Nouvel ovni au niveau du volcan Popocatepetl?

C’est une histoire de fou, ce volcan surveillance de par son activité intrigue également avec les phénomènes d’origine inconnue qui se sont répétés. Le 31 mai 2013, nouveau phénomène autour de ce volcan sans véritable réponse convaincante. Alors, ovni ou pas ovni?

71 commentaires

  • Spike636

    Moquerie et contre argument sans réflexion propre dans H – 5 sec, 4 sec, 3 sec, 2 sec…

    • c’est pas un ovni, je sais ce que c’est mais je le dirais pas.

      satisfait ? xP

    • karbonn

      En même temps, c’est pas trop difficile de critiquer…
      Vidéo de très mauvaise qualité une fois de plus..
      Les spots lumineux bougent tous seuls…
      Le pseudo ovni qui se paye exactement la même forme que le spot lumineux en haut à droite…
      La « trainée » laissée par le vaisseau qui est orientée vers la gauche alors qu’il se déplace vers la gauche…
      Bref c’est à peu près aussi crédible que la porte des étoiles dans stargate.

  • Pourquoi de telles infos ne passent-elles jamais sur les chaines dites « françaises » ?

  • Lucidite77 Lucidite77

    En France ce genre d’iformations ne passent jamais, du coup on en vient à dire que c’est ridicule, risible… et on y croit pas. Mais après tout, pourquoi pas?

  • laspirateur

    J’ai personnellement rencontré un phénomène de ce type il y a 2 ans alors que je roulait en plein été ciel dégagé, j’aperçois dans le ciel bleu un objet très brillant dans le ciel au départ je pense que c’est le soleil qui réfléchi sa lumière sur un avion mais l’objet reste immobile puis disparaît en un clin d’œil, je suis resté quelques minutes mais plus rien… A moins que la science ne dispose de technologies secrètes, on peut se permettre de croire aux ovnis car l’univers est infini et nous ne sommes certainement pas l’espèce la plus avancée dans notre galaxie!

    • annunaki

      moi même, j’ai vu de mes yeux vu, un alien dans la foret il y a plus de 25 ans, il était à 3 metres de moi, il avait la tête allongée en forme ovale, pointue en haute et en bas, il faisait environ 2,50 m, il m’a fixé dans les yeux pendant environ 30 secondes, en ayant l’impression de me dire sans parler « ne bouge surtout pas, ne dis rien, laisse moi passer… », c’est ce que j’ai fait (j’etais mort de peur!!!!), il est passé juste derriere un arbuste d environ 30 cm de diametre, et il a disparut, volatilisé…j’ai bien reperé ces empreintes par terre, ces pieds etaient de la m^me forme que sa tete, forme ovale, pointue devant et derriere. et je vous jure sur ma vie que c’est ce que j’ai vécu. J’ai vu 2 fois un ovni (une boule rouge lumineuse), le premier, il était en vol stationnaire devant chez mois, à environ 50metres, et a disparu derriere les arbres, et le deuxieme, c’était une boule blanche, en vol stationnaire, je me suis arreter pour regarder, et l’ovni à disparu d’un coup sec vers le ciel, en a peine 1 seconde…

      • supermouton supermouton

        Je dois être maudit. Les seules fois ou j’en vois je ne pense jamais a en prendre une photo, j’ai mal au crane le matin, et il n’y a plus un rond dans mon porte-feuilles :-)

  • Spike636

    Sauf erreur de ma part, les témoignages de manifestations d’ovnis remontent bien avant l’invention de la vidéo.

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Spike636, (copie de 15:30 pour cause d’arrêt inopiné de bécane)

      Pour les plus vieux, cela remonterait entre -12000 et -8000 ans. Dans le Mahabharata, il en est fait allusion.
      Plus encore surprenant, dans le chapitre « Drona Parva », il fait relation d’une cité rasée par une arme de type « nucléaire ». Sa description qu’en donne la traduction pourtant faite en 1875, donc bien avant la première bombe, est « Un projectile comparable à un bâton produisant un son comme une charge de milliers de chevaux. Une fois disparu derrière les arbres, il fut entendu un grondement comme celui du tonnerre, et le sol s’est mis à trembler. De suite, le ciel fut éclairé comme par 10.000 soleils… ».

