Joyeux Noël et joyeuses fêtes à tout le monde

Aujourd’hui, l’activité du blog risque d’être minimaliste, question de temps à consacrer à l’information. Un message quand même pour vous souhaiter de passer de bonnes fêtes de Noël, pleines d’amour, de douceur, de rêve, d’espoir. Le temps de celles-ci, oublions le pire, oublions la réalité, même si c’est difficile, il faut savoir décrocher un peu.

N’oubliez pas une chose quand même, si vous pouvez lire cet écran, d’autres ne le peuvent pas, et même si vos ressources sont limitées, il y a toujours moyen de faire un petit geste utile. Si vous avez près de chez vous quelqu’un qui n’a pas grand chose, une personne sans domicile fixe, une personne âgée perdue dans sa solitude, un petit geste est toujours un rayon de soleil que vous pouvez apporter. Une simple tasse de café, une vieille couverture inutilisée, quelques restes du repas de ce soir dont vous ferez une assiette, ne serait-ce qu’un regard, un sourire, il y a toujours moyen avec peu de faire beaucoup. Une pensée donc pour toutes ces personnes, et pour cela, je remercie ceux qui feront quelque chose.

Du fond du cœur, je vous remercie pour cette année passée en votre compagnie, pour votre aide, vos commentaires, vos soutiens, de vos e-mails, de vos encouragement, sans vous rien ne serait-possible et le blog ne pourrait pas continuer, nous vous devons beaucoup ici, merci à vous.

Que ces fêtes soient un moment de repos, de paix autant de l’âme que dans le monde (l’espoir fait vivre). Bisous à tout le monde et encore une fois, passez un joyeux Noël.

 

55 commentaires

  • Eagleeyes Eagleeyes

    Hello Benji,

    A toi comme aux tiens, Joyeux Noël et surtout une Bonne et Heureuse Année, qu’elle apporte joies et bonheur et, la réalisation de tous vos projets.

  • yael

    Joyeux noël à tous… Bisous Benji et Volti

  • matmatol

    joyeux noel a tous, profitez bien des votres et partagez plein de bonheur :)

  • Merci a Benji, Volti et Eagleeyes pour leur hargne et tout le travail de résistance accompli depuis tant d’années !

    Joyeux Noel a vous trois !

  • Bidule

    Joyeuses fêtes remplies de joie et d’amour à vous Benji et Volti ♥♥♥!!

    Et aussi à vous tous ♥♥♥…

    2012 est passé et on est tous là pour se souhaiter le meileur… c’est super non?

  • Projet2428

    Merci !

    Joyeux Noël à toutes et à tous et tout de bon pour ces fêtes de fin d’année.

  • Fantomette Fantomette

    Merci,
    Bon Noël à toutes et tous :)

  • mani mani

    Bonne fêtes de fin d’année à tous et toutes :)

    si un seul vœux devais être formulé pour celles-ci, il serai que l’Humilité gagne le Cœur de chacun(es) afin que nous puissions, tous et toutes, être unis en une seul et même entité agissante (qui forme le peuple de la terre) pour atteindre une certaine liberté de vie.

    En nous même, nous sommes le changement que nous voulons voir naitre en dehors.

    Que vous soyez pauvre riche ou entre les deux, je vous Aime de manière indéfectible, merci de votre présence, car celle-ci enrichie notre cœur.

    Ps : Pardonnez moi le coup de gueule de tout à l’heure.

  • frecen

    joyeux noel à toutes et tous sans discriminations aucune

  • patte2jaguar

    Bonjour,

    Je trouve ça plutôt surréaliste de lire des articles dénoncant l’hypocrisie de nos élites toute l’année pour finir sur un Joyeux Noël…

    Pas cool, je m’attendais un article intéressant, je suis déçu.

    Je comprends cependant qu’il faille se reposer.

    Noël est une fête chargée en symboles qu’il est bon d’analyser dans le bon comme dans le mauvais.

    Une fois ce travail fait, perso je comprends que c’est du mauvais… Du très mauvais… Une bonne hypnose à moutons… Qui alimentent le mal à son insu selon moi.

    Au plaisir de vous lire!

