De retour, enfin!

backEnfin…. Si on veut… Quelques jours de vacances très fatigants, éreintants même, mais une coupure salvatrice qui m’ont littéralement coupé d’internet, du blog, des infos, de la télé, du quotidien et du reste! Mais il fallait bien revenir un jour ou l’autre, donc me voici de retour parmi vous avec une pointe de nostalgie quand même pour les heures passées dans l’oubli total de la réalité.

Big brother m’a quand même prévenu de quelques dérives et crime de « trollage » sur le blog, de la qualité du travail et des articles de ceux qui m’ont remplacé ces derniers jours, je les remercie infiniment pour cela et leur laisse la porte ouverte pour poster d’autres infos s’ils le désirent.

Par contre, après un petit parcours des dernières news, je vois que cela ne s’améliore pas du tout, bien au contraire, chaque prévision a plutôt tendance à se confirmer, Hollande reste incompétent, jusqu’à déclarer que tout va bien et que la crise est terminée, les USA s’enfoncent toujours plus, les conflits s(‘amplifient, la princesse anglaise à mit bas, TF1 diffuse toujours secret story, etc… Bref, tout va bien dans le meilleur des mondes!

Allez, je vous laisse, quelques articles et je vais récupérer de mes vacances! Bisous à tout le monde ;)

                                                                                                                                                                                                                           Benji

7 commentaires