Ce n’est d’ailleurs pas le but, on l’a bien compris !

  • Wolf-Spirit Wolf-Spirit

    si ça n’a pas été dits le baume du tigre n’a jamais été fait avec du tigre il est con ce dessinateur

  • laspirateur

    Chemtrail

    On a vu passé dernièrement beaucoup de commande pour Airbus, mais la question est : » y aura-t-il des passagers à bord de tous ces avions ou bien tout le nécessaire pour balancer des chemtrails ou encore pour des attentats?

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gifhttp://www.youtube.com/watch?v=M0HcjAjkFqE

  • laspirateur

    On nous en veut à mort !

  • laspirateur

    Suzanna voulait absolument que cette vidéo soit traduite et c’est meta tv qui l’a fait pour elle!!!

    IMPORTANT

    http://www.egaliteetreconciliation.fr/Tout-comprendre-sur-les-attentats-de-Paris-en-10-minutes-36189.html