  • le poisson volant le poisson volant

    Joheux Noel à tous….

    Et ici dans sa version Satanique comme l´indique le nom Santa Claus

    http://youtu.be/80grLU4t0QE

  • fotoulaver fotoulaver

    J’aime faire des pâtes au beurre à noël et ne rien acheter de particulier. Je trouve pathétique cette « fête » qui n’intéresse que les commerçants et les enfants juste pour battre des records d’utilisation de cartes de crédit. Une fête de merde.

    Mais j’apprécie la période de soldes qui suit pour m’acheter une paire de draps neufs. Et oui je ne suis pas Dieu, mais je m’entraine…

    • 195402

      depuis plusieurs années à noèl je mange , seul , des pates au beurre également…et parfois sans beurre d’ailleurs d’ailleurs ; cette année c’est différent car Karima vient de m’ouvrir grand son coeur et nous partagerons quelques friandises ce soir avec ses adorables enfants …donc puisque « la fin du monde » n’a pas eu lieu, que nous sommes toujours globalement dans la 3ème dimension (lol !!!)et que les plans nauséabonds de certains inhumains progressent…je nous souhaite à tous et toutes mes frères humains une belle amélioration de notre capacité à nous aimer sans condition…donc de ne plus nous juger et de respecter nos différences qui sont les trésors de notre humanité ; DE GROS BISOUS DU COEUR A TOUTES ET TOUS ; FORCE COURAGE ET PARTAGE…AU QUOTIDIEN ! pAtRiCe

    • Je te comprend quand même un peu, cette fête est principalement commerciale, mais quand il y a des enfants, ça leur fait quand même bien plaisir… Donc je joue aussi le jeu un peu malgré moi, j’ai perdu mon âme d’enfant personnellement de ce côté là, surtout cette année.

      • patte2jaguar

        Salut Benji,

        « j’ai perdu mon âme d’enfant personnellement de ce côté là »

        Quelle phrase troublante…

        (mode pavé ON)

        Cela fait 16 ans que je ne fête plus Noël.

        J’ai eu le temps de prendre du recul et j’en suis arrivé à la reflexion suivante: ce n’est certainement pas avoir une âme d’enfant que de croire au père noël.

        Mes premiers souvenirs datent de mes 2 ans.

        Je me souviens parfaitement des « Noël magiques » comme on dit, j’ai de très bons souvenirs, voir meilleurs, des étés en famille à la montagne par exemple, donc l’argument c’est pour les enfants ne tient pas.

        Au passage, quelle honte de m’apercevoir qu’un des souvenirs olfactifs qu’il me reste est celui du plastique neuf!

        Maintenant les gamins vont se souvenir de l’odeur de plastique… Du sapin! lol

        Je me souviens parfaitement des railleries sur le compte de ceux qui y croyaient encore, ou de ceux qui avaient eu des cadeaux pourris et aujourd’hui, j’y voit un enseignement de la dualité, version maternelle…

        Ca doit monter en puissance au lycée parceque j’ai quitté l’école de la « république » à ce moment là.

        Bref, je n’ai pas perdu mon âme d’enfant et je pense que toi non plus.

        Je vais le dire clairement.

        Je pense que fêter Noël c’est comme jeter un sort à son enfant. Plus précisément ne pas rompre avec une espèce de sortilège jeté sur les masses par je ne sais qui d’ailleurs…

        Je pense sincèrement qu’il y a un réel problème.

        Il n’y a rien de mal à ne pas perpétuer cette coutume de la 2eme moitié du 20ième siècle! lol

        Pour finir, avec « mon âme d’enfant » je pourrais presque imaginer un lien avec notre père noël américanisé qui est apparu en même temps que les soucoupes volantes et la bombe atomique. lol

        (Mode pavé OFF)

        Amusez vous bien!

      • nostress nostress

        idem idem ….

      • Bidule

        Et bien moi, j’ai gardé une âme d’enfant et je ne veux surtout pas la perdre, c’est mon trésor!

