Sous-vêtements connectés pour geeks coquins

La note de TS est vraiment à propos….

Note de TS : La connerie prédatrice du gros cerveau d’Homo sapiens est SANS LIMITES ! On pourrait en rire, mais ce n’est là qu’un début pour vous appâter. La suite c’est LE CONTRÔLE de votre pensée par Big Brother !!!

Durex nous sort un petit coup marketing dont la marque a le secret en commercialisant des sous-vêtements très particuliers que vous pouvez contrôler à l’aide de votre smartphone.

Surfant sur l’essor continu des smartphones, les objets connectés connaissent un succès grandissant. Et il n’a pas fallu attendre longtemps avec que l’industrie du sexe cherche à obtenir sa part du gâteau.  

Durex a ainsi saisi l’occasion de faire parler de lui en proposant des sous-vêtements dotés de petits éléments vibrants qui sont censés reproduire la douce caresse de votre partenaire. Ce dernier, équipé de son smartphone, reproduit à distance le geste, sur l’écran de son terminal.

Ces « Fundawear » peuvent prendre la forme d’un boxer, d’une culotte ou d’un soutien-gorge, pour des prix qui ne sont pour le moment pas connus. Et quoi de mieux qu’une petite vidéo pour vous faire une idée de cette invention très geek ?

Un article de Frédéric Cuvelier, publié par clubic.com et relayé par SOS-planete

 

23 commentaires