Sky news met en doute a version officielle pour Toulouse

La principale info qui secoue le web, ce n’est pas le fait qu’un journaliste se pose des questions, c’est la plaque de la voiture au premier plan: 911, un nombre qui revient un peu trop souvent non? ;)

Un journaliste de Sky News suggère que « l’affaire du tueur en scooter » pourrait être une « inside job »! (anglais)

Le journaliste met en doute l’opération Mohamed Merah, laquelle il considère inhabituelle.  Il questionne pourquoi les flics français ont tué le gars au lieu de l’interroger.  Il a déclaré que c’est  le ministre de l’intérieur qui a ordonné aux flics de le tuer!
Portez attention à la plaque d’immatriculation de la voiture grise en premier plan dans la vidéo: 911…

200 commentaires

  • chafy

    celui qui n’a jamais fréquentait les gens de l’ombre, aura du mal a comprendre la manip.

    • MouteMoute

      toi oui ? raconte nous !
      Sinon moi qui me foutais de la gueule des numérologues, éh bien on a le 11 mars première victime du tueur, le 19 mars tuerie de l’école… avec tout les 9 et les 11 que nous ont pondu les « terroristes » ces dernières années en effet il y a forcement un truc à creuser niveau symbolique ? Si quelqu’un a des pistes de réflexion sur ces chiffres merci de nous les faire partager.
       

      • chafy

        lol,
        je ne parlais pas des satanistes ou ce genres de groupe du tout, moi je parlais des  gens plus près de la sphère de décision. 
        moi perso je n’accorde pas trop d’importance aux chiffres, je sais que ces gens la ont une croyance, certains croient en dieu, eux aussi ils ont leurs propre dieu, le porteur des lumières.
        et ce n’est pas du tout difficile d’être comme eux et accéder a un certain savoir, enfin tromperie qui s’apparente a un savoir pour un esprit crédule.

      • BastonLabaff

        Le porteur de lumière ‘est-ce pas lucifer ?
        es-tu sûr de ne pas parler de satanisme ?

      • chafy

        oui, je parle de satanisme, mais le porteur de lumière n’est pas spécifique aux satanistes, chez nous les magiciens, ceux qui pratiquent la magie noire possèdent un moyen pour communiquer avec le monde des satans en arabe on dit  » SHAYATINES  » au pluriel, et qui en réalité est un comportement ou un état et non un personnage.
         » SHAYTANE  » ce mot tire sa racine du verbe  » SHATA  » qui veut dire s’éloigner.

      • BastonLabaff

        ah ben oui chui con, j’ai oublié les magiciens ..
        chez nous les cartésiens, je l’ai lu dans un livre ancien, qu’un jour il en est venu un de magicien .. il se disait devin et pouvoir lire l’avenir dans les entrailles d’un marcassin … il nous disait de prendre garde, qu’à ne pas le croire, le ciel finirai par nous tomber sur la tête .. je ne me souviens plus si pour lui, l’histoire finissait bien ..
        « SHAYATINES » me fait penser à « SAYANIM », « SHAYTANE » me fait penser au titre d’un mauvais film dans lequel à ce qui se raconte, l’acteur principal en serait un de sayanim ..
        « SHATA » me fait penser à la shata la voisine qui vient dans mon jardin, chasser les petits oiseaux qui en échange de quelques graines, me chante des mélodies divines … eh bien tous ces SHA, ça me déprime ..
         

      • BastonLabaff

        Et çà, c’est pas étrange ?
        111 111 111 x 111 111 111 = 12345678987654321
         

      • t’as vu les vidéos de Rik Clay toi :D

      • BastonLabaff

        c’est pas impossible, ou alors (peut-être comme lui) j’ai visité un site qui traite des curiosités mathématiques ;-)

      • Mr Bungle

        http://archive.org/stream/SatanicIlluminatiBloodlines#page/n503/mode/2up
         
        Pour un point de vue sur la symbolique vas page 505. C’est qu’une vision parmis tant d’autres. J’ai juste parcourus le bouquin et trouvé que la partie traitant la symbolique contenait des éléments interréssants… … …

  • moutondu02

    technique de manipulation des peuples !!
    on est en plein dedans.

