Et si vous changiez votre vie?

Beaucoup de problèmes d’énoncés sur ce blog, peu de solutions réelles et viables, accessibles au plus grand nombre, pourtant, il n’est pas question de se résigner. Il est parfois difficile de trouver une solution qui puisse paraître réalisable pour tirer son épingle du jeu, pour « s’en sortir », voir pour qu’une de ses actions ait un impact réel autour de soi, et si une solution existait malgré tout? Gandhi disait que vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde, donc, il faut commencer par soi-même, et le point de départ est avant tout spirituel.

TheSecretLogo

Attention, je ne vous dit pas de vous mettre à genou, de prendre un livre religieux et de commencer à prier, la prière ne résout rien, nous le saurions, les hôpitaux se seraient déjà vidé, les lobbys auraient mis la clé sous la porte, François Hollande ne serait plus président et nous aurions tous un salaire de 15 000 euros/mois. Je dis ici que pour pouvoir changer quoi que ce soit, il faut changer sa manière de penser et d’aborder les réalités, changer sa vision des choses et de désirer les buts à atteindre.

Bien sur, certains y verrons ici une solution « new age » qui ne dépasse pas le niveau d’une quelconque religion, et si pourtant cela fonctionnait comme le prétendent de nombreuses personnes, dont une que je connais personnellement et qui utilise une méthode bien précise? Celle de la loi de l’attraction. Donc, qui ne tente rien n’a rien, autant tester, de toute manière le résultat ne pourra pas être pire que ce que nous vivons de toute manière!

Mais avant tout, laissez-moi vous dévoiler la bande-annonce d’un documentaire qui s’est voulu fer-de-lance dans le domaine, une des plus belles vidéos en circulation sur internet à mes yeux, même si ce n’est pas celle-ci qui va changer le monde ni le regard que nous pouvons porter sur lui, alors mettez le plein-écran, montez le volume et profitez pleinement de ces 3 minutes de pur bonheur.

Aussi fou que cela puisse paraître, nous allons parler d’une loi dite de l’attraction, loi popularisée par un site internet, un livre, un documentaire, et nombre de témoignages mais ci l’idée même de témoignages n’incite pas pour autant à s’engager de quelque manière que cela soit dans cette voie, il y a des personnes témoignant avoir gagné au loto grâce au lapin de Pâques, ce n’est pas pour autant que nous allons partir à la recherche du lapin…

Bref, loi loi de l’attraction rejoint le pouvoir de l’esprit, visualiser ses rêves pour augmenter ses chances de les atteindre, augmenter ses chances d’atteindre certains buts primordiaux simplement en changeant sa manière de les désirer.

Je ne vais pas jouer aux pirate et vous proposer l’intégralité du documentaire sur le blog même s’il est aisément trouvable sur Google, mais pour tout changement, commençons par nous changer nous-même, par changer notre manière de voir et de vouloir atteindre nos buts, à l’heure actuelle, pourquoi ne pas tout tenter, au point où nous en sommes?

Dernière chose, je me méfie beaucoup de ce qui se trouve sur internet, même si parfois il y a de très bonnes infos perdues dans un contexte discutable, mais parmi ces pépites je ne peux que vous conseiller une petite lecture afin d’augmenter ses chances de réussite dans le domaine: Pourquoi 95% de ceux qui utilisent la loi de l’attraction échouent?

Donc si réellement notre esprit peut changer quoi que ce soit, peut influer sur le côté médical, sur notre vie, alors commençons par là, cela ne sert à rien de vouloir changer le monde si nous ne le faisons pas pour nous même…

Soyez en paix.

 

Benji

 

36 commentaires

  • Grokon

    Ben oui c’est aussi simple que ça .?Nous sommes responsables de notre vie et de nos problemes mais cf’est tellement plus facile de voir la paille dans l’oeil de’ l »autre.

