36 commentaires

  • gnafron

    magnifique petit film ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gifhttp://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_good.gif

  • Thierry92 Thierry92

    Merci Voltige.

  • kalon kalon

    Rouletabille, moi aussi, j’ai déjà examiné le regard de cet homme, et tu as raison, il existe quelque chose de « vivant » dans ce regard que tu ne retrouves dans aucun autre regard d’homme politique occidental.
    Mais ne fais pas l’erreur de te sentir « pédé » parce que tu l’apprécies.
    Il existe dans son regard quelque chose qui vient de très loin, aucune agressivité.
    De fait, ce regard me fait pensé qu’il ne fait, en regardant son interlocuteur, que lui servir de miroir à ses mensonges !

    • rouletabille rouletabille

      KALON
      Tu vois à travers le miroir..
      Cette perception de vie serais ennuyante sans être un regard de la pensée et de ce sentiment d’affection indispensable
      Merci de ton attention KALON.

      • Jujusmart

        Le regard de Poutine est touchant d’humanité. De cette humanité qui nous est volée jours après jours. Son regard est plein de compassion et en même temps on sent une puissance, une détermination à trancher sec tout ce qui est faux et superflu
        C’est ça selon moi qui est troublant.

      • kalon kalon

        Cà, Juju, c’est ce que voit une femme !
        Et sans l’être, je pense que tu as raison mais cet homme aime son pays et, chose exceptionnelle, a rendu la fierté à des hommes qui n’auraient dû jamais l’avoir perdue !
        Je pense que dans le futur, nous ne devrons plus autoriser un homme à devenir le responsable d’une société humaine si il n’a pas reçu son 12éme dan sur le tatami d’un maître !
        Dans le futur, et ce futur doit être pris en compte, Il nous faudra trouver un moyen pour n’avoir que des hommes réellement conscients et équilibrés pour gérer notre obligation de vivre en société ! http://lesmoutonsenrages.fr/wp-content/plugins/wp-monalisa/icons/wpml_rose.gif

      • Jujusmart

        Oui Kalon, il faut que nous placions à notre tête quelqu’un de sain d’esprit, de pacifique et en même temps qui peut faire fructifier le bien-être de tous sans passer par la consommation ou l’économie comme on la connait.
        Mais pour avoir ce genre d’être à notre tête, il faudrait commencer par nous-mêmes. On dit toujours « on a les politiciens qu’on mérite », c’est choquant mais c’est vrai. Ils sont le thermomètre de notre niveau de conscience. Et vu le niveau de nos élus, on peut vraiment se poser des questions sur la base qui les choisit.

        PS : oui, je vois Poutine comme une femme, protecteur et sauveur, c’est si beau !

      • kalon kalon

        Vrai et faux ! car si nous arrivons à être, TOUS, équilibré, quel serait la raison de nommer un « chef »
        Il existe une constante incontournable chez l’homme, il se veut « unique » mais ne sait pas vivre seul !

      • Jujusmart

        Ben oui, l’homme n’est pas fait pour vivre seul, comment évoluerait-il sinon ?
        Le fait de nommer un chef, c’est pour pallier au fait que nous préférons léguer ce qui nous ennuie en des mains plus expertes car plus motivées non ?

  • kalon kalon

    Tu vois, Rouletabille, face à un homme agressif, il faut ce regard mais ce regard n’est pas facile à acquérir, il demande des centaines d’heure de travail sur tes propres faiblesses.
    Le résultat étant que l’homme qui t’agresse doit pouvoir lire dans tes yeux que tu ne lui fera pas de mal mais qu’il lui est inutile de t’agresser.
    Vaincre sans combattre et, chose importante, sans montrer à ton agresseur que tu es le « plus fort »
    Et puis, discuter avec ton agresseur sur les raisons véritables de cet agression !
    En fait, lui faire comprendre que c’est contre lui même qu’il voulait se battre.
    Vladimir Poutine ressemble a beaucoup d’amis que j’ai connu, c’est la raison de ma sympathie vis à vis de lui.