Vos infos, news, liens (et autres…) du 21 Octobre 2015

Pas de revue de presse, et pourtant il y avait de quoi faire… Nous vivons une époque complètement dingue. Ils viennent même d’avoir une nouvelle idée, une idée folle, regrouper l’ensemble des élections non présidentielles, puisqu’il y en a trop! C’est un certain Yves Jégo, vice-président du parti radical orienté à droite qui fait cette proposition,  et donc, il faudrait selon lui regrouper les élections municipales, départementales et régionales, rien que cela… Reste à savoir ce que cela implique, vu l’heure avancée, mon cerveau n’a plus la logique des premières heures de la journée, je compte donc sur vous pour le coup.

Quant à mes e-mails, je m’en occupe demain, j’en ai quelques uns en retard…

25-magnifiques-photos-de-moutons-en-troupeau-9

Et maintenant, comme d’habitude, la petite ritournelle: cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus.

Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

 

 

104 commentaires

  • Thierry92 Thierry92

    Petite news qui n’a pas été répercutée par les merdias occidentaux.

    La Russie vient d’adopter un projet de loi qui rendra possible la saisie d’actifs étrangers si des actifs russes en Occident sont saisis. Comme le soulignait Glazyev, les investissements de l’Occident en Russie et les investissements de la Russie en Occident sont plus ou moins équivalents.

    nb: Glazyev est le conseiller de Vladimir Poutine.

    Petite blague russe a la mode a Moscou;
    Poutine est de retour au Kremlin après sa réunion avec Obama à New York. Il dit à un assistant qu’il a invité Obama à une partie d’échecs. Il explique ensuite comment cela s’est passé : «C’est comme jouer avec un pigeon. Il a commencé par faire tomber tous les pions, a chié sur l’échiquier puis s’est pavané comme s’il avait gagné.»