Google et la Nasa s’offrent un super ordinateur quantique

La société D-Wave a développé un super ordinateur quantique.

La société D-Wave a développé un super ordinateur quantique. Crédit D-Wave

Google et la Nasa, une équipe de choc. Le géant américain et l’Agence spatiale américaine se sont en effet associés pour acheter le deuxième super ordinateur quantique jamais créé qui peut notamment effectuer les tâches 3 600 fois plus rapidement qu’un ordinateur normal.

A quoi pourrait donc servir une telle machine ? Tout simplement à guérir des maladies, régler les problèmes liés au changement climatique mais également aider les robots à mieux comprendre le langage des hommes. C’est en tout cas les souhaits de Google et de la Nasa.

Les deux entreprises espèrent pouvoir dévoiler la puissance de la machine fabriquée par la société canadienne D-Wave dans le nouveau laboratoire d’intelligence artificielle quantique, logé dans un centre de recherche de la Nasa en Californie.

Le premier super ordinateur quantique, D-Wave One, a été acheté par le groupe de défense Lockheed Martin en 2011.

Pour rappel, les ordinateurs D-Wave fonctionnent avec un processeur de 128 qubits quand un simple PC fonctionne avec des processeurs de 32 ou 64 bits. Les qubits ne marchent pas comme les bits : en effet, contrairement aux bits, ils peuvent être en mode « on », « off » mais « également dans un état mêlant les deux ». Les qubits peuvent donc être à différents endroits au même moment ce qui expliquent qu’ils effectuent les tâches bien plus rapidement et efficacement.

Des tâches qui prendraient des années pour un ordinateur de tous les jours ne prennent que quelques secondes sur un ordinateur quantique comme le D-Wave.

Lu sur The Daily Mail

Source: Atlantico.fr

7 commentaires

  • Il servira comme tout leur matos, à déchiffrer complètement l’ADN humain, pour notre plus grand malheur.

    http://youtu.be/22ufILGg8Ak

  • Emy Emy

    on pourra jouer aux sims avec ?

  • engel

    Je suis sceptique, sur ce coup là!

    Ou est la concurrence ???

    A oui suis-je bête, les amerlocs sont les plus forts et les autres sont des traines savattes d’attardés.

  • .Mario-Bros.

    sniff je veut le même . le plus inquiétant c’est qu’avec ces ordinateur quantique aucun mot de passe ne leur résiste .

    la ou un pc peut mettre 100 000 ans pour trouver un mot de passe de 40 caractères lui va mettre entre 10 et 30 secondes .
    donc plus la peine de ce faire chiez avec des mots de passe dans pas très longtemps , surtout quand nous petit on aura accès à ces ordinateurs et pour relancer la vente il va falloir qu’il nous montre une belle carotte quantique .

  • Yanne Hamar

    Pffff ça finira bien par se retourner contre eux, patience !

  • sinouhelartiste sinouhelartiste

    « Bonjour….Voilà un retour de Sinouhé l’Artiste pour des incursions sporadiques dans la Trames .
    Les choses s’accélère de jours en jours… des textes publiés il à 2 ou 3 ans sur le blog de Sinouhé l’Artiste (aujourd’hui fermé) prennent un sens sous un éclairage nouveau actuellement . Ce qui était incompréhensible il y a 1 an est aujourd’hui plus clair.. La seule chose que nous devrions comprendre , c’est qu’un vaste plan de contrôle de l’humanité est en réalité le fond de l’affaire du NWO. C’est finalement ce qui est entrain de ce dire à travers les commentaires à la suite de l’article à propos de DWAVE de GOOGLE et de la NASA.
    Il est absolument utile de prendre en compte tout les aspects et les interactions de telle ou telle opération Google, Facedebouc, empire, euroatlantiste, UE, USA, NASA , CIA, religions, science, médecine, pharmacoterroristes etc… tout cela procède du même plan… Ce plan a pour nom la Conspiration Cybernétique. Il s’agit d’un incroyable système mis en oeuvre depuis plus de 100ans par des créatures ayant pris forme humaine car de l’humain il n’en ont que la forme et encore…si vous regardez bien vous les verrez tel qu’ils sont, des monstres sanguinaires.

    Le texte qui suit est de l’an passé mais il à été construit sur des textes plus anciens. cela dit, il corrobore des faits qui sont actuellement dévoilés en tous cas le texte donne une explication à large spectre de tous les drames actuel en plus de la démence devenue ordinaire et quasiment quotidienne pour l’homme de ce début de 3e millénaire . Par ailleurs le changement vibratoire qui s’opère par plusieurs canaux nous contraint ( en tous cas pour un certain nombre d’entre nous) à chercher à comprendre par exemple: Pourquoi l’affaire Angelina joly n’est pas autre chose qu’un élément du plan cybernétique en question. Comment est t’il possible que l’on puisse faire croire et acsepté à des êtres intelligents l’idée de subir une mutillation iréversible sous prétexte que cette mutilation est préventive de telle ou telle maladie à venir? Les médecins qui préconisent ce genre d’horreurs sont pire que les médecins des camps de la mort de triste mémoire. Les êtres qui subisent sont les victimes de la pire engeance issu des basses couches rétrogrades digne des pires cauchemars… Tout cela bien sur pour la survie , par la santé etc…
    Le plan cybernétique est un plan global, pour voir clair nous devons voir avec la vision Holistique qui est en fait la vison permettant de voir à travers le voile tendu devant nos « Largement fermer », pour reprendre le titre d’un film de Kubrick …
    Nous sommes bien sur le chemin du Meilleur des monde de Huxley écrit au début des années 30. »

