Retour d’infos sur le Tony Montana du Maghreb

Le « Tony Montana du Maghreb », un petit surnom bien trouvé pour Mohammed Merah qui comme dans le film aurait résiste aux forces de l’ordre présentes en masse! Nous ne pouvons le nier, cette histoire n’est qu’une gigantesque arnaque, une manipulation comme il y en a rarement eu, avec ses rebondissements et sa propagande, à croire qu’ils ne craignent même plus de ne pas être crédibles… Donc le scooter était noir, puis blanc, c’était des racistes d’extrême droite puis un musulman qui allait en boite de nuit et faisait la fête, un ancien de Al Qaïda qui au final n’est pas allé chez eux mais est passé par Israël, etc…

http://www.youtube.com/watch?v=NxdyjI3QtjY

77 commentaires

  • Lyliberté

    http://www.youtube.com/watch?v=ROYDRvCOZ7s&feature=player_embedded

    Les dessous de l’affaire

    En effet, cette vidéo est une très bonne compilation des incohérences de la version d’état.

    Une autre erreur non relevée qui sautera aux yeux de ceux qui connaissent les systèmes d’immatriculation : la lettre O n’a jamais été utilisée en France afin de ne pas être confondue visuellement avec le Q.

    les lettres aujourd’hui [NDLR : depuis le SIV] interdites (les I, O et U du fait de leur trop proche ressemblance avec le 1, le 0 et le V) ainsi que les séries SS et WW du bloc de gauche et la série SS du bloc de droite.

  • Lyliberté

    http://www.nationspresse.info/?p=166360

    Le maire PS de Toulouse, Pierre Cohen, veut « éradiquer » le Front National

    Alors que la ville de Toulouse vient de vivre un drame d’une portée considérable avec la série de tueries contre des militaires français et des citoyens de confession juive, dont trois enfants, alors que ces crimes révèlent, ô combien, le vrai danger d’une immigration incontrôlée qui se réislamise de façon inquiétante, alors que des réseaux d’extrémistes musulmans sont toujours actifs en Midi Pyrénées et sur l’ensemble du territoire national, le maire socialiste de la ville, Pierre Cohen, désigne ce qui lui paraît être l’ennemi à abattre, selon sa grille d’analyse pour le moins faussée : le Front National et les patriotes français.
    « Tout ce qui est nationaliste, Front National ou autre, je considère que réduire leur présence voire l’éradiquer, c’est important. Il y a deux moyens : par la loi et le rapport de force physique, qui montrent que l’on est très majoritairement contre, mais aussi par le combat idéologique. » Rien que ça ! Des propos de haine, complètement délirants, qui nous rappellent « les heures les plus sombres de notre histoire » et qui sortent de la bouche d’un individu qui, à l’évidence, ne comprend pas le monde qui l’entoure.
    http://carredinfo.fr/toulouse-les-occitans-ne-veulent-pas-des-identitaires-8997

    Plus que marre de ce pays de MERDE!!! désolée, mais il fallait que ça sorte!

     

      • Lyliberté

        Pouhaaaaaa!!! Je suis de plus en plus écoeurée!

      • voltigeur voltigeur

        Vaut mieux se « fabriquer » des ennemis que de répondre aux questions qui dérangent non?

      • Lyliberté

        Tout à fait Volti!

      • Lyliberté

        Cela prouve encore une fois que les Maitres du système se moquent de nous! Manipulations!!!

