Tué par la Médecine Conventionnelle

caducee_faites_moi_confianceQuelque chose ne tourne pas rond quand on entend les Organisations de Santé dirent que les vitamines sont dangereuses, ignorant les statistiques qui prouvent que le gouvernement sanctionne la vérité pour mettre en avant les médicaments qui sont un réel danger.

Voici quelques données concernant les Etats-Unis:

Des chercheurs se sont penchés sur le sujet et ont fait une découverte choquante. “Choquante”, mais pas pour tout le monde.

Leurs résultats montrent que le nombre de personnes qui se trouvent à l’hôpital et qui sont sujettes aux effets secondaires de leur médicaments avoisine les 2.2 millions par année.

Le nombre d’antibiotiques préscrits inutilement pour des infections virales s’élève à 20 millions par an. Sans compter les 7.5 millions d’interventions médicales et chirurgicales non nécessaires ainsi que les hospitalisations annuelle de 8.9 millions de personnes sans raisons valables.

Le plus impressionnant dans tout ça, c’est le fait que le nombre de personnes décédées à cause de la médecine conventionnelle est de 783 936 par an.

Pour la France maintenant:

Chaque année les effets secondaires des médicaments tuent au minimum 18 000 personnes.

Soit beaucoup plus que les accidents de la route (avec une prévention routière dans notre hexagone qui frôle le ridicule)!

Selon les chiffres de la sécurité routière, pour 2012 il y a eu 3 645 personnes tuées sur les routes.

D’ après le Docteur Bernard Bégaud:

“Mourir pour un produit dont vous n’avez pas besoin est quelque chose de très grave”, a souligné le professeur. Il a pointé du doigt la mauvaise formation des médecins en pharmacologie, la science des médicaments. “Les alertes sur les effets indésirables d’un médicament proviennent à 85 % des hôpitaux et seulement à 15 % des médecins libéraux”.

source (www.lemonde.fr)

Il y a en France 150 000 hospitalisations annuelles dues aux médicaments.

Il est raisonnable de supposer que la grande majorité des médecins se soucient légitimement de la santé et du bien être de leurs patients (cela avant d’être blasé par le système de santé de notre pays).

Ce problème (la confiance aveugle en nos médecins) fait parti des plus grands problèmes qui évoluent dans notre monde moderne.

Les médecins sont formés pour traiter les symptômes de la maladie et non la cause.

Ce qui engendre une grande catastrophe médicale. Toute maladie doit être soignée à sa source. Les médicaments ne font que masquer le problème tout en rajoutant de nombreux effets indésirables pouvant entrainer la mort dans certains cas, de part leurs molécules synthétiques entre autres, sans soigner la maladie.

Si on rajoute les additifs alimentaires, la mal bouffe, le stress, la pollution, le tabagisme, la consommation d’alcool… ce qui malheureusement est le quotidien d’un trop grand nombre d’individus et cela dès la petite enfance…

Vivre en bonne santé n’est pas un art, ni un snobisme mais une réelle écoute de soi et des besoins de son propre organisme. Tout le contraire de ce que nous indique la société actuelle.

par Anne-Laure Grillo


Anne-Laure Grillo
Anne-Laure Grillo est certifiée en phytothéropie et homéopathie. Passionnée par la naturopathie, elle s’est donnée pour mission de vous aider à vous soigner naturellement. Elle travaille sur l’hygiène de vie depuis près de 6 ans. Auteur de plusieurs articles sur le sujet, elle publie la plupart des ses écrits sur son blog santé.

Source: lasanteetlesplantes.com

Via les brindherbes

38 commentaires

  • avec une blouse blanche vous avez le droit de dire  » Oui, oui c’est c’là oui  » … ben ?! on vous prendra au sérieux … « c’est grave Docteur ?? … Mais non! avec ce que je vous prescrit … vous allez pouvoir visiter des services à l’hopital … et y en a !!! le dernier est au s/sol … aux frigos …

    • Mais avec un esprit sain dans un corps sain avec une alimentation saine … et désirée … ça va beaucoup mieux !! sauf pour les hypocondriaques … mais ça comme disait « le petit lion : c’est une autre histoire » …

      • voltigeur voltigeur

        Encore un médoc néfaste signalé en septembre 2012 et……♥♥

        Cancer : un médicament responsable d’infections cutanées mortelles…
        Dans une lettre adressée aux professionnels de santé, l’Agence nationale du médicament alerte sur des cas de fasciites nécrosantes pouvant menacer le pronostic vital rapportés chez des patients prenant de l’Avastin (bevacizumab).
        […]
        http://sante.planet.fr/a-la-une-cancer-un-medicament-responsable-d-infections-cutanees-mortelles.401976.2035.html?xtor=EPR-26-379567%5BMedisite-A-la-Une%5D-20130730

      • Nevenoe Nevenoe

        Oui mais lorsque l’on est gravement malade il faut bien se soigner

      • Chegoku Chegoku

        Oui, bien moi je connais une femme qui récemment était atteinte d’un lymphome et qui s’en est sorti grâce à la chimio. C’est vrai qu’elle a souffert du traitement, mais maintenant elle est en vie et en rémission.
        Pensez ce que vous voulez et c’est vrai que Big pharma n’est pas à une arnaque près.
        Mais le jour où vous serez atteints d’un cancer, on verra si vous opterez pour le canon chimique ou la méthode aux plantes.

        voilà des années que je souffre de brulures à l’œsophage. J’ai tout essayé dans les traitements naturels. Et le seul truc qui me permet de vivre sans douleur, c’est un médicament quotidien. Là aussi mon choix est maintenant figé.

        Par contre, pour des rhumes, des problèmes locaux, des fatigues ou petits bobos, j’utilise argent colloïdal, echinacea, pépin de pamplemousse, huile de Nigelle….

      • Nevenoe Nevenoe

        Les rhumes je les laisse passer en utilisant parfois de l’eau salée pour me dégager les sinus.
        Pas grand chose d’autre à faire et les pastilles sont inefficaces.
        En médicaments je ne prends que de l’efferalgan en cas de maux de tête.
        J’ai la chance de ne pas avoir de problème de santé

      • Natacha Natacha

        Je dirais que c’est mieux de guérir !

      • Gwendoline

        Chegoku,
        Comment expliques-tu que 75% des médecins refuseraient la chimiothérapie pour eux ? Comment expliques-tu l’hécatombe pour tous ceux qui ont suivi ce protocole ? Tu as un problème d’oesopahge : qu’est-ce qu tu n’arrives pas à avaler, qu’est ce qui ne passe pas et reste coincé avant l’estomac qui te permettrait de digérer ? Sais-tu que les maladies iatrogènes sont le troisième cas de mortalité aux US ? En France ils n’en parlent pas. Sais-tu que les chercheurs états-uniens ont découvert que la chimiothérapie est cancérigène ?

      • Chegoku Chegoku

        Gwendoline: J’ai une hernie qui permet à l’acide de remonter et me brule la muqueuse de l’œsophage. Je ne veux pas être opéré. Les régimes qui réduisent la remontée acide n’aident pas vraiment. (par contre les excès se font bien sentir)

        Concernant le cancer. Quand on a un cancer, on va généralement mourir assez vite. Vous reprocher donc quoi à la médecine? D’en sauver x%?
        Vous proposez quoi sinon la médecine? les gourous qui prônent des remèdes miracles et vous nettoient le portefeuille avant de vous jeter dans la tombe?
        D’accord la pharmacologie a ses excès et ses abus. Mais faut pas jeter le bébé avec l’eau du bain comme on dit.

      • Natacha Natacha

        En médecine, comme ailleurs, il faut savoir réévaluer les certitudes. Et il est grand temps pour la médecine conventionnelle qui a dépassé ses limites.

      • Gwendoline

        Chegoku,
        Chez nous il y avait un médecin chinois : médecin et chirurgien à l’hopital de Pekin, invité par l’hopital Edouard Herriot. Arrivé en France il a demandé l’asile politique et s’est installé près de Lyon. Il exerçait depuis 1986. Il s’était lui-même sorti d’une leucémie en faisant du qi gong plusieurs heures par jours pendant 8 mois. C’est quelqu’un qui scanne ton corps, rien qu’en te regardant et te soigne avec l’acupuncture et des plantes chinoises. Son cabinet ne désemplissait pas. L’ordre des médecins et des pharmaciens ont porté plainte contre lui pour exercice illégal de la médecine et de la pharmacopée. Il a fait valider ses diplômes en France mais n’a jamais pu ré-ouvrir son cabinet. Donc maintenant il est à Genève. Les gens venaient d’Allemagne, de Belgique, de Suisse, d’Espagne, de Mayotte, d’Italie pour le consulter. Nous avons organisé une pétition de soutien. En quelques jours il y avait plus de 1000 témoignages. Tu connais un autre médecin qui serait soutenu comme ça ?. Si tu veux son adresse tu demandes la mienne à Volti et je te la donnerai.

  • Nevenoe Nevenoe

    Bien sûr tous les médecins ne se valent pas.
    Il y a ceux qui vont prescrire 1 médicament par symptôme et ceux qui vont prescrire avec parcimonie et prudence.

  • Nevenoe Nevenoe

    Ça fait 2 articles qui remettent en cause la médecine.
    Je pense que cette démarche est dangereuse car dans le cas du fluor c’est du grand n’importe quoi et ici on rend la médecine responsable de décès sans évoquer ses succès.
    Le danger est que certains esprits influençable décident de ne plus se soigner du tout.
    Dans certains cas cette décision peut être fatale.
    C’est une responsabilité morale que je n’aimerais pas endosser.
    Il faut denoncer les dérives et erreurs de la médecine mais de façon responsable et sans s’amuser à faire croire que l’on veut nous tuer par ce biais.

    Réfléchissez y sérieusement, c’est un sujet aux conséquences trop graves pour se permettre de dire n’importe quoi.

    • Fenrir

      Tu as des actions dans des groupes pharmaceutiques ?

      • Nevenoe Nevenoe

        C’est ça oui, tu as tout compris.

        Je te renvoie à tes propos sur la science.
        C’est aussi valable pour la médecine.

      • Gwendoline

        Ça n’est pas vraiment la médecine qui est remise en cause mais l’approche de la maladie et donc son traitement et donc la chimiothérapie. Il est temps de comprendre que « presque » toutes les maladies ont une origine émotionnelle. C’est la médecine chinoise et celle du Dr Hamer. Les poumons c’est une grande détresse, un profond désespoir (voir « La dame aux camélias » qui est phthisique); les reins c’est la peur : c’est pour cela que nos grands-mères nous faisaient boire un grand verre d’eau après une peur bleue et nous disaient d’aller aux toilettes pour évacuer; le foie c’est la colère ; les os c’est un profond sentiment de dévalorisation etc.
        Quand nous avons un voyant qui s’allume sur notre véhicule nous ne cassons pas la petite lampe de ce voyant : nous cherchons la raison qui fait que ce voyant s’allume. Pour le corps nous devrions faire la même chose. La chimiothérapie c’est le chewing gum sur le voyant comme je faisais à 20 ans.

      • aloamars

        Et pour les aphtes c’est quand on est content?
        L’esperence de vie chez les chinois (73 ans vs 80 en france source banque mondiale) contredit tes affirmations

      • aloamars

        Tu es dans quelle secte Fenrir?

  • rouletabille rouletabille

    la médecine n’est pas à notre service pour nous guérir,ce serais idiot et sans avenir.
    Permettre aux malades de survivrent le plus longtemps possible dans la dépendance des médocs et spécialistes.
    Créer de nouvelles dépendances aux médicaments en vous découvrant malade (psychologiquement et autres truc idiots,acnés et j’ai trouver marrant qu’ils préconisent le râpage de la langue contre les mauvaises odeurs)
    Ils cherchent des nouvelles thérapies hahaah….,presque JAMAIS les CAUSES qui sont leur fond de commerce..

    • Gwendoline

      Oui RLTB. Ils ne souhaitent pas nous guérir : ils perdraient trop de fric. Entretenir la maladie c’est entretenir les actionnaires et le protefeuille des labos. C’est le business le plus lucratif avec les engrais et les pesticides, tous issus des groupes qui travaillaient pour les camps de concentration.

      • rouletabille rouletabille

        on a tout compris GWENDOLINE,avec en plus la fluoration de l’eau,dentifrices ,ondes et ce qu’on sais PAS ?
        La Terre est aux mains d’expérimentateurs FOUS.
        nous faire disparaitre machiavéliquement…

      • Gwendoline

        Nous faire disparaître tel que prévu sur les colonnes de Guidestone en Géorgie (US).
        http://fr.wikipedia.org/wiki/Georgia_Guidestones
        Ramener la population à 500 millions d’habitants, écrit en plusieurs langues, là sous nos yeux. Mais nous sommes comme les cafards RLTB, presque indestructibles parce que toujours plein d’espoir.

      • Chegoku Chegoku

        Ne pouvant plus répondre plus haut, je propose de continuer ici.
        Ce médecin soigne donc 100% des cancéreux? Quel est son pourcentage de réussite?
        Les oncologues sont aussi plébiscités par ceux qu’ils ont sauvés. Si demain on ferme le service oncologie à l’hôpital, je parie aussi sur des milliers de signatures.
        En tout cas, puissiez-vous en être préservé, si un jour votre enfant chope cette saloperie, vous le conduirez chez le médecin ou chez un acuponcteur. En toute franchise, vous feriez quoi?

        Autre question. Par exemple, il fait quoi ce gymnaste pour soigner une cataracte? Des exercices des paupières? Vous serez pourtant bien heureuse quand plus tard on vous rendra une vue limpide en une heure de traitement et 3 jours de soins.
        Comment il répare une fracture déplacée sinon sans pratiquer la chirurgie?
        Faut arrêter de dénigrer la médecine dans son ensemble. Elle apporte quand même beaucoup chaque jour.

      • Chegoku Chegoku

        Je vous en laisse un autre pour la route qui vous parlera peut être plus à vous les femmes.

        Depuis qu’on accouche en hôpital, le taux de mortalité de la mère et de l’enfant ont été réduits presque à néant. Qu’est-ce que vous allez dire à ça? Sachant que la méthode à l’ancienne montraient un taux d’accident à la naissance très élevé.
        Vous choisirez peut être d’accoucher dans la cuisine. Mais garantissez moi qu’en cas de pépin, l’ambulance ne sera pas appelée à la rescousse dans les 2 minutes.

      • rouletabille rouletabille

        je suis contre la Médecine qui sert les intérêts privés pour nous assujettir à une pharmacopée de plus en plus chimique et qui veut interdire les vitamines et herboristeries .
        Tu t’acharnes en parlant d’accouchements ,tu oublies que la simple hygiène est la plus grande avancée.
        Libre à toi de défendre les industries chimiques qui nous empoisonnent avec des médicaments qui sont aussi des vaccins et autres chimiothérapies ,Pas au service des gens ,mais au service des usines à POGNONS.

      • Gwendoline

        Si tu te casses un bras il te faut un plâtre c’est sûr, sauf si tu es aborigène et capable de visualiser le membre guéri. Là on a du chemin à faire.

        Le qi gong n’est pas de la gym : c’est bien autre chose.

        Tu paies un médecin chinois pour ne pas être malade , pour rétablir des « circuits ».
        Tout ça ne te parle pas et ça n’est pas grave. Je te souhaite un bon rétablissement avec ce que tu fais actuellement.

      • Gwendoline

        Pour Chegoku (le précédent aussi) : discours d’un médecin allemand. Très interessant
        http://planete.over-blog.net/article-discours-du-dr-matthias-rath-le-13-mars-2012-104684289.html

      • Natacha Natacha

        Gwendoline : A chacun son rythme. :)

      • Gwendoline

        Oui Natacha c’est pour cela que je lui souhaite un bon rétablissement.

      • Natacha Natacha

        Je le lui souhaite aussi :)

      • aloamars

        Les chinois sont forts en ping pong
        Et alors!
        :8)

  • rouletabille rouletabille

    Je sais,merci du rappel GWENDO,on est de trop,ils n’ont plus besoin de nous,de nos soldats,de nos flics et bientôt de leurs marionnettes comme Flamby et de toute la clique qui les servent,hahahaahah

  • loogaroo654

    qui peut croire qu’une industrie dont le chiffre d’affaire est directement fonction du nombre de gens malade puisse avoir comme but la guérison de ces malades ?

    n’y a t il pas là un contresens ?

    posez la question autour de vous
    vous serez surpris de la réponse

    ….. on ne pourra pas sauver tout le monde

    prenez soin des vôtres

    • aloamars

      Qui peut croire que des medecins vont donner et les patients suivrent un traitement qui ne marche pas ? Pose toi la question
      On ne pourra pas instruire tous les neuneux…

  • aloamars

    il y a 300 ans 2 enfants sur 3 n’atteignaient pas l’age adulte contre 99% naintenant
    saint louis est devenu roi parce que ses 3 freres aines sont mort, et ils avaient les meilleurs soins de l’epoque, ca fait rever un monde sans medecine moderne.