Revue de presse du mardi 18 décembre 2012

 Petite revue de presse mais de grosses infos à l’intérieur! A lire absolument, histoire de bien comprendre à quel point la situation est…prometteuse pour 2013! Allez, bonne lecture à tout le monde, n’hésitez pas à commenter les infos surtout!

Actualité générale:

  • Voyage au bout de l’enfer : lynchage et scène de cannibalisme à Goma. C’est aussi cela la guerre nous dit l’article, maintenant, même si la source est officielle, l’information est peut-être à prendre des pincettes puisque c’est quand même le meilleur moyen pour pouvoir envoyer des troupes dans le pays (Congo), décrire l’horreur absolue pour avoir le soutient de ceux qui lisent l’information, cela s’est déjà souvent vu et ce n’était que des manipulations, comme pour la Libye par exemple…
  • On parle beaucoup dans les médias de la tuerie de Newtown aux USA, mais pour cette crèche attaquée à l’arme de guerre en France? Un mot à la télévision? Aucune victime, une attaque de nuit contre la façade, mais doit-on omettre l’info quand même?
  • L’incendie dans une usine textile était un sabotage: « L’incendie dans une usine textile au Bangladesh qui a coûté la vie à 111 ouvriers le 24 novembre dernier près de la capitale Dacca a été provoqué par un acte de sabotage. « 

Argent et politique:

  • L’Allemagne revigorée par un afflux d’immigrés. C’est ce qui se dit, d’ici à 2030, il manquerait 200 000 immigrés/an pour que le pays tourne, 2,2 millions d »‘ici à 2017. Les plus attendus, les grecs, espagnols et portugais, en clair, ceux qui accepteront de travailler pour moins cher encore que des allemands, avant tout…
  • En Espagne, les nouveaux visages de la pauvreté

  • Hausse de la contribution française à l’UE. Admirez l’arnaque, gigantesque et c’est nous qui payons!!!  L’État n’a plus d’argent, il s’endette chaque jour, à hauteur de 4 milliards/semaine suivant les dernières infos, avec un président ravi de payer des intérêts à un bas niveau, et on en rajoute une couche!!! Il s’en fout, c’est pas son argent, c’est le notre, lui, il va simplement dans le sens du vent, celui de ceux qui décident pour lui à la tête de l’Europe, mais gaffe! Le vent tourne parfois très vite!

Le gouvernement a déposé mercredi à l’Assemblée nationale un amendement relevant de 837 millions d’euros la contribution de la France au budget de l’Union européenne, qui seront financés par des économies supplémentaires, a-t-on appris auprès de Bercy. Il s’agit de couvrir, avec les autres états membres, des dépenses de l’UE qui ont été plus fortes que prévu cette année.

Cet amendement au projet de loi de finances pour 2013, qui revient en débat jeudi à l’Assemblée, porte le « prélèvement sur recettes » au profit de l’UE à 20,43 milliards d’euros, soit une hausse de 1,5 milliard par rapport à 2012 et de 837 millions par rapport aux dernières prévisions, selon Bercy, confirmant une information du site du journal Les Echos.

http://www.youtube.com/watch?v=aoVJwUILhBI

Big brother et sécurité:

Ciel et espace:

Complot et théories:

Découverte/science:

Écologie, environnement et animaux:

Médical et alimentation:

Religion et spiritualité:

  • Il n’y a rien de tel que les légendes pour enflammer les passions, surtout lorsque celles-ci sont rattachées de près ou de loin aux prophéties, à la fin des temps, et au passé de notre humanité. C’est le cas avec l’histoire des cranes de cristal, cranes sur lesquels s’est penché la chaine National Geographic dans un reportage:

http://www.youtube.com/watch?v=fXlQ7LaztBc

  • L’année 2013 racontée par une clairvoyant.Il n’y a pas que Mama Vanga, non non! Il y en a d’autres qui sont toutes aussi optimistes pour 2013 et le reste des années à venir… Ensuite, on y croit ou pas, chacun cherche midi à sa porte après tout…

13 commentaires