      • Maverick

        Sarkozy et Guéant vous répondront que c’est juste la preuve que la lutte contre le terrorisme djihadiste est efficace, puisque les 25 % de suspicion ne se retrouvent pas dans les attentats effectivement commis. Vous croyez peut-être pouvoir leur donner des cours de rattrapage en langue de bois ? C’est leur langue maternelle ;)
        Le remarque d’Asselineau sur le distingo Armée/Police est très pertinente, cela dit :clap: 

    • Delaude

      Dieu sait et tous ici que je le FN n’est pas ma tasse de thé. Mais mettre le FN au niveau des groupuscules islamistes procède d’un amalgame honteux.
      Le Front National est un parti politique reconnu et légal. Que cela  nous plaise ou non,  il a droit de cité et c’est incontournable.
      On est là encore dans un procédé dégoutant d’amalgame, de division, de manipulation.
      Merde alors, mais qu’est-ce qu’on attend pour descendre tout partis confondus pour les déloger ?
      Ma colère vous étonne peut-être, mais ça choque tellement mon idée de la démocratie et d’une république saine,  que mon sang n’a fait qu’un tour ! :lol:

      • pokefric pokefric

        Je partage ta colère ainsi que lien de lyli.Je suis écoeuré également,tout cette manipulation pour défendre les intérêts d’une certaine classe politique gouvernée de l’extèrieur.
        Plus aucune fierté d’être Français.
        Ils nous ont bafoués,trahis.Ils ont vendus leurs âmes avec le pays…
        La région France de Bidelberg and co

      • Lyliberté

        Encore un autre du genre!!! ça me gonfleeeee!!!!! Mais ça me gonfle!!!!! PAYS DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

        http://www.ladictaturedesclaques.com/

        Délation : L’Huma dresse la liste de ceux qui ont parrainé Marine Le Pen

         Marine Le Pen bluffait » lorsqu’elle expliquait avoir du mal à trouver ses signatures pour se présenter à la présidentielle, croît savoir le journal communiste L’Humanité daté de ce jour. Dans l’unique but de pratiquer l’art de la délation, dans lequel les communistes ont toujours excellé, L’Huma entend faire pression sur les élus en publiant leurs signatures (mais pas toutes : uniquement celles ayant permis à Marine Le Pen de se présenter !).
        Par cette attitude délétère, L’Huma démontre une nouvelle fois qu’il véhicule une idéologie en totale contradiction avec l’esprit républicain et démocratique qui animait son fondateur Jean Jaurès, avant que les séides de Lénine et de Staline ne s’en accaparent dans l’entre-deux-guerres pour en faire une feuille de propagande au service de l’idéologie la plus criminogène du XXe siècle.
        A vomir !

      • Delaude

        Hé oui !  lily, chez les communistes il y a encore du ménage à faire aussi chez les nostalgiques…
        Mais d’un autre côté, en quoi est-ce important ? Si elle a eu ses signatures, c’est qu’il y a eu des signataires, non ?
        C’est accessible sur le net, pour qui veut…. 
        Les maires qui ont accepté, l’ont sans doute fait en connaissance de cause.
        Tout ça c’est  petite cuisine mesquine et coups bas… Un coup d’un côté, un coup de l’autre…. C’est lamentable, mais où as-tu vu que les campagnes, et surtout celle-ci avaient de la hauteur ?
        Tout ces politiques me font penser à des bonnes femmes hystériques en train de s’arracher un pull en cachemire  au moment des soldes….

      • Tex

        @LYLI
        Tracasse pas, c bien la preuve qu’ils ont peur d’elle et du bazar qu’elle mettrait si elle était élue…
        C la preuve qu’elle va dans le bon sens…:-))

      • Tex

        C peut-être aussi la preuve que ses chances d’être élue ne sont pas si nulles que ça!!
        Sinon pourquoi perdraient-ils leur temps à couler quelqu’un qui le serait d’office?????
        Etrange n’est-il pas???
        ;-)

      • Lyliberté

        Elle dérange, ça c’est certain!!

    • Tex

      M. Cohen  :poop:  en appelle à la violence physique contre des personnes ne partageant pas ses opinions politiques..
      C juste un vendu… soit au groupe Bilderberg & Co ou bien C un dhimmi…

      Cool Lyli…tout se paie un jour….;-)

    • Lyliberté

      ça promet!!