    Un plan Cybernétique d’éradication de l’humanité dans sa forme actuelle est en cours…
    Si vous en doutez encore c’est que vous aussi vous dormez sous assistance chimique , contraint par les émissions d’ondes électromagnétiques syntonisé avec certaine fréquences cérébrale propre à produire tel ou tel comportement comme par exemple la résignation, la folie, l’apathie, la dépression, la peur, ect. Tout cela bien sur relier avec les forces rétrogrades qui animes les promoteurs du gouvernement mondial occulte qui a besoin de crée la panique pour prendre définitivement le pouvoir sur la masse humaine afin de les conduire vers les abattoirs psychique de l’enfer matriciel cybernétique du monde « inframatériel » en construction. Le meilleur des mondes c’est maintenant …

    Les antennes qui jalonne la planète sont là pour ça avant de nous permettre d’utilisé un téléphone cédulaire …Leurs rôles est bien d’inter-agir avec les ondes neuronales qui actionnent les connexions entres les différent échanges cérébraux déterminent tel ou tel état de conscience ou d’inconscience, individuel ou de groupe. La bibliothèque des ondes qui activent la conscience humaine sont aujourd’hui accessible ….
    Il est désormais possible de téléguidé un individu en induisant dans sa conscience des comportement spécifique activés par des émissions d’ondes électromagnétiques particulières. Autrement dit, il est possible de prendre totalement le contrôle d’une personne et d’utilisé son corps conformément à l’usage que l’on pourraient faire avec un robot. Le robot dans ce cas est un corps humain à la conscience mise en stand by le temps de l’opération… Cela explique que ces êtres se retrouve confus après leurs actes et qu’ils sembles ne pas comprendre ce qui leurs est arrivé… L’explication de la démence spontané est toujours mise en avant . Vue la régularité de ces cas de démence il faudra bientôt parlé de pandémie …

    Certain auteur de tuerie récente seront persuadé d’avoir réalisé de grande choses comme c’est le cas avec Breivik… Nul doute que la programmation est parfaite dans son cas.
    Nous avons dans un registre similaire l’affaire Merha ou là aussi la confusion règne. L’auteur présumé des tueries n’est plus là pour se répandre en déclarations fanatiques … mais il s’exprime post mortem par le biais de vidéo fantômes et d’enregistrements digne des secret story les plus macabres ….

    Il ne fait aucun doute que les individus promu au rang de serial killer spontanée ont été choisis au préalable pour leurs aptitudes à la reprogrammation et ou à leurs aptitudes au quart d’heure de célébrité . Ils auront subit la mise en place d’implant cérébraux permettant l’interaction entre leurs conscience et les opérateurs soucieux du déroulement d’une opération comme la tuerie du cinéma avec le Joker dans le premier rôle… Quoi de plus simple que de faire une sélection parmi des étudiants en neurosciences ? Ne sont t’ils pas soumis justement à des tests spécifique déterminant leurs natures et leurs aptitudes à étudier le cerveaux. N’y à t’il pas également des études comportementale pour les prisonniers modernes…
    Or mis le contexte politique et stratégique qui peut être exploité par les affaires type Holmes, Breivik , Merha… il faut aussi faire le lien avec les affaires de tuerie familiale et ou de suicides collectif ou lier à des entreprises comme se fut le cas avec France télécom ou encore Renault et d’autre encore moins médiatisé…
    Tout cela contribue à mettre les êtres dans un état de choc permanent conduisant un individu à finalement se replier de plus en plus sur le lui même ce qui engendre un état schizophrénique généralisé ou la méfiance va remplacé les échanges réguliers entres les êtres… cela signe la fin de l’entité énergétique propre a l’espèce humaine… cette entité à pour vocation de produire un bouclier protecteur garantissant le maintient de l’ensemble de l’espèce humaine sur la fréquence qui lui est propre. Ce bouclier participe également à la lute contre les invasions des masses désincarnées stockés dans les égrégores poubelles de l’humanité…

    Aujourd’hui papa peut tue la famille et maman peut jeté le bébé par la fenêtre ou poignardé le fiston ou le finir a coup de marteau …Il est possible de ce faire descendre à l’arme lourde pendant la projection d’un film ou la fiction devient la réalité en temps réel…
    Il est admis de circuler en ville entouré de militaire pour la protection des civils comme en temps de guerre alors que l’on nous dit partout que c’est la paix en Europe ou justement on nous rabâche du soir au matin que le danger est partout… attention humain de peu de foi votre vie est menacé…
    Le danger est partout, les pédophiles, les virus,les guerre humanitaires , les soldats de la paix, la faim dans le monde d’un coté l’obésité de l’autre, la sécheresse ici le déluge en chine , le feu là et les tornades ailleurs…. pendant que Yahoo info se demande si les hommes préfairent les fesses ronde ou tombantes …
    Il faudrait trois page pour faire l’inventaire de l’horrible réalité dans laquelle se trouve l’humanité…
    La question subsidiaire du mois de Juillet:
    Que va t’il se passé à Londres pour les JO??????? les extra terrestres? les terroristes? la fin du monde .?.
    Nul doute qu’il se passera quelques choses et certainement pas de la nature attendu ….

