Vos infos, news, liens (et autres…) du 16 Novembre 2015

Que l’on s’entende bien, je ne compte pas dédier le blog aux attentats à Paris ces jours-ci, les médias s’en chargent suffisamment, montrant des images toutes aussi terribles et violentes, c’est la surenchère qui entretient un climat de peur complètement anxiogène. Il n’est pas question d’entretenir ce climat ici, ni de faire dans le voyeurisme, l’actualité est une chose, le racolage en est une autre! Car pendant que les médias nous parlent de cela, ils ne mettent pas en garde contre un autre danger: l’effondrement à venir. Informez-vous, mais évitez la psychose volontairement entretenue, non seulement il y a d’autres sujets, mais il y a également LA VIE!!!

Autre chose, si tous le monde a rendu hommage aux victimes et à leurs proches, il ne faut pas oublier les pompiers qui ont fait un travail formidable, les forces de l’ordre qui ont agit au mieux la nuit de l’attentat, toutes les équipes médicales qui ont donné de leur temps et de leur sueur pour sauver un maximum de vies! Ne les oubliez pas, merci!

Ce week-end fut deux jours de folie pure, et du coup, il fut assez difficile de tout gérer dont les e-mails, excusez-moi pour le retard à ce niveau-là.

sheep-to-slaughter

N’oubliez pas une chose importante, si chaque jour le pire vous est montré par les médias, il ne faut pas oublier pourquoi nous devons nous battre avant tout! Pour la vie, par ce que cette planète est aussi très belle, par ce que chaque jour le soleil se lève et que ses rayons peuvent être magnifiques.

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

151 commentaires