Revue de presse du mercredi 12 juin 2013

Une petite revue de presse vu mon planning du moment qui en ferait pleurer certains… Bonne lecture à tout le monde même si aujourd’hui, on a fait court. ;)

bannière moutons_enragés2

Actualité générale:

Argent et politique:

Big brother et sécurité:

Écologie, environnement et animaux:

 

6 commentaires

  • yann

    « Ca y est : j’ai les sous! »

    Qui a dit ca ?? , non ce n’est pas Carlotti (au dessus lol ).

    http://www.midilibre.fr/2013/06/13/j-ai-les-sous-aurait-dit-tapie-apres-l-election-de-sarkozy-l-interesse-dement,715614.php

  • Pas certains que Bêtise lucet en parle dans son JT :

    http://pensetouseul.unblog.fr/2013/06/12/100-000-juifs-rassembles-pour-protester-contre-le-nouveau-projet-de-loi-israelien/

    Concernant debbouze, il est même pas assez intelligent pour comprendre qu’a l’Elysée, les gens ne riaient pas avec lui, mais de lui, ce devait être le seul crétin sur place à penser que la gouvernence Hollande avait une différence avec celle de sarko.

    Il a tellement l’habitude de se baisser qu’il ne voit plus rien d’autre que le sol.

  • Mundus Mundus

    Salut shalom salam les ME,
    Joli comme transition que tu nous fait là Benji, c’est volontaire ou un hasard!

    ■« Les ventes de « 1984 », le célèbre roman d’anticipation de Georges Orwell, sont depuis plusieurs jours en hausse sur le site de vente en ligne Amazon, écrit le Washington Examiner, cité par Slate.fr. Hier, l’augmentation des ventes se situait aux alentours de 91% en début d’après-midi, chiffre qui est passé, pendant la soirée, à 126%. Aujourd’hui, les ventes de « 1984 » ont continué de monter et atteignent à présent 337%. Le livre de Georges Orwell se retrouve ainsi à la 270ème place du baromètre des ventes d’Amazon ».
    ■« Selon une enquête du Pew Research Center, 56% des Américains ont déclaré le programme de surveillance de la NSA comme étant un moyen « acceptable » pour le gouvernement de lutter contre le terrorisme. 62% de la population a également déclaré qu’enquêter sur d’éventuelles attaques terroristes était plus important que de ne pas s’immiscer dans la vie privée des personnes« .

    Aujourd’hui, les ventes de « 1984 » ont continué de monter et atteignent à présent 337%. Le livre de Georges Orwell se retrouve ainsi à la 270ème place du baromètre des ventes d’Amazon
    alors que 56% des Américains ont déclaré le programme de surveillance de la NSA comme étant un moyen « acceptable » pour le gouvernement de lutter contre le terrorisme
    Il y a kekchose de paradoxal les zuniens sont plus informés qu’avant pourtant toujours aussi crédule.

    Benjamin Franklin : Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux.

  • Chegoku Chegoku

    « Il faut bien comprendre que les « antifas » ne sont pas des fachos, puisqu’ils sont de gauche! En attendant, ils sont tout aussi violents, voire plus… »

    Oui mais eux s’attaquent au pouvoir, aux oligarques et pas aux petites gens! Mettez ça dans un coin de votre esprit!

  • Chegoku Chegoku

    Concernant le vol de conduites d’eau…

    L’an passé une maison de ma rue était en rénovation. Des petits cons sont venus couper la conduite avant le compteur et ont piqué les tuyauteries. Seulement voilà, la conduite principale étant rompue avant le compteur, l’eau s’est écoulée et s’est accumulée dans la cave. Le matin, le voisin dont la cave communique (groupes de deux maisons) s’est retrouvé avec toutes ses affaires inondées dans sa propre cave. Et en général, on met beaucoup dans une cave.
    Ca la fout mal.