  • Gwendoline

    Quand on dit que tout va mal, tout va effectivement très mal. C’est de la co-crétion inconsciente (puisque les prêtres nous ont caché que nous étions les créateurs de notre vie et nous ont fait croire que nous étions de pauvres pêcheurs). Expliquer ensuite que, la co-création consciente ET POSITIVE, l’inverse de ce que nous faisons en permanence, fonctionne de la même façon, rend tout le monde sceptique. Il n’y a pas de victimes et comme dit Grokon « Nous sommes responsables de notre vie et de nos problemes mais cf’est tellement plus facile de voir la paille dans l’oeil de’ l »autre. »

    • voltigeur voltigeur

      Tout est question d’éducation, on doit donner les « outils » aux enfants pour qu’ils puissent réfléchir, et pas se faire piéger par de fausses idées ou croyances.. C’est pourquoi, il faut sans cesse remettre en cause nos certitudes. Ceux qui veulent des livres spirituels ou autres peuvent prendre contact avec Marc Hallet qui, n’ayant plus l’intention d’écrire plus qu’il ne l’a fait, revend à bas prix les ouvrages dont il s’est servi, pour démonter toutes les fausses idées. Pour les intéressés il y a de super affaires en ouvrages rares… sur pas mal de sujets débattus ici. ♥♥

      http://www.marc-hallet.be/Livres.htm

      Et il nous dit:

      Comment se transmettent les idées fausses?
      Par tous les processus médiatiques connus, aurait-on tendance à réponde du tac au tac. Evidemment. Mais la réalité est un peu plus complexe que cela et je vous invite à y réfléchir avec moi…

      La première source de transmission des idées fausses est l’éducation qui, bien souvent, déforme au lieu de former ou d’informer. C’est par l’éducation que le très jeune enfant adopte des comportements sociaux et des tabous absurdes qui resteront souvent gravés dans son esprit, plus tard, comme autant d’évidences qu’il est vain ou dangereux de vouloir contester ou modifier.

      Très tôt, les parents, les enseignants et les médias plongent les enfants dans un univers de rêveries où les animaux et même les objets parlent et raisonnent. Ainsi développe-t-on chez les petits une forme de religiosité naturiste et animiste qui ne sera pas sans conséquences plus tard.

      Dès qu’il le peut , l’enfant observe ses parents et copie leurs manières de faire. C’est ainsi qu’il fera siennes, bien souvent, leurs croyances religieuses fondamentales ainsi que leurs craintes et superstitions touchant « l’au-delà ». S’il a des parents qui évitent de passer sous une échelle, qui consultent l’horoscope ou qui croient aux voyantes, aux présages, aux prodiges ou aux sorciers, il acquerra souvent la même tournure d’esprit qu’eux, sans trop se poser de questions.

      A l’école, il apprendra bien d’autres sottises de la bouche même de ceux qui devraient veiller à former aussi bien que possible son esprit. On lui parlera d’Halloween, du Père Noël qui vole sur un traineau tiré par des rennes et qui descend par les cheminées, des cloches qui reviennent de Rome à Pâques et d’un tas d’autres fêtes qui véhiculent un cortège d’idées fausses, de superstitions, de légendes, de mythes, de rites et de manifestations folkloriques que la plupart des gens ne comprennent plus et à propos desquelles ils ne s’interrogent même pas, se contentant de faire comme « tout le monde » de peur de paraître différents, c’est-à-dire… asociaux !
      Combien d’enseignants ou de parents osent aller à l’encontre de toutes ces festivités pour expliquer aux enfants, avec des mots simples, que l’on peut fort bien s’échanger des cadeaux pour le plaisir et que les fêtes sont, pour la plupart, des célébrations d’un autre âge qui reposent sur des croyances absurdes et dépassées ?

      http://www.marc-hallet.be/Transmission.htm

      • rouletabille rouletabille

        pour cela il est nécessaire d’avoir en priorité des parents ,une famille ,mais c’est justement cela qui est la cible.
        C’est les parents qui doivent s’informer alieur qu’à la TV et autres manipulations.
        Informer ,informer sans relâche comme vous le faites BENJI et VOLTI ,c’est vraiment ce qui leur fait peur..

      • Natacha Natacha

        L’Homme est en résonance avec toute la création, il est lié aux éléments du monde physique et peut agir sur eux, plus qu’il ne sait aujourd’hui. Les chamanes de Sibérie, d’Amérique, les marabouts d’Afrique, les anciens sorciers gaulois faisaient tomber la pluie et siffler le vent !

      • Natacha Natacha

        Ce Marc Hallet, tout comme ses amis, ne fait pas travailler les deux hémisphères de son cerveau. Il faudrait qu’il aille faire un tour du côté des savants russes pour élargir ses connaissances et ses points de vue.

  • le secret de l’étonnement de notre vie coté positif… passe par la maitrise de nos pensées dans l’instant présent (il faut vivre l’instant présent positivement quitte à se foutre des coups de pied au C..)… et comme personne nous a expliqué son fonctionnement … c’est assez difficile de se faire une projection !! alors essayez de comprendre ceci : « ne pas juger la perception de votre environnement et des personnes ( oui je sais c’est … sport ! mais !! pas impossible !!) censurer le préjugé car c’est un piège de l’égo (orgueil) la méthode du « secret » … c’est un peu « je vais bien, tout va bien » de D.Boon ! ou la méthode Coué … il faut aussi comprendre que vos pensées de l’instant présent … sont « des prières » qui se réaliseront dans votre futur … il n’y a pas besoin de temples … il suffis de se positionner en direction de l’Est … au levant solaire … Pour encore mieux comprendre tapez « Jean Pierre Garnier Malet avec votre moteur de recherche et vous aurez des extraits de ses conférences … en degré superieur … il faut comprendre que tout ce que vous voyez dans votre quotidien … n’est qu’une illusion … ex : dans une pièce, placez une chaise … regardez là !!! elle existe !! retournez vous … la voyez vous ?? … non !! elle existe dans que une projection de votre imaginaire !!!

    Philo :

    « lorsqu’une chose est, elle est, lorsqu’elle n’est pas, elle n’est pas. Lorsqu’elle n’est plus, elle n’est plus. Croire qu’elle est alors qu’elle n’est pas ou qu’elle n’est plus, là est le malin … car dans le mental réside aussi bien la délivrance que l’esclavage et sachez que se malin est dirigé par le Seigneur du mental désaxé de la loi divine » je vous ai dit que c’était … un peu « sport » !! :)…

    • Autre : « Vivre dans le présent,ici et maintenant, là est la clef du bonheur et de la paix intérieure. »

      « Ne vous dénigrez pas. En agissant ainsi vous appelez sur vous le malheur, l’échec et la mort. Vous appelez aussi la maladie et la souffrance. »

      • WeAreAnimals WeAreAnimals

        Exactement. Je suis justement entrain de lire « le pouvoir du moment présent » d’Eckhart Tolle.

        En chacun de nous se trouve 2 « personnes ». Une réelle, et une fausse.
        1. La Conscience, son vrai moi, mais qui est bien trop souvent caché par l’imposant numéro 2
        2. Le mental. Qui est à la base un moyen, un outil pratique de la conscience pour l’évolution dans le monde matériel.

        Le petit soucis, c’est que la plupart des gens s’identifie à leur « mental » en pensant que ce dernier est la vraie personne qui vit en elle.

        Et pourtant, ce dernier est notre pire ennemi. Il passe son temps à ressasser le passé ou a anticiper le futur, ce qui amène de l’anxiété, de la colère, voire de la dépression,…

        Et on oublie de vivre tout simplement le moment présent, et de se retrouver avec soi-même, son vrai soi.

        Je vous conseille ce bouquin qui m’a fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Ma vraie personne, cachée derrière toutes mes pensées qui m’empoisonnent la vie, qui m’empêchent de ressentir une certaine paix à l’intérieur de moi, d’être sereine même dans des situations difficiles.

        Car là, maintenant, pile poil maintenant chers moutons, avez-vous un réel problème? La réponse sera toujours non.

        Les clefs sont en nous, à nous de faire les démarches pour les retrouver. Oui, « retrouver » et non « trouver », car c’est bien l’éducation, la vie « extérieur » favorable à notre mental, ce truc qui bosse tout le temps sans jamais s’arrêter qui nous empêche de nous voir tel que nous sommes réellement et de vivre là, maintenant, tout simplement.

      • Oliv

        Allons à la quête de ce moment présent! ;)
        Notre vrai vie, pas la fausse, comme dit WeAreAnimals, celle qui n’est que mémoires et projections, et qui n’existe pas!!

    • Gwendoline

      @pask1
      « sachez que se malin est dirigé par le Seigneur du mental désaxé de la loi divine » » : SAIgneur du mental…. :-)
      C’est tout à fait ça.

      @voltigeur
      Merci pour l’extrait de Marc Hallet et pour les liens.

