Italie: Une nonne se plaint de douleurs au ventre, elle accouche

La vie des nonnes a bien changé par rapport à ce que l’on nous a expliqué… Finalement, cela rejoint bien les propos de Marie lors d’une de ses 1479210716apparitions, durant l’apparition de la Salette en 1846, alors qu’elle a tenu ces propos: « Tremblez, terre, et vous qui faites profession de servir Jésus-Christ et qui, au-dedans, vous adorez vous-même ; tremblez, car Dieu va vous livrer à son ennemi, parce que les lieux saints sont dans la corruption ; beaucoup de couvents ne sont plus les maisons de Dieu, mais les pâturages d’Asmodée et des siens.  » Asmodée est un démon à la sexualité dépravée, et donc, les couvents seraient à l’image de ce démon, ce qui expliquerait également les nombreuses affaires de foétus trouvés sous ces lieux représentants normalement la pureté autant que la chasteté… Encore une qui n’a pas compris les directives du Pape François… Il avait dit une chasteté féconde, en parlant du spirituel, mais physique!!!

Le pape François a encouragé les religieuses à « une chasteté féconde, capable d’engendrer des enfants spirituels », en recevant 800 d’entre elles en audience privée au Vatican avant l’audience générale du mercredi place Saint-Pierre.Voir plus sur 7sur7.be

Mais les histoires de nonnes qui accouchent ne sont pas nouvelles, il y aurait même eu un pape qui aurait accouché, le pape Jean VIII et 8444 qui aurait en fait été une femme (la papesse Jeanne d’Orléans) et qui serait décédée durant une procession…

Une religieuse originaire d’Amérique du Sud, résidant en Italie depuis le mois de juin, a donné naissance à un petit garçon.

Une religieuse originaire de Colombie a été transportée d’urgence à l’hôpital après avoir eu de fortes crampes au ventre. Quelques heures plus tard, elle a donné naissance à un petit garçon. Elle ne savait pas qu’elle était enceinte, rapporte The Local.

Le monastère italien n’a pas fait de communication officielle mais les sœurs ont déjà fait savoir qu’elles prendraient le bambin sous leur aile.
L’an dernier, une histoire similaire avait eu lieu au Salvador. Une  nonne de 31 ans a donné naissance à un petit François, prénommé en hommage au pape.Source: 7sur7.be

La religion est-elle foutue? Sans parler des « partouzes pédophiles » qui se sont déroulées directement au Vatican… Finalement, le dicton dit peut-être vrai, il vaut mieux s’adresser à Dieu qu’à ses saint…

7 commentaires