Cohn-Bendit et les Verts allemands toujours plus accusés de pédophilie

Parce qu’après avoir essayé les prostituées, les call-girls, les orgies,… Il en faut toujours plus à nos élites pour se payer  une bonne d’ose d’excitation. La pédophilie à cette échelle est le résultat de l’ennui des élites. Quand on peut tout se payer, quand on oublie la valeur de l’acte sexuel, sa connotation sensuelle et/ou sentimentale, quand on peut se payer le moindre de ses petits caprices, l’ennui arrive vite. Et quand l’ennui est là, il faut le combler. Bienvenue chez nos élites, bienvenue chez les gens qui ont de l’argent, beaucoup d’argent.

...

 Le feuilleton Daniel Cohn-Bendit continue de dévoiler les affaires sur la pédophilie parmi les fondateurs historiques du parti allemand des Verts. Un nouveau témoignage issu des rangs des fondateurs des Verts vient accabler encore Daniel Cohn-Bendit directement.

Des victimes aussi parlent. L’Allemagne est secouée par ce déballage de délits sexuels sur des enfants et voulu politiquement par les responsables politiques des Verts pour assouvir des désirs privés. Le 22 septembre, les électeurs allemands, qui sont devenus hésitants sur leur choix politique et qui avaient l’habitude de considérer le mouvement écologiste comme un parti novateur dans le domaine de la nature, de l’écologie et des droits fondamentaux, vont voter. Cette fois, le parti des Verts risque de prendre un revers historique au point de s’y briser le cou. L’opposition exige des explications claires et précises ainsi que le témoignage des victimes avant les élections.

Fin mars 2013 – rappel des faits. Le Président de la Cour constitutionnelle fédérale allemande, Andreas Voßkuhle, 50 ans, avait refusé de lire le discours de remise du prix prestigieux Theodor Heuss à Daniel Cohn-Bendit et déclencha le début de la chute médiatique du ténor des plateaux de télévision, Dany le Rouge, qui fut la figure de la Révolution de 68. Le service de presse d’Andreas Voßkuhle expliquait alors : « Le Président ne pouvait pas associer la Cour avec des écrits parlant de la sexualité entre les adultes et les enfants ». En l’espace de cinq mois, l’image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée que l’ancien réfractaire politique, modèle pour toute une génération en France comme en Allemagne, est aujourd’hui assimilé à un pédophile reconnu et dénoncé par une vaste palette d’élus politiques d’outre-Rhin. La plainte au pénal déposé par le réalisateur polonais, Grzegors Braun, contre Daniel Cohn-Bendit, pour pédophilie et les attaques en public faites en Allemagne par des activistes allemands, ont resserré à jamais la corde autour du cou de cette tête historique des Verts et des Grünen. Comme si le sort ne cessait de s’acharner contre Daniel Cohn-Bendit, une autre figure historique des Grünen, qui est aussi avocat, avait déclaré publiquement en avril 2012 qu’il fallait rendre légal les rapports sexuels entre des frères et sœurs, confortant ainsi le malaise au sein du parti des Verts. Dans ces différentes révélations, les lecteurs ont aussi découvert que Volker Beck, autre personnalité politique de la vie Berlinoise des Grünen, avait publié un texte réclamant la dépénalisation des actes sexuels avec des mineurs pour autoriser la pédophilie. Volker Beck et Daniel Cohn-Bendit s’efforcent par l’emploi de diverses contorsions rhétoriques de se dédouaner et d’expliquer à qui veut les entendre qu’il ne s’agissait que de littérature ou de provocations correspondant à l’air du temps. Seulement, un autre témoin de ces époques chaudes des nuits allemandes vient de prendre la parole dans les médias et de confirmer toutes ces accusations.

Des nouveaux témoins. Eckhard Stratmann-Mertens, également fondateur du parti des Grünen, qui fut député des Grünen au Bundestag de 1983 à 1985 et de 1987 à 1990 et qui quitta le parti pour des raisons d’éthique sur l’engagement militaire au Kosovo, vient de faire une déclaration à la presse, expliquant qu’il ne croit pas un mot de Daniel Cohn-Bendit. « J’étais aussi étudiant à Francfort-sur-le-Main quand Cohn-Bendit et Joschka Fischer étaient là. J’ai participé aux mêmes manifestations. Et je peux vous dire que je ne crois pas un mot des explications de Cohn-Bendit quand il dit qu’il a fait ses révélations sexuelles avec des enfants dans un seul but de provocation ». Eckhard Stratmann-Mertens explique que durant les réunions du parti des élus Verts, il voyait des adultes avec des adolescents en train de s’embrasser et dit que c’était répugnant. « On aurait dû les jeter du parti bien plus tôt », dit avec regret Eckhard Stratmann-Mertens. D’autres témoins sont d’anciens enfants qui ont vécu dans une commune des écologistes dans le lieu dit de Dachsberg, une ferme en campagne. Un des enfants devenu adulte, aujourd’hui âgé de 46 ans, a parlé des viols sur sa personne pratiqués par les membres de la commune et par un des fondateurs des Grünen, Herrmann Meer, maintenant décédé. « Nous étions plusieurs enfants au Dachsberg. Contre des bonbons, de l’argent, des magazines pornos, des cigarettes, j’ai accepté d’être touché. Je me souviens d’une fille alors âgée de 10 ans qui a des rapports sexuels avec de nombreuses personnes. Elle vit maintenant avec la peur et ne peut plus quitter son appartement ». N

Les opinions exprimées dans ce contenu n’engagent que la responsabilité de l’auteur.


Source: http://french.ruvr.ru/2013_07_27/Cohn-Bendit-et-les-Verts-allemands-toujours-plus-accuses-de-pedophilie-2498/

17 commentaires

  • la cocotte-minute va exploser !

  • … « En l’espace de cinq mois, l’image de Daniel Cohn-Bendit a été si ébranlée  » … et oui ! ça va faire mal!! …

  • PhildeFer

    Et si « on » cherchait à nous faire regarder du côté de l’Allemagne plutôt que du côté de la Belgique et de la Hollande…
    L’affaire Cohn-Bendit risque bien de ne déboucher finalement que sur une dégueulasse affaire de touche pipi.. alors qu’en Belgique, à commencer par le roi qui vient juste d’abdiquer…et qui est donc redevenu justiciable… les choses sembleraient être beaucoup plus horribles… voyez Laurent Louis pour plus de détails..

  • Nevenoe Nevenoe

    Ils vont en jeter quelques uns en pâture pour faire diversion le temps que les gros poissons arrangent leurs affaires.

  • Thierry92 Thierry92

    Aller donc voir donde vamos. http://dondevamos.canalblog.com/

    Les sites qui luttent contre les pedos sont attaqués en ce moment. pedopolis a été cassé . En orientant les regards sur Cohn bendit on désigne le bouc emissaire. Mais en hollende c’était quand meme une personnalité qui participait au orgies qui dirigeait les enquetes.

  • Nevenoe Nevenoe

    Ses coreligionnaires vont monter au créneau comme pour Polanski

  • Neodarkside

    « quand on peut se payer le moindre de ses petits caprices, l’ennui arrive vite. Et quand l’ennui est là, il faut le combler. Bienvenue chez nos élites, bienvenue chez les gens qui ont de l’argent, beaucoup d’argent. »

    La pédophilie est une horreur qui n’a aucune frontière et qui touche toutes les classes sociales de notre société.

    Qu’est ce que c’est cette façon de pointer les gens qui ont de l’argent en les associant à des pratiques aussi abjectes ???? Les méthodes employées pour dénoncer la pédophilie quand elles sont faite de cette manière la sont tout aussi abjectes.

    Dois je aussi vous rappeler toutes les affaires de pédophilie à existantes pour vous convaincre que ces salaud de riches ne sont pas systématiquement coupables ?????

    Les gens coupables de pédophilie n’ont pas de couleur sociales. Les pédophilie à il y en a dans routes les sphères de la société, riches comme pauvres ou moyens.
    Et j’espère que les gens que vous citez dans votre articles seront condamnés au même titre que n’imite quel autre pedophile.
    Honte a vous de stigmatiser de la sorte.

    À vomir !!!

    • Nevenoe Nevenoe

      Effectivement je n’avais pas lu le texte d’introduction.
      Il est des plus maladroit.
      Dans le cas de l’article il n’est évoqué qu’un profil précis de pédophiles mais que cette pédophilie soit financée n’est pas avérée et qu’il y ai eu passage à l’acte n’est pas prouve pour tous.
      J’aurais plutôt utilisé un autre angle.
      Celui de l’oligarchie qui se soutient quel que soit le degré de turpitudes de vice et d’horreurs de ses pratiques ou phantasmes.

      • rouletabille rouletabille

        tu te fâches pas quand ils passent à la TV ?
        Le neveu et Conh Bendit qui sont à l’honneur ,toi tu te fâche sur le titre maladroit,hahaahahahah.

    • Totalement d’accord avec toi!

  • Mortimer Mortimer

    réjouissez vous, Cohn-bendit sera tous les jours sur l’antenne d’Europe 1, dans son tout nouvel habit de chroniqueur (j’ai pas dit gros niqueur hein).
    Ce qui a suscité joie et allégresse chez nombre d’auditeurs.

    En France on ose tout…

  • odin29

    Curieusement tous ceux qui soutiennent les pédo..appartiennent à une certaine communauté…je ne citerai pas de noms ils sont trop nombreux. Ceci dit je constate que les Allemands ne sont pas totalement anesthésiés, ça fait plaisir mais ont-ils quelques chances d’aboutir dans leur démarches? Tout dépendra une fois de plus de la réaction de la dite communauté…si le con bandit à fini de servir alors la communauté le lâchera comme une vieille serpillière puante et qui devient gènante mais s’il est encore utile à la cause sioniste…c’est peine perdue. Le coté positif c’est que les consciences se révoltent devant l’inacceptable… l’âme Européenne n’est pas morte, réjouissons-nous.

    • Nevenoe Nevenoe

      Comme le grand rabin de France Gilles Bernheim.

      Il a eu le « tort » de dire dans les médias qu’il était opposé au mariage homo.
      N’oublions pas que la marraine de cette loi Pierre Bergé ne cessait de dire que les opposants étaient tous homophobe ET antisémite !

      Du coup ils l’ont balancé concernant ses plagias et son faux diplôme d’agrégé de philosophie.
      Comment l’Express a eu l’idée d’aller vérifier son diplôme ?

      http://www.youtube.com/watch?v=MKbqrigA3TE

      • odin29

        Nèv..  » Comment l’Express a eu l’idée d’aller vérifier son diplome? » Poser la question c’est y répondre. La communauté qui n’éxiste pas l’a lâché tout simplement. Elles s’font pas d’cadeau entre elles…les hyènes ( euh…hyènes ou chacals? ) . Et le goy de base se réjouit en croyant qu’il y a une justice immanente…le naïf, il ne s’agit que de règlement de compte entre congénères. Tiens, complètement hors sujet, Név.., le Duce disait:  » Il y a trois sorte d’hommes…les Lions, les moutons et les chacals. » L’était plein de bon sens le bougre…