  • Franoise3 Franoise3

    Aahh ! Garnier-Mallet !! .. Le premier qui m’a « expliqué » pourquoi et comment je pouvais « faire de la voyance » !!! ….
    La meilleure Conférence , à mon avis , est celle de Juillet 2011 ( = si mes souvenirs sont bien exacts ! ) , là où il parle de  » l’archange  » ( = ;-) ! ) que « nous » envoyons en avant dans « l’avenir » , et qui revient , à 1 « vitesse » pas compréhensible pour moi en tout cas , nous « dire » ce qui va être ..
    Génial !
    C là que la « physique quantique simple » ( car C simple et « normal  » , en fait ! ça a toujours été , et pour cause !!! ) a vraiment un sens utilisable , pour ceux / celles qui veulent l’utiliser .
    Mais attention : lui , en tout cas n’a jamais parlé de  » médecine » quantique Lol !
    Nous en sommes loin , n’en déplaise à ceux qui veulent y croire ! « Médecine » , non , pas vraiment ; « influences guérisseuses » , oui , tt à fait !
    Et cela existe depuis que le monde est monde … puisque le monde « est tel qu’en lui-même  » , précisément !
    Que ceux qui ont des oreilles pour entendre , entendent ! …

  • unmar

    les accord toltèques sont une des voies également , simple sobre respect de l’autre de soi , ça se complète .

  • Un citoyen du monde Un citoyen du monde

    Il semblerait que la loi dite d’attraction fait partie d’un ensemble de 4 lois qui constituent les lois universelles. A savoir la loi d’attraction, la loi de l’intention délibérée, la loi du laisser-être et la loi de l’équilibre.
    Elles doivent être utilisées de concert (les 3 premières) pour parvenir à un résultat probant. Ceci paraît bien ésotérique n’est-ce pas? ;))
    Comme le dit Benji, finalement pourquoi ne pas essayer tout simplement. N’oublions pas qu’avant de « passer » dans le « réel », la manifestation était une pensée (désir), ça semble simpliste comme raisonnement mais c’est la base. C’est précisément parce que c’est simple que ça doit être expérimenter ;)
    JP Garnier-Mallet met l’accent sur le côté technique des choses avec beaucoup de talent et d’intelligence.

    • unmar

      « Comme le dit Benji, finalement pourquoi ne pas essayer tout simplement. N’oublions pas qu’avant de « passer » dans le « réel », la manifestation était une pensée (désir), ça semble simpliste comme raisonnement mais c’est la base »

      ainsi cette pensée se doit d’etre bien définie afin de s’approcher un maximum de ce que l’on recherche , bien entendu selon la grandeur de l’idée il se peut qu’il faille plus ou moins de temps /documentation experience ….. bref des idées dans l’idée mère

  • Andwer

    C’est désespérant de se rendre compte qu’on fait partie de cette espèce de prédateur qui fonctionne dans le chaos organisé par des règles du jeu que lui-même a mis en place. Alors que faire ? Quand même pas se flinguer. Se révolter ? Les pouvoirs en place auront vite fait de nous cataloguer dans les utopistes totalement inconscients qui agissent pour saboter la croissance, l’ordre et la démocratie.

    Je crois qu’il faut commencer par chercher à comprendre tout ce qui se passe dans le monde. Comprendre que toutes les structures politiques, sociales et économiques de notre civilisation sont le résultat de la structure psychologique que notre société elle-même a mis en place. Les ingrédients de cette structure sont : l’avidité, la possession, l’égoïsme, l’hypocrisie, le pouvoir, la soumission, la jalousie, la compétition, l’ambition. Dès le plus jeune âge nous sommes conditionnés par ces ingrédients. Celui qui réussit dans notre monde c’est celui qui sait utiliser plus habilement que les autres tous ces ingrédients. Voilà un aspect du problème.

    Un autre aspect du problème c’est que nous sommes tous fortement attachés à notre savoir, nos idées, nos habitudes, nos certitudes, notre vision du monde. Nous y sommes si fortement attachés que nous sommes persuadés d’être dans le vrai, ce qui suppose que celui qui pense différemment est dans l’erreur. C’est ainsi pour l’honnête citoyen comme pour le militant fasciste sanguinaire. Le mécanisme psychologique est le même pour nous tous, il n’y a que le contenu mémorisé dans chacun de nous qui change. Ce processus qui est inscrit profondément dans l’Homme le rend inapte à voir clairement les problèmes qu’il crée, donc incapable de les résoudre.