      Le site fut découvert par recoupements et un fort taux de malformations depuis de très nombreuses années, cela serait dû à la radioactivité, dont encore de nos jours il y est relevé un taux anormalement élevé, ce qui a poussé les autorités locales, à fermer le site de fouilles et évacuer la population locale.

  • laspirateur

    Si les extra-terrestres viennent se poser sur un volcan actif, ils ont sûrement besoin de chaleur? Leur vaisseau serait-il suffisamment robuste pour s’enfoncer dans un cratère et s’engouffrer dans une cheminée? Les extra terrestres sont-ils une autre espèce terrestre vivant sous la croûte terrestre à certains endroits du globe? Vous-êtes vous posé toutes ces questions?

    • karbonn

      Non mais stop sérieux, ca fait vraiment perdre le blog en crédibilité…
      Des extra-terrestres pas vraiment extra du coup, qui vivent dans la croute terrestre et qui sortent leurs vaisseaux tous les dimanches pour leurs sorties hebdomadaires?…..

      • Spike636

        C’est précisément à cause de mentalité comme la tienne, qu’on en ai encore à envoyer des robots sur mars.
        Et c’est grâcee à des mentalités comme celle de « laspirateur » que l’espèce humaine a pu pauser un pied sur la lune.

      • karbonn

        Gné? On ne parle pas de 380000 bornes là, hein?

      • k.oan

        j’aimerai réagir à ce que tu appelle la crédibilité Karbonn…

        je précise que je ne fais pas de relation stricto sensu entre la vidéo présentée et ce que je développe après….

        connais-tu le spectre que l’oeil humain accepte, ainsi que la plage de fréquence que nos oreilles captent ?
        certains animaux ont des perceptions dont nous sommes bien incapables… est-ce parce que nous ne pouvons expliquer quelque chose avec nos sens ou notre niveau de logique que quelque chose est crédible ? c’est parce que des gens ont été cherché au-delà de la crédibilité que la société évolue dans ses découvertes et ses connaissances…

        Pour revenir au phénomène ET, d’un point de vue mathématique, quelle est la probabilité que nous soyons seuls dans l’univers , ne serait-ce qu’on considérant l’univers connu ? on parle là de milliards d’étoiles dans des millions (voire plus je ne sais plus) de galaxies….

        pas de jugement mais des questions … qui essaient qu’on ne s’enferme pas dans des certitudes…

      • karbonn

        Loin de moi l’idée dire dire que nous sommes seuls dans l’univers! Je n’en sais strictement rien et statistiquement, il est quasiment évident que la réponse est non. En revanche, se baser sur de telles vidées pour l’affirmer, c’est au mieux de la crédulité…

      • galadriel

        Entièrement d’accord, l’homme et son ethnocentrisme crée l’illusion qu’il n’y a que ce qu’il est capable d’appréhender qui peut exister…
        Ça manque cruellement à la fois d’imagination et de modestie !
        Il n’y a qu’à voir à quel point la physique quantique et ses lois dérangeantes ont du mal à être acceptées.
        Pourtant, ces découvertes ont maintenant près d’un siècle !

        On se heurte toujours à la peur de l’inconnu et au besoin maladif de repères connus..

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Hello Karbonn,

        Le document peut être de mauvaise qualité, cela n’entame en rien la crédibilité du site puisqu’il n’en est pas l’auteur. En revanche, tes commentaires n’étant en rien constructifs, pour rester poli, jettent plus de discrédit.

        Je ne suis pas partisan de la Terre creuse, mais à deux reprises, j’ai été confronté à des émersions en plein océan, à plusieurs milles de toutes zones côtières. Une en fin de journée et une en pleine nuit, toutes deux, au moment où le pont était bien peuplé (y compris des scientifiques). Nombre de gens se permettent de critiquer la qualité des prises de vues, mais la soudaineté et la rapidité des faits et les moyens dont disposent les témoins font qu’il n’y a pas de possibilité d’avoir meilleur.

