Vos infos, news, liens (et autre…) du Jeudi 09 Octobre 2014

Mise à jour: Revue de presse ajoutée

Pas mal de chose en ce moment, mais surtout un petit raz-le-bol, que cela soit d’entendre parler de ces

915540-nobel-paix-doit-etre-decerne

sujets tellement importants que sont le foot, la mode, la télé (dont les émissions de télé-réalité) et le reste, alors que je pense plus personnellement à acheter un terrain et à la sécurité de mes enfants, l’actualité étant très mauvaise. Toujours plus de tensions, de conflits, de politiques d’austérité, de mauvaises nouvelles, et surtout d’intox, et à en croire « le système », il faudrait accepter, courber

 

l’échine et ne pas se préoccuper de choses qui sont de toutes façons trop compliquées pour nous…

Pensez autrement, osez la différence, ne vous contentez pas de ce qui vous est servi et tentez systématiquement de voir au-delà, toutes les vérités n’en sont pas systématiquement, surtout suivant qui les présentent…

Autre chose, même avec beaucoup de volonté, traiter en temps et en heure l’intégralité de mes e-mails est relativement difficile, désolé si certaines actus ne sont ne sont ni traduites ni relayées ici, le manque de temps principalement…

Je vous glisse quand même trois infos ici, trois informations importantes que j’ai décidé de ne pas développer pour autant sur le blog:

Quand à l’illustration, je me posais une petite question sur celle-ci: combien savent ce que c’est exactement? Je ne connaissais pas moi-même avant ce soir… Trois hommes nus sur une telle médaille, une médaille peu connue, pour un événement important qui aura lieu vendredi… La réponse se trouvant tout en bas de la chronique…

 

Et, maintenant, à vous de relayer vos infos, cette chronique est la votre. Sont les bienvenus ici tous vos liens, vos actus, vos sites, bref, tout ce que vous souhaitez partager et qui peut faire avancer notre connaissance du monde, de l’actu, de la situation, voire même de votre état d’esprit. Il y a actuellement une avalanche d’infos importantes, de nouvelles plus ou moins bonnes, et il est réellement impossible de tout mettre sur un site (je sais je me répète…), voilà pourquoi cette opportunité vous est offerte, sachez en faire bon usage!

Réponse pour l’illustration: C’est le prix Nobel de la paix qui sera remis vendredi.

 

Une mise à jour avec la première revue de presse relayée ici de Marie D., grande contributrice du forum,  et qui nous gratifie sur celui-ci de revues de presse de qualité, en attendant sa possible acceptation du rôle de rédactrice sur le blog…

Culture
Livre : Voyage au cœur du vivant
Le mariage spectaculaire, sous forme de tableaux, entre de superbes photographies scientifiques et des gravures anciennes tirées des romans de Jules Verne. +vidéo.

Dubstep dance vs statue
Petite bataille dans un centre commercial. +Vidéo.

l’Opéra comique met en vente 3.000 costumes de scène
L’Opéra comique de Paris, qui fête cette année ses 300 ans, va mettre en vente plus de 3.000 costumes de scène, ainsi que des gants, chapeaux, masques et autres accessoires le premier week-end de novembre, rapporte l’AFP.

14-18 : « On croit mourir pour la Patrie, on meurt pour des industriels »
En cette année anniversaire, les médias racontent « comment » a eu lieu la Première Guerre mondiale (dix millions de morts), mais jamais pourquoi. « Morts pour la patrie », proclament tous nos monuments officiels. Mensonge ! 14-18, c’était déjà une guerre du fric. Non seulement chez les « méchants » (Allemagne, Autriche), mais aussi chez les « gentils (France, Angleterre, Belgique…), le véritable enjeu était : quelle puissance dominera le monde et contrôlera ses richesses ? +vidéo.

Société
Novlangue, où quand le language des merdias s’enrichit de 100 nouvelles occurrences
« Le propre de la langue révolutionnaire est d’employer des mots connus mais toujours en sens inverse » (Jean-François La Harpe, Du fanatisme dans la langue révolutionnaire ou de la persécution, Migneret, Paris 1797). Voici 100 nouvelles occurrences de novlangue.

Economie/ Finance / Politique
Indice de Liberté économique : la France en recul
La France est à la traîne, et la Finlande se classe première au sein de l’UE. Le lien entre liberté économique et prospérité est indéniable.

Bons du trésor : l’écart se creuse entre la France et l’Allemagne
La situation est loin de s’améliorer en Europe, contrairement à celle des États-Unis.

L’économie chinoise est officiellement devenue la plus grande du monde
Le PIB de la Chine en termes de parité de pouvoir d’achat (PPA) est de 17,632 trillions de dollars, dépassant le même indice des États-Unis qui représente un montant de 17,416 trillions de dollars.

Ukraine : Odessa demande l’autonomie par rapport à Kiev
Un nouvel oblast [région en Ukraine] est décidé à faire un pas vers l’autonomie, après les régions de Lougansk et de Donetsk, les Odessites veulent obtenir un statut spécial pour leur région. En effet, le groupe d’initiative des députés du conseil municipal d’Odessa présentera la semaine prochaine un projet de loi pour l’autonomie d’Odessa. Une proposition d’examen des initiatives sera envoyée à la Verkhovna Rada et au Cabinet des ministres d’Ukraine.

Marché Transatlantique : les nouvelles de l’été
Le manque de transparence des négociations domine le débat européen sur le sujet.

Pour la Russie le déploiement d’une infrastructure militaire en Géorgie dans l’intérêt de l’Otan menace la stabilité du Caucase
Le déploiement en Géorgie d’une infrastructure militaire dans l’intérêt de l’Otan créera une menace à la stabilité qui s’organise dans le Caucase du Sud, a prévenu mercredi le ministère russe des Affaires étrangères à l’occasion d’un nouveau round des discussions de Genève.

Idées reçues sur la loi du 3 janvier 1973, dite « loi Rothschild » (article de mars 2012)
La loi du 3 janvier 1973, qu’on connait sous le nom de « loi Pompidou-Giscard » ou encore « loi Rothschild » est fortement décriée actuellement, accusée d’avoir mis fin à la possibilité pour l’État d’emprunter directement auprès de la Banque centrale. Une analyse du texte et des débats permet de montrer que la loi de 1973 n’apporte rien de nouveau sur le plan de l’emprunt sans intérêt, même si elle introduit des nouveautés indéniables dans les missions et les outils de l’institut d’émission.

L’OTAN veut anéantir la Russie (Fidel Castro)
L’OTAN veut lancer une « guerre d’extermination » contre la Russie, a indiqué le chef de la révolution cubaine Fidel Castro dans un article publié mercredi sur le site internet Cubadabate et dans d’autres médias du pays.

Royaume-Uni : accords en vue entre banques et autorités sur le Libor
Les grandes banques dont l’allemande Deutsche Bank et l’américaine JPMorgan Chase se dirigent vers des accords au Royaume-Uni pour solder des litiges portant sur des manipulations supposées du taux interbancaire Libor et du marché des changes, ont indiqué des sources proches du dossier.

L’Etat islamique tisse sa toile en Asie du Sud-Est
Des filières de recrutement sont désormais à l’œuvre dans plusieurs pays de la région

Vivendi récupère 366 millions d’euros au détriment du fisc français
La suppression d’une niche fiscale en cours d’année a poussé le groupe de médias français à se tourner vers la justice. Laquelle lui a donné raison.

La Suisse pourrait lever son secret bancaire en 2018
La Suisse va engager des négociations avec l’Union européenne, les États-Unis et d’autres pays sur la mise en place d’un échange automatique de renseignements fiscaux sur les détenteurs étrangers de comptes bancaires, a annoncé mercredi l’exécutif de la Confédération.

L’UE critique Ankara sur la liberté d’expression et la justice
L’Union européenne a exprimé mercredi sa préoccupation quant à l’indépendance du pouvoir judiciaire et au respect des libertés fondamentales en Turquie, candidate à l’adhésion, en critiquant la réponse d’Ankara au scandale de corruption qui a éclaboussé le gouvernement en fin d’année dernière.

Evo Morales, où quand la Bolivie se redresse petit à petit et se libère du joug étasunien
Depuis 1998 et l’élection d’Hugo Chavez à la tête du Vénézuéla, l’Amérique Latine a entamé un cycle de révolutions démocratiques qui ont balayé les derniers vestiges mortifères du néolibéralisme.

La Chine continue de racheter les États-Unis
Vidéo (N’oubliez pas d’activer les sous-titres en bas à droite de la vidéo )

FATCA quoi ? Comment combattre l’évasion fiscale, un Américain après l’autre
Autrefois, lorsqu’un régime pathocratique de psychopathes paranoïaques, incompétents et sans remords voulaient isoler leur pays, ils fermaient simplement les frontières. Cela avait le bénéfice d’empêcher aux ennemis externes d’entrer tout en gardant à l’intérieur tout ceux qui auraient voulu partir. Bien entendu, la plus grande menace pour une pathocratie vient de l’intérieur : des gens qui souffrent du contrôle des oligarques qui se moquent totalement du bien-être de leur peuple.

Industrie du tabac la grande manipulation
Le tabac est la première cause de mortalité évitable : il tue chaque année près de 73 000 personnes en France. Il peut être à l’origine de nombreux cancers, et coûte des millions d’euros à la collectivité. Pourtant, son industrie continue de battre des records. Les gouvernements successifs s’affichent toujours plus sévères dans la lutte contre le tabagisme, en augmentant sans cesse les taxes qui touchent les cigarettes. +Vidéo.

Suisse : La réforme fiscale à l’épreuve de la mobilité
La réforme fiscale à l’épreuve de la mobilité La Suisse lance une réforme fiscale des entreprises destinée à répondre aux critiques européennes. Eveline Widmer-Schlumpf, sans doute à des fins partisanes, saisit cette opportunité et ajoute un non-sens historique.

Notre argent
Protection du patrimoine : la solution de la débancarisation
Pourquoi laisser son patrimoine exposé dans un contexte de crise grave ?

Santé
Une immunologiste à l’Opéra Bastille
Pour Behazine Combadière, le mouvement des cellules dans le ganglion ressemble à un spectacle à la fois harmonieux et efficace pour défendre notre corps. Ce dernier se souvient de la réponse immunitaire comme les spectateurs gardent le souvenir d’une belle représentation !

Contrôles renforcés pour Ebola dans cinq aéroports américains
Les passagers en provenance des pays d’Afrique de l’ouest touchés par l’épidémie de fièvre Ebola seront soumis à partir de ce week-end à de nouveaux contrôles dans cinq aéroports des Etats-Unis, a annoncé mercredi la Maison blanche.

Des vitamines B pour prévenir les AVC
Une complémentation en vitamines du groupe B réduirait un peu le risque d’accident vasculaire cérébral.

Environnement
Sans forêts Episode 1 : Primus Homo
 » Bleue comme une orange  » écrivait le poète Paul Eluard, verte aussi car couverte de forêts sur la moitié des continents il y a encore huit mille ans, la Terre est aujourd’hui menacée de déforestation. Mêlant humour et poésie, cette série en pâte à modeler illustre comment la destruction de nos forêts primaires entraîne un appauvrissement de la diversité biologique et génétique de notre planète…

Technologie
Une nouvelle technologie de stockage dix fois supérieure à une technologie traditionnelle
En Suisse, un nouveau système de stockage de l’énergie solaire, d’un rendement dix fois supérieur à une technologie traditionnelle va être testé dès le printemps 2015 à l’École Polytechnique fédérale de Lausanne (epfl). L’objectif est de stocker le surplus d’énergie solaire pour l’utiliser lors des pics de consommation. cette unité pourra stocker jusqu’à 500 kwh, soit la consommation d’une centaine de ménages sur une journée.

Internet
HADOPI : une internaute condamnée, l’Etat complice de la négligence
Le tribunal de grande instance de Lille a condamné une internaute dont l’accès à internet avait été utilisé à plusieurs reprises depuis 2011 pour partager des œuvres sur le réseau P2P eMule. Mais elle assure qu’elle ne savait pas comment sécuriser son accès à internet, ce que l’Hadopi refuse de faire dans les termes imposés par la loi.

Le droit au remix doit être un corollaire du droit au partage de la Culture !
La juriste Valérie Laure Benabou a remis cette semaine au CSPLA un rapport consacré aux « œuvres transformatives », dans le cadre d’une mission faisant suite aux recommandations de la mission Lescure visant à sécuriser les pratiques de remix et de mashup. La Quadrature du Net – qui avait participé aux auditions ayant précédé ce rapport – déplore que les recommandations finales n’aillent pas dans le sens de la consécration d’un droit au remix, qui constitue le corollaire du droit au partage de la Culture que défend l’association dans son programme de réforme positive du droit d’auteur.

Google et ses petits moteurs pirates
Depuis quelques temps, Google s’amuse à intégrer des moteurs de recherche spécifiques et interne au premier résultat renvoyé par son moteur.

Google envisage d’attribuer une URL pour chaque objet connecté
Face à la multiplicité des objets connectés, Google dévoile son projet Physical Web, destiné à attribuer une URL à chaque objet connecté afin de standardiser le format de communication entre les objets.

 

Source: Le forum

79 commentaires

  • Electra

    j’ai un faible pour nethanyaou, mais le gouvernement Ukrainien ce défend bien aussi, ce sera dur de choisir, ils ont été tellement exemplaire cette année, de quoi nous offrir un suspense à vous glacer le sang, les gazaouis ne me contrediront pas.

    • robertespierre

      madame robertespierre

      après ce Satané OBAMA

      Le prix Nobel de la Paix sera attribué au Président de la République Française:HOLL-LAND
      pour avoir transformé son pays en
      HELL-LAND

      Nobel a inventé la DYNAMITE:

      POURQUOI?

      si ce n’est pour DYNAMITER LE MONDE!!! :-)

  • Salut! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif
    En premier lieu, je remercie Benji et voltigeur pour leur travail qui permet à bon nombre de visiteurs quotidiens ou pas de pouvoir avoir un autre son de cloche sur l’information en général

    Merci!

  • Thierry92 Thierry92

    Moi je vote pour Porochenko. pour le nobel de la paix.
    conjointement avec Fabius et bhl

  • BlueMan

    « Éoliennes, le vent de la corruption » ou comment des élus municipaux votent la construction d’éoliennes sur des terrains leur appartenant pour gagner de l’argent :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7678


    Superbe, inspirant, et impressionnant : « Les sons du parapente » :
    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7672


    « Des patrons et des hommes » où comment on est passé du capitalisme familial
    au néolibéralisme financier et aux patrons surpuissants et à la mondialisation :

    http://www.blueman.name/Des_Videos_Remarquables.php?NumVideo=7680

  • le combat perdu de Philippe Layat

    Alors qu’il cultive ses terres et pense nourrir les Français, sans les empoisonner de pesticides, Philippe Layat va être prié de déguerpir pour laisser place à la construction d’un stade flambant neuf servant, selon lui, simplement à distraire la populace. L’éleveur dit ne rien avoir contre le football, mais le type a fait le calcul. On lui propose, en compensation de sa ferme et de son patrimoine familial, l’équivalent d’un mois de salaire d’un joueur lyonnais : « Moi, j’ai pas fait d’études, mais je suis pas un jambon non plus, je sais que y a un monde à deux vitesses. » Déjà accusé par la partie adverse de menace de mort, le sexagénaire se taira sur Jean-Michel Aulas, par crainte de faire l’objet de nouvelles accusations. Pourtant, sa voix et ses balbutiements trahissent l’opinion qu’a le brave sur le président de l’OL : « Il fait partie de la franc-maçonnerie et ces gens-là ne reculent devant rien, pas même la loi. Ils trouveront de toute manière toujours moyen de la contourner ou de la modifier », souffle Philippe. La preuve, le 14 mai dernier, la cour administrative d’appel a rejeté le recours à « l’utilité publique » qui aurait accéléré le processus d’urbanisation et d’expropriation. Pourtant, le Grand Lyon a quand même débuté, les jours suivants, des travaux sur les parcelles de terres de l’intéressé. « C’est comme le Touvenou, tédou… (Thomas Thévenoud, ndlr) ou je sais plus quoi, qui ne payait pas ses impôts. Moi, si demain je me mets à arrêter de payer mes factures, je vais être dans la merde. » Malgré la venue de jeunes hippies et d’altermondialistes sur la propriété de Philippe, et d’actions coup de poing comme celle de mercredi dernier, où des paysans de la confédération paysanne du Rhône étaient venus occuper les locaux du Grand Lyon accompagnés de leurs moutons, l’asticot semble être déjà dans la pomme. « Je suis pas religieux et je ne crois pas en toutes ces foutaises, mais je respecte Saint-François de Sales pour avoir dit : « La plus lâche de toutes les tentations est celle du découragement. » Ça, ça te fout du baume au cœur. »…
    http://www.sofoot.com/philippe-layat-dans-l-os-190014.html