    Il y a aussi le fait que l’homme des pays riches est tellement fasciné par ses réussites technologiques qu’il est devenu l’esclave des objets qu’il a confectionné. Esclave de son téléphone mobile, de son ordinateur, de sa télé, des jeux vidéos, de sa voiture…etc. Il a organisé sa vie en étant totalement dépendant d’objets. Sur le plan professionnel il peut s’agir d’outils fort utiles, mais dans le cadre de notre vie personnelle il s’agit d’écrans qui nous empêchent de voir la vraie Vie. Il ne s’agit pas pour autant d’aller vivre en ermite au fonds d’une forêt, mais sommes-nous suffisamment libérés pour pouvoir nous en passer de temps en temps pendant ne serait-ce qu’une semaine ?

    Et puis il y a le développement de cette culture d’évasion dans des activités superficielles de divertissements, d’amusements, de distractions qui nous font oublier notre condition humaine et notre responsabilité personnelle dans les désordres de notre monde.

    Conditionnement de base, conviction de certitude, esclavage vis-à-vis d’objets, activités d’évasion, voilà 4 modes de contamination dans notre espace psychologique qui empêchent ce que j’appelle l’intelligence de l’esprit de s’exprimer. Ce diagnostic fait dire que ce n’est qu’en soignant cette « maladie génétique ancestrale » que je pourrais devenir un authentique artisan de la transformation de notre monde. Alors mettons nous vite au boulot, ça devient urgent.

    • Kiline Kiline

      J’adhère à tes propos.

      Je constate un peu plus tous les jours qu’il sera difficile de faire changer le comportement des gens. Pas plus tard que hier soir lors d’un diner en famille, tu essayes de leur ouvrir les yeux, ils en sont conscients mais se sentent impuissants, ne sachant que faire pour changer les choses, persistant à dire qu’ils ne sont qu’une goutte d’eau. Mais aussi, difficile de leur faire changer la manière, par exemple, de consommer. Je leur ai dit que je me faisais pratiquement tout à la maison, et ils rétorquent que eux non pas le temps, et que si ils devaient calculer le temps passé , ce n’était pas rentable…..RENTABLE???. Bref, ils sont trop englués, trop assistés, trop individualistes. Aussi, le fait qu’ils prennent consciences que tout va mal, ils se réfugient, en faisant l’air de ne pas savoir, à faire la fête entre amis au maximun de leur vie tant qu’il en est encore temps…. et combien sont à penser ainsi?? La majorité!!!Cela me désole au plus au point!

  • Fiat luX Fiat luX

    Salut à tous les (co)créateurs ! oui, ça fonctionne, testé et approuvé, à pratiquer sans modération avec de bonnes intentions { ♥ }

    • Franoise3 Franoise3

      Le big problème , C justement ça : les « bonnes intentions » …
      L’enfer en est pavé , dit-on !
      Comment pourrions-nous savoir quelle intention ( de nous , vers une autre personne ) est « bonne » pour cette personne ?
      Même les médicaments qui sont « bons  » pour la plupart … ne sont pas bons pour tout le monde .

      Alors : quant à savoir quelle vie nous pouvons souhaiter , conseiller , à quelqu’ un d’autre que nous-mêmes … eh ben , c’est très hasardeux :
      quand quelqu’un a des horreurs à vivre , pour pouvoir « arriver » à un autre stade de compréhension , il n’y a aucune « bonne intention » , devant cela .
      Idem , qui sait , pour notre Humanité actuelle ?
      Je fais partie de ceux/celles (nombreux ! ) qui veulent « sauver la Planète » … mais est-ce vraiment une « bonne » intention ?

  • rouletabille rouletabille

    CETTE VIE nous est imposée…
    Comme si changer l’imposition de cette vie (assez ridicule,haha)vous trouvez mieux,dites le nous svp.

  • azteck

    Pourquoi changer de vie?
    Certains d’entre nous en ont peut-être le désir mais pas tous.
    Je mène une vie qui me convient , je me lève tout les matins heureux ,je me couche tous les soirs un peu moins heureux l’érosion de la journée je suppose.
    Néanmoins même si tous les soirs mon bonheur est moindre qu’au réveil,le voyant est rarement dans le rouge.
    Le compteur se remets quant-a lui à zéro à minuit tapante…
    Changer le monde qui nous entours ne serait-il pas préférable?

