Vos infos, news, liens (et autres…) du 01 Juin 2015

Un grand merci à Gilles pour m’avoir fait découvrir cette oeuvre du musée du château de Martainville en vallée de Seine.

P1070226

Vous connaissez tous cette rubrique, vous le savez, c’est la vôtre! Ici, la liberté de parole est relativement grande, pour ceux qui en doutent, tentez de laisser des commentaires similaires sur le site d’un grand média, vous ne serez pas déçus. Et de ce fait, vous pouvez utiliser cette rubrique pour partager vos infos, vos liens, vos idées, ce que vous avez aimé ou apprécié sur internet, bref, une grande liberté vous est offerte.

Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site comme celui-ci, voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

28 commentaires

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif Mouhahhahahhah, …bien fait pour ta tronche guignol, tu l’as pas volé celle-là ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yahoo.gif
    http://www.24heures.ch/suisse/john-kerry-hospitalise-geneve-accident/story/14230421

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif Ah il est beau le peuple élu ; …la Vie éternelle pour tous mon Q, …transhumanistes de mes C..–» 8==o http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

    Semblable à des Dieux d’ici 200 ans, …Mouahhahhaahh bande de rigolos ! …rien à foutre de votre vie « de miséreux spirituel » à rallonge moi ! http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/2015/05/d-ici-200-ans-les-humains-pourraient-devenir-des-cyborgs-selon-un-expert.htm http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

    • Frane

      Ben moi je réponds à l’expert que d’ici 200 ans y’aura plus d’humains, en somme !!!

    • Graine de piaf

      Es-tu obligé d’employer des expressions grossières pour t’exprimer ? réflexion qui vaut aussi pour quelques autres;
      La langue française est très riche et on peut dire beaucoup de choses, même en colère, par son truchement, sans avoir recours à des mots orduriers non ?

  • BA

    A propos de la nouvelle aristocratie :

    La réunion du Groupe Bilderberg se tiendra du 9 au 14 juin 2015 en Autriche, à Telfs-Buchen.

    Et l’année dernière ?

    En juin 2014, à Copenhague, la réunion du Groupe Bilderberg comportait 9 participants français :

    1- Henri de Castries, président des assurances AXA
    2- Baroin, François, député UMP, maire de Troyes
    3- Baverez, Nicolas, éditorialiste du journal LE POINT, avocat d’affaires
    4- Pierre-André de Chalendar, président de Saint-Gobain
    5- Coeuré, Benoît, membre de la Banque Centrale Européenne
    6- Lagarde, Christine, présidente du FMI
    7- Macron, Emmanuel, Parti Socialiste, secrétaire général de la présidence de la République, ancien banquier d’affaires à la banque Rothschild
    8- Nougayrède, Natalie, directrice du journal LE MONDE jusqu’au 14 mai 2014
    9- Pellerin, Fleur, Parti Socialiste, secrétaire d’État chargée du Commerce extérieur, du Développement du tourisme et des Français de l’étranger

    http://www.bilderbergmeetings.org/participants.html

    Quelques semaines plus tard, les deux participants au Groupe Bilderberg Emmanuel Macron et Fleur Pellerin ont eu une belle promotion : le 26 août 2014, Emmanuel Macron a été nommé ministre de l’Economie, Fleur Pellerin a été nommée ministre de la Culture.

    C’est la nouvelle aristocratie.

    Depuis 60 ans, la nouvelle aristocratie a un objectif prioritaire : la construction européenne.

    Depuis 60 ans, le nouvelle aristocratie détruit les nations européennes.

    A la place des nations européennes, la nouvelle aristocratie veut créer une Europe fédérale, intégrée, libérale, libre-échangiste, une Europe financière, au service des grandes banques et des grandes entreprises multinationales.

    « Je pense que vous pourriez dire, déclara un jour le diplomate américain George McGhee, que le traité de Rome, qui a créé le Marché commun, a été mûri pendant ces réunions de Bilderberg et aidé par le flot de nos discussions. »

    Source : « L’Europe sociale n’aura pas lieu », de François Denord et Antoine Schwartz, édition Raisons d’agir, page 40.

    George McGhee avait le mérite de la franchise : le traité de Rome a été mûri pendant les réunions du groupe Bilderberg dans les années 1954 – 1955 – 1956.

    Dimanche 31 mai 2015, le nouvel aristocrate Emmanuel Macron se prononce pour davantage d’intégration dans la zone euro.

    « Il faut accepter l’idée que l’Europe se fasse à deux vitesses, qu’il y ait une union solidaire et différenciée. Il y a une histoire à 28 [l’Union] et une histoire à 19 [la zone euro] », explique-t-il.

    Et de détailler : « L’Europe à 28 doit être plus simple, plus claire, plus efficace et continuer à avancer sur le numérique et l’énergie. L’avant-garde de la zone euro doit, elle, aller vers plus de solidarité et d’intégration : un budget commun, une capacité d’endettement commune et une convergence fiscale. » Les régimes sociaux seraient aussi harmonisés, avec la création d’une assurance-chômage commune.

    http://www.lejdd.fr/Politique/Emmanuel-Macron-veut-une-Europe-a-deux-vitesses-735082

    Question :

    les peuples européens seront-ils consultés par référendum sur cette intégration renforcée ?

    Ou alors cette intégration renforcée se fera-t-elle sans consulter les peuples européens par référendum ?

    Le suspens est insoutenable.

  • Thot

    Matthew Ward – 23 mai 2015

    Avec de chaleureuses salutations à toutes les âmes de cette station, c’est Matthieu qui s’adresse à vous. Parlons tout d’abord des tremblements de terre au Népal dans le cadre de l’ascension planétaire et personnelle. Mère Nature a dissipé la négativité produite principalement par les effusions de sang et les conditions terribles et désespérées dans lesquelles vivent une grande partie de votre population. Si la négativité avait été autorisée à s’accumuler, cela aurait bouleversé l’équilibre fragile de la Terre et nui au processus de son ascension. Pour empêcher cela, elle utilise des tremblements, des secousses sismiques, des éruptions volcaniques et de violentes tempêtes pour libérer la négativité s’accumulant.

    En ce moment, cependant, votre monde est en proie aux tentatives acharnées des Illuminati de maintenir leur emprise économique, politique et militaire. Le champ du potentiel énergétique de la Terre est grouillant d’activités, avec des vibrations élevées de faisceaux lumineux d’énergie tourbillonnant autour des vibrations basses de l’obscurité, alors que les combats continuent et que les négociations en coulisse se tirent en longueur. Même si les pouvoirs des Illuminati ont été affaiblis au-delà de toute possibilité de retour, des rafales d’énergie compatible leur permettent de subsister.


    L’organisation Illuminati est-elle responsable de toute la douleur et la souffrance dans le monde ou y a-t-il de mauvaises personnes qui agissent de leur propre chef ? Bien que nous nous abstenions de qualifier des personnes de « mauvaises » plutôt que leurs actes, et que certains individus au sein et en-dehors des Illuminati agissent en effet sous l’influence de leurs propres tendances obscures et dérangées, « l’activité » Illuminati, pourriez-vous dire, a été responsable de toutes les grandes guerres, des divisions, de l’appauvrissement, la fraude et la corruption galopantes des 265 dernières années, après que le nom Illuminati soit entré en vigueur. Il a été créé par des individus en Bavière qui ont estimé être les plus intelligents, les mieux informés et les plus compétents dans le monde – ceux qui se considéraient comme « illuminés » – et dans leur autoglorification, ils estimaient avoir le droit de contrôler la vie de tout le monde !
    En même temps que leur nombre, leur influence augmenta dans les gouvernements, les religions, l’économie nationale et le commerce. Ils utilisèrent la révolution industrielle à leur avantage, et comme les décennies passaient, ils firent de même avec les inventions subséquentes et les ressources naturelles de la planète. Finalement, leur contrôle engloba le monde entier et tout ce qui affecte la vie dans votre monde – de l’éducation aux divertissements et aux médias traditionnels ; de la production alimentaire, l’industrie, le système bancaire et les marchés boursiers jusqu’aux systèmes juridiques et judiciaires ; du développement de l’armement aux forces militaires et aux services de renseignement ; des soins de santé et de l’industrie pharmaceutique et chimique, jusqu’au domaine des salaires, de la fiscalité et des transports.
    Cependant, en aucun cas, ils ne furent les premiers à rendre impuissantes les masses – ils construisirent une base solide de contrôle sur la population concentrée entre les mains de quelques-uns. Il y a deux mille ans, ce furent les chefs des églises et de l’Etat, dont la concentration du pouvoir s’accrût au cours des siècles, grâce aux édits du pape et aux mariages arrangés au sein des familles royales de l’Europe. Le contrôle fut encore renforcé par les développements des dynasties italiennes des Borgia et des Médicis dans le secteur bancaire et le commerce ; l’émergence du protestantisme ; et la constitution des empires britannique, français, espagnol et portugais par la colonisation d’autres pays et la soumission ou l’anéantissement des populations indigènes. Peu de temps après que les colonies aient gagné leur indépendance de la domination britannique, le contrôle européen traversa l’océan Atlantique et infiltra les Etats-Unis naissants ; et la Loi de la Réserve Fédérale de 1913 de ce pays cimenta l’emprise des forces des ténèbres sur l’économie internationale.
    Lire la suite … /…
    Source & Source

