Pendant que Sarkozy nous traite de consanguins, 3 millions d’euros de nourriture fraîche sont jetés chaque mois uniquement avec Calais

Nicolas Sarkozy fait actuellement scandale dans les médias, il a osé comparer l’afflux de migrants à une grosse fuite d’eau. Une chose de sûre, la tête d’affiche des ripoublicains qui sait bouffer à tous les râteliers tant que cela paie est assez nul en métaphores, par contre en insultes, il est doué, et pour cela, aucun scandale, rien, nada, que dalle! En effet, à ses yeux, nos sociétés meurent de la consanguinité! Je dirais bien ce que les « consanguins » pensent de lui, mais cela deviendrait grossier et nous sommes des personnes correctes.

2014-06-01T154010Z_620205978_GM1EA611TNE01_RTRMADP_3_MIGRANTS-ITALY-RESCUES_0_0

Dans « une maison, il y a une canalisation qui explose, elle se déverse dans la cuisine », a illustré Nicolas Sarkozy. « Le réparateur arrive et dit, j’ai une solution: on va garder la moitié pour la cuisine, mettre un quart dans le salon, un quart dans la chambre des parents et si ça ne suffit pas il reste la chambre des enfants », a-t-il ironisé.

La Commission européenne a proposé que les États se partagent la prise en charge de 40.000 demandeurs d’asile originaires de Syrie et d’Érythrée arrivés en Italie et en Grèce depuis le 15 avril, alors que 100.000 personnes sont clandestinement entrées dans l’UE depuis le début de l’année, selon l’agence Frontex. L’exécutif européen a également invité les 28 à accueillir 20.000 réfugiés syriens en provenance de hors UE

. « Les sociétés meurent de la consanguinité et n’ont rien à craindre du métissage », a poursuivi Nicolas Sarkozy, mais il faut débattre « de la mesure du nombre de gens que l’on peut accueillir et de la manière de les accueillir ».

Article complet sur BFMtv

Et pendant que les médias nous parlent des migrants à la frontière italienne, ils ne s’étendent pas trop sur ceux de Calais dont dont le seul but est de partir en Angleterre. Le souci, comme certaines vidéos le montrent (cf celle ci-dessous), c’est qu’ils sont prêts à tout pour atteindre leur but, et grimpent dans les camions à tout va, et que si ces camions contiennent des denrées fraîches, celles-ci sont systématiquement déclarées contaminées et détruites. Bilan: 3 millions d’euros de denrées de détruites par mois.

http://www.dailymotion.com/video/x2u063x_un-camion-pris-d-assaut-par-des-migrants-a-calais_news?

Que doit-on faire avec la nourriture que transportent les camions où on trouve des « migrants » ? Chaque jour, la police découvre des clandestins dans des camions à destination de l’Angleterre. Ils profitent du moindre arrêt ou ralentissement  pour forcer les portes et se glisser au milieu de la marchandise. Parfois, selon la durée du voyage, ils sont obligés de se soulager dedans également. Certains prennent place en Espagne !

Les acteurs de l’industrie alimentaire viennent de se rencontrer Theresa May (équivalent du Ministre de l’Intérieur) pour exprimer leur inquiétude sur ce phénomène grandissant. En effet, chaque mois près de 3 millions d’Euros de nourriture fraiche doit être détruite [source]. Une fois qu’on trouve des clandestins au milieu de la marchandise, celle-ci est classée comme contaminée et tout le chargement finit à la poubelle. Selon les règles sanitaires en vigueur, il suffit de trouver une seule personne dans le véhicule pour devoir tout jeter [source]

Cette perte sèche se reflète directement sur le prix des produits alimentaires sur le rayon. C’est donc le consommateur qui finit par payer les dégâts.

Certaines compagnies de transport ont changé de route pour éviter Calais et d’autres se sont complètement retiré de ce marché. Par contre, de nombreux petits transporteurs n’ont pas le choix. Ils doivent continuer à tout prix. En plus des dégâts sur la marchandise, les camionneurs risquent une amende très lourde par passager clandestin découvert. L’infraction est constituée même si le chauffeur ne savait évidemment pas qu’il y avait des personnes à bord.