        Quant à l’existence de cavités gigantesques ce n’est pas une légende, de très nombreuses têtes de forage ont y été perdues et ce, malgré des tomographies sismiques faites au préalable, car il n’est pas possible de faire la différence entre pleine et vide.

      • karbonn

        En quoi mes commentaires ne sont-ils pas constructifs? Je propose une explication au « phénomène » sur la vidéo…
        Il a été démontré par A+B que la théorie de la Terre creuse est complètement fumeuse.
        je veux bien vous croire, mais il faut avouer qu’il n’y a AUCUN document de sérieux attestant une présence extra-terrestre sur Terre… Ce sont toujours des témoignages (on peut dire ce que l’on veut) des vidéos de tres tres mauvaise qualité (alors que beaucoup de portables offrent des résolutions HD), des théories comme celle de la Terre creuse bidons et j’en passe…

        Comme je le reconnais avant, je suis persuadé que la vie existe ailleurs, mais delà à dire que des extra-terrestres viennent faire mumuse dans des volcans, il y a un pas que je ne franchirai pas.

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Que la théorie de la Terre creuse soit « fumisterie », mais alors explique moi en « quoi » elle en serait ainsi, puisque que pour le prouver, il faut des arguments aussi valables que dans l’autre sens. Or aucune étude ou explication rationnelle ne vient étayer ce refus, il s’agit tout autant, de « THÉORIES », aucune photo, ni vidéo, et les instruments d’imageries souterraines, ne peuvent faire la différence entre une cavité vide ou pleine, avec ou sans vie (ou du moins « que » dans notre forme).

        Alors la fumisterie où est-elle à ton avis, dans l’existence ou dans l’absence de Terre creuse ??

        Qui te dit qu’ils viennent faire mumuse, peut-être viennent-ils empêcher un cataclysme !! Que connaissons-nous de notre planète ? RIEN

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Karbonn,

        http://planet-terre.ens-lyon.fr/objets/Images/convection-mantellique-tectonique-plaques/tomographie-sismique.jpg/image

        Voici une image tomographique du continent sud américain, regarde bien à hauteur de la côte péruvienne il y a la faille de subduction qui plonge jusqu’à 2400 km et puis à 2700 on peut y voir deux taches bleues (anomalies à 1% (cavité remplie ou vide)) parmi un environnement rouge (anomalies à -1% (masse compacte)).

      • karbonn

        Yep yep je vois bien les deux cavités, mais en suivant l’echelle, cela représente quoi? : 200 km de large, sur 250 km de haut (peut pas savoir la profondeur). Celle qui est a 2700km est un peu plus grande. Je n’ai pas dis non plus qu’il n’y avait pas de cavités. Tu ne mentionnes pas les températures: en gros, 2500 C à cette profondeur? En y mettant toute la bonne volonté du monde, j’ai du mal a voir des espèces de vie se developper dans un volume si réduit, et à des températures si élevées..
        Quand à la théorie de la terre creuse, certes personne n’est allé prendre de photos. Mais comme tu le montres, la tomographie permet tout de même d’avoir une bonne idée de ce qui se trouve sous nos pieds. Et malheureusement, pour l’instant cette théorie est plutot battue en brèche. Et puis de toute facon, c’est une connerie physique.
        Comment expliquer la gravité terrestre si la terre est creuse? Il faudrait que la densité de la croute terrestre soit monstrueuse, ce qui n’est pas le cas. E puis je plains les « habitants » étant donné que ca serait un aller direct pour le noyau de la planète…

      • Oliv

        Ne prenons pas tout ce qu’on a « appris à l’école » pour acquis.
        Je pense qu’aujourd’hui nous avons suffisamment de preuves pour s’apercevoir qu’on nous ment de tous bords.
        Alors Newton et sa loi de la gravitation…

      • karbonn

        Bah ouais, mais dans ce cas, tu expliques comment le fait que l’on se retrouve pas tous cramés dans l’atmosphère?

        A moins que la Terre soit plate, et que le disque monde soit soutenu par 4 éléphants sur le dos d’une tortue géante, mais j’ai comme un léger doute…

      • karbonn

        Mais MDR!
        Alors j’ai jeté un coup d’oeil à votre lien…
        C’est tout simplement n’importe quoi. L’auteur et ses comparses sont à la science ce que Fabius est au RSA…
        Ils détournent allègrement des théories scientifiques, emploient des termes à rallonges pour se donner une consistance qui ne peut même pas cacher pendant 5 lignes les aberrations qui y sont débitées.
        Je cite: E=mc2=False E=mc3=True Parce que Einstein a oublier de prendre en compte : » l’axe vertical engendre une notion spirituelle qui échappe à nos scientifiques actuellement. »=>MDR. C’est commode, comme ca pas besoin d’expliquer axe vertical de la spiritualité:: f(spiritualité)=($conne**e)*($crédulité)/($besoindemoutons)

         » La GRAVITATION est une force qui s’exerce de manière circulaire ! Elle ne s’applique que dans un sens, soit d’attirance »
        =>Attirer les pigeons non?

        « On colle au sol à cause de l’épaisseur de la croûte terrestre et de la petitesse de l’être humain en proportion microscopique. Voici la LOI UNIVERSELLE: »
        =>Nan, sérieux ? Plus on est petit, plus on colle au sol donc? Euh, je plains franchement les fourmis, ca doit pas être évident pour elles, on se demande encore comment elles peuvent bouger.

        « Un soleil est une sorte de point entre les mondes… Un soleil trop dense va être trop lourd et va percer la toile (trou noir). »
        Areuh? Comment tenter de récupérer la théorie de l’espace temps en y rajoutant un zeste de scientologie…

        bref je ne vais pas énumérer toutes les fadaises du site, mais c’est quand même très limite. Ca à tout d’une secte votre machin, surtout quand je vois: » C’est ce qui nous est démontré en détail sur le DOCUMENT 306 remis gratuitement aux participants lors des rencontres. »

      • karbonn

        PS: Je n’avais pas vu le reste du site…. C’est clairement une secte ce truc! C’est donc plus que limite le genre de publicité que vous faites pour ca….

      • Oliv

        La spiritualité est la science de l’esprit.
        La physique quantique nous dit que l’observé n’existe que parce qu’il y a un observateur.
        Comment expliquer que sans observateur tout n’est qu’onde et lorsqu’on « regarde », ce sont des particules de matière?
        N’est ce pas l’esprit qui intervient?

        Commenter comme tu l’as fait, piochant des morceaux de texte par ci par là, les sortant de leur contexte pour les juger, c’est facile.
        Revoir nos aprioris comme je l’ai dit plus haut, c’est une autre paire de manches.

        Mais bon, ça aura eu au moins le mérite de te faire rire.

      • voltigeur voltigeur

        En quoi le fait de parler de phénomènes inexplicables, peut
        décrédibiliser le blog?
        Si ovnis et ET il y a, on est tellement agressifs et mauvais, qu’il est
        compréhensible qu’ils nous évitent…….♥♥

      • karbonn

        Mon commentaire était en réponse à laspirateur, pas de l’article en lui-même.

      • voltigeur voltigeur

        Je posais juste la question, mais puisque c’est inexplicable
        toutes les idées ou théories foldingues peuvent être émises, sans
        risques,puisque personne ne sait vraiment ce qu’il se passe ♥♥

      • karbonn

        En ce qui concerne l’espace je suis bien d’accord. En revanche, en ce qui concerne notre planète, c’est quand même beaucoup plus vérifiable. Et pour l’instant, on peut pas dire que les partisans de toutes ces théories se soient tellement illustrés par leur rigueur scientifique…^^

      • voltigeur voltigeur

        Mdr!! si tu as lu les mêmes théories que moi, délirant en effet…
        On en est à la théorie de la Terre creuse, l’Agartha!!
        Comment cela se pourrait il??♥♥

      • théorie renforcée sur le fait que certains clichés d’autres planètes de notre système solaire montrent d’étranges trous lumineux ( et chaux ) dans les pôles.

        c’est clair que sans ça, on ne parlerait pas de terre creuse, après est-ce que la nasa nous embobine là dessus aussi, va savoir.

      • voltigeur voltigeur

        Et avec les moyens techniques hyper sophistiqués, on n’a pas détecté une
        « entrée » possible?♥♥

      • karbonn

        Oui tout à fait l’Agartha… Bah l’entrée se trouve au pôle sud et en plus c’est sur google map.. Au moins il n’y a pas besoin d’aller chercher les aliens (oups les intra-terrestres) bien loin…

        Il y a la théorie de la Terre grossissante (elle est pas mal celle-là aussi).

  • Yanne Hamar

    J’ai envie de croire aux extra terrestres, je serais très déçue si on me prouvait le contraire mais là, comment savoir s’il n’y a pas un effet de perspective, que l’objet soit beaucoup plus loin et donne l’impression d' »entrer » dans le cratère. tant qu’on n’aura que des vidéo floues on ne sera sûr de rien. Mais je ne dénigre pas, je laisse une large place à la possibilité d’un tel événement .

    • Kinder

      Avant qu’ils arrivent à prouver que l’univers est vide de vie tu es tranquille.
      Personnellement ma mère a vue un OVNI en 1998, j’ai grandi avec cette histoire dans un coin de ma mémoire, je la crois et de plus dans mon village quatre autres personnes l’ont vu c’était à 5h du matin ils partaient au travail (ne rentraient pas de boite (je précise)) bref nous sommes une race assez récente par rapport à l’âge de l’univers et nous n’avons pas évolué rapidement.

  • cooly

    Bien sûr qu’il s’agit d’un OVNI car OVNI signifie Objet Volant Non Identifié….
    Mais pour revenir sur l’origine extraterrestre de cet ovni, je suis du même avis que Karbonn :-)

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello Spike636,

    Pour les plus vieux, cela remonterait entre -12000 et -8000 ans. Dans le Mahabharata, il en est fait allusion.
    Plus encore surprenant, dans le chapitre « Drona Parva », il fait relation d’une cité rasée par une arme de type « nucléaire ». Sa description qu’en donne la traduction pourtant faite en 1875, donc bien avant la première bombe, est « Un projectile comparable à un bâton produisant un son comme une charge de milliers de chevaux. Une fois disparu derrière les arbres, il fut entendu un grondement comme celui du tonnerre, et le sol s’est mis à trembler. De suite, le ciel fut éclairé comme par 10.000 soleils… ».

    Le site fut découvert par recoupements et un fort taux de malformations depuis de très nombreuses années, cela serait dû à la radioactivité, dont encore de nos jours il y est relevé un taux élevé, ce qui a poussé les autorités locales, à fermer le site de fouilles et évacuer la population locale.

  • ConscienceU12 ConscienceU12

    Quand je pense que pour tous les moutons lobotomisés par la TV et le Système, il ne se passe rien en ce moment, rien d’important, rien de grave, que tout va bien dans le meilleur des mondes, ou alors juste une petite crise passagère, …ben tiens !

    Pour voir il leur suffirait juste d’ouvrir les yeux, à cette bande d’aveuglés ; …et là toujours rien ? : http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/2013/06/mai-2013-notre-monde-change.html …et la c’était juste pour le mois dernier, le meilleur (pire) est encore à venir c’est certain !

  • HS:

    excellente vidéo d’Hillard, comme dab, beaucoup de précisions sur des sujets très peu évoqués et pour autant très importants à savoir pour y voir plus clair :D

    http://youtu.be/kLauGGDA7To

  • tranda

    bonjour
    pour moi sont des « Djins » et non des ovnis ou extraterrestres…

    • Eagleeyes Eagleeyes

      Hello Tranda,

      Et pour toi, que sont des Djins, suivant les textes se sont des esprits ! Or, selon toutes les croyances, il est possible d’atteindre une élévation supérieur de l’esprit par divers moyens, dont la prière en est un ! Des phénomènes d’énergie existent pourtant bel et bien, pourquoi n’en serait-il pas ainsi, puisqu’il s’agit de « lumière » dans bon nombre de témoignages, tant OVNI que ET, et pour ma part, d’intraterriens, ce qui n’est pas à exclure.

      • tranda

        bonsoir Eagleeyes
        en effet ce sont des esprits, né du feu et présent sur terre bien avant les hommes et qui n’évoluent pas dans la même dimension que l’homme d’où l’ambiguïté de leurs apparitions…
        donc dans cette vidéo on voit « l’ovni » pénétré dans un volcan ce qui m’a fait pensé que c’était un djinn comme la plupart des apparitions lumineuses multicolores que les gens peuvent voir dans le ciel et non a un ovni terrestre ou extraterrestre.
        bien sur je ne dit pas que les extraterrestre n’existe pas bien au contraire c’est pour moi une évidence qu’ils sont bel et bien présent sur terre et dans notre ciel et ce depuis fort longtemps mais il n’y a pas qu’eux.. enfin c’est juste mon avis

      • Eagleeyes Eagleeyes

        Oh que si, nous les voyons mais pas dans la même matérialisation que tout ce qui nous entoure, mais bien de manière furtive et disparaissent instantanément lorsque le regard se dirige vers eux.

    • ouai mais de quel taille, 36 ? 38 ?

      Ok je sors à tout jamais :D

  • robertespierre

    Pour éviter les confusions
    OVNI…..Non identifié ça veut pas automatiquement dire venu d’ailleus….
    mais ce n’était pas mon sujet Snowleopard

    Ton Hors Sujet
    j’en veux bien du même tonneau tous les jours
    c’est un excellent article que tu nous propose
    il serait même à sa place comme article phare chez les ME
    Tu devrais le proposer à Pierrot des Brindherbes
    Bonne soirée et Merci

  • marco marco

    moi j’ai trouvé la réponse en partie (mais non expliqué scientifiquement)dans certain sites chrétien.
    je ne mettrai aucun lien car il y a trop de critiqueur systématique.

    qui cherche trouve, faut pas forcément toujours passez par les voix conventionnelles pour comprendre certaine chose.

    juste un truc, une piste pour vous aider.
    si vous croyez en rien, ne vous prenez meme pas la tete avec cela!

    ces phénomenes ne s’arreteront pas, oubliez et pensez à autre chose !
    essayer d’y trouver une réponse ne vous servira à rien en fait.

    • fotoulaver fotoulaver

      Mais si, c’est comme la maladie pour les vieux, ça occupe !

      Il existe 2 façons de vivre notre vie.
      L’une comme si rien n’est un miracle.
      L’autre comme si tout est un miracle.

    • Jissaoui

      Eh bien, c’est bien pour toi marco mais l’information véhiculée par ton message manque cruellement de matière…
      quel en est l’intéret?

      • marco marco

        je ne peux pas déveloper ici, dsl.
        trop peu de personne croit qu’il ne peut y avoir une vie apres la mort, et nous tournent en débile mentaux, c’est la norme de nos jours, ici et pourtout.
        à partir de là difficile d’expliquer quelque chose dans ce sens.

        l’intéret:
        c’est que si tu veux essayer de comprendre le phénomene, c’est du meme style que si tu voulais essayer de comprendre comment on peut faire bouger des tables, ou tourner des verres.
        c’est comme vouloir comprendre pourquoi quelqu’un qui va à Lourdes peut avoir une chance d’etre guéri instantané.
        comment et pourquoi?

        ce genre de phénomene est du meme style mais nous sommes encore trop peu évolués pour le comprendre avec des mots techniques.

        donc pas de panique sur ce sujet ça part dans tous les sens! y a peu de temps encore on croyait que le soleil tournait autour la terre!
        le monde de l’invisible et des esprits nous est encore que tres peu connu, ce phénomene a un lien avec cela.

        voilà j’en ai déjà trop dit!
        bye

      • aurore aurore

        Bonsoir Marco,

        Je ne suis pas vraiment de ton avis. Les personnes qui croient à une vie après la mort sont plus nombreuses que tu ne le penses. Je ne crois pas que cela soit la norme et même si les avis divergent, je n’ai jamais ressenti de sentiment aussi antipathique dans mon entourage.
        Quand tu as la foi, c’est très simple de comprendre l’intérêt d’un voyage à Lourdes.
        Maintenant existe-t-il un lien entre ce que je viens d’évoquer et le sujet ??? Je ne sais pas.
        Tu sembles penser que la réponse serait affirmative…
        Pierre Jovanovic aborde le sujet dans un de ses livres où il fait référence au télescope de l’observatoire du Vatican (Lucifer). On peut se poser de nombreuses questions….
        Bonne soirée.