  • Salut, alors avec un article pareil que j’ai repris, on peut se dire adieu avant qu’on saute !!!

    Amitié

    Ghisham Doyle

  • Bojackoh

    voilà ce que m’évoque 911:
    911, un modèle de Porsche
    911, un titre de Wyclef Jean (album : The Ecleftic: 2 Sides II a Book)
    911, un single de Gorillaz

    et AD 911 pour Anno Domini 911 soit en l’an de grâce 911.

    • thierry thierry

      pour nos satanistes 9 11 sont des chiffres pas choisi au hasard,  cette association de chiffre signifie: on passe de 9 à 11 sans passer par le 10

      pourquoi, parce qu’en symbolique 10 représente Dieu, donc nos puissants s’accordent dans le meme sens, nous pouvons nous passer de Dieu, nous sommes les maitres du monde
      les chiffres symboliques sur cette voiture sont peut etre un pur hazard

      moi ce qui m’a surpris des le début, c’est la longueur du discours à sarko, vraiment long, j’ai compris de suite que l’on allait occulter les présidentielles à max avec ce nouveau fait et qu’on alait faire trainer les reportages au maximun

  • martinb

    911 – et alors, faut pas non plus tomber dans la paranoia – des911 il y en a des tas – et en passant c’est pas un voiture de police  dans la video

    • dudul

      [blague]
      vous pouvez lui faire confiance… martinb, guetteur de profession connait toutes les plaque d’immatriculation de la police de sa ville… ARF :D
      [blague fin]

  • moutondu02

    alors là !
    si les journalistes commencent a faire leurs boulot ,c’est sur que ce site pourra fermer ,on verra tout ça a TF1 .
     
     
    j’ai le droit de rêver ,non ?
     

  • Bouffon

    Sur RTL, même la journaliste n’y croyant plus questionnais les flic sur un ton ergoteur.
    Alors on a fait passer un robot dans la salle de bain (NDRL: Comment il ont ouvert la porte ?) et là, il nous attendait, il est sorti en force en tirant sur tout ce qui bouge, et sauter par la fenêtre en tirant en rafle et quand il a toucher le sol, il était mort.
    Oui, mais ça à durer combien de temps ?
    Ben ça été rapide 3 seconde toute au plus.
    Oui, mais les échange d’arme automatique on durée plus 1min 30 ?!?
    Alors vous comprenez des fois la polices doit tirer pour ce défendre
    (NDLR: il parle d’un tir de barrage) Mais, on est content !
    Content qu’il soit mort ou que ça soit terminé ?
    Oui on est content que tout celà se finisse bien…
    —————————————————————–
    Bref pathétique on essaie de nous faire croire qu’avec plus de 300 cartouche tirer par les flics, il ont juste tenter de défendre leur vie et neutralisé le terroriste.
    Le terroriste d’Al-quaida « Toulouse ». Ne paniquer pas, y’en auras pour tout le monde. Bientôt l’ouverture d’un Al-Quaida près de chez vous !
    Fortiche le type, il a quand même mis en échec la police des armées, les services de renseignements, la police d’internet et la gendarmerie que des troupe d’Élite, sur entrainer, sur payé, sur préparer, sur performante pendant 14 jours… Personnellement je suis plutôt adepte de l’idée que si vous on vous tue et que vous faîtes par la une des journaux votre enquête serra bâcler.
    Maintenant tout ceux qui veulent aller voir la gueule de la revendication par Al-Quaida Afghanistan seront juger au pénal comme partisan des terroristes. Donc, Moi je vais me faire mettre sur la liste du réseau d’Al-quaida « Carmen Crû »

    • dudul

      très intéressant

    • asjacks

      salut bouffon, as tu une source precise, un lien etc en ce qui concerne l’interview de rtl ?

    • C’est mon avis également.
      Mes collègues au boulot font les moutons, moi ça m’énerve.

      Je tâche d’expliquer qu’on met pas un jour et demi pour déloger un homme de son appartement. On mé répond que c’est difficile, que le mec était blindé d’armes.
      Je réponds: « Tu connais les gaz soporifiques ?
      – Et comment tu les balance, tu peux pas t’approcher ?
      – Ben les grenades, ça existe… »

      Voilà, tout est là. Quand on essaie de démontrer les évidences, la mauvaise foi inconsciente collective refait surface: « NON, NON, IMPOSSIBLE, on ne peut pas nous mentir, c’est faux, faux !!! ».

      Quand on veut maquiller une tuerie en faveur d’une campagne présidentiellement Prosioniste, on trouve deux trois témoins bien choisis, on monte une histoire terrible, et on envoie un agent du renseignement faire le travail.
      On bloque l’accès aux médias autour de la future scène de crime (l’appartement du TERRORISTE).
      Et, bien entendu, on le tue. On ne montre pas son corps à la presse.

      Ensuite on balance des vidéos du soi-disant tueur, etc. Sincèrement, qui a vu ce mec ? Qui a vu quoi que ce soit ? Pourquoi empêcher les journalistes d’accéder au lieu du siège ???

      Je sais que j’en rajoute peut être, mais sérieusement, rien que cette dernière question devrait faire lever des sourcils.
      Le collègue m’a répondu, à cette question: « Et si un journaliste se fait tuer ? ».

      Franchement ? FRANCHEMENT ? C’est pas digne du mouton cette réponse ? Comme si des boucliers anti-émeutes n’existait pas ? Comme si des gilets pare-balles n’existait pas ? Comme si des journalistes n’étaient pas prêts à risquer leur vie pour ce genre de « SCOOP ». Faut arrêter d’être con les gens. Y’a quelque chose de bien louche, et le peuple veut continuer à paître tranquillement l’herbe OGM engraissée de pesticides.

      Moutons… transformés en Autruches.

  • Libre!

     
    Un intégriste religieux pur et dur à la salafiste qui vole un scooter?
    Être idiot au point de se présenter avec un scooter volé chez un concessionnaire.
    Être idiot au point de communiquer son IP sur le web, d’avoir une belle page FB et vouloir se prétendre bosser pour AlQuaida Corp. et ne pas savoir se servir d’un proxy?
    Un gamin de 20 piges formé en Afghanistan comme un commando pour le compte d’Al-Quaida en quelques jours et expulsé par les autorités?
    Le même vu la veille des tueries dans une boite de nuit?
    Comment explique-t-on la présence de toutes ces armes de guerre (et des UZIs) dans le coffre de son véhicule?
    Pourquoi même un ministre Chinois déclare que c’est une supercherie destinée à la pleurnicherie pour Israël?
    Pourquoi cet acte sans précédent arrive-t-il à quelques jours d’une élection présidentielle perdue pour un certain nain?
    Pourquoi une énieme organisation se réclamant d’Al Quaida a revendiqué les attentats et prétendu que « Youcef LE FRANÇAIS » en est le responsable?

     

    • Lyliberté

      Ben parce que!! Pardi!! lol   ;)

      • delphine

        en fait,

        il y a une conspiration …….

        c’est un agent du mossad qui il y a 24 ans
        a fait un môme à une algérienne
        (choisie pour son patrimoine génétique partiellement extra terrestre)
        sur l’ordre du NOM.
        ils l’ont éduqué « comme il le fallait »,
        en prévision d’un jour lointain,
        où,

        un certain SARKOSY
        serait élu en France en 2007
        et aurait du mal à être ré-elu en 2012
        (mais ça ils le savaient grâce à l’ancêtre du WEBOT,
        et parcequ’à ROSWELL un gris avait révélé
        à ROTSCHILD
        que les illuminati allaient avoir un cours jus,
        et n’illumineraient plus grand chose.

        donc,
        une agence US ultra secrète
        lui bombardait le cerveau (à Mohammed)
        avec une variante du projet HAARP 
        depuis un satellite géostationnaire
        positionné au-dessus des restes de l’Atlantide ,
        et,

        comme il n’avait pas un crâne de cristal….
        il a été chercher l’arche d’alliance en Afghanistan,
        mais,

        comme Indiana Jones était déjà passé par là,
        et que OBAMA n’était pas une baraque….

        vous connaissez (un peu) la suite …

        BHL attaque le Liechtenstein à la machette,

        le nabot réeelu (aaaarghh)
        mais
        coup de théatre
        Sarko divorce de Carla
        ( un agent de la Loge P2,
        qui trahira  trahi la FM par amour de Hollande)
        Sarko se met en ménage
        (là le WEBOT avait un doute
        alors on consulte les codes de la Bible)
        avec Delanoe mais ça ne dure pas….

        Pour ne pas voir toutes ses horreurs futures
        le juif salafiste
        manipulé par la constellation d’ORION
        se suicide
        en avalant d’affilée 2 pots de Nutella…. 
        et Soral se reconvertit à l’élevage ovin.

        c’était…
        Touuulouuuuse, ta conspiration impitoyable
        épisode 555

      • voltigeur voltigeur

        Tu m’as fait plier de rire :rotfl: bien trouvé :yes:

      • Libre!

         
        Qui a parlé de conspiration? Tu joues très bien la carte Gordo Remora.
        Et la fausse humeur voilà qui est fort pratique…

      • delphine

        chuuut Libre :-)
        ils sont déjà là,
        le cauchemar a déjà commencé….

        c’est la grande spiration des c..s

        :-))))))

        rions!

        le mal
        n’aime pas le rire

      • Libre!

         
        Et si t’écrivais quelque chose à propos de l’événement de Toulouse Montauban au lieu d’écrire des âneries?
         

      • delphine

        Je ne crois pas que tu aies envie
        de lire ce que je pense vraiment.

        et comme je n’ai aucune envie de perdre
        mon temps à polémiquer
        avec la cellule conditionnée locale
        qui aspire à étouffer les esprits.

        bonne journée!

      • Libre!

         
        On peut « rire » de tout mais lorsqu’il s’agit de la vie de militaires et de jeunes enfants faut avouer que c’est un peu difficile hein?
         
         

      • delphine

        Mon brave Libre,

        si tu crois que j’ai envie de rire de ces drames
        c’est que malheureusement tu ne m’as pas du tout comprise.

        ce que je n’apprécie pas,
        c’est que passé le premier jour
        où il aurait été impensable de piper mot
        car TROP VISIBLEMENT INDECENT,

        les attaques ont vite commencé pour
        minimiser, déformer, triturer,
        décomposer, reteindre, désallergiser, enfumer, truquer,
        pourrir, usurper…
        les faits :

        des innocents ont été assassinés.
        des familles sont brisées;

        et l’on commence déjà à nous instiller 
        que c’est le nabot, gladio, les zilluminati et autres
        qui ont monté ce coup holographique!
        et bien sur  le momo jihadiste
        est une création ex nihilo.

        il n’existe pas,
        puisqu’ON VOUS LE DIT SUR LE NET.
        faudrait vraiment être bouché pour ne pas croire
        tout et le contraire de tout,
        puisque c’est du (pas) NET garanti casher et hallal.

        c’est vrai que la vérité doit sortir :
        momo voulait  aller se faire moine Shaolin,
        malheureusement
        c’est Cécile Duflot
        qui lui a expliqué le chemin,
        alors il s’est retrouvé au Pakistan. (non je ne copie pas mdr)

        c’est trop injuste!
        alors  comme il y a encore quelques millimètres
        de libre expression par ci parlà
        je continuerai à dire et écrire ce qui me paraît juste,

        tu ne risques rien contre mes âneries,
        étant protégé par ton intelligence, n’est-ce pas? 

        alors où est le problème?

        quand on veut nous obliger à croire que les jihadistes intégristes sont des agneaux de lait?

        où,

        quand on soutient les nombreux musulmans modérés, pour qu’ils disent non à l’intégrisme
        dont ils seront aussi les victimes.
        qu’ils se protègent,
        et protègent leur religion de ses extrêmes, 
        nous nous chargeons des nôtres :-)

        on nous parle tout le temps des 30% de Tunisiens de France qui ont voté pour les intégristes,
        regardons et soutenons plutôt la majorité qui n’a pas voté pour les enturbannés.

      • voltigeur voltigeur

        Delphine si tu copies le texte de quelqu’un mets la source et l’auteur stp,
        c’est la moindre des choses.
        Nous sommes pour le partage dans la réciprocité, pas pour les emprunts sauvages ;)

      • delphine

        salut Voltigeur

        suis perplexe car je n’ai copié personