L’Iran condamné à verser des dommages et intérêts aux victimes du 11 septembre

Dingue de voir que 11 après, ils se rendent compte qu’en fait c’est l’Iran qui est derrière les attentats du 11/09, très pratique également, mais on en finirait presque par se demander à quoi on servit toutes les autres guerres alors… C’est clair, ils nous prennent pour des mougeons!

liran-condamne-a-verser-des-dommages-et-interets-aux-victimes-du-11-septembre

La justice américaine a condamné l’Iran, Al-Qaïda et les Talibans à verser des dommages et intérêts aux victimes du 11 septembre. 

Un tribunal de New York aux Etats-Unis a condamné l’Iran, Al-Qaïda et les Talibans à verser des dommages et intérêts d’une valeur de 6 milliards de dollars aux familles des victimes, en raison des aides qu’ils auraient fournies aux auteurs du 11 septembre.
Frank Mass, magistrat à la cour fédérale de Manhattan a jugé dans le procès intenté par Ellen Saracini, épouse de l’un des pilotes des avions qui ont heurté le World Trade Center, que l’Iran, Al-Qaïda et les Talibans doivent verser des dommages et intérêts aux familles de victimes.
En dépit de l’impossibilité de mettre en œuvre la décision, la veuve Saracini a exprimé sa satisfaction quant à la décision de la cour.

15 commentaires