Vos infos, news, liens (et autre…) du 11 Février 2015

Mise à jour: Liens ajoutés

Je ne vous le cacherait pas, relayer l’info en sélectionnant les plus importantes devient extrêmement difficile! Cela part de plus en plus dans tous les sens, des fissures apparaissent de partout, des scandales éclatent à la pelle, d’autres sont étouffés surtout quand c’est la finance qui est derrière, et bien sûr, la censure se confirme et devrait être étendue à tout l’Europe. En clair, avec de tels pourris qui font tout pour contrôler la planète, on est vraiment pas sortis de la mouise!!!

mouton

J’ai quand-même retenu quelques liens intéressants, mais verrais dès demain matin pour remplir plus le blog, et pour répondre également aux quelques e-mails reçus.

Petite mise à jour avec l’ajout de quelques liens importants:

Vient ensuite l’inénarrable et l’indispensable revue de presse de Marie que vous pouvez librement consulter directement sur le forum:

Art & Culture
Le 4ème Singe recrute !
Amis de la curiosité et des alternatives, bonjour. L’équipe du 4ème Singe cherche des âmes nouvelles pour investir l’arbre de la connaissance. En d’autres termes, nous recrutons ! Vous êtes curieux, vous aimez apprendre et découvrir de nouveaux concepts; Vous aimez les sciences, la politique, l’économie, vous vous intéressez à l’avenir de notre monde ; Vous aimez vous renseigner, fouiller et développer des idées… Le 4ème Singe est peut-être pour vous.

– Comprendre la Russie
Le plus vaste pays de la terre, 17 millions de km2, neuf fuseaux horaires, 90% de croyants, 128 groupes ethniques ou nationalités différents, et une brillante civilisation plus que millénaire.
1°) Russie et Islam : introduction et définitions
2°) Russie et Islam : le christianisme russe orthodoxe.

Napoléon visite la salle Napoléon à l’infirmerie de l’Hôtel des Invalides.
Les blessés étaient un souci permanent de Napoléon, bien qu’en réalité il fît assez peu pour soulager leur détresse. Percy, chirurgien en chef de la Grande Armée, inventeur des célèbres « Würsten » (saucisses) conçues pour évacuer le plus vite possible les blessés du champ de bataille, Larrey, chirurgien de la garde impériale, furent parmi les plus dévoués des médecins de l’armée. Encore très sommaires, les hôpitaux militaires étaient souvent installés dans des églises, et l’Hôtel des Invalides restait encore le seul bâtiment officiel destiné à accueillir les blessés. En février 1808, Napoléon vint, accompagné de médecins et de généraux, visiter le grand hôpital militaire créé par Louis XIV et que dirigeait alors Jean-François Coste (1741-1819), médecin aux armées, ancien maire de Versailles.

11 février 1858. Marie fait une sale blague à Bernadette Soubirous dans une grotte de Lourdes.
En ramassant du bois, la jeune fille aperçoit une dame blanche qui lui fait un signe. Miracle, la fortune de Lourdes est faite !

100 ans de robots au cinéma dans une vidéo
Commençons cette nouvelle journée avec une vidéo sympa, et instructive. Une vidéo qui recense les robots les plus emblématiques du cinéma et réalisée par Fusion. De Metropolis à Interstellar en passant par Star Wars et Planète interdite, ce supercut nous montre les robots qui ont parcouru le cinéma ces 93 dernières années. Une bien belle vidéo qui nous montre qu’un robot peut adapter mille formes différentes à l’écran.

A Hollywood, « le film le plus raciste de l’histoire » toujours considéré comme un chef d’œuvre
En février 1915, Naissance d’une nation, un film muet racontant l’histoire de deux familles pendant la Guerre civile, était projeté pour la première fois à Los Angeles, avant de sortir en mars dans les autres villes américaines. Malgré des manifestations dans plusieurs villes pour demander l’interdiction de ce film raciste, le long-métrage de D. W. Griffith connaît un succès fulgurant, au point d’être encore considéré comme le premier « blockbuster » de l’histoire hollywoodienne.