  • yann

    Mercredi, Amnesty International a appelé la Papouasie-Nouvelle-Guinée à cesser les crimes commis contre les femmes soupçonnées de pratiquer la magie noire. Ce n’est pas le seul pays dans lequel les femmes sont victimes de ces croyances ancestrales.
    http://madame.lefigaro.fr/societe/ces-pays-qui-chassent-toujours-les-sorcieres-280515-96758?m_i=s6XsYG%2Bj4jrzXRfAJt8ljX2Js6EyQaobguujvgwcLt3jigDcBkzg88IjmHPgPva1H_cImxVog9abhj6xlrAApSC9zjSs9&a2=201561847&a3=763-5479526-878003

    Emmaüs solidarité lance avec le soutien du Groupe logement français, un jeu baptisé Kijoulou. L’objectif ? Accompagner les plus fragiles pour les aider à devenir des locataires avertis qui sauront gérer leur budget.
    http://immobilier.lefigaro.fr/article/un-jeu-de-societe-pour-aider-les-plus-precaires-a-gerer-leur-logement_22ec2ece-0535-11e5-ae66-14003e64cfb7/?m_i=IkbIa4TgNfjWzL8BSXPCKWnXFTILJE7N2FA8QI4kd3dC%2B1lsRHWp5MtW8Dycz4XqJdJ5sJ5__AfQmA_o2uujDHYhonN6s&a2=201561847&a3=763-5479526-878003

  • Thierry92 Thierry92

    Le Saker a ouvert une chaine Youtube.
    Plusieurs vidéos sont visibles.
    https:// protest
    http://www.youtube.com/channel/UCAR5RuPpdE9FAJTwnhfEnUw

  • Je reviens sur la condamnation de Boris à six mois de prison FERME…
    Sentence inique s’il en est. Justice aux ordres. Etat totalitariste de type stalinien. Il est temps de s’inquiéter, non?
    Hier Reynouard, Ryssen, aujourd’hui Boris et demain ce sera qui? peut-être vous, moi…tout ça pour une phrase  » déviante « .
    Peuvent être fiers ceux qui ont voté pour flamby!

  • Grand marabout Grand marabout

    Les véhicules d’occasion bénéficieraient-ils d’un contrôle technique trop souple ?
    Ce 1er juin, le Conseil national des professionnels de l’automobile réclame un durcissement lors du contrôle de ces voitures. Une idée venue de l’Union européenne. L’institution réclame des contrôles techniques plus fréquents, jusqu’à une inspection par an comme en Belgique ou en Autriche. En France, les véhicules les plus anciens sont contrôlés tous les deux ans.
    Des tests trop chers

    Test antipollution approfondi, enregistrement du kilométrage et contrôle technique obligatoire pour les motos à partir de 2022… Les mesures sont variées, mais rejetées par l’Assemblée nationale.

    En cause, le coût d’un contrôle technique pour les ménages les plus modestes : 128 euros en moyenne contre 89 euros actuellement. Selon l’association « 40 millions d’automobilistes », 19% des conducteurs ne passeraient plus le contrôle technique.

  • Brebisapaisee Brebisapaisee

    Le Spiegel sous le choc: Washington poursuit sa coopération avec Moscou!

    http://fr.sputniknews.com/economie/20150601/1016351706.html

  • guiguo

    Un petit son de rap, qui fait plaisir ou pas ^^( même si je n’aime pas particulièrement le rap )
    http://www.youtube.com/watch?v=4ZfARUmITLM

  • nutty juggler nutty juggler

    c’est avec une grande tristesse que j’ai appris ce week-end la disparition du site Crashdebug.fr, l’actu sans détour.

    Une pensée à Maître Confucius , chalouette & folamour, pour leur travail depuis plus de 6 ans.