Cette situation risque de causer beaucoup de dégâts économiques à Calais également. Cette région reçoit près de 10 millions de touristes Anglais par an. Ils viennent faire des achats dans les magasins de locaux et repartent dans la journée. Les agences qui organisaient ces sorties commencent à se montrer frileuses devant l’insécurité croissante et annulent les programmes vers la France. [source]

[source], [source], [source]

Source: Operationteafortwo.com

N’oublions pas une chose, quelle que soit notre position sur le sujet: nous pourrions tous être dans leur situation, personne n’est à l’abri, surtout que l’avenir de notre société est on-ne-peut-plus incertain, et que tous est possible que cela soit sur le plan politique, géopolitique ou encore financier. Les migrants ne sont que des pions utilisés par l’ONU dans des buts bien précis, et leur choix est limité.

12 commentaires

  • verisheep

    Je suis d’accord avec lui, « Les sociétés meurent de la consanguinité ». Ou pour être précis meurent par les actions de quelques consanguins:

    Mayer Carl de Rothschild est le fils aîné de Carl Mayer von Rothschild (quatrième fils du patriarche fondateur de la dynastie, Mayer Amschel Rothschild), et de son épouse, née Adélaïde Hertz. Il épouse en 1842 sa cousine Louise von Rothschild, fille de son oncle de la branche de Londres, Nathan Mayer Rotschild.
    Sept filles sont issues de cette union, dont trois épousent des cousins Rothschild.
    Le baron Edmond James de Rothschild épouse en 1877 sa cousine Adelheid von Rothschild après avoir été fiancé à sa cousine Marguerite de Rothschild.
    Guy de Rothschild se marie en premières noces en 1937 avec une de ses parentes, Alix Schey de Koromla. Il en a un fils en 1942, David de Rothschild.

    • « Les sociétés meurent de la consanguinité et n’ont rien à craindre du métissage », a poursuivi Nicolas Sarkozy …

      Un autre exemple :
      Ouais, que dire alors de l’état d’Israël (état hébreu), de fait discriminatoire, qui exclu les palestiniens, dépossédés de Canaan en 1948. (Canaan = Galilée + Samarie + Judée)
      (Genèse 9.25 : « Maudit soit Canaan ! Qu’il soit le dernier des esclaves de ses frères ! »)
      Qui peuple Israël aujourd’hui si ce n’est la descendance askhénaze avec les flux migratoires d’Europe de l’après guerre.
      Israël est aussi l’état qui contient la culture juive, c’est à dire les sémites descendants de Sem.
      (Noé a 3 fils : Sem, Japhet et Cam.)
      Pourquoi je mêle tout ça ?
      Car l’histoire de l’état d’Israël pourrait se résumer en une phrase biblique puisque Askhénaz est l’ainé des petits fils de Japhet et que Canaan et le benjamin de Cam :
      « que Canaan soit asservi à Sem ! Que Dieu étende le territoire de Japhet, qu’il habite dans les tentes de Sem et que Canaan soit leur esclave ! » »
      (N’est-ce pas la situation actuelle ?)
      C’est donc bien la culture Yiddish, (juivité askhénazes) historiquement d’origine khazars (non juive selon Wikipédia) qui prospère en Israël autour de l’identité sémite avec les temples. (les tentes de Sem)

      Oui Sarko, t’as raison en rien : la consanguinité, c’est à dire le brassage culturel, permet le déracinement des populations et l’anomie (désordre individuel) pour que nous perdions nos repères d’authenticité culturelle.
      (d’où nous venons et qui nous sommes…)