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif « C’est le prix Nobel de la paix qui sera remis vendredi » …certainement qu’un « gentil » sera primé cette année ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_scratch.gif Ukraine : les soldats obligés de payer 2 000 dollars pour leur équipement
    Lire la suite: http://french.ruvr.ru/news/2014_10_08/Ukraine-les-soldats-obliges-de-payer-2-000-dollars-pour-leur-equipement-3128/

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif Violences entre Kurdes, Yazidis et islamistes dans le nord de l’Allemagne, 23 blessés : http://www.lorientlejour.com/article/890081/violences-entre-kurdes-yazidis-et-islamistes-dans-le-nord-de-lallemagne-23-blesses.html …voilà ils ont réussi à importer la guerre civile islamique en Europe, …et c’est qu’un début ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_whistle3.gif

  • Tyr

    Pour ceux qui croient sauver la planète en triant leurs poubelles, une des vidéos tournée à Liège (mais il n’y a pas que là) montre à quoi ça sert vraiment:

    http://www.youtube.com/watch?v=Fc_ANTBQg30

    • kalon kalon

      Et pour les bulles à verre, c’est rigoureusement la même chose, elles sont toutes vidées ensemble dans le même camion !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • Electra

      Y’avait eu une émission sur cette arnaque mais en France cette fois, où l’on voyait les cartons et les ordures aller dans le même four et partir en fumer, alors qu’on nous bassine pour trier et que les impôts augmentent en concéquence.

      Quelle bande d’ordures.

  • kalon kalon

    Une chose m’étonne !
    Alors qu’il n’est plus à démontrer que les hauts fonctionnaires de l’U.E. ainsi que les hauts dirigeants de l’ensemble des pays faisant partie de l’U.E. sont totalement asservis au « système Anglo-sioniste » et que la chose est étaillée en permanence par des articles publiés sur internet, je n’ai pas encore lu un seul article qui explique la cause de cet asservissement.
    Je dit bien « la cause » et non « la raison » !
    Quelles sont les armes secrètes dont dispose le « système » pour réussir un tel chantage ?
    Considérer la commission européenne et l’ensemble des gouvernements comme des annexes de la C.I.A. me semble impossible vu le nombre de personne que cela impliquerait dans ce secret qui n’en serait rapidement plus un.
    Mais alors, de que moyen de pression dispose le « système » pour arriver à convaincre autant de « responsables politiques » a œuvrer dans le sens de la destruction de l’organisation sociétale et de l’économie d’un ensemble de pays comptants près de 500 millions d’habitant et qui mène inexorablement à la ruine de ce peuple ?
    Envahissement par les troupes U.S., false flag, Attentats, terrorisme, chantage à la mort ?
    A l’échelle européenne, nous parlons tout de même de plus de 100.000 personnes qui seraient « corrompues » ou sous influence, ce n’est pas rien !
    Il existe manifestement un moyen de pression énorme et éfficase sur les « élites » européennes, mais lequel ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • kalon kalon

      Une autre possibilité serait qu’a l’instar de tout individu, l’humanité fonctionnerait dans le cadre d’un « cerveau » collectif et ne serait capable que de suivre les lignes définies par son subconscient collectif !
      Dans ce cas, ceux qui se disent des dirigeants ne dirigeraient, en fait, rien du tout et seraient, tel que la masse, tributaires de ce subconscient collectif dans leurs prises de décisions incohérentes pour le conscient et, manifestement, à tendance suicidaire !

    • J’ai bien sûr eu la même pensée. Les psychopathes américains ont tellement prouvé leur totale absence de respect pour quoi que ce soit, en ce sens ils sont bien pires que les mafias italiennes qui elles ont un code d’honneur interne, que tout moyen de pression efficace sera utilisé.
      Je pense par exemple à l’utilisation de haarp afin de générer un grave accident nucléaire, ou bien sûr un attentat de grande envergure.

      Mazis ils emploient aussi la corruption et achètent à tout va tout politicien corruptible, et vu que la seule valeur actuelle est l’argent! c’est pour eux du gâteau.

      Il y a aussi les achats massifs de dettes par la fed pour éviter la faillite des plus grosses banques européennes, un fabuleux moyen de chantage, etc, etc….

    • Tyr

      Il n’y a pas besoin de pression politique quand les individus autorisés à se présenter aux fonctions les plus importantes ont été élevées et éduquées pour servir et obéir au système et ses intérêts supérieurs.

      Pourquoi crois-tu que l’ENA fut crée juste après la fin de la deuxième guerre mondiale, alors que certains (je ne citerai aucun nom) tentèrent pendant plusieurs décennies au début du XXème siècle d’imposer cette boîte à cons qui cause le malheur du pays.

      C’est comme pour les journalistes. Pourquoi n’existe-t-il aucune censure officielle très visible? Parce que pour être journaliste, on sort en général (il y a des exceptions mais elles sont rares) d’une école de journalisme. Comment faire donc pour avoir son diplôme de l’école de journalisme? Plaire aux profs qui donnent le diplôme. Et si tu ne penses pas comme eux, tu ne l’auras bien sûr jamais. Les diplômés n’ont donc plus besoin de censure puisque la censure, ils l’ont intégrée et en eux.