  • derdesders

    Je zap le coté métaphysique pour relativiser le coté terre à terre , notre problème viens essentiellement du pouvoir que l’on concède aux différents systèmes qui nous divisent!
    Notre salut viendra d’une fédéralisation plus communément appelée communautarisme .

    Même la construction d’un Égrégore passe par la fédéralisation sur une pensée ; C’est , le problème qui fédère et , qui crée une communauté pour le régler ….

  • Oliv

    Merci Benji.

    Un peu de nostalgie… C’est cette découverte qui m’a enthousiasmé à l’idée de penser, pour la première fois, que le monde pouvait être différent de celui auquel je croyais.

    Depuis cet instant ma vie a déjà bien changé.
    Aurait-elle changé si je n’avais pas eu connaissance de « ce secret »? Certainement. La vie c’est le mouvement, ça change sans arrêt.
    Au final, ce qui m’importe, ce n’est pas que ma vie ait changé, en mieux ou en moins bien, mais que la perception que j’en ai, change.
    Car si je suis capable de trouver le bonheur en changeant ma perception, alors je n’aurai plus besoin de désirer telle ou telle chose pour me sentir bien et heureux.

    Pour résumer le fond de ma pensée, la connaissance de la loi de l’attraction est une ouverture possible sur une nouvelle perception du monde et de la vie mais n’est pas la clef du vrai bonheur.
    C’est un savoir sur lequel je peux m’appuyer, mais si je ne suis capable que de percevoir le côté sombre et le malheur partout, alors telle sera ma réalité.

    Nous devrions donc prôner la perception de la magie de la vie à chaque instant. Nous efforcer de voir le bon côté dans les mauvaises choses. Nous devrions nous émerveiller de ce que représente la vie en soi, percevoir l’esprit, le plan, l’énergie, ce qui se cache derrière chaque chose, chaque objet, chaque être, chaque événement.

    Biz

  • Christiane

    Voici : 49+43+41+34 = 167 morceaux de Musique pour vous changer les esprits et beaux paysages d’AUTRICHE.

    N°8/49 MIX Youtubes – Hansi Hinterseer – Viva Tirol 2009.
    http://www.youtube.com/watch?v=HvzwdE78t50&feature=share&list=RD02G0DAsL66MNU
    18/49 MIX Youtubes – Hansi Hinterseer – Komm Mit Mir.

    N°1/43 MIX Youtubes – Hansi Hinterseer – Sieben Rote Rosen 2002.
    http://www.youtube.com/watch?v=X0oKNwMUijo&feature=share&list=RD02HvzwdE78t50

    N°30/41 MIX Youtubes – Hansi Hinterseer – Hey Baby Tanz Mit Mir – 2009.
    http://www.youtube.com/watch?v=TyaiGyMxPiw&feature=share&list=RD02X0oKNwMUijo

    **Hansi HINTERSEER est Autrichien, ancien champion de SKI. **Sémino ROSSI est Argentin, marié à une sage-femme Autrichienne – vit en Autriche, ont 2 filles (Sandra et Vanessa, si je me rappelle bien).
    **Les PALDAUER sont Autrichiens, aussi !
    J’ai vu ces 3 orchestres en FRANCE, mélodieux et entraînants.

    34 MIX Youtubes du Britannique Robbie Williams – Feel – Live at Knebworth 2003.
    http://www.youtube.com/watch?v=sF8eMK6dUXA&feature=share&list=RD02qE_8iDOBdws

  • Christiane

    N°86/89 MIX YOUTUBES Oesch’s die Dritten – Jodeltime
    (SUISSE) – cette jeune a du talent pour « JODELN ».
    Ce n’est pas ordinaire !

    http://www.youtube.com/watch?v=AWhMLfnlYIc&feature=share&list=PL76CC5A2C717E52AB

  • Christiane

    Je vous place le morceau JODELTIME (SUISSE) « en individuel ». Cette jeune, faut l’avoir entendue « JODELN ».
    Oesch’s die Dritten – Jodeltime.

    http://www.youtube/AWhMLfnlYIc

  • Freija Freija

    Crois tu vraiment Benji que la prière ne soit là que pour rendre nos vies confortables et sans souci avec 15000€ par mois?

    Crois tu vraiment que ce soit l’essence même et le but de la spiritualité?

  • Freija Freija

    En tout cas, je te l’accorde, cette vidéo est magnifique et est une véritable ode à la Création.

    L’homme n’a pas le droit de détruire tout cela.