    • Bidule

      On ne peut pas se flageller tous les jours sous prétexte que si on ne le fait pas, on fait tourner le système… faut juste larguer sa carte bleue…

  • Bar Llugara

    Bonnes fêtes de fin d’année à tous… Lumière & chaleur pour vous et les vôtres !
    ;-)

    Et de l’espoir aussi, parce qu’on en a tous besoin ces derniers temps…

  • Lilith Lilith

    merci benji et voliti pour vos bon voeux :-)

    je vous souhaite à vous et tous le moutons très enragé un très joyeux Noël, en ce jour de paix oublions l’actualité , la morosité et profitons de ce bon moments auprès des gens que l’on aime

    Kalo Xristougena

  • fabienne

    Bon Noël à tous et toute.
    Merci à vous, Volti et Benji pour le cadeau quotidien que vous me faites. Que ces fêtes fassent oublier un peu le triste monde où nous pataugeons.

  • criminalita

    Formidable élan de générosité qu’est l’humain…
    Ici tous les moutons blancs ou noirs se chamaillent, s’enguellent, s’encouragent, se congratulent et surtout s’aiment bien et désirent partager ce monde à tous.
    C’est à Tous que je veux vous dire Merci pour toute cette année vécue en votre compagnie, même si l’actualité nous inquiètte et nous interpelle, c’est vraiment le plaisir de vous lire Tous dans votre plus bel état d’âme, sincers et fiers d’être des êtres sensibles et parfois enragés bien sûr.
    JOYEUX NOEL….!

  • rouletabille rouletabille

    C’est tout les Ans la même chose,mare de
    tous les faux culs qui souhaitent Joyeux Noël,il est né le divine enfant,mare..Les flic sur la route nous attendent aussi pour nous le souhaiter..

    Merci à Volti BENJI et GG en passant ..
    Bonne Année aussi à tous les enfoirés .

    Me suis mieux aimer à travers vos messages,bisous .

  • domi26 domi26

    ♥♥♥♥♥♥♥♥ je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes de fin d’années ♥♥♥♥♥♥♥♥

    que serais je sans  » MES AMIS MOUTONS  » benji , voltigeur ,bidule , rouletabille ,Eagleeyes , yael et tous les autres qui m’aide et mon aider a passer dans mes tourments ……

    je vous souhaites BONHEUR , JOIE , PAIX , PARTAGE , AMOUR , « HUMOUR  » aussi , CADEAU ET UN BON RÉVEILLON AVEC DE BONNES BOUTEILLE ……………….

    je vous aiment et je vous embrassent tous ………. gardons nos engueulades , nos rancoeur , notre haine , nos remords pour nos politicards qui ne vont pas trinquer a notre santés eux ……….

    bisous a tous du fond du coeur

    • Bidule

      Bisous mon DOM … suis là pour ton bouquin qd tu le décideras…

      • domi26 domi26

        OK mon amis je suis en pleine réflexion ………..

        comment le présenté
        comment m’y prendre
        comment mettre mes récits
        j’ai déjà mis sur papier des détail de mon enfance , de ma vie mais il me reste maintenant a regrouper et présenté cette histoire que je VEUT RÉELLE mais en changeant les noms et prénoms …………

        donc encore pas mal de boulot mais MERCI DE TON AIDE ET JE FERRAIS APPEL A TOI C’EST SUR mais je vais essayer de commencer dans peut de temps et je te ferrais parvenir mes premiers  » jets  » je compte sur toi pour l’orthographe car là je suis NUL et surtout aussi pour tes conseils et tes avis , sur ta critique AUSSI BIEN SUR CAR IL EN FAUT ………..

        BISOUS A TOI MON POTE A BIENTÔT PASSE DE BONNE FÊTES

      • rouletabille rouletabille

        bon bisous Victor Hugo

    • yael

      grooooooooos bisous Dom…

  • Spike636

    Tous les ans c’est les mêmes fêtes de fin d’année, et tous les ans, on entends et on lit les mêmes commentaires du style « Noël c’est commercial… »

    Si vous êtes si révolté les gars, larguez vos ordinateurs et vos connexions internet, et allez vivre en forêt.
    Ça vous donnera un minimum de crédibilité.

  • nicko nicko

    hip! noyeux joël a tsuo