L’héritage de Vichy : Ces 100 mesures toujours en vigueur
Accouchement sous X, fête du Travail, cantine d’entreprise, sport au baccalauréat, création des comités d’établissement devenus comités d’entreprise, médecine du travail, certificat prénuptial, salaire minimum, Ordre des médecins. autant de mesures qui nous viennent de Vichy et de l’Occupation allemande. Si à la Libération, avec le rétablissement de la légalité républicaine, la plupart des mesures du régime de Vichy furent abolies, certaines ont été maintenues et, avec elles, des habitudes nées de la guerre.Comment l’expliquer ? Vichy n’aurait donc été qu’une parenthèse au sein de notre histoire républicaine ? Ou n’aurait-on gardé de ce régime autoritaire et répressif que ce qui relevait de la gestion du quotidien ?

Actualité Générale
En Hongrie, un bébé rom au cœur d’une polémique sur le racisme
Le premier bébé hongrois de 2015 s’appelle Rikardo Racz. Né le 1er janvier à minuit et une minute, la nouveau-né a apporté à ses parents, en plus du bonheur de son arrivée, la récompense de 100 000 forints, soit 324 euros, mais aussi une polémique qu’ils n’avaient certainement pas anticipée.

Le roi Abdallah, chef de guerre pour une intervention arabe en Syrie ?
Depuis l’exécution du pilote jordanien Maaz Al-Kassasbeh, son pays est en première ligne dans la guerre contre Daech. En outre, des voix saoudiennes s’élèvent pour inciter Amman à prendre les rênes d’une « guerre des Arabes sunnites » en Syrie et en Irak.

Stratégie chinoise
L’économiste et financier Charles Gave livre dans cette analyse sa vision et son éclairage sur la stratégie chinoise qui évoque à L’Economiste cette idée triviale : « Pendant que certains jouent aux dames dans le monde des bisounours, d’autres jouent aux échecs dans le temps long de l’Histoire. »

Avertissement de la société russe: Nous sommes prêts pour la guerre. Et vous?
Une des différences les plus notables entre les médias russes et occidentaux, c’est que l’éventualité d’une guerre est constamment abordée dans le premier cas, et pratiquement jamais dans le second. En Russie, le risque qu’une guerre éclate est avancé dans les émissions d’affaires publiques et par des personnalités bien connues, et ce thème revient souvent dans les émissions-débats. Même Poutine a dû déclarer récemment qu’il ne croyait pas qu’une guerre était probable. C’est comme si la Russie et l’Occident étaient deux trains sur la même voie, se dirigeant à toute allure l’un vers l’autre, mais avec une différence notable: le train occidental fonce les yeux fermés, tandis que le train russe s’avance en gardant les yeux bien ouverts.

L’Allemagne, entre deux eaux très agitées
La rencontre Merkel-Obama à Washington, après les folies non autorisées par Washington de la semaine dernière, montre ce que nous nommerions un réalignement marginal sur les thèses US. Une autre interprétation est de parler de divergence tactiques, suggérant que les deux pays sont stratégiquement alignés. C’est l’image du verre à moitié vide ou du verre à moitié plein ; notre image du réalignement tactique indique que nous choisissons l’option du verre à moitié vide, non parce que nous aurions confiance dans le comportement pseudo-ferme de cette chancelière plutôt de fer-blanc, mais parce que nous ne voyons rien, dans les événements à venir et dans l’intransigeance-Système du fondement de la non-politique US, matière à remplir un peu plus ce verre vide – et plutôt diablement le contraire, certes.

Les néo-nazis ukrainiens entraînés par les USA
En Ukraine les USA commenceront au printemps l’entraînement et l’armement de la Garde nationale : c’est ce que confirme officiellement le Commandement européen des Etats-Unis, en précisant que le programme entre dans l’initiative du Département d’Etat pour assister l’Ukraine à opérer sa « défense interne ». Le financement, déjà autorisé par le Congrès, est fourni par un Fond spécial constitué par le Pentagone et par le Département d’Etat pour « fournir de l’entraînement et de l’équipement à des forces de sécurité étrangères », afin que « les pays partenaires puissent affronter des défis importants pour la sécurité nationale des Etats-Unis ».

Swissleaks : la révolution bolivarienne confiait son argent à HSBC
Deux journalistes vénézuéliens d’investigation révèlent que leur gouvernement avait déposé des sommes rondelettes sur des comptes secrets de HSBC en Suisse. Le Venezuela figure même au troisième rang pour l’importance des montants placés loin des regards.

Urgent : lettre à envoyer aux présidents des caisses locales de Crédit Mutuel avant les assemblées.
Monsieur le Président du Conseil d’Administration. Il a été démontré par l’association APLOMB que des Caisses de Crédit Mutuel prêtent de l’argent aux sociétaires à des taux usuraires.

La hyvrnia ukrainienne vient de perdre 50% de sa valeur en deux jours
L’Ukraine, pour utiliser un terme technique, est en faillite. C’est ainsi qu’on appelle un pays dont la monnaie a perdu 50% de sa valeur en deux jours seulement [et 300% sur 12 mois, NdT]. Le problème est simple: l’Ukraine n’a pas d’argent et à peine encore quelque activité économique. Les discussions avec le FMI au sujet d’un montant de 15 milliards de dollars de renflouement vont bon train et c’est un euphémisme que d’appeler cela de la dette de restructuration – autrement dit, pour éviter le défaut total – quand ses réserves ont diminué à $6.42 milliards de dollars, juste assez pour couvrir cinq semaines d’importations. (Trois mois étant considéré comme l’absolu minimum.).

En route pour la guerre, les yeux fermés
Il est clair, aux yeux de toutes et de tous, que l’Occident impérialiste accorde tous ses soins à la préparation d’une guerre à l’Est de l’Europe. La première étape se déroule depuis un certain temps. À travers les “sanctions économiques”, il s’agit d’épuiser la Russie comme on le ferait d’un taureau de combat qui, sous les banderilles d’hommes à pied, puis sous la pique du picador, perd peu à peu son sang et sa vigueur, devenant ainsi plus apte à entrer dans le jeu du torero.

Pour lutter contre les méchants, l’Exécutif propose toujours plus de bisous
On le sait : malgré (à cause ?) des efforts toujours plus importants de nos élus pour amener tout le monde à plus de bisous confraternels, les méchants se font toujours plus nombreux, ou plus méchants, ou les deux. Et lorsque de méchants islamistes ont dessoudé du dessinateur et du quidam anonyme par paquet de dix-sept, les politiciens, outrés, ont décidé d’enclencher le mode turbo.

Lettre ouverte des vétérans de Stalingrad à Madame la Chancelière Angela Merkel
Madame Merkel, Soixante-dix ans après la victoire sur les nazis nous sommes là, nous, les anciens combattants de cette terrible guerre, et les participants à cette monstrueuse bataille, prenant conscience qu’en Europe un fantôme erre, le spectre de la peste noire.

Les crises financières : de vastes scènes de crimes où les « barons voleurs » ne sont jamais inquiétés
Quand nombre d’économistes jugent les crises accidentelles, le commissaire Jean François Gayraud, lui, y voit de vastes scènes de crimes, avec leur lot de blanchiments d’argent, d’évasion fiscale, de manipulation de taux ou de produits financiers « toxiques ». Mais la fraude reste impunie, quand elle n’est pas carrément légalisée. Les amendes que paient les banques ? Une simple taxe sur le droit de frauder. Les responsables ne sont jamais véritablement sanctionnés. Mieux, ils bénéficient de fait d’un droit à l’incompétence et à l’ignorance. Les règles actuelles, au lieu de poser des limites au système capitaliste, le poussent au crime. En témoignent les crises financières qui se succèdent depuis deux décennies.