      • kalon kalon

        Ce que tu dis est vrai, mais la cause est autre, je parle de +/- 100.000 responsables politiques et probablement plus car toute l’Europe est touchée par ce problème !
        Hors, si la Russie et/ou la Chine peuvent se permettent de dire NON aux américains, comment se fait’il que l’ensemble de l’Europe occidentale en est empêchée ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

    • voltigeur voltigeur

      Bonjour Michel
      Quel panier de crabes que ces nominés…..
      Moscovici léthargique notoire, quand il était
      au gouvernement, et d’autres avec des amitiés passées,
      plus que sulfureuses..
      elle est belle la nouvelle commission!!..:(

      • robertespierre

        Madame robertespierre pour Volti
        de la part de robertespierre

        COMBIEN DE SCIENTIFIQUES ISLANDAIS sont encore en ISLANDE?

        Combien de politiciens?

        combien de banquiers?

        Les troupeaux ne sont-ils pas vendus aux abattoirs étrangers?

        Combien d’Islandais ont pris le « large?

        partis en vacances?

        Les personnels des hôtels ne sont-ils pas des intérimaires Indonésiens ou martiens?

        Les journaux émettent-ils d’Islande?

        on peut en douter!

        http://www.ruv.is/frett/winter-arrives-at-holuhraun

        dernier article:29 setptembre

        où sont les articles des vulcanologues Islandais?

        il n’y en n’a pas!!!!

        http://www.ruv.is/

        on est sur une autre planète

        Il faut se rendre à l’évidence

        ce « VAISSEAU »

        plus personne ne s’en occupe ,sauf quelques robots

        C’EST UN AVANT GOÛT de ce qui nous attend

        également en politique en économie-finance et pour TOUT

        NOUS SOMMES ABANDONNES à NOUS-MÊMES

        et PERSONNE ne le voit

        Ce CHAOS est en cours

        IL VA FALLOIR FAIRE VITE

        pour TOUT REPRENDRE EN MAIN

        pour EVITER l’APOCALYPSE que ces HOMMES-RESPONSABLES ont provoqué

        maintenant qu’ils ont comme des rats quitté le navire

        pour se terrer dans leurs bunkers

        seules quelques marionnettes continuent à s’agiter

        dont combien de sosies?….d’hologrammes?

        avez-vous PEUR des IILLUSIONNISTES

        LA RUE est un lieu propice pour se parler

        pour DECIDER de NOTRE AVENIR

        pour peu qu’on en ait encore….:-) https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cool.gif

        • robertespierre

          http://www.livefromiceland.is/webcams/bardarbunga

          ça c’est du direct !!!! :-)

          Bardarbunga 1et 2

          • voltigeur voltigeur

            Et ça qu’est ce que c’est? le pareil en couleur, ou un « cousin » vrai ? :(
            Alerte au Marburg virus, proche « cousin » d’Ebola

            • robertespierre

              Merci Volti
              suite :-)

              http://precocite.blogspot.fr/

              POUR COMPARER LA SITUATION ISLANDAISE A LA SITUATION EN FRANCE

              Imaginons

              (et ce n’est hélas pas le cas)

              que TOUTES nos centrales nucléaires soient concentrées à l’intérieur du pays

              et

              toutes les villes sur le littoral

              Quand elles « dérailleront « vraiment (pas si!!!),

              QUE FERONS NOUS?

              c’est à quoi la situation en Islande doit nous préparer

              en n’exigeant pas de REPONSE IMMEDIATE aux RESPONSABLES

              afin de tenter l’impossible…..AVANT!!!

              pensez à l’UKRAINE

              avant et….APRES…

              Je vous avertis AVANT

              pour que vous ne puissiez pas dire après,

              « POURQUOI VOUS NE NOUS AVEZ PAS AVERTI …..AVANT »

              • voltigeur voltigeur

                Merci Robert!
                Les lanceurs d’alertes sont pris pour d’affreux pessimistes au mieux,
                ou d’horribles cinglés au pire. Il n’y a qu’à la sortie qu’on se rendra
                compte des dégâts.Il n’y a pas pire sourds que ceux qui ne veulent pas
                entendre… ;)♥♥

            • robertespierre

              Pour manipuler les « prédictions » le NWO les arrange à « sa sauce »
              « le Peuple ELU »

              crée et essaime les PESTES des prédictions….LUI MÊME

              madame robertespierre

              • robertespierre

                http://icelandreview.com/news/2014/10/09/sulfur-dioxide-pollution-visible-over-reykjavik
                « La pollution visible sur Reykjavík hier soir. Photo: Zoé Robert.

                Le dioxyde de soufre (SO2) de la pollution de l’éruption en Holuhraun pourrait être vu dans la région de la capitale hier et ce matin. Le lever du soleil ce matin était rouge sang et le panache de SO2 pourrait être vu clairement. Les images peuvent être visualisées sur mbl.is.

                On prévoit que le panache de rester dans le Sud et Sud-Ouest de l’Islande à nouveau aujourd’hui, y compris à de faibles niveaux de Reykjavík. Une carte du calcul des concentrations atmosphériques de SO2 au niveau du sol est disponible sur le site de la Met Office islandais.

                Le jaune indique de faibles niveaux de pollution, rouge haute considérable et rose.

                Une carte sur le site Web de l’Autorité de la santé publique Reykjavík montre l’emplacement des capteurs de pollution dans la région de la capitale et de la qualité de l’air à chaque moment donné.

                Vert signifie que la qualité de l’air est bonne, jaune que les personnes souffrant d’asthme peuvent éprouver de l’inconfort et rouge que les gens qui sont sensibles doivent rester à l’intérieur et d’autres à éviter l’activité physique à l’extérieur.