    • Maverick

      Bôf. Quelqu’un a des nouvelles du quatrième para (celui qui n’est pas mort) ? Faudrait voir à pas l’oublier, lui.

    • Tex

      Si ce jeune homme est innocent et a été utilisé et injustement tué, C normal qu »ils réagissent..
      Nous pouvons donc constater que pour certaines causes, ils savent s’organiser, manifester ou réagir au grand jour…
      J’en reviens encore à ces grands silences complices qd il y a des actes de terrorisme… (je ne parle pas de Toulouse ou de Montauban…) pour lesquels on ne les en-tend-pas!!

    • 10 avocats, c’est pas la merah boire xD
      va lui falloir beaucoup d’argent et de temps car il s’attaque à la France et comme on le sait dans ce genre de cas, la justice enlève son masque et écrase tout sur son passage, vérité, innocent ect…

      • pokefric pokefric

        Il faudrait un petit coup de pouce de quelques personnes influentes politiquement et surtout honnêtes ! C’est possible ça ?
        Soit sa pète et on met tout sur la table, il y a de quoi faire, soit tout le monde ferme sa gueule et on passe aux élections…
        Je ne sais pas si cette mascarade politique va tomber ,mais on se rend compte qu’il ne faudrait pas grand chose …..Si seulement…..
         

      • pokefric pokefric

        Et il faudrait qu’on soient tentés d’aller voté un des 10 guignols représentés par eux mêmes et leurs cliques d’oligarques,mais pourquoi faire ?
        Ils nous sont présentés comme de futurs sauveurs de la France, quelle France et pour qui ?
         

      • Delaude

        Oui, justement, quand on sait ce que coute un malheureux petit divorce, qui paye, dans ce cas ? Le gouvernement algérien ?

  • achiltallon09

    merci pour ce reportage qui je l’espère fera ouvrir les yeux a certaines personnes trop facilement manipulables, c’est ce que je me tue à expliquer autour de moi cette affaire c’est de la MANIPULATION POLITIQUE!!!!!
     Reveillons nous putain de merde y srai temps de faire dégager ce DICTATEUR DE SARKO….. Bientôt un moyen d’y parvenir  VOTEZ TOUS!!!!!ET VOTEZ BIEN!!!!! sinon y’aura toujours les pavés, mais sa sera un peu plus violent.

     

  • dudul

    moi j’ai une question sur les témoignage….
     
    ses amis le décrivait comme calme….
    mais une dame dit que sa fille a été agressé par merah….
    elle dit que merah la frapé uniquement au visage, et après elle dit qu’elle a des ématomes sur la poitrine….
     
    qui sont donc ses témoins, garagiste, voisins etc… qui tiennent tous des propos incohérent… a quel niveau sont-ils impliqué….

    • Tex

      En tout cas, sont pas doués pour choisir leurs complices… y en a pas un qui soit foutu de faire un témoignage cohérent… je me marre… quelle belle incompétence.. ou alors c voulu!

  • pokefric pokefric

    Le plus difficile, c’est de convaincre…

  • chafy

    bonjour tout le monde,
    pour abonder dans le même ordre d’idée de la vidéo, voici un lien concernant les incohérences cette fois au plus haut niveau de l’État.

    http://www.toutsaufsarkozy.com/cc/article04/EFFFFypkFknVozNHyW.shtml 
     

  • ah6228

    Autant je pense qu’il ne faut pas pointer du doigt quelqu’un sans avoir des preuves solides et que j’attends de voir pour cette affaire, autant ce montage est totalement orienté et devient inutile. Il ne faut pas oublier que la plupart des infos qui y sont rapportées sont celles des journalistes. Or, on le sait très bien, la plupart du temps ils inventaient ou grossissaient le trait pour avoir quelque chose à dire. En plus, la moindre info qui pourrait trouver une explication est simplement présenté comme une incohérence évidente.

    Malheureusement, ce type de documents atteint le but inverse de celui recherché.