  • Trollzilla Trollzilla

    Réponse aux attaques infondées visant la pétition sur le vaccin DT-Polio

    « Cela faisait longtemps que les antivaccins ne s’étaient pas manifestés. C’est chose faite. Depuis quelques jours, une vidéo du Pr Henri Joyeux fait un tabac sur le Net. »
    http://www.liberation.fr/societe/2015/05/25/les-vaccins-a-la-peine_1316364

    Ce sont les premières lignes de l’article que le journal Libération a consacré le 25 mai 2015 à la pétition que nous avons organisée, avec l’Institut pour la Protection de la Santé Naturelle, pour le retour du classique vaccin DT-Polio dans les pharmacies.

    Qu’une pétition demandant que soit respecté le droit des patients à avoir accès au vaccin obligatoire DT-Polio soit décrite comme « antivaccin » en dit long sur le caractère passionnel du débat.

    Avons-nous encore le droit de soulever un sujet de santé délicat sans risquer aussitôt de se voir coller des étiquettes infamantes, par des personnes qui semblent plus chercher à caricaturer, ce qui est une manière d’empêcher le débat et la réflexion, qu’à contribuer à éclairer le public sur les questions qui le concernent ?

    Reprenons notre calme et discutons ensemble posément.

    Le DT-Polio obligatoire n’est plus commercialisé en France depuis 2008
    Comme chacun le sait désormais, le vaccin DT-Polio obligatoire n’est plus commercialisé en France depuis 2008 par les laboratoires pharmaceutiques. C’est un fait. Personne ne peut affirmer, sans mentir, le contraire.

    Depuis septembre 2014, la situation s’est aggravée avec une pénurie généralisée de vaccins tétravalents (DT-polio-coqueluche) et pentavalents (DT-polio-Haemophilus Influenzae B-coqueluche).

    Le seul vaccin contenant le DT-Polio qui ne souffre d’aucune pénurie est le vaccin hexavalent DT-polio-Hib-coqueluche-hépatite B, Infanrix Hexa des laboratoires Glaxosmithkline.

    Sur ces points, « le Pr Joyeux a raison », a reconnu le journaliste de Libération. Merci à lui pour cela, au moins.

    Les parents sont donc actuellement obligés de recourir à l’Infanrix Hexa s’ils veulent protéger leurs enfants contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite, éviter les poursuites pénales prévues par la loi en cas de non-respect de l’obligation vaccinale, et garantir l’accès de leurs enfants aux collectivités (crèches, garderies, écoles, cantines… dont les enfants n’ayant pas reçu les vaccins obligatoires sont en général exclus).

    Logiquement, nous demandons que, puisque le vaccin DT-Polio est obligatoire, il y ait une obligation pour les laboratoires pharmaceutiques de le fournir aux parents.

    En cas de défaillance, il serait logique que les autorités de santé interviennent pour empêcher les laboratoires de jouer sur l’obligation vaccinale pour vendre du même coup d’autres vaccins facultatifs, éventuellement inutiles pour certains, car un vaccin n’est jamais anodin. Il existe toujours un risque, même s’il est faible, et il peut ne pas être raisonnable de vacciner si le patient n’a pas, ou peu de risques d’être en contact avec la maladie. C’est en particulier le cas de la valence hépatite B, présente dans l’Infanrix Hexa.

    Le seul vaccin disponible est 7 fois plus cher
    À ce problème purement médical s’en ajoute un autre, d’ordre financier.

    Il se trouve que l’Infanrix Hexa coûte 39,04 euros contre 6,10 euros pour le simple DT-Polio, qui n’est plus disponible, soit près de 7 fois plus cher.

    Multipliez cette différence par 700 000 naissances en France chaque année. La plus-value réalisée grâce à cette opportune pénurie se chiffre en dizaines de millions d’euros pour les laboratoires pharmaceutiques.

    Cela ne veut pas dire que cette pénurie soit organisée. Nous ne l’avons jamais dit. Mais il n’en reste pas moins qu’il est permis de s’interroger sur le peu d’empressement des laboratoires pour y remédier.

    Est-ce une hypothèse vraiment invraisemblable que d’imaginer qu’ils ne soient, au fond, pas si gênés que cela d’être « obligés » de vendre massivement ce vaccin si sophistiqué… et si cher ?

    En lançant cet appel public aux autorités à enfin réagir (je rappelle que cela fait maintenant 7 ans que le traditionnel vaccin DT-Polio n’est plus vendu en France), nous savions que nous allions heurter des sensibilités, autant que des intérêts financiers majeurs. C’est le lot inévitable du « lanceur d’alerte ».

    Désinformation et sape systématique par tous les médias
    Ce à quoi nous n’étions pas préparés, en revanche, c’est que tous les aspects de notre pétition allaient être contestés, y compris en y opposant de pures inventions (je vais y revenir), comme s’il existait une sorte d’urgence de convaincre le public que nous n’aurions écrit que des âneries voire des mensonges.