      • ConscienceU12 ConscienceU12

        http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif Tu parles c’est surtout que le métissage affaiblie encore plus l’espèce humaine, et c’est tout bénef pour ces cons http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif; …Sarko au lieu de te marier avec une grande gigue blanche et aphone, pourquoi tu t’es pas marié avec une grande éthiopienne à la place, histoire de montrer l’exemple, hein ? du gland ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • baron william baron william

    il fait le malin nabo 3 mais quand les francons vont s apercevoir qu avec toute sa clique il est derriere tous les sabotages

    mistrals perdants attentats sous faux drapeaux fuites nucleaires etc etc etc

    ca va jazzer sec et il rigolera moins ce nain a talonnettes

    j espere que son fils leon lui crevera l bidon

    la ou je comprends mal l article c est l aversion des grands bretons pour les excrements de migrants

    alors qu ils sont notoirement connu pour ingerer des tonnes de nourriture de mierde

    monchianto et mac gerbeur c est bien meilleur

    une pensee pour les migrants

    et bon apetit bien surhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • Maverick Maverick

    Voir celui qui s’est dépêché d’aller foutre la Lybie en l’air, et qui participait probablement déjà à la guerre civile en Syrie avec les « islamistes modérés » en leur fournissant armes et formation, parler de « fuite d’eau », ça me donne une de ces nausées … Il n’est pas le seul, mais il est lui aussi responsable de ces migrants qui se noient ou qui se réfugient sur les rochers pour échapper à la Police.
    Il était où, Naboléon, en 2008 quand il aurait fallu pendre ou guillotiner des banksters pour leur faire passer le goût des entourloupes comptables et de l’ingéniérie financière ?

  • quantum latin

    https://
    http://www.youtube.com/watch?v=HjAUI-iDd3M

    PAS DE HTTPS:// POUR YOUTUBE :)

  • SURICATE

    Que le CON SANS GAIN de CAUSE perdue se CASSE au PAYS des MERVEILLES, là où vivent les coupeurs de Têtes ! c’est pas très loin là où SEPT Moines Trappistes du Monastère de Tibhérine ont été sauvagement décapités, et qu’il commence à s’adonner à son travail de METISSAGE ! celui qu’il nous impose. ALLEZ Nicolas ! Lancez-vous ! montrez-nous l’exemple, qui mieux que vous peut nous montrer l’exemple à NE PAS SUIVRE …

    Pour le gaspillage sur ces tonnes de nourriture gâchées à cause des soldats du Djihad, pensons à ces retraités parisiens et d’ailleurs en FRANCE qui, faute de pouvoir se nourrir à partir du 10 de chaque MOIS, sont obligés de faire les Poubelles des grandes surfaces (celles qui ne javellisent pas).

    « Saloperies » de politiques ! TOUS VENDUS ? soumis ? c’est leur choix mais pas le nôtre !!!

    C’est tout comme : Nous sommes en CRISE, il faut que les Français se serrent la ceinture pour que la FRANCE s’en sorte… Nicolas, François se serrent-ils la CEINTURE ?

    Je n’ai jamais cru à la CRISE. Elle a été inventée ! du FRIC il y en avait des malles pleines là où elle a été annoncée.

  • engel

    Et c’est qui le salopard qui a le premier pété « le tuyaux d’eau » lybbien!

    • voltigeur voltigeur

      J’ai son nom au bout de la langue….
      c’est l’excité, celui avec une Rolex, qui se bronze sur
      le yatch Bolloré dans sa période bling-bling…. Celui qui est « copain » avec mamie Bettencourt,
      celui qui a reçu Kadafi en grande pompe,la rumeur dit, qu’il (Kadafi) lui aurait
      donné des millions pour sa campagne électorale, quelles mauvaises langues quand même!! :)…
      arrrrgh!! ça ne me revient pas, pourtant il est connu, le nain de jardin!!

  • quantum latin

    tsar « cosy », l’aboudouflish l’aboudouflash…

    Mais ce qui étrange c’est que les « migrants »(distances économiques..) se plaignaient du « service » à nanterre…

    (nantes terre…bla bla,la défense…d’éléphant,:o)

    En même temps çà se comprends,eh!
    Mais çà dénote des mythes, un standing de vie ,des vues…
    Pendant que la mu’affah s’en dore la Rolex en Puglia!

    Allez sarko est pas loin,bah ouais ,il veille…