[Merci pour ce moment] Poutine, autiste et gay ? (+ ACTION)
Le président russe Vladimir Poutine serait atteint d’une forme d’autisme, le syndrome d’Asperger, qui l’oblige à exercer un «contrôle maximum» de lui-même lorsqu’il traverse une crise, selon un rapport du Pentagone rédigé en 2008 et publié jeudi. En étudiant les expressions et les mouvements de son visage dans des vidéos, des experts militaires ont conclu que le développement neurologique de Poutine avait été perturbé dans son enfance, donnant l’impression d’un déséquilibre physique et d’être mal à l’aise dans les relations avec les autres.
(Toutes ces bêtises me donnent furieusement envie d’apprendre le russe tiens ! Marie)

Expert: Paris ne livrera pas les Mistral
La France étant soumise à Washington dans le dossier des Mistral, il est inutile de s’attendre à la livraison des navires, a déclaré mardi Igor Korotchenko, expert militaire russe. « Le problème de la livraison des Mistral est clos, nous n’obtiendrons rien. La position de la Russie concernant ce problème reste inchangée, nous exigeons d’être remboursés. Le contrat sur les Mistral ne sera jamais respecté par la France », a estimé l’expert.

L’État islamique bat en retraite
Les Peshmergas kurdes ont repris à l’État islamique plusieurs villes du nord de l’Irak. Ce dernier est attaqué au centre et à l’ouest de l’Irak par les forces de sécurité et les milices irakiennes. En Syrie, les attaques aériennes américaines et les YPG (unités de protection du peuple) kurdes soutenues par les États-Unis ont défendu (et détruit) Kobani, et l’EI a dû renoncer à son projet de conquérir cette route frontalière vers la Turquie. Les forces kurdes ont désormais repoussé l’État islamique loin des quelques 75 villes et villages de la région de Kobani.

Quelle méthode pour réduire les dépenses publiques ?
La nécessaire réduction des dépenses publiques passe par l’apprentissage d’une autre méthode par le pouvoir politique et la haute administration. À défaut, les tensions risquent de se multiplier sur le terrain.

Lutte contre l’EI : Assad se dit prêt à coopérer
Damas accepte de participer à la lutte contre l’Etat islamique, mais refuse de s’allier aux Etats-Unis qu’il considère comme un sponsor du terrorisme international.

La police britannique s’excuse après avoir fiché des lecteurs de « Charlie Hebdo »
Se procurer Charlie Hebdo serait-il considéré comme suspect en Angleterre ? C’est en tout cas ce que semble penser un policier du comté de Wiltshire, dans le sud du pays. Il a demandé à un kiosquier de la petite ville de Corsham de lui fournir les noms des clients ayant acheté le « numéro des survivants », rapporte le Guardian.

Les emprunts toxiques : une chaîne de responsabilité étendue
Comment les collectivités publiques ont-elles pu accepter des conditions d’emprunt indexées sur des parités de change et en particulier sur l’évolution de la parité euro/franc suisse ?

Les évidences impopulaires de l’économie : l’ordre spontané
Les évidences impopulaires du marché sont des propositions qui s’opposent aux croyances économiques du plus grand nombre et dont la vérification ne nécessite pourtant ni initiation à la théorie économique, ni connaissance d’études empiriques sophistiquées, mais de prendre simplement en compte ce qui se passe autour de nous. L’existence d’un ordre spontané fait partie de telles propositions.

La mutuelle étudiante LMDE mise en procédure de sauvegarde
La Mutuelle des étudiants (LMDE), née sur les ruines de la Mnef, a été placée par le tribunal de grande instance de Créteil sous sauvegarde de justice. Elle évite pour l’instant une procédure de liquidation judiciaire, mais accumule les difficultés financières. La première mutuelle étudiante de France a six moins pour se sortir de cette (très) mauvaise passe, avant d’espérer trouver un repreneur. Pas étonnant que les étudiants s’inquiètent !

Centrale nucléaire: l’Egypte et la Russie signent un accord
La Russie et l’Egypte ont convenu d’élargir leur coopération dans le cadre du projet égyptien de construction de la première centrale nucléaire du pays à El-Dabaa, rapporte mardi le correspondant de RIA Novosti sur place.