    Ces accusations, initialement formulées sur un simple blog anonyme, ont été reprises telles quelles par nombre de grands sites d’information, de Rue89 jusqu’au site du journal Le Monde, en passant par BFMTV, L’Obs ou encore France TV Info et le Journal de la santé sur France5.

    L’écho qui leur a été donné, à notre grande surprise vu leur absence de sérieux, fut si grand, et l’objectivité scientifique tellement absente du propos, que je suis obligé d’y répondre de façon systématique.

    Je commencerai par les arguments les plus ahurissants.

    1/ Un kit DT-Polio gratuit mais réservé à des cas très rares
    Le premier argument le plus utilisé pour discréditer notre initiative est que les laboratoires mettraient un kit DT-Polio gratuitement à disposition des personnes qui souhaitent éviter l’Infanrix Hexa. Cela écarterait donc toute possibilité que les laboratoires aient un intérêt quelconque à l’actuelle pénurie. Mieux, cela démontrerait que ces entreprises sont engagées dans une démarche purement désintéressée et philanthropique.

    C’est une invention. Ce kit gratuit existe. Mais il est réservé aux rares cas de nourrissons présentant une contre-indication au vaccin anticoquelucheux, présent dans l’Infanrix Hexa, ainsi que l’indique le communiqué de Sanofi-Pasteur MSD indiqué en note http://clic2.institutprotectionsantenaturelle.eu/t/EQ/DVE/DgE/AASsCQ/AANgFA/FjI/AQ/juOG.

    Les contre-indications au vaccin anticoquelucheux sont les antécédents d’allergie, rares chez les bébés nourris au sein, les réactions intenses à d’autres vaccins, impossibles chez les nourrissons n’ayant jamais été vaccinés, l’encéphalopathie évolutive, la fièvre (égale ou supérieur à 40°C), une affection chronique et les affections graves de l’appareil pulmonaire.

    En outre, la première partie du kit gratuit, celle qui contient les valences diphtérie et tétanos, a été en rupture de stock depuis le 1er janvier 2015, rupture à laquelle il n’a été remédié qu’au mois de mai, ainsi que l’indique l’Agence du médicament sur son site Internet consultable ici http://ansm.sante.fr/S-informer/Informations-de-securite-Ruptures-de-stock-des-medicaments/DT-VAX-Vaccin-diphterique-et-tetanique-adsorbe-Suspension-injectable-en-flacon-multidose-Rupture-de-stock2.

    Prétendre que ce vaccin gratuit ait été librement et largement accessible aux parents ayant une méfiance à l’égard de l’Infanrix Hexa est donc absolument faux.

    2/ Oui le vaccin hexavalent peut être dangereux
    Le second argument le plus repris contre notre initiative pour le retour du vaccin DT-Polio est que les autorités sanitaires affirment que le vaccin hexavalent est sûr, et qu’il n’y a donc aucun danger particulier à le recevoir. Au contraire, les familles et les patients devraient être reconnaissants, puisqu’ils seraient ainsi protégés contre six maladies d’un coup, en une seule piqûre. Et six précautions valent mieux que trois !

    Là encore, il s’agit d’une vision simpliste et trompeuse du choix qui s’offre aux patients. Sait-on ce que recouvre, dans le domaine médical, la notion de « sûreté » d’un médicament ou d’un traitement ?

    Toute intervention sur le corps humain, et a fortiori toute injection de corps étrangers, comporte un risque. En tant que médecin, c’est la première chose que nous apprenons. Notre serment d’Hippocrate commence par ces mots : « D’abord ne pas nuire » (« Primum non nocere »). Les vaccins sont des médicaments actifs comme les autres. Affirmer qu’ils sont sûrs signifie seulement que, globalement, les risques qu’ils font courir aux patients sont inférieurs aux bienfaits qu’ils peuvent en attendre. Cela ne signifie absolument pas qu’il n’y ait aucun risque.

    Les autorités, et c’est leur rôle, se bornent à estimer que, collectivement, la balance bénéfice/risque est en faveur de la vaccination.

    Mais on ne peut en déduire qu’en toutes circonstances il soit sûr, d’un point de vue individuel, de se faire vacciner. Chez un individu donné qui n’est pas exposé à une infection et chez qui la vaccination présente un risque, la gestion individuelle du risque doit recommander de ne pas vacciner. C’est pourquoi il peut être logique de vacciner tout le personnel soignant contre l’hépatite B, une maladie qui se transmet par le sang et les fluides corporels – et je le suis moi-même bien sûr, en tant que chirurgien.

    En revanche, pour un bébé de deux mois, qui ne pratique pas d’interventions médicales, qui n’est pas toxicomane et qui n’a pas de rapports sexuels ni de contact étroit avec des malades potentiels de l’hépatite B, il n’est pas du tout sûr que les bénéfices de la protection contre une maladie très peu probable justifie de courir les risques du vaccin.

    Discuter le risque d’un vaccin, ce n’est pas être anti-vaccin, c’est dire la vérité
    Affirmer qu’un vaccin est risqué, informer les patients que tout vaccin comporte un risque, ce n’est pas être « antivaccin ». C’est dire la vérité, et les familles et patients ont droit de savoir la vérité sur les médicaments qu’on leur administre.

    Vouloir la leur cacher, même partiellement, au nom d’objectifs généraux de santé publique, comme la maximisation de la couverture vaccinale, n’est pas respectueux des Droits de l’Homme, et c’est pourquoi nous nous y opposons.

    3/ Les vaccins multivalent sont plus dangereux que les autres
    Vient le troisième argument, selon lequel les vaccins multivalents, c’est-à-dire qui vaccinent contre plusieurs maladies en une seule injection, ne posent pas plus de problèmes que les autres.

    En réalité, le principe de la vaccination consiste à solliciter le système immunitaire avec un agent infectieux affaibli pour provoquer une réponse, afin d’accélérer cette réponse la prochaine fois qu’il sera confronté avec cet agent infectieux. Notre système immunitaire est configuré pour faire face à plusieurs infections mineures, et une ou deux attaques majeures.

    Le vaccin hexavalent consiste à demander à l’organisme d’un bébé de 2 mois de faire face à 6 infections majeures simultanées, et donc chez un nourrisson dont le système immunitaire est encore immature (il dépend fortement de celui de la mère, via l’allaitement qui reste idéal pour l’enfant).

    Le système immunitaire est une mécanique très délicate. Son emballement est au moins aussi dangereux que son insuffisance. La surréaction du système immunitaire peut produire une « tempête de cytokines » créant des maladies auto-immunes graves.

    Que sait-on de la réponse immune lorsqu’il y a 6 valences d’antigènes dans un vaccin ? Pas grand chose à long terme, tout simplement parce que cette pratique de multiplier les valences n’est pas assez ancienne pour que l’on ait aujourd’hui le recul suffisant. Et dans la mesure où l’on ne prend pas en compte le groupe HLA des personnes avant de les vacciner, il est impossible de prédire les risques sanitaires à long terme.

    De la même façon, il a été dit et répété dans les attaques contre notre pétition que les adjuvants présents dans le vaccin hexavalent ne sont pas dangereux. Pourtant, pour mémoire, les adjuvants servent à créer une réponse inflammatoire, afin de mieux « marquer » le système immunitaire. Ils fonctionnent forcément en agressant le corps, sans quoi celui-ci ne chercherait pas à se défendre. Ce sont par définition des produits agressifs.

    On nous dit, pour nous tranquilliser, que les adjuvants à base de mercure et d’aluminium, des neurotoxiques, ou de formaldéhyde, un cancérogène certain, ne sont pas dangereux parce que les doses sont trop faibles, jusqu’à 10 000 fois inférieures à la dose létale pour l’adulte.

    Des poisons injectés, non pas à des adultes, mais à des nourrissons, directement dans le sang
    Mais il faut considérer le fait que les adjuvants sont administrés non à des adultes mais à des nourrissons. Qu’ils ne passent pas par le système digestif, et donc pas par le filtre du foie, mais qu’ils sont injectés directement dans le sang. Que ce que l’on redoute n’est pas l’empoisonnement immédiat du bébé, mais les conséquences à long terme, la myofasciite à macrophages ou, nettement plus tard, telle ou telle maladie neurodégénérative, telle la sclérose en plaque (SEC), comme cela a été prouvé après la campagne de vaccination contre l’hépatite B au collège à la fin des années 90.

    Pour toutes ces raisons, nous réfutons toute accusation d’approximation, de « dérapage verbal », et plus encore de « complotisme » et de « charlatanisme ». Notre appel à pétition est justifié, pour ne pas dire urgent, par un impératif de santé publique. L’opposition bête et méchante, parfois même de mauvaise foi, que nous rencontrons nous conforte dans l’impression que, si nous ne bougions pas, personne ne le ferait.

    Continuons notre mobilisation
    C’est chose faite aujourd’hui. Le débat est enfin lancé. Puissent les autorités de santé entendre la voix des 500 000 citoyens et professionnels de santé qui ont déjà signé notre pétition, et de tous ceux qui se joindront à eux prochainement.

    Et n’hésitez pas à diffuser largement autour de vous cet argumentaire qui répond à des attaques infondées, et à poursuivre la campagne de signature de la pétition (ici).
    http://petition.ipsn.eu/penurie-vaccin-dt-polio/index.php?utm_source=TRANSCRIPT&utm_medium=Newsletter-gratuite&utm_campaign=201506-01-DTP_VdT_IPSN

    signer la petition

    Professeur Henri Joyeux

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

  • Planete bleu Planete bleu

    Mini-trous noirs, univers parallèles: Que nous prépare le LHC?

    http://www.20minutes.fr/sciences/1577967-20150402-mini-trous-noirs-univers-paralleles-prepare-lhc

    Le Big Bang a-t-il créé un univers parallèle où le temps recule?

    http://www.20minutes.fr/insolite/1500471-20141213-big-bang-cree-univers-parallele-o-temps-recule

    D’où vient l’étrange et furieuse envie des physiciens de croire en l’existence d’univers parallèles

    http://www.atlantico.fr/decryptage/ou-vient-etrange-et-furieuse-envie-physiciens-croire-en-existence-univers-paralleles-aurelien-barrau-2014798.html

  • BA

    Chômage en avril 2015 : record historique battu.

    Chômage : catégories A, B, C, D, E :

    France métropolitaine :

    5 997 800 inscrits à Pôle Emploi. Record historique battu.

    France entière, y compris l’outre-mer :

    6 327 700 inscrits à Pôle Emploi. Record historique battu.

    Variation sur un mois : + 0,8 %

    Variation sur un an : + 5,7 %

    http://travail-emploi.gouv.fr/IMG/pdf/PI-Mensuelle-LJ23SM.pdf

    • Comme le dirait notre sinistre du travail : Oui, mais j’y vois un signe d’espoir, je veux transmettre un message d’espoir, la reprise arrive et je suis optimiste lalalilalère et troubabiboulgla ….(écoutez france ninfo pour les paroles exactes)…

      Le message d’optimisme ? … juste 30 ans qu’on entend ça … si ce n’est plus !

  • momo

    USA…UN BANQUIER SAUTE DANS LE VIDE DEPUIS SON APPART DE 1 MILLION DE DOLLARS

    Banker jumps to his death from luxury apartment

    Un banquier d’investissement a bondi à sa mort de la fenêtre de son appartement millions de dollars dans le quartier financier le jeudi, les sources et les autorités.

    Le 29-year-old man plongé à partir du 24ème étage de l’océan immeuble de luxe à 1 West St. à environ 10h40 et a atterri sur une glissière de sécurité près de la direction nord Battery Park souterraine, manquant de peu un SUV noir.

    Le corps de l’homme a été mutilé par l’impact, laissant l’un des passagers du véhicule horrifiés, ont indiqué des témoins.

    «Je suis allé à l’extérieur, et la femme dans la voiture criais:« Je ne sais pas d’où il vient! », A déclaré Hans Peler, 48, un gestionnaire au parking le garage de l’immeuble.

    « Il est arrivé juste en face de notre gars qui vagues voitures dans le drapeau. Il a été tellement secoué, je lui ai dit de rentrer à la maison « .

    Le lendemain horrible envoyé touristes sur un bus en plein air qui a été coincé dans le trafic de brouillage de leurs téléphones portables pour prendre des photos du corps, dit que les travailleurs dans le bâtiment.

    « La tête a heurté la balustrade. . . La moitié de sa tête est d’un côté de la balustrade, moitié sur l’autre « , a rappelé Frank Rodriguez, 44 ans, un bricoleur qui travaillait à proximité. « Il est ne vaut jamais cela. . . La vie est trop précieuse. « 

    Selon certaines sources, le jeune banquier avait fait plusieurs tentatives pour se tuer plus tôt le matin, y compris la coupe de ses poignets, avant de faire le grand saut.

    L’homme – dont la police n’a pas immédiatement identifier – était d’une famille riche dans le comté de Westchester, selon les sources.

    Il avait apparemment devenu très réussie de son propre chef.

