669ème jour sur le blog, besoin de vacances… (Mise à jour et déjà de retour)

C’est une décision qui m’est difficile mais indispensable, je dois prendre des vacances! Voilà 669 jours (soit 1 an, 9 mois et 29 jours) que le blog est ouvert, sans compter le temps de préparation avant son ouverture, et pratiquement autant de jours de présence à quelques exceptions près. Tout ce temps à chercher des articles, à lire, analyser au mieux, apprendre, écouter, modérer, travailler, sans réellement prendre le temps de respirer ou de profiter des miens, il fallait bien qu’un jour la fatigue se fasse ressentir…

J’ai un peu de mal en ce moment, je manque même parfois de discernement, je « décroche » complètement que cela soit des commentaires comme du reste, donc pas le choix, même si ce n’est vraiment pas la bonne période au niveau actu, mais cela-le sera-t-il un jour? Je reste encore quelques jours, juste pour vous proposer le principal et le plus important, et ensuite, je décrocherai le temps de respirer un peu, de ce fait, même les intros risquent de manquer, mais ce n’était pas cela le plus important non plus…

Je pense que vous allez me manquer vu que je ne sais ni me reposer ni déstresser, ça va être tout un apprentissage, mais je vous tiendrais au courant, et finalement, je risque de ne pas partir bien longtemps, juste quelques jours, peut être 2, peut être 3, je n’en sais rien pour l’instant…

Allez, bisous par avance….. ;)

Mise à jour:

Déjà de retour!!! Pas moyen, je suis drogué, shooté, une bonne nuit de sommeil et c’est reparti pour un tour! Je n’arrive pas à rester inactif, à ne rien faire, et pour partir en vacance, ne rêvez pas, mes congés sont fin aout et pour partir en vacance, il faut des moyens que je n’ai pas personnellement, donc je suis là. Allez, je vais ralentir le rythme, me concentrer uniquement sur l’officiel et le factuel, balancer le principal et le plus grave avec un peu de détente une fois de temps en temps, mais je continue, les pauses seront prises quand j’en aurai réellement besoin. Je remercie tout le monde pour vos commentaire et vos soutiens, ne vous inquiétez pas trop, je suis reparti et vais tout faire péter!!! ;)

79 commentaires

  • moutondu02

    salut Benji.
    Je ne sais pas si tu te rends compte de l’importance de ton site .
    en tout cas pour moi c’est « LA » référence de l’info alternative .
    tous les autres ne sont que des pâles copies.
    Moi je reste en admiration devant ton travail.
    Tu m’a aidé a un point que tu ne peux deviner et j’invite tous les lecteurs a s’inscrire sur le forum et y participer.
    je ne te remercierais jamais assez.
    je ne te dis pas au revoir car je ne suis jamais très longtemps absent du site .
    respect !

    • Zeitgeist Zeitgeist

      Idem !!!!!

      Comment font-ils pour aller trouver toutes ces infos ?

      Et le temps ?!?!

      Enfin, quand on aime on ne compte pas…..!

      A+
      Z.

    • Je rougit….. Bizarre je n’ai jamais aimé les compliments, je ne sais pas les recevoir… Je te remercie du fond du coeur en tout cas!!! ;)

  • Couleur

    Courte tes vacances, es tu sur d’avoir eu le temps de te ressourcer en si peu de temps ?
    Ceux qui te suivent et sont inscrits sur le forum, peuvent comprendre une absence un peu plus longtemps.
    Pour les addictions, rien de mieux que des câlins et encore des câlins, une bonne bière sous les étoiles et un bon barbecue avec des amis, et encore des câlins :p (d’accord je sors)
    Je te promets le monde s’en ira pas s’en toi :p
    Prends soin de toi.
    Douce journée

    Pour les imbéciles qui peuple se monde, tu ne peux rien faire, ne te rends pas malade pour eux, en son temps, ils ouvriront les yeux, espérons que pour eux ça ne soit pas trop tard, ni pour nous d’ailleurs.

    Un kiss sur le bout du nez :-)