  • Tex

    Sur la vidéo, C MLP qu’on voit sur l’image fixe avant que la vidéo ne démarre??????

  • Arlette

    ALGERIE : Le Père et le frère de Mohamed MERAH s’expriment :

    http://youtu.be/GYoXMp6qEIg

    Selon leur discours, Mohamed aura servi de bouc émissaire pour étouffer d’autres faits MAFIEUX ! Face à un R.S.A., ils peuvent tout se permettre. L’argent est ROI.

  • Arlette

    WikiStrike.com – Mercredi, 4 Avril 2012 – 19:50 –
    Exclusivité WikiStrike :
    MERAH serait mort dès les premières heures du Siège !

    D’après une Source au centre de l’Evénement, Mohamed MERAH a désiré se rendre, tout de suite, après l’Arrivée du RAID.
    Il en aurait alors été empêché par les Forces de l’Ordre.
    La réalité s’avérerait plus sombre que prévue pour le RAID et le Pouvoir Français.
    Une Information qui nous a été livrée, CE JOUR, dévoile un autre aspect de l’Opération vouée à déloger l’assassin des carnages de MONTAUBAN et de TOULOUSE. La personne se présente comme ayant été « à l’intérieur de l’Evénement ».
    Les Informations parvenues sont accablantes :
    « POURQUOI vous me tuez ? » (…)
    « Je suis innocent » :
    Nous étions très tôt le matin du 21 Mars, aux alentours de 10 heures.
    Mohamed MERAH aurait été abattu quelques minutes après, soit plus de 24 heures avant sa mort Officielle vers 11h25 le 22 Mars !
    Cette indication importante nous provient d’un témoin-acteur de l’immeuble, un immeuble évacué quelques minutes après ces paroles.
    « Il est mort dans le couloir alors qu’il se rendait, c’est pour cette raison qu’on nous a fait évacuer l’immeuble par les fenêtres » nous raconte notre contact, et de poursuive :
    « J’en ai l’intime conviction qu’on nous a menti, Mohamed MERAH parlait du couloir ».
    La fusillade entendue durant SEPT minutes aurait été fictive, organisée pour créer le remue-ménage dans l’appartement (comme déplacer une machine à laver, par ailleurs, assez lourde pour que MERAH (70 kilos trempés) puisse lui-même le faire avec une seule main car tenant son arme dans l’autre et sans donner l’envie au RAID d’entrer à ce moment précis).
    N’oublions pas qu’un Islamiste qui veut se tuer s’écrie « Alla Ouakba ! », ce qui n’a pas été signalé.
    N’oublions pas, non plus, que le corps de Mohamed MERAH n’a été reconnu par personne, même pas par sa mère qui s’en est indignée, il y a quelques jours, des larmes dans la bouche.
    Cette Révélation va dans le sens d’un MERAH jeté mort par le balcon pour faire croire à sa fuite et légitimer l’intervention du RAID.
    Pour nous, Mohamed MERAH a été choisi juste après la tuerie de l’Ecole JUIVE par le Gouvernement Français (possédant une Liste de NOMS) parce- qu’il leur fallait mettre le plus rapidement possible un terme à l’Enquête pour démontrer l’efficacité du Ministère de l’Intérieur et créer une résurgence de l’Islamophobie en période ELECTORALE.
    Ce témoignage sera transmis aux Avocats du père de Mohamed MERAH…

    ——————-
    Ci-dessous quelques détails intrigants que nous mettons en avant, pour vous inciter à construire la VERITE par vos propres Recherches :
    Lire la Suite sur le Site :

    LIEN WikiStrike : http://0z.fr/0dQrE

    • Arlette

      Auteur Olivier CABANEL :  (Je crois qu’il est Canadien – Les 7 du QUEBEC).
      ICI, sur :   http://www.agoravox.fr
       

      Les grossières FICELLES de « l’Affaire MERAH ».
      Chaque jour qui passe amène sa pierre à l’édifice, et les indices s’accumulant dans « l’Affaire MERAH » pourraient prouver qu’elle ne serait qu’une monstrueuse Manipulation.
      De la couleur du Casque et du Scooter, en passant par les Liens possibles entre la DCRI et Mohamed MERAH, (lien) il apparaît, de plus en plus, que toute cette Affaire pourrait bien n’être qu’une scandaleuse farce à FIN Electoraliste, d’autant que dès le début Mars, Benoit HAMON s’était inquiété de la stigmatisation dont étaient victimes en FRANCE, les Musulmans. lien
      Si on y ajoute les « coups de filet » qui se multiplient dans les milieux dits « terroristes Islamistes » (lien) qui tombent pile à 17 jours de l’Election Présidentielle, certains commencent à s’interroger sur une possible Manipulation, alors que ces rafles se multiplient. lien
      En effet, les « Mis en Examen » récents étaient surveillées depuis longtemps, et certains se posent la Question sur la période choisie pour procéder aux interpellations, sur le seul soupçon du « kidnapping d’un JUGE » qui reste encore à prouver. lien
      Revenons à l’Affaire MERAH, où les incohérences se multiplient.
      Alors que de nombreux témoins affirment que le Scooter des Meurtres de MONTAUBAN était noir, (lien),
      les images du Meurtrier et de son Scooter prises par les Caméras de Surveillance de TOULOUSE montrent clairement un homme avec un Casque BLANC, sur un Scooter BLANC (lien), la Police elle-même évoquant un Scooter de couleur sombre. lien
      Aussi surprenant, la photo prise du véhicule saisi par la DRCI montre clairement le Numéro d’immatriculation de l’engin : OA 676 RT, alors que le document de recherche du Scooter diffusé par cette même Police annonce clairement, le 6 mars 2012, que le Numéro recherché est le CA 676 RT, montrant un véhicule de couleur noire.
      Autre détail troublant, sur la photo du véhicule recherché, le cache de la roue était de couleur noire, et les Vidéos de Surveillance montrent un cache de couleur blanche.
      Autre étrangeté : lors du meurtre de MONTAUBAN, Christian Dellacherie, concessionnaire YAMAHA, avait déclaré à la Police (témoignage dans « Le Figaro  »), que le Scooter était de couleur noire.
      On y perd son LATIN.
      Il affirme aussi qu’une semaine auparavant, MERAH lui aurait demandé de désactiver la PUCE GPS du Scooter, mais pourquoi Mohamed MERAH se serait-il rendu chez ce Concessionnaire pour faire une telle Demande, en donnant sans hésitation son Nom et son Prénom ?
      Et puis, comment la Police aurait-elle pu localiser le Scooter et son conducteur, puisque le GPS avait été désactivé, et que le Scooter ne se trouvait pas dans le même Secteur que l’appartement de MERAH ?
      Abandonnons le Scooter pour s’interroger sur les Déclarations des Témoins :
      L’un deux, (pseudo Martine) décrit le tueur de MONTAUBAN comme un homme assez corpulent, de taille moyenne, qui portait un tatouage sur sa joue, le teint pâle et un journaliste interrogé après la tuerie de TOULOUSE évoque un homme aux yeux bleus, voire verts, (lien) description aux antipodes de celle de Mohamed MERAH. lien
      C’est, d’ailleurs, ce que confirme un Magistrat déclarant que les portraits du tueur de MONTAUBAN et de celui de TOULOUSE ne correspondent pas du tout.
      Comment expliquer toutes ces incohérences ?
      Autre incohérence, d’après Claude Guéant, le tueur, ne trouvant pas d’autres Militaires à assassiner, se serait décidé à improviser au dernier moment la tuerie dans le Collège JUIF, ce qui ne correspond pas vraiment au profil organisé et méthodique de l’assassin déclaré.
      Et comment expliquer la Déclaration de Nicole YARDENI, Présidente du C.R.I.F. affirmant que le tueur n’était pas rentré à l’intérieur de l’Ecole alors que selon d’autres témoins, il y aurait bien pénétré ?
      Michel VALET, Procureur de la République à TOULOUSE a, d’ailleurs, confirmé que le tueur est descendu de son Scooter et a tiré alors qu’il se trouvait à l’extérieur de l’Etablissement puis, a poursuivi des enfants jusqu’à l’intérieur de l’Ecole.
      Interrogeons-nous aussi sur les dates :
      la D.C.R.I. avait identifié dès le 17 Mars les frères MERAH, et on est en droit de se demander pourquoi a-t-elle attendu 3 jours avant d’interpeller Mohamed, ce qui aurait permis d’éviter le carnage ?
      La D.C.R.I. affirmait qu’il lui était impossible de localiser géographiquement le suspect, mais alors pourquoi aller demander son Nom chez le Concessionnaire puisqu’elle le connaissait déjà ?
      D’autres questions intriguent :
      Sur les 576 adresses IP retrouvées par les Services de Police qui enquêtaient sur l’Annonce de vente du Scooter, pour quelle raison la D.C.R.I. s’est-elle focalisée sur la mère d’Abdelkader et de Mohamed ?
      On sait que ce dernier avait fait effectuer un séjour de 18 mois en prison, suite à plusieurs délits, et la Police avait donc tous les Renseignements concernant son identité.
      On peut s’interroger aussi sur le fait que les médias aient utilisé une photo de MERAH tirée d’une vidéo de 2010, alors que la Police avait des photos, tout-à-fait, Officielles du délinquant.
      Autre fait troublant, Claude Guéant affirme que Mohamed âgé de 23 ans était bénéficiaire du R.S.A., alors que celui-ci n’est versé qu’à partir de l’âge de 25 ans, à moins de répondre à certaines Conditions, qui n’étaient manifestement pas réunies par MEHRA. lien
      Voyons maintenant l’assaut.
      Claude Guéant lui-même a déclaré, qu’après qu’un Militaire ait été blessé pour s’être trouvé devant la porte, la communication se faisait à travers cette porte.
      On essaye de comprendre ?
      Après le premier tir de MERAH, comment les Forces de Police auraient-elles pris le risque de discuter à travers cette même porte et s’ils étaient derrière cette porte, pourquoi avoir donné l’assaut en pénétrant par la fenêtre et le balcon en y accédant, à l’aide d’échelles.
      DOUZE hommes du RAID pénètrent donc par la porte d’Entrée, mais puisqu’ils étaient 55, que faisaient donc les autres ?
      On sait que plusieurs avaient pénétré par une fenêtre (lien) et on peut à cet instant s’interroger sur le choix des Policiers de donner l’assaut, alors qu’ils auraient pu utiliser des armes NON-létales très facilement, ainsi que le déclare Christian PROUTEAU, le Fondateur du G.I.G.N. lien
      Alors, d’après les dires Officiels, MERAH réfugié dans la salle de bains, sort de sa cachette et tire sur les assaillants, puis se précipite vers le balcon, mais comment aurait-il pu y accéder alors que de nombreux Policiers, après avoir dressé des échelles, étaient présents sur ce même balcon ?
      Si l’on regarde cette photo, parue dans « PARIS- MATCH », on voit clairement que tous les Policiers massés sur le balcon ne pouvaient permettre à MERAH de sauter de celui-ci.
      Et puis, si Mohamed a été tué sur le balcon, pourquoi n’y a-t-on retrouvé aucune trace de sang ?
      L’autopsie révèle 30 impacts de balles, mais la Police déclare qu’il est mort d’avoir reçu « une balle dans la tête ».
      A quel moment a-t-il été tué ?
      Dans un Reportage, un Journaliste affirme que 300 balles ont été tirées en 7 minutes, alors qu’il n’aurait fallu que quelques secondes à MERAH pour quitter sa salle de bains, parvenir sur le balcon et sauter.
      Et quid des liens qui existeraient entre MERAH et Al-Qaïda, comme on peut le lire dans un article paru sur AGORAVOX, riche en détails, interrogations et explications. lien
      Quid de Zahia Mokhtari, l’Avocate Algérienne du père de Mohamed MERAH qui a affirmé détenir les PREUVES de la liquidation du fils de son Client, déclarant :
      « Nous détenons 2 vidéos identiques de 20’ chacune dans lesquelles Mohamed MERAH demande aux Policiers :
      « POURQUOI, me tuez-vous (…) je suis innocent »,
      « POURQUOI, m’avez-vous trahi ». Vidéo.
      L’Avocate pense que « MERAH a été manipulé et utilisé dans ces Opérations par les Services Français et a été, ensuite, liquidé pour que la Vérité ne voit pas le jour ». lien
      On peut aussi s’interroger sur la Décision du Gouvernement de refuser au SENAT la possibilité d’interroger SQUARCINI, Patron de la D.C.R.I. ? lien
      **En résumé, comment ne pas imaginer une SORDIDE Manipulation ?
      C’est d’ailleurs, ce qu’à fait Yang JIECHI, le Ministre CHINOIS des Affaires Etrangères, évoquant une « Manipulation Politique ». lien
      Aujourd’hui, nombreux sont les Candidats à l’Election Présidentielle qui s’interrogent sur cette Affaire, craignant une manœuvre Electoraliste.
      De J.CHEMINADE qui pense que
      « d’étranges liens se sont établis (…) entre d’anciens Réseaux Al-Qaida, des Islamistes (…) et nos propres Services »
      à CHEVENEMENT qui parle « d’instrumentalisation » en passant par MELENCHON qui « s’est interrogé sur le Calendrier des arrestations à l’approche du 1er tour de l’Election » (lien)
      appuyés par de nombreux Journalistes de la Presse Régionale et Nationale (lien)
      qui s’interrogent, tout comme les JUGES du S.M.  (Syndicat de la Magistrature), (lien)
      Comment ne pas être troublés par TOUTES ces contradictions qui s’additionnent ?
      Sondage :
      Comme dit mon vieil Ami AFRICAIN :
      – « Ne coupe pas les ficelles, quand tu pourrais défaire les nœuds ».
      L’image illustrant l’article provient de « lifebooster.be »  –  Olivier CABANEL.