    Il possédait son appartement dans le complexe Ocean 36 étages, qui donne sur le port de la batterie et à New York, et venait de rentrer d’un séjour dans les Bahamas, selon les sources.

    http://nypost.com/2015/05/28/man-falls-to-death-outside-luxury-building/

  • momo


    La drogue utilisée par Daesh serait produite en Bulgarie dans un laboratoire de l’OTAN
    Vu de Bulgarie.
    Aux origines de la potion magique de Daech

    Le captagon, drogue utilisée par les militants de l’organisation Etat islamique, serait produite en Bulgarie, dans un laboratoire de l’Otan. Les journaux bulgares s’interrogent.

    Rappel le Captagon est la suite de la drogue utilisé par les nazis pervertine, à croire que les nazis sont encore là

    Les soldats nazis dopés à la méthamphétamine pour rester …

     

    Le captagon à l’origine de la folie des combattants de l’Etat …

     

    Pour la presse de Sofia, la Bulgarie s’est retrouvée, une fois de plus, au coeur d’un “scandale international”. Tous les médias relaient ainsi le contenu de plusieurs articles parus récemment et dont les auteurs disent avoir “percé le secret des djihadistes”.

    La cruauté – tout comme la détermination – des combattants de Daech s’expliquerait par leur consommation d’une drogue interdite, le captagon. Et qui serait produite depuis 2011 en Bulgarie dans un “laboratoire de l’Alliance atlantique”, comme le précise l’agence officielle russe Ria Novosti. Le journal en ligne Tunisie numérique et l’agence de presse cubaine Prensa Latina vont dans le même sens.

    PUBLICITÉ
     

    Pour Ria Novosti, cette “potion de la terreur” a joué un grand rôle dans les “printemps arabes”, son usage expliquant en partie l’enthousiasme des “foules de Tunis, d’Egypte et de Libye”. L’agence rappelle aussi, comme de nombreux autres médias russes, une affirmation qui n’a jamais pu être étayée de manière indépendante : le captagon aurait été également distribué à des manifestants sur la place Maïdan (Kiev), et aurait été utilisé aussi par les forces ukrainiennes comme stimulant lors de leurs opérations dans l’est de l’Ukraine.

    “Mensonge”

    Interdite depuis 1986, la molécule du captagon (son appellation médicale est la fénéthylline) est un psychotrope puissant connu pour procurer une tonicité sans pareille, et permettrait de vaincre la peur, la fatigue et la douleur, tout en augmentant les performances sexuelles. Ce qui colle avec le contenu de nombreux témoignages de terrain, décrivant les combattants de Daech dans un état second, voire “complètement shootés”.

    Contacté par le quotidien 24 Tchassa, le ministère de la Défense bulgare a, en revanche, démenti l’existence d’un quelconque “labo” de l’Otan dans le pays :

    “L’Alliance atlantique est une organisation de défense collective, dont la Bulgarie fait partie, mais la production de captagon comme de tout autre produit psychotrope ne fait pas partie des activités ni des objectifs de l’organisation.”

    Déniché par le journal Vsekiden, un laboratoire travaillant pour la Défense existe bien à la faculté de chimie de Sofia, mais il s’occupe de tester différents textiles pour la fabrication d’uniformes. “C’est un mensonge éhonté”, a conclu l’ex-ministre de la Défense, Nikolaï Tsonev.

    Production industrielle

    Pourtant, la Bulgarie a une longue histoire avec le captagon, dans lequel le régime communiste avait vu une mine d’or. Au début des années 1980, Sofia a importé de petites quantités de captagon d’Allemagne (de l’Ouest) avant de se lancer dans sa propre production, cette fois-ci à une échelle industrielle – et illégale. Les recettes ont alimenté en devises un pays de plus en plus exsangue.

    Après la chute du Mur en 1989, les canaux et, parfois, les lieux de production survivent pendant de nombreuses années. “Privatisé”, ce trafic est à l’origine de la création des principaux groupes mafieux du pays et connaît un essor spectaculaire jusqu’à l’entrée de la Bulgarie dans l’Union européenne, en 2007. Depuis, selon les experts, la production s’est déplacée vers le Moyen-Orient et, depuis 2011, surtout la Syrie où elle échappe à tout contrôle. Mais un certain savoir-faire bulgare en la matière persiste. Issus des grandes usines pharmaceutiques communistes, des “experts” bulgares parcourent le monde arabe en faisant monnayer leurs compétences. L’un d’eux, âgé de 47 ans, a été arrêté en novembre 2014 au Liban. Selon le quotidien Dnevnik, il serait l’un des plus performants en la matière. 

    http://www.courrierinternational.com/article/vu-de-bulgarie-aux-origines-de-la-potion-magique-de-daech