La moitié des Américains ont des doutes sur le 9/11 et sont qualifiés de terroristes potentiels par le FBI

Du grand n’importe quoi! Et Bush, il a été élu de manière légale et constitutionnelle?

Traduction Avic

Le FBI envisagerait de considérer ces Américains adeptes de la « théories du complot » concernant les attentats du 11 Septembre 2001 comme des terroristes potentiels.

Le FBI a envoyé des instructions aux départements de police locale au sujet d’une circulaire, rapporte Digital Journal.

Selon ce rapport, « la note ajoute ainsi les sceptiques de l’histoire-officielle- du 9/11 à la liste qui ne cesse de s’allonger des cibles décrites par la loi fédérale comme des menaces pour la sécurité, telles que ceux qui expriment« des philosophies libertaires », ceux qui se basent sur « le Second Amendement », ceux qui s’intéressent à « l’autosuffisance », ou qui manifestent « leurs craintes de Big Brother ou du big government », et ceux qui invoquent la « Déclarations des droits constitutionnels et des libertés civiles » ».

Un nouveau sondage réalisé par YouGov a révélé que un américain sur deux a des doutes sur la version du gouvernement américain sur le 9/11.


Après avoir visionné des séquences vidéo de l’effondrement du World Trade Center Building 7, 46 pour cent suspectent qu’il a été causé par une démolition contrôlée, selon le sondage qui a été publié pour le 12e anniversaire de l’événement.

Les américains ont encore des doutes sur la version du gouvernement au sujet de l’incident tragique, 12 ans après les attentats qui ont laissé 3000 morts quand des avions détournés se sont écrasés sur le World Trade Center.

La semaine dernière, un nouveau panneau d’affichage a été érigé à New York pour inciter les gens à «repenser le 9/11». L’énorme panneau d’affichage a été installé dans le quartier de Times Square.

Source: Sott.net

9 commentaires

  • Natacha Natacha

    Le doute, commencement de la sagesse. :)

  • derdesders

    Ceux qui doutent votent … oui … Non ?

  • azteck

    Dans un monde de décérébré, la réflexion /intelligence est du terrorisme,
    faire un jardin revient à pactiser avec le Diable,
    se servir d’un mouchoir en tissus fait de moi un obscurantiste,
    venir sur les moutons un trublion potentiel.

    En revanche,regarder la téléréalité est du patriotisme,

    consommer à outrance des produits dont la date de péremption coïncide avec une date antérieur à la date de fabrication (si si c’est possible ;la graine précède le fruit…) c’est religieusement correct

    Etre responsable de la mort d’une forêt suite à une épidémie de grippe c’est bon pour le commerce et par conséquent nécessaire à notre bien être.

    Venir sur les Moutons?
    Ou s’arrête la réalité,ou commence le rêve?

  • fm-glnf

    Big Brother grand patron !

  • Maverick Maverick

    Ce n’est pas franchement nouveau; les survivalistes sont aussi des cibles de choix (stock de nourriture, armes, munitions). Le gouvernement fédéral US cherche d’ailleurs à assécher le marché civil des munitions par des achats massifs pas vraiment prioritaires en ces temps de déroute budgétaire annoncée.

  • patrickdesbos

    Les terroristes sont nos politiques qui maintiennent un climat permanent de guerre larvée pour mieux priver les peuples de leur liberté !
    revoir V comme Vendetta !