    Que dire quand « IL HA RI » Clinton dit au monde que l’Amérique va éradiqué le HIV en Zambie et partout dans le monde alors qu’il n’y aucune preuve d’un lien entre le HIV et le SIDA… si l’on en croie des spécialistes éminent des rétrovirus…Quand Clinton parle des 30 million de mort des suite du SIDA elle ne parle pas les milliards de profits que la prétendu pandémie a généré… je m’inquiète de qui ou quoi prendra le relais ….
    Peut être que les super scientifiques vont découvrir le virus de la folie furieuse…. qui sais ?

    Pour revenir aux syndrome de la tuerie spontanée, il est utile de dire qu’il ne s’agit pas d’une opération isolé comme ce fut le cas dans les années 60 avec l’affaire Manson.
    Aujourd’hui l’arsenal de contrôle mental est en place et quand on vous parle de big brother , cela permet d’ignoré justement le véritable danger, car ici il ne s’agit pas de contrôlé mais de modifié la conscience afin d’obtenir un comportement voulu….c’est bien différent que de vouloir savoir qui et qui et qui fait quoi ça ils le savent depuis longtemps…. Dans le cas qui nous préoccupe ils s’agit de conduire l’humanité vers un type de comportement comme nous l’avons vu à travers les cas de suicides collectif ou les immolations , les tuerie familiales, et les tueries à vocation électorales et ou géostratégiques ….

    L’objectif fondamental est de faire perdre pied au peuple qui va de plus plus être confronté à des actes de plus en plus dément au point que les hommes ne seront plus capable de savoir à quel moment ils regardent un film et a quel moment ils sont dans la vrai vie…A quel moment c’est un acte de guerre et a quel moment c’est une opération sous fausse bannières .

    Les tueries qui se propage un peut partout dans le monde ne sont pas au cas par cas le fait d’une personne qui fonctionne selon sa seule détermination… Déjà dans les années les 30/40 les médecins nazis puis ensuite les scientifiques des officines du SAS puis de la CIA ont travailler sur la possibilité de reprogrammé un cerveau humain afin de permettre le contrôle d’un individu dans un projet comme par exemple assassiné une personne gênante puis faire croire qu’il s’agit de l’acte d’un psychopathe… Voir l’affaire JFK, Luther King, Lennon ect.
    Une multitude d’exemple de personnages conditionnés pour commettre des atrocité ont marqué la deuxième moitié du xxeme comme par exemple le cas de Charles Manson … Ils est aujourd’hui certain que Manson à été piloté mentalement pour organisé les tueries de 1969.
    Voir ces sujet développé dans les extraits de Palo Alto l’antre de la Bête sur le blog: http://www.sinouhe.over-blog.com .
    Dans les années 50 le triste docteur Cameron a mené des expériences sur des cobayes qu’il à soumis à des contraintes psychologiques or de l’imagination en vue de prendre le contrôle de leurs consciences… depuis de grand progrès ont été réalisé avec la stratégie cybernétique mise en oeuvre à palo Alto pour la modélisation des comportements humain et pour l’étude des moyens permettant de faire basculer une génération entière dans la schizophrénie. La génération hippie a été la première génération cobaye à être soumise au diktat du double langage cybernétique. L’objectif était de provoquer des modifications comportementale et de conscience définitivement afin de permettre l’avancé des promoteurs du nouvel ordre mondial sur la voie de l’éradication du genre humain dans sa forme régulière. L’humanité est par essence incontrôlable et réfractaire à la dictature mentale comme physique, le mensonge et l’illusion sont les armes fatales contre l’humanité, les prédateurs de l’homme l’ont bien compris… les apports de nouvelle substance chimiques de synthèse type LSD , GHB augmenté aux implant cybernétiques et aux virus mentaux en circulation libre, renforce encore l’arsenal de destruction de la nature humaine. La torpeur est entretenu avec les trames cinématographique et les support internet les jeux vidéo et la litanie médiatique permanente qui réalise un mix hypnotique sans précédent afin de maintenir la pression entres la fiction et la réalité ….

    Qui peut dire aujourd’hui que Hollywood à pris le contrôle du monde par l’interface GOOGLE….

    Votre dévoué Sinouhé l’Artiste « membre agile de la « révolution fixe », « Radical TRIEUR » et homme ordinaire …..