                En cas de niveaux élevés, les gens qui se sentent inconfort sont priés de rester à l’intérieur, fermez les fenêtres, allumer le chauffage et éteindre l’air conditionné et d’utiliser les périodes de bonne qualité de l’air pour ventiler la maison.

                Les personnes souffrant d’effets indésirables doivent être en contact immédiat avec leur centre de soins de santé.
                10.09.2014 | Tremblement de terre de magnitude 5,0 à Bárðarbunga
                10.08.2014 | Helicopter Company dans l’eau chaude sur Eruption Landing
                10.08.2014 | Pollution de l’éruption rejoindre région de la capitale Encore une fois
                10/08/2014 | Suite activité sismique à Bárðarbunga »

  • montechristo

    du pain et des jeux pour tous !

    et pourtant a 3700 km d’ici il se passe quelque chose comme ca par exemple

    https://translate.google.com/?hl=fr#ru/fr/http%3A%2F%2Fnews-info.su%2F%3Fp%3D2374

    ou comme ca

    https://translate.google.com/?hl=fr#ru/fr/http%3A%2F%2Fnovorossiya.moy.su%2Fnews%2F08_10_14_soobshhenie_ot_shtaba_opolchenija_razvedorgany_vsn_soobshhajut_o_prodolzhajushhikhsja_repressijakh_okkupacionnykh_sil_v_krasnom_limane_napugann%2F2014-10-08-3438

    la guerre de l’information bat son plein
    desinformaion , reinformation , silence mensonger

    tant que ceux d’ici ne verront pas un obus tomber sur leur cage a hamster , ou d’une maladie qui n’est jamais une fatalité ou bine d’une catastrophe « naturelle » qui n’est que la conséquence d’un minuscule eternuement d’un etre vivant fait de la Conscience de toutes les creatures …

    que font t’ils en attendant tous sur leurs sieges percés sous perfusion mais avec la wifi ?

  • .Mario-Bros.

    Bonjour à tous , souvent j’ai dit que la richesse et la gloire ne vient en aucun cas de Dieu mais de Satan , les artistes et les acteurs , industriels qui croient en Dieu et qui gardent 90 à 95 % de leurs fortune me font doucement sourire ! une preuve parmi tant d’autre sur un gros connard…

    http://croah.fr/videos/bernard-henri-levy-satan-judas-une-histoire-de-lumieres/

    je ne sais pas si Dieu ou jésus permet la fortune et la gloire mais je suis sur d’une chose il y’en a pas plus que les dix doigts de la main , qu’en tu est riche tu est de l’autre côté à 99,5 % des cas … beaucoup le savent certain se sont réellement fait piégé par un artiste dans bien des domaines faut l’avouer : Satan …

    pour ceux qui ne croient ni en Dieu ni en Satan je suis un illuminé , le pire j’en connait qui croient au Démon et pas en Dieu https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_cry.gif

  • Discipline budgétaire : Hollande tient tête à Merkel

    l’intransigeance allemande pourrait coûter fort à cher à la France.

    http://www.brujitafr.fr/article-discipline-budgetaire-hollande-tient-tete-a-merkel-124748805.html

  • FRANCE : Le tatouage numérique, c’est pour bientôt ?

    à lire aussi l actu biométrie

    http://www.brujitafr.fr/article-france-le-tatouage-numerique-c-est-pour-bientot-124748902.html

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_negative.gif

  • Niakine Yapatchef Niakine Yapatchef

    Offense au drapeau du pseudo « État islamique »:
    …par le sang (menstruel) et par la merde

    Usant une nouvelle fois du « nu manifeste », en le combinant avec les techniques des « performeuses » féministes modernes, la jeune Aliaa Magda Elmahdy et une de ses amies répliquent par la dérision et la provocation aux assassins du pseudo-« État islamique ». La photographie est reproduite depuis son compte Twitter.

    Aux coupeurs de têtes, aux kidnappeurs et enleveurs de filles, à ceux qui se croient à l’abri du désir de la chair quand ils ne songent qu’à la meurtrir, les jeunes femmes renvoient malicieusement ce qu’ils répandent et ce qu’ils évoquent : le sang et la merde.
    http://claudeguillon.internetdown.org/article.php3?id_article=490

    • Non Fides

      La photo est terrible, il faut vraiment du cran pour publier ça ! Répondre au terrorisme par le mépris est un acte de résistance courageux, surtout en cette triste époque.
      Mais bon je ne donne pas cher de sa peau.

  • Un grand merci à toi Benji, c’est sympa d’avoir parlé du projet de QR Code Access :-)

  • « Special virus Program »: Le Sida a bien été développé en laboratoire par les Etats-Unis (partie 2)

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2014/10/le-virus-du-sida-bien-ete-developpe-en.html

  • Le veilleur

    Nous vivons la fin d’un monde – Allons-nous vers un revenu universel de base ?

    http://lesbrindherbes.org/2014/10/09/vivons-fin-dun-monde-allons-vers-revenu-universel-base/

    Conférence – Il faut déclarer illégale la pauvreté.

    http://www.reconnexions.net/conference-il-faut-declarer-illegale-la-pauvrete/

  • Grand marabout Grand marabout

    http://www.youtube.com/watch?v=YR5ApYxkU-U

    Pink Floyd – Another Brick In The Wall (intégral)

    bonne journée petite bergeriehttps://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_bye.gif

  • kalon kalon

    Le crétin de service a noyauté A2 pour s’offrir de la publicité !
    Faut dire qu’il n’attire plus beaucoup les foules ! https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif
    http://tvmag.lefigaro.fr/le-scan-tele/polemiques/2014/10/09/28003-20141009ARTFIG00111-canular-sur-valerie-trierweiler-francois-hollande-a-appele-nicolas-bedos.php

  • Thierry92 Thierry92

    Accueil chaleureux des Italiens pour Mme Merckel
    http://fr.ria.ru/world/20141009/202658448.html

    • voltigeur voltigeur

      Oupss!! 30 centimes le paquet de clopes au 1er janvier 2015.
      Et ensuite? …..(info tv)
      Personne ne va rien dire, tout le monde va payer YOUPIIII!! Elle est
      pas belle la vie?
      Là au moins le flan de service ne se goure pas, tous les fumeurs seront
      logés à (presque) la même enseigne, certains dans des taudis, d’autres dans des palaces,
      ces derniers se ficheront pas mal des augmentations.:(

  • Thierry92 Thierry92

    Bientot des chars en plastique?

    http://french.ruvr.ru/2014_10_07/Le-plastique-aux-proprietes-du-blindage-cree-en-Siberie-2699/

    Détection spatiale des missiles balistiques. A mon avis si ils se mettent a en parler c’est que c’est fait et pas loin d’etre opérationnel partout.
    http://french.ruvr.ru/news/2014_10_09/Russie-le-lancement-des-missiles-balistiques-sera-detecte-depuis-lespace-6058/

  • Le veilleur

    Le chien de l’infirmière touchée par Ebola a été euthanasié.

    http://www.30millionsdamis.fr/actualites/article/8039-polemique-sur-leuthanasie-du-chien-de-linfirmiere-touchee-par-ebola/?utm_source=oct2014&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter

    C’est une honte fait à cet animal innocent, il laisse rentrer en Europe les gens avec la maladie Ebola et ils tuent leurs animaux sans connaitre le diagnostic, d’autant plus, qui n’a pas été prouvé que les animaux pouvaient le contracter. Dites-moi, la connerie et l’illogisme va durer encore longtemps ?

    • Tyr

      Le pire, ce n’est pas ça, mais c’est surtout que l’on vient de gâcher une possibilité d’étudier un animal afin de savoir s’il pourrait être porteur sain ou non.

      Cette épidémie d’ebola est un cas d’école: ils agissent comme les pyromanes en multipliant les points d’infection possible dans les différentes région occidentales afin d’avoir le maillage le plus efficace possible pour la propagation du virus.

      L’incompétence n’explique pas tout, surtout quand on a en face les satanistes qui veulent limiter l’humanité à 500millions d’esclaves.

      • Lilith Lilith

        a la base le virus est transmit des chauve souris au singe ou autre animaux de brousse, donc le chien peut également en être porteur, c’est triste pour l’animal mais bon c’est déjà asser grâve que c’est ont été rapatrier d’afrique avec tout les risques de contagion que cela comporte.

        pour le coup si ils veulent limiter l’humanité a 500 mil pourquoi euthanasier un chien qui pourrait contaminer plussieur personne? il y dès foirs des raisonement que j’ai du mal à comprendre…………….

  • Première analyse de l’ADN du crâne allongé de Paracas révélée, avec des résultats incroyables

    La conclusion est sans appel….

    http://www.brujitafr.fr/article-premiere-analyse-de-l-adn-du-crane-allonge-de-paracas-revelee-avec-des-resultats-incroyables-124750856.html

    https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_wacko.gif

  • USA : Il est l’heure de paniquer ! Les experts signalent une augmentation d’hélium au Supervolcan de Yellowstone (video)

    « Les employés de Yellowstone sont obligés de signer des accords de non-divulgation à l’USGS afin de ne pas parler de la situation très dangereuse dans laquelle ils sont. »

    http://www.brujitafr.fr/article-usa-il-est-l-heure-de-paniquer-les-experts-signalent-une-augmentation-d-helium-au-supervolcan-de-124751269.html

  • Le veilleur

    Washington rappelle à Paris qu’il faut payer ses dettes

    http://french.ruvr.ru/radio_broadcast/5646129/278451799/

    • kalon kalon

      Une analyse sans concession de la domesticité française vis à vis des Anglos sionistes !
      Sarko devrait être traduit en justice pour haute trahison, que dire d’autre ? https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_unsure.gif

  • kalon kalon

    Cette fois çi, j’ai comme l’impression qu’il va falloir aller au charbon !
    Ce genre de déclaration n’est absolument plus dans la ligne diplomatique que suit habituellement le Kremlin !https://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_sad.gif
    http://french.ruvr.ru/news/2014_10_09/Il-sera-complique-de-retablir-le-dialogue-Russie-OTAN-MAE-de-Russie-0436/

  • nomdemon

    Info RTL :Un cas suspect qui pourrait être un cas d’ Ebola aurait été détecté dans une DDASS.

  • Ularius

    Et le roi des cumulards est :

    Monsieur Philippe DURON, membre du PARTI SOCIALISTE

    Il doit être épuisé le pauvre, car c’est inhumain d’imposer autant de travail … à un seul homme !
    Il est à la fois :

    – Député du Calvados,
    – Membre de la commission du Développement Durable et de l’Aménagement du Territoire à l’Assemblée Nationale,
    – Président du groupe d’amitié avec la Macédoine,
    – Membre du groupe d’études Cheval à l’Assemblée Nationale,
    – Membre de la section française de l’Assemblée parlementaire de la francophonie,
    – Maire de Caen, En charge du développement de la ville de Caen,
    – Président du conseil de surveillance du centre hospitalier universitaire (CHU) de Caen,
    – Président de la Conférence des Villes de l’Arc Atlantique,
    – Président du conseil d’administration de Normandie Aménagement,
    – Président de Caen Presqu’île,
    – Membre d’honneur du conseil d’administration de l’École d’Ingénierie et travaux de la Construction de Caen,
    – Représentant de l’association de gestion de la fourrière et du refuge d’animaux de Verson,
    – Administrateur du Comité pour l’Organisation des Manifestations Touristiques et Économiques de Caen,
    – Président de la Société d’Économie Mixte : Gestion du Mémorial de la Bataille de Normandie,
    – Vice-Président de l’Union Amicale des Maires du Calvados,
    – Membre du Bureau de l’Association des Maires des Grandes Villes de France (AMGVF)
    – Président de l’Agglomération Caen-la-Mer,
    – Administrateur de l’Assemblée des Communautés de France,
    – Président de Caen Métropole,
    – Membre de droit du Conseil national du Parti Socialiste,
    – Co-Président de l’association Transport Développement Intermodalité
    – Vice-Président de la Conférence de réseaux Transfrontaliers et Interrégionaux de Villes (CECICN),
    – Membre de l’association Avenir Transport,
    – Membre du collège « collectivités territoriales » au Conseil d’Administration de l’Institut des Hautes Études de Développement et d’Aménagement des territoires en Europe,
    – Administrateur de l’Association Relais des Sciences,
    – Administrateur de l’Agence de Financement des Infrastructures de Transport de France,
    – Membre du bureau de l’Institut de la Gestion Délégué Environnement ….

    La République, bonne mère, vous a autorisé donc à cumuler 28 titres, dont 4 mandats nationaux et 24 fonctions aussi diverses que considérables.

    « Les journalistes, mauvais esprits, vous ont consacré, au terme d’une longue et méticuleuse enquête menée par Le Parisien, «premier cumulard de France ».
    Il faut dire qu’à ce niveau de performance, vous êtes mieux qu’un cumulard : vous êtes, comme le dit très joliment ma dentiste, avec laquelle je commente régulièrement la chose publique, un «accumulard » !
    Je ne doute pas que vous vous en défendrez en invoquant la traditionnelle et louable volonté d’être ainsi « au plus proche du terrain et des citoyens » (étrangement, je n’ai vu aucune intervention de votre part, à l’Assemblée nationale ou ailleurs, dans le cadre de vos fonctions hospitalières par exemple, demandant aux chirurgiens d’être à la fois anesthésistes, médecins généralistes et brancardiers, pour rester eux aussi, dans ce même esprit d’intérêt général, au plus près du malade et de ses souffrances).

    Les mauvaises langues – notre pays n’en manque pas – ne tarderont pas à vous faire remarquer que vous cumulez ainsi plusieurs dizaines de milliers d’euros mensuels sans compter – et il faut le compter, car c’est souvent le principal la multiplication des avantages en nature : voitures, chauffeurs, assistantes, secrétariats, voyages d’études ou pas, défraiements et aides logistiques diverses qui font, chacun le sait sur les bancs de l’Assemblée et d’ailleurs, la saveur inavouée mais incomparable du cumul.
    Cumul, vous avez dit cumul ?

    28 cumuls, soit environ 55.000 EUR/mois NON IMPOSABLES !!

    Les esprits attentifs – vous me pardonnerez d’en être – remarqueront, qui plus est, que vous appartenez à un parti qui, il n’y a pas si longtemps, a gravé dans le marbre la durée légale du travail à 35 heures … par semaine !!!
    Ah, la vie est dure, mais pas pour tous !!! »

    Lu sur la news-lettre de Santé Globale

  • BA

    Les révélations fracassantes d’un ancien rédacteur en chef allemand sur ses liens et ceux de la plupart des journalistes occidentaux avec la CIA.

    Udo Ulfkotte, ancien rédacteur en chef du Frankfurter Allgemeine Zeitung (l’un des plus grands quotidiens allemands), révèle qu’il a travaillé pour la CIA. Il affirme que tous les médias les plus importants sont contrôlés par la CIA et que celle-ci oeuvre à une guerre avec la Russie … Fatigué de tromper ses lecteurs et effrayé par la guerre qui s’annonce, il a décidé de parler.

    La plupart des journalistes occidentaux, affirme Udo Ulfkotte, travaillent pour une agence de renseignement. Ils sont d’abord invités, puis achetés, soudoyés par des organisations transatlantiques et deviennent peu à peu des « agents non officiels sous couverture ».

    Udo Ulfkotte explique :

    “Je pense que c’est particulièrement le cas pour les journalistes britanniques, parce qu’ils ont une relation bien plus étroite avec leur service de renseignement. C’est le cas, très certainement, avec les journalistes israéliens et bien sûr les journalistes français… C’est également le cas avec les journalistes australiens, néo-zélandais, taïwanais, bref, de beaucoup de pays.”

    “Les médias américains et allemands essaient d’amener la guerre en Europe, en Russie. C’est le point de non-retour et je vais dire ce que j’ai à dire… Ce que j’ai fait dans le passé est mal, manipuler les gens, construire une propagande contre la Russie. Ce n’est pas juste ce que mes collègues font également, ce qu’ils ont fait dans le passé, parce qu’ils sont corrompus pour trahir le peuple, pas seulement en Allemagne, mais partout en Europe… J’ai très peur d’une nouvelle guerre en Europe et je ne veux pas avoir une fois de plus cette situation se produire, car une guerre ne vient jamais toute seule, il y a toujours des gens qui poussent à la guerre et ce ne sont pas seulement les politiciens, ce sont les journalistes également… Nous avons trahi notre lectorat, nous avons juste toujours poussé pour la guerre… J’en ai assez, j’en ai ras-le-bol de toute cette propagande. Nous vivons dans une république bananière et non pas dans un pays démocratique où nous aurions la liberté de la presse.”

    http://www.infowars.com/leading-german-journalist-cia-media-pushing-for-world-war/