      • marco marco

        beaucoup de messagers parlent en tout point de la planete en ce moment meme, depuis des dizaines d’années pour certain, il y a du vrai comme du faux, comme toujours.
        je laisse le soin à des plus érudis que moi de faire ce tri tres fastidieux .
        certain messagers parle de ces phénomenes, ils sont de mauvais présages, font partis des mauvaises nouvelles pour qui a la foi.

        le lien? c’est surtout à titre comparatif.
        Lourdes et ces « OVNI » sont des forces opposées.

        perso je pense que l’on obtiendra rien de valable par le télescope.

        les messagers sont aussi tous unanimes, ce sont des astronomes amateurs et non les grands de ce monde qui nous dévoileront certaine chose cachée.

  • mani mani

    à regarder en grand écran… :

    https://www.youtube.com/watch?v=pY1_HrhwaXU

    D’une manière ou d’une autre nous ne sommes pas seul,
    intra/extra peu importe en faite quand seul compte le fait qu’ils se manifeste de plus en plus.

    Tout les été, dans le parc des volcans du cantal, nous en voyons la nuit en basse altitude (moins de 800m), c’est impressionnant et magnifique, pas besoin de fumer ou boire pour en voir,

    juste être au bon endroit au bon moment, et nous somme gâté en ce sens ou tout les été ils viennent nous faire coucou, et ils réagissent aux pensées d’Amour émise avec force en leur direction.. .

    Deux vue en plein jours et une dizaine vue de nuit rien que pour l’été dernier, le soir vers les 22 heures il y a un mois, une boule hyper lumineuse est passé juste au dessus de chez nous à vitesse lente et sans un sons, et pas besoin de jumelles pour bien l’observer.., avec ma douce et tendre nous étions à la fenêtre de la cuisine, ce fut un spectacle magnifique avant d’aller au dodo.

    • karbonn

      Eux aussi, ils prennent leurs congés au mois de juillet?

      • mani mani

        hahaha je ne pense pas,

        par contre le fait d’avoir des nuits sans nuages, avec la voie lacté au dessus de la tête, est à mon avis très attirant pour eux afin de signaler leur présence à ceux et celles qui lève un peu la tête pour contempler les étoiles.

        Nous ne sommes pas les seul à les avoir vue passé au dessus de nous à de multiple reprises, les voisin(es) aussi jusqu’aux enfants comme ma fille de 8 ans ou d’autres encore.

  • dodolanature dodolanature

    mani, tu te fournis où en herbe ???

    • mani mani

      je n’en consomme plus depuis la naissance de ma fille,
      (8 ans) et ni ma femme ni ma fille ni les voisin(es) et enfants des voisin(es) fument.

      Mais ceci dit rien ne me sert de vouloir chercher à te convaincre, tu n’y croirai pas, je devrai peu être fumer, ainsi j’en verrai peu être plus encore, mort de rire.

  • Pour info, c’est au minimum la cinquième fois que des OVNI sont observé à cet endroit et on a observé le même phénomène autour d’un autre volcan. Pour une raison inexpliquée, ces endroits attirent ces objets. Pour Voir les vidéo notamment au Japon.

    http://fawkes-news.blogspot.fr/2013/06/le-volcan-popocatepetl-spot-ovni-ou.html

    Je précise que l’article propose une théorie mais que je ne prétends détenir les réponses. ça ne coûte rien de se poser des questions ;)

  • Fenrir

    Euh ! Avant que la laine ne vole dans dans tous les sens !
    Personne n’a évoqué Yoko Tsuno ?
    Relisez les albums, c’est peut-être une piste…
    Bon, je ne parlerai pas des albums de Blake & Mortimer, …
    Quoique…

  • criminalita

    Je crois que les mêmes individus qui nous aspergent pour refroidir le climat doivent expérimenter une technique de refroidissement des volcans. Ils bombardent le volcan avec de puissantes bombes d’azote liquide pour refroidir la lave, c’est juste une idée quant aux ET difficile de croire à leur intervention.