      Article Ancien :  « to lose » à TOULOUSE.
      Articles sur le même Sujet :
      – Un balcon bien encombré.
      – Quand SARKOZY dit le contraire de Guéant et Squarcini.
      – Voulait-on MERAH, Vivant ?

      http://www.agoravox.fr

      • Arlette

        YOUTUBE – Lire la Vidéo :
        Maître Gilbert COLLARD rappelle le danger de cette Vidéo, l’attitude Communautariste de SARKOZY en parlant des « Musulmans d’apparences » dénaturant complètement les Actes commis contre l’Armée Française. Une…
        Gilbert COLLARD, Avocat – Affaire MERAH :

        http://youtu.be/d35cF8IbVd8

  • Arlette

    WIKISTRIKE.com – Jeudi, 12 avril 2012 – Nouvel élément troublant :
    *Mohamed MERAH, tueur d’enfants le matin et joyeux footballeur l’après-midi ?
    – Le diable se cache dans les détails.
    Lundi, le quotidien régional « La Dépêche du Midi » a révélé un nouvel élément troublant dans l’Affaire MERAH.
    Une « autoradicalisation Salafiste atypique » :
    à l’instar de Gilles KEPEL, de nombreux Experts de l’ISLAM ont tenté, au lendemain des tueries de Toulouse-Montauban, de conceptualiser un paradoxe qui ne passe pas aux yeux de nombreux citoyens.
    COMMENT un jeune délinquant porté sur l’alcool et les filles « délurées »
    – selon son Avocat —
    était-il devenu, parallèlement, un terroriste Djihadiste ?
    Contraires à la version officielle, complaisamment relayée par l’ensemble des médias audiovisuels, de nombreux éléments s’accumulent, jour après jour, pour susciter le DOUTE, voire la stupéfaction, dans
    l’opinion publique.
    A travers les réseaux sociaux, de plus en plus d’internautes d’origines diverses :
    – et pas seulement les « femmes maghrébines dans les hammams de banlieue » comme le laisse entendre Rue89 –
    expriment un scepticisme nourri par les Zones d’ombre de l’Affaire MERAH.
    Lundi matin, le Site du quotidien : « La Dépêche du Midi » publiait un article audacieux du journaliste Jean Cohadon.
    A la différence de ses confrères de la Presse écrite Nationale, l’homme aborde ouvertement les points litigieux et autres « surprises » d’une
    « Enquête loin d’être close ».
    Outre les aspects problématiques déjà évoqués, ailleurs, notamment sur AGORAVOX.fr, le correspondant local fait œuvre d’Information en dévoilant au passage, un fait intrigant :
    – « Que penser d’un garçon de 23 ans, capable d’abattre trois Militaires le jeudi 15 mars 2012, puis
    – d’aller s’offrir une paire de basket à la Mode avant de sortir « en boîte » avec ses copains le Samedi soir ?
    – Ou d’exécuter d’une balle dans la tête trois enfants le lundi matin et de passer son après-midi à rigoler et à jouer au football avec… les enfants d’une « relation » aux Izards ? »
    Au BAL masqué :
    Le passage de « l’Islamiste » Mohamed MERAH en boîte de nuit, deux jours après l’assassinat des …
    Suite LIEN WikiStrike :   http://0z.fr/EaSnJ

  • Arlette

    MERAH, Ben-Laden, et quelques doutes  Par Hani RAMADAN.
    Article placé le 12 Avril 2012 par Mécanopolis.org
    A propos de Mohamed MERAH, nous pouvons être sûrs qu’il est l’Auteur des crimes de Toulouse et de Montauban.
    Du moins, aussi sûrs que nous avons la certitude que le corps de Ben-Laden gît au fond des mers.
    Comment ne pas ressentir un malaise devant la version officielle des faits, en cette période électorale ?
    Comment ne pas faire la comparaison avec le 11 septembre ?
    Il y a d’abord toute une série de points qui se sont accumulés pour engendrer le doute. Tout comme on s’est arrangé pour faire disparaître le corps de Ben Laden, les faits montrent que Mohamed MERAH, qui aurait pu être incarcéré et jugé, a été supprimé sans qu’on lui laissât le temps de s’exprimer.
    Tout ce qu’il a pu dire aux hommes du RAID nous a été transmis sur le mode du style indirect. De plus, MERAH avait, lui-même, donné des informations et des photos de ses voyages à la D.C.R.I. (Direction Centrale du Renseignement Intérieur).  Ce qui a fait dire à Yves Bonnet, ex-patron des Services Secrets :
    « S’il donne des photos, c’est qu’il donne des informations, les Services de Renseignements ne s’intéressent pas aux images touristiques ! »
    Suite et source:
    Hani RAMADAN. (est Docteur en Lettres).
    Il dirige le Centre islamique de Genève. 
    Visitez le blog de Hani Ramadan
    http://www.mecanopolis.org 
    12/04/2012 – cliquer Archives. 

  • Arlette

    Site Suisse (Archives)  :   http://www.mécanopolis.org 

    Les incohérences de la tuerie de TOULOUSE – Mohamed MERAH :
    YouTube – http://www.youtube.com/user/ThePlot911

    Ajoutée le 03/04/2012 – 12’646 visionnages
    —————————————————-
    YOUTUBE : Les incohérences de la tuerie de TOULOUSE-Mohamed MERAH.

    http://youtu.be/dYNWJnZWWgw