Fermeture momentanée du blog cette semaine (Mise à jour)

migrationBon, encore une fois on change d’aquarium, espérons que cela soit la dernière fois avant que l’eau ne se mette à bouillir…

C’est une décision difficile pour moi, fermer le blog ne serait-ce que deux jours est à la limite de l’impensable à mes yeux, mais est également indispensable pour la suite. Cette semaine, nous allons changer de serveur, encore une fois, nous allons migrer vers un ailleurs dans l’espoir qu’il y aura moins de problèmes, moins de « blog qui disparait », moins de connexion échouée avec la base de donnée, et surtout, on va laisser deux jours de vacances à tous ces politiques que personnellement, je me régale à dénoncer! ;)

Au final, au bout de ces deux-trois jours durant lesquels le blog sera consultable mais non mis à jour, nous allons basculer vers un nouveau serveur qui lui ne sera pas partagé (hormis avec le blog des brindherbes) ni mutualisé, un blog dispo 24/24 et 7/7, voilà longtemps que nous n’avons pas connu cela sur les moutons enragés… Et avec ce retour, il y aura normalement dans le même temps celui du forum avec son tchat, vu que celui en place actuellement est loin, très loin d’être satisfaisant.

Autre chose, durant cette courte période qui paraîtra interminable à certains (dont à moi pour commencer), les commentaires seront clos puisque sans cela, ils seront perdus puisque non basculés sur le nouvel hébergement.

Je vous tiendrai au courant de toute manière, en espérant que cela se fasse vite, bien et en douceur.

Bisous à tout le monde. ;)

Concrètement, marre autant que raz-le-bol, le serveur plante plus que Nicolas le jardinier lui-même, le service est encore moins bon que celui du Pôle-emploi, dès demain, je vois de commencer le transfert, de toute manière, cela ne pourra pas être pire!

Je remercie tout le monde pour sa patience, pour les messages reçus, et après avoir un peu de travail ce soir via le téléphone, mon modem étant toujours en panne, soit je clos les commentaires, soit je vous laisse continuer dans votre coin, cela sera suivant les commentaires du soir, c’est aussi à vous de voir.

Merci à tous! ;)

33 commentaires