Au pays du goulag levant, même les enfants sont traités comme des terroristes potentiels

Alors que les mesures de sécurité sont chaque fois plus draconiennes aux Etats-Unis, les abus de pouvoirs sur le peuple se font chaque fois plus nombreux également, ce qui était prévisible. Nous allons voir quelques uns des faits divers assez hallucinants impliquant des enfants et la manière dont ces incidents ont étés traités. La date des faits n’étant pas à chaque fois indiquée dans les articles sources, j’indiquerais simplement la date de parution des articles. Bien sur, il ne s’agit là que de quelques exemples, c’est loin d’être une liste exhaustive.

19 Janvier:Une écolière de cinq ans dans l’État de Pennsylvanie, a été temporairement expulsé de son école maternelle parce que l’administration a trouvé que son attitude et ses paroles étaient une «menace terroriste». Oui à 5 ans déjà, elle est une menace car elle a osé jouer avec un pistolet à eau dans son école. La direction a procédé à un interrogatoire sans la présence des parents, à recommandé 10 jours renvoie et un suivi psy, du grand n’importe quoi…

7 Février: Alex Evans, âgé de sept ans, a été expulsé d’une école dans le Colorado, après avoir fait un geste comme s’il lançait une grenade imaginaire alors qu’il participait avec ses amis dans un jeu appelé «Sauver le monde».

19 Février: (ce cas est particulièrement hallucinant) Un garçon de dix ans a été temporairement expulsé de son école dans l’Etat de Virginie car il avait apporté un jouet en forme d’arme dans son sac à dos. Il doit maintenant faire face à des accusations criminelles et il est sous la surveillance étroite d’un agent comme s’il était un criminel en liberté conditionnel. L’enfant, qui souffre de trouble de déficit de l’attention et d’hyperactivité a été pourtant photographié, interrogé, des agents ont pris ses empreintes digitales et lui ont lu ses droits. Tout celà à cause d’un jouet.

9 Mars: Le directeur d’une école aux États-Unis à demandé à un enfant de 9 ans de retirer les soldats de plomb qu’il avait disposé sus ses petits gâteaux («muffins») d’anniversaire pour cause d' »incitation à la violence ».

1 Juin:Un enfant américain de cinq ans a été interrogé pendant plus de deux heures et expulsé pendant 10 jours de l’école primaire parce qu’il avait montré à un ami un pistolet jouet dans ​​le bus scolaire. Encore une fois, l’interrogatoire, particulièrement long, a été réalisé sans la présence des parents. L’enfant, terrorisé a finit par mouiller son pantalon.

Dans un autre genre, une femme ne voulant pas se soumettre au scanner corporel désormais obligatoire pour voyager dans les aéroports américains, a dû passer à la fouille corporelle intégrale. La vidéo suivante montre comme aucune partie intime n’est épargnée. La femme s’est même plainte que l’agent lui aurait touché le vagin et les seins. La femme étant clairement incommodée par la situation (qui ne le serait pas…), l’agent lui indique qu’elle peut arrêter là l’examen mais qu’elle ne sera alors pas autorisée à voler.

Source: fawkes-news.blogspot.fr

19 commentaires

  • Le Gaulois libre

    De Gaulle aurait dit que les français sont des veaux…

    S’il vivait encore aujourd’hui, il ne manquerait pas de constater que l’Amérique n’est pas une Nation, mais un élevage de porcs…

  • Lucidite77 Lucidite77

    C’est effroyable, cette « paranoïa » qui s’est installé…
    Leur comportement libeticide, qu’ils justifient au nom de la sécurité, ne fera qu’engendra des individus de plus en plus violents.

    • grand maman

      En france a part pour les chances pour la France ; on va en arriver là. Ce sera pour fascisme que les gamins seront arrêtés !

  • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

    « pour votre sécurité,vous n’aurez plus de libertés »

    • supermouton supermouton

      Il leur restera tout de même une liberté fondamentale, celle d’acheter tous les flingues voulus… parce que c’est bon pour l’économie

  • romulus

    Ne rigolons pas (trop) de ce qui arrive actuellement aux Etats Unis, la situation est identique en Europe: à force de ne rien supprimer ou interdire, une situation Kafakaïenne est bien en place désormais quasimment dans tous les domaines. Au nom de la soi-disant liberté (en réalité l’intérêt de quelques uns)et à l’aide de la technocratie, les contradictions se multiplient et l’adage « l’excès en tout est condamnable » trouve tout son sens: un bon exemple en France actuellement se trouve dans les entreprises: comment engranger plus de pognon pour les actionnaires et les dirigeants? en étant plus productifs d’ou toutes ces réunions improductives et débiles pour « travailler mieux » et ou les couts sociaux (chômage) et psychologiques (mal-être au travail) sont laissés à charge de la société. Une solution pourrait consister à redonner la parole au peuple, qui, pas si sot dans son ensemble, aurait vite compris qu’il faut simplifier pour que ça fonctionne (un peu comme le bricoleur du dimanche): des tentatives se déroulent actuellement comme à Marinaleda et c’est réellement subversif.Au moins deux effondrements sont en cours: environnemental et psychologique

    • walter kurtz walter kurtz

      Salut, « des tentatives se déroulent actuellement comme à Marinaleda  » mais oui , après trente ans à démontrer qu’une autre économie plus vivable pour tous est faisable , tu oses écrire par désinformation que cela est une tentative.
      Bien ….t’as du boulot pour convaincre avec des trucs comme ça.
      En espagnol ; http://cazadebunkers.wordpress.com/2013/05/26/las-mentiras-de-la-sexta-contra-marinaleda-y-gordillo-ejemplo-de-terrorismo-mediatico/
      http://youtu.be/aYBRxsRfk-g

      • romulus

        Déjà, je ne comprends pas l’Espagnol, donc il faut traduire avant de diffuser; ensuite, je me suis bien entendu documenté auparavant et ai visionné la vidéo du « Grand Soir »: j’ai noté les extraits suivants: « nous essayons de mettre cela en pratique », « conseillers d’opposition », « pour porter plus loin le projet »: cela dénote bien que cela est fragile et authentique (ça va souvent ensemble)et que là-bas ils en sont conscients; leur projet est un cheminement et il devra le rester pour résister si nécessaire et rester vivant. Le piège, ce sont les certitudes, qui conduisent bien souvent à des impasses ou des dictatures plus ou moins déguisées (mythe du progrès, de l’Europe unifiée, de la consommation, du communisme d’état…). Donc pour moi, le « modèle » de Marinaléda est adaptable ailleurs, pas vraiment transposable sinon c’est déjà foutu. Quant à convaincre: convaincre les déjà convaincus ne m’intéresse pas vraiment mais si j’essaie de convaincre les gens ancrés dans le « système » mais néanmoins critiques quelque part, il est évident que je ne vais pas les heurter de front sinon c’est l’échec assuré (croyances et valeurs bien ancrées); donc je suggère et argumente….Je l’ai expérimenté pour NDLL dernièrement, cela marche plutôt bien; rendre visible une expérience est déjà pas mal, les gens ont tous Internet et regardent TF1; De plus, je refuse de tomber dans le piège du « je détiens la vérité, et eux là-bas ils la détiennent aussi… » sinon on n’avancera pas et c’est desservir l’esprit critique naissant que de faire retomber les gens dans une nouvelle illusion. Pour conclure: TENTATIVE: »chercher à faire réussir ». La tentative ouvre, la réussite enferme bien souvent…

  • walter kurtz walter kurtz

    Salut , ». L’enfant, qui souffre de trouble de déficit de l’attention et d’hyperactivité  » 7 mois avant de mourir l’inventeur(http://fr.wikipedia.org/wiki/Leon_Eisenberg) du trouble de déficit(TDAH),a affirmé l’avoir inventé de toute pièce.Et tout le monde y a cru.Comme d’habitude , cette manipulation sort au grand jour.
    En effet , c’était pour faire travailler les entreprises pharmaceutiques.

    • arcadia grand marabout arcadia grand marabout

      on invente un pseudo trouble,bien vrai,c’est comme la violence en général(gratuite,bien fondé,exhibé,raconté,filmé et dessin animé)
      certains s’étonneront de l’impact de la tele en 50 ans de prolifération hertzienne et satellitaire,

      ce qui a été vu,sera répéter en proportion croissante,tant que l’apologie de ces « violences »insidieuses seront retransmises d’une manière ou d’une autre pour infecter chaque individu(enfant et adulte)

      • yoyo

        Oui la télé, le cinéma c’est la mort ! faut des scandales, des crimes et du sang sinon zéro pointé. Internet, c’est plus subtil et sans doute encore plus dangereux !?

  • et voilà ! un nouveau siècle … une nouvelle (‘fin pas si nouvelle que ça!) doctrine mondiale … le IVeme !!!le nouveau Reich !! …traduisez … Le NWO et pour ici !! il faut savoir que pour notre sécurité nous avons la loi Perben 2 : http://www.syti.net/Perben2etVous.html

    avec la loi Perben 2 la fonction judiciaire est devenue le monde des bisounours !! :D
    conseil : même pour faire les besoins de Toutou … ou d’aller mettre une lettre à la boite … « Sortez TOUJOURS avec votre carte d’identité » !!Sinon c’est au poste !! pour vérifier tout ça !! merci Mr Perben

  • Ikyro

    J’en avait vu un similaire il y a deux trois semaines. Les gamins utilisaient des crayons en guise de révolvers… résultat,les mêmes emmerdes…

    Après le traité transatlantique dans deux ans, une fois devenu américain, je me demande quel législation on aura…

  • Yanne Hamar

    Il a souvent été remarqué que les âneries des usa mettent un certain temps pour arriver en France mais elles y arrivent.

  • azteck

    Un peuple captif est désarmé.
    Nous sommes en avance sur les usa à ce niveau la.
    Comme Pour l’argent liquide.Les cartes de crédit chéquier et autres portefeuilles électroniques feront de nous des esclaves.
    En 39,si les résistants n’avaient pas eu l’argent liquide pour acheter les armes et les munitions,quelles auraient été les options?
    Aucunes!
    Compte bloqué et basta…

    • Maverick Maverick

      N’oublions quand même pas que la Résistance a été approvisionnée en armes et en munitions par les parachutages alliés. Sans ce soutien logistique, il aurait été impossible de trouver assez d’armes pour agir de façon un peu significative.

  • odin29

    Quand un peuple est prêt à sacrifier un peu de sa liberté contre un peu de sécurité, il ne mérite ni l’une ni l’autre. Ce qui arrive au peuple Américain aujourd’hui, cette paranoîa sécuritaire et les contraintes qui l’accompagnent, c’est le résultat de soixante ans de formatage, d’abrutissement totale des populations par les merdiats aux ordres de la finance apatride et de politiciens véreux. J’ose dire que les Amerloques n’ont que ce qu’ils méritent. Je ne sais plus qui a dit: Ils ( les américains ) sont passés directement de la conquète à la barbarie sans connaitre la civilisation. Voili voilou le résultat.

  • Adar Merodack

    « La légende du grand inquisiteur ». (De l’esprit de Dostoievski par Nicolas Berdief) pdf disponible sur la toile.

    EXTRAIT.

    [….] Pour le socialisme athée et matérialiste, ce tragique problème de la liberté n’existe pas. Il attend la réalisation et la délivrance de l’humanité d’une organisation matérielle et déterminée de la vie. Il veut vaincre la liberté, exterminer l’élément irrationnel de la vie au nom du bonheur, de la satiété et du repos. Les hommes « deviendront libres, lorsqu’ils renonceront à leur liberté… Nous leur donnerons un bonheur silencieux, humble, le bonheur qui convient aux créatures faibles qu’ils sont. [….]