Les Etats-Unis poussent à l’escalade militaire contre la Russie
Au moment où la chancelière allemande Angela Merkel et le président français François Hollande préparent de nouveaux pourparlers avec la Russie et l’Ukraine demain mercredi sur la crise provoquée par la guerre en Ukraine, les Etats-Unis font monter la pression en faveur d’une action militaire.

Que rajouter de plus? Si ce n’est que c’est maintenant à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

27 commentaires

  • Salut! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    Memex le moteur de recherche projet de la DARPA utilisé pour traquer les (cyber)-criminels
    Quoideneuf1/DARPA/Memex-Deep-Web-Search-Engine

    • Maverick Maverick

      Salut … T’as vu passer mon comm’ sur l’extension « Adnauseam » pour FireFox ? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

      http://adnauseam.io/

      Télécharger le fichier adnauseam.xpi, puis clic-droit « Ouvrir avec » Firefox depuis l’explorateur …

      C’est le même qui a fait TrackMeNot …

    • Thierry92 Thierry92

      Mes excuses pour le squat du comm.

      Je rappelle qu’utiliser pour faire des cages de faraday est une ineptie s’il n’a pas été traité par une chromatation.
      L’alu n’a aucune CEM . Il laisse passer les rayonnements electro magnétiques.

  • robertespierre

    TREVE OLYMPIQUE
    2014
    7 au 23 Février
    à Sotchi Russie
    ……
    Pour la première fois de l’HISTOIRE
    Une Nation ABUSE LE MONDE ENTIER
    LES USA
    Ils profitent du jour de la clôture des Jeux OLYMPIQUES
    de SOTCHI
    pour DECLENCHER LE COUP D’ETAT en UKRAINE
    aujourd’hui,un an après ,tous le PROCESSUS est découvert
    et connu sur INTERNET par chacun.
    LES USA ONT TRAHI LE MONDE
    Ils ont pour AVENIR,d’être mis au BAN de la COMMUNAUTE INTERNATIONALE
    Signé:L’Esprit Olympique

    http://www.un.org/fr/events/olympictruce/background.shtml
    La flamme olympique apportée aux Nations Unies pour la première fois en 2004.
    La Trêve olympique ou ekekheiria est une tradition de la Grèce antique qui remonte au IXe siècle avant. J.-C. La coutume voulait que tous les conflits cessent pendant la durée de la Trêve, du septième jour précédant l’ouverture des Jeux au septième jour suivant leur clôture, pour permettre aux athlètes, aux artistes, à leurs parents et aux pèlerins de se rendre aux Jeux puis de retourner chez eux en toute sécurité.
    Dans l’Antiquité, la tradition sacrée des Grecs de l’ekecheiria (Trêve) était la pierre angulaire des Jeux olympiques et assurait des conditions de sécurité et de paix aussi bien aux athlètes qui participaient aux Jeux qu’aux spectateurs. Son adoption même avait été décidée par l’oracle de Delphes comme moyen de mettre fin aux guerres qui dévastaient alors le Péloponnèse. Ainsi est né l’accord de paix le plus durable de l’histoire.

    22 Février 2014
    …………………..
    Coup d’Etat en UKRAINE
    ORGANISE PAR LES USA
    …..
    Ce mouvement a débouché le 22 février 2014 sur la fuite puis la destitution du président Viktor Ianoukovytch, remplacé par Oleksandr Tourtchynov, la libération de Ioulia Tymochenko et la mise en place d’un nouveau gouvernement dirigé par Arseni Iatseniouk.
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Euroma%C3%AFdan
    ……
    Les USA et l’UE ont trouvé en Poutine
    Un PERSONNAGE
    qui a donné priorité ABSOLU à la CHARTE OLYMPIQUE
    et le monde entier a pu admirer le Savoir-Faire RUSSE
    Un anplus tard
    POUTINE VLADIMIR
    se souvient
    et CEUX QUI ONT TRAHI L’ESPRIT OLMPIQUE
    USA+UE
    ONT DES COMPTES A RENDRE
    Ne me demandez pas à qui!
    ça va très vite se voir
    « Souviens-toi du vase de Soissons »
    Souviens-toi du 23 Février 2014
    Poutine Vladimir, Un Français te Salue
    Robertespierre

    • baron william baron william

      vlad a aucun compte a regler avec les occidentaux

      il est seulement agresse par les memes qui ont tue le roi charles 1er d angleterre louis 16 puis qui ont mis napoleon au poivoir pour devaster l europe et faire tomber les monarchies europennes

      puis ils ont finances toutes sortes de revolutions guerres civiles pour aboutir a la 1ere guerre mondiale la chutte du tsar et un siecle de conflit devastateurs sur toute la terre entre materialistes capitalistes d un cote et communistes de l autre

      j ai nomme les banksters internnationnaux associes les vendeurs de petrole d armes de drogue de prostitution sans oublier les trafiquants d organes et tous ceux qui se font peur dans le miroir

      toute cette fange parasitaire largement aidee par la complice servilite des peuples un peu partout dans le monde se croit arrivee a l hegemonie totale et eternelle

      mais voila le peuple mondial a plus rien a perdre et commence a relever la tete suivant des leader comme gandhi mandela lurher king che guevara kadafi chavez assad et maintenant poutine

      ils ont tous en commun de se placer comme figure de proue de la liberation de l humanite face a l asservissement generalise de celle ci par une micro minorite qui oeuvre par le moyen d intrigues

      la verite eclate au grand jour et je donne une infime chance a cette vermine de continuer a asphixier la vie ici bas tres longtemps

      ils savent que la partie est perdue d avance malgre leur tentative de masquer cette evidence par les media et de s en sortir par le chaos generalise

      soit les individus sauront se regrouper pacifiquement et neutraliser ce joug mondial principalement situer dans les pays agresseurs d occident et dans ceux ailleurs ou l economie prend la place de la sagesse qui seront eux aussi tenter de rentrer dans la melee

      soit ces meme individus ecouteront comme trop souvent leur peur et leur haine et le monde sera devaste comme il l a jamais ete de memoire d homme ce qui le purifiera aussi mais d une si triste maniere

      ah oui robi les francais et poutine

      les francais existent si peu vendus a l u e et a l o t a n conditionnes a l idee que leur voix vaut rien ou presque

      ils ont une rude tache de reconcialiation et d unite a effectuer pour s affranchir de leur tyrans actuels dans le calme et la serenite car dans le passe recent ils ont souvent fait montre de revolte explosive desordonnee et inutile ce qui a abouti a rien

      le jour ou les francais comme bien d autres peuple seront coherents et unis peut etre que poutine et les quelques leaders de peuples plus consequents que ceux de l alliance atlantique pourront les considerer comme partenaire a niveau egal

      pour ma part et jusqu a mon dernier souffle je me sens breton car jusqu a preuve du contraire la bretagne est legalement et legitimement autonome

      les bretons le peu qu il en reste en bretagne et dans le monde ont une ame fiere et fraternelle qui oeuvrera a sa mesure a l emancipation des individus

      la bataille fair rage aujourd hui et surtout dans nos coeur a tous enfin a ceux a qui il en reste un

      je souhaite que ceux qui ont encore du discernement contagient l ensemble des esprits pour retablir l harmonie et faire cessez cette stupide croyance en l unique fatalite du destin collectif auquel chacun apporte le fruit de sa volonte

      la messe est dite rompez http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • robertespierre

        Les mêmes AUTEURS ont sévi en Ukraine et Dombass
        mais les charniers ne se découvriront TOUS que bien plus tard
        Toujours ISRAËL à la manoeuvre et sa succursale de Washington
        et leur division Blindée…de « fric »
        Goldman Sachs

        SABRA ET CHATILA

        retour sur un massacre
        Dans les territoires de Cisjordanie et de Gaza, l’armée israélienne poursuit sa politique d’occupation, de blocus des villes, de destruction des institutions civiles, de chasse aux militants, d’assassinats ciblés. Pour la première fois, elle a reconnu qu’elle utilisait des « boucliers humains » dans ses opérations, un crime de guerre selon les conventions internationales. C’est un long calvaire qui se poursuit ainsi. Le massacre de Sabra et Chatila perpétré il y a 30 ans, en septembre 1982, qui vit l’assassinat de centaines de civils dans les camps du Liban par les milices libanaises de droite, sous l’œil complice des soldats israéliens, est vécu par les Palestiniens comme une étape supplémentaire dans une histoire ponctuée de massacres et d’exactions

        baron,
        Les MOUTONS ENRAGES
        nous sommes une longue Colonne
        LA 2ème DB INTERNET
        Nous n’envoyons pas des flèches

        NOUS DECAPITONShttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif

      • baron william baron william

        2e db du web bon concept http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif

        la plume nettoie plus efficacement que les obus ces sales vermines sanguinaires de l ordre oligarchique atlanto fioniste

        les peuples occidentaux des ricains jusqu au moyen orient ont peu de temps pour placer des hommes honnets et justes aux commandes

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif La Grèce n’a pas de « plan B » de toute façon, fanfaronnait Merkel, …si, si dit le ministre grec de la Défense Panos Kammenos ; http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif …pff, ça ressemble de plus en plus à un sketch leur mascarade là ! …demander de l’aide aux US maintenant, http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif …non mais n’importe quoi, …faut qu’ils arrêtent de fumer la moquette les grecos là, ça va plus les mecs ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif
    http://www.gnet.tn/revue-de-presse-internationale/la-grece-dit-pouvoir-troquer-lunion-europeenne-par-la-russie-ou-la-chine/id-menu-957.html

    • ConscienceU12 ConscienceU12

      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_yes.gif Oui je suis prêt http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wink.gif;
      http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_mail.gif …en fait je le suis depuis longtemps, car ça fait un bail que je n’ai plus peur de la mort, pour moi, peu importe ce qui peut bien se passer ici-bas, ce ne sera pas bien grave, ce sera comme ça et puis c’est tout ! …la Terre n’est qu’un passage, ce n’est pas ça la vie, la Vie c’est avant et après la mort, la Terre c’est juste de la formation, très utile au développement de la Conscience, comme un creuset, le seul endroit qui puisse faire évoluer notre état de Conscience, donc un passage obligé et donc indispensable; …de ce fait il est donc inutile de lui donner l’importance qu’elle n’a pas, on y reviendra aussi longtemps qu’il nous le faudra ! …sur cette Terre ou bien une autre ailleurs dans l’Univers !

      Et c’est uniquement avec cette compréhension et pour cette raison que la Vie se doit d’être respectée ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_smile.gif

  • william jung

    Hello les me http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif, la revue de presse du matin faite de notre côté en complément :

    La revue de presse du mercredi 11 février 2015

    http://www.crashdebug.fr/index.php/revue-de-presse/10149-la-revue-de-presse-du-mercredi-11-fevrier-2015

    Amicalement ; ),

    f. http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

  • Francois Prin Francois Prin

    Ce qu’il faut en cas de catastrophe
    Prévoyance — Riz, huile, sucre et conserves, «Le Matin» a fait des réserves pour une famille, comme le préconise Berne.

    http://www.lematin.ch/suisse/Ce-qu-il-faut-en-cas-de-catastrophe/story/31967461

    dédidément en Suisse ils insistent, 3 articles en 3 semaines ça commence à faire beaucoup. Y aurait-il anguille sous roche? http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif

  • fleurdelys

    UNE BOMBE NUCLEAIRE A-T-ELLE EXPLOSEE EN UKRAINE CE LUNDI ?!?!

    http://www.youtube.com/watch?v=D0lpiKLX5RU

  • fleurdelys

    Conférence de l’abbé Rioult sur la secte Judaïque :

    http://gloria.tv/media/7BewiPGDepR

  • Nevenoe Nevenoe

    Pédophilie à l’éducation natioanle.

    Les cas se multiplient

    Alors que les affaires se multiplient et sont le plus souvent étouffées par le ministère de l’Éducation Nationale, on ne peut que s’interroger du silence des médias nationaux.

    http://www.lerougeetlenoir.org/les-breves/pedophilie-l-education-nationale-de-najat-vallaud-belkacem-dans-la-tourmente?utm_medium=twitter&utm_source=twitterfeed

  • BA

    Mercredi 11 février 2015 :

    « La Russie examinera un éventuel appel au financement du gouvernement grec, qui subit comme elle la ligne illégitime des Occidentaux », a assuré mercredi le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov qui recevait son homologue grec, Nikos Kotzias.

    « En ce qui concerne les questions économiques, nous avons discuté aujourd’hui de la situation financière de la Grèce, qui est également dans une situation difficile en raison de la ligne unilatérale, illégitime de nos collègues occidentaux », a indiqué le ministre russe lors d’une conférence de presse avec M. Kotzias.

    « Si le gouvernement grec s’adresse à nous, cet appel sera bien examiné par la Russie », a assuré M. Lavrov.

    Le chef de la diplomatie russe a aussi salué la ligne constructive du gouvernement grec qui se prononce pour le développement de notre partenariat stratégique sans tenter de le politiser, de le teinter d’idéologie ou de sacrifier les ambitions géopolitiques d’Etats tiers, en une référence à l’Ukraine, que la Russie accuse d’être pilotée par les Occidentaux.

    « Nous apprécions la position du gouvernement grec, qui comprend qu’il est absolument contre-productif de tenter de parler dans la langue des sanctions avec la Russie », a souligné M. Lavrov.

    Le ministre russe a aussi discuté avec son collègue grec les excellentes perspectives d’un partenariat gréco-russe dans le secteur de l’énergie, compte tenu de l’intérêt d’Athènes pour le gazoduc que la Russie compte construire via la Turquie jusqu’à la frontière grecque pour livrer du gaz aux Européens.

    Le nouveau gouvernement grec, élu le 25 janvier, ne cache pas ses sympathies pro-russes, suscitant des interrogations sur une possible réorientation stratégique de la diplomatie du pays membre de l’UE depuis 1981.

    http://www.romandie.com/news/La-Russie-prete-a-examiner-une-demande-daide-financiere-de-la-Grece/564738.rom

  • Balou

    L’Ukraine creuse un fossé antichar à la frontière avec la Crimée

    http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014611461.html

  • Balou

    Ankara refuse d’adhérer aux sanctions de l’UE contre la Russie

    La Turquie ne se croit pas obligée de participer aux sanctions européennes contre la Russie qui est un important partenaire commercial d’Ankara.

    La Turquie n’entend pas adhérer aux sanctions antirusses malgré l’escalade du conflit en Ukraine, a déclaré mercredi le chef de la diplomatie turque Mevlüt Çavuşoğlu.

    « Nous ne sommes pas obligés d’adhérer aux sanctions imposées par l’Union européenne à l’encontre de la Russie », a indiqué le ministre, selon l’agence DPA qui publie des extraits de son interview que l’hebdomadaire allemand Zeit va publier jeudi.

    M.Çavuşoğlu a rappelé que la Russie était un important partenaire commercial de la Turquie.

    « Aussi, refusons-nous de participer aux sanctions antirusses. S’il faut, nous prendrons nos propres mesures », a-t-il ajouté.

    Et de faire remarquer que l’UE n’appliquait pas avec trop de zèle les sanctions contre la Russie, tout en poursuivant des rapports d’affaires avec Moscou.

    « Est-ce que l’Allemagne ou d’autres pays européens peuvent renoncer aux livraisons de gaz russe? Soyons réalistes, chaque pays doit tenir compte de ses propres intérêts », a souligné le ministre.

    http://fr.sputniknews.com/international/20150211/1014611741.html

  • laspirateur

    Quand à papa soleil il nous sert le plus long filament magnétique jamais observé apparemment! http://spaceweathergallery.com/indiv_upload.php?upload_id=108408
    S’il en résulte des éjections, je ne sais pas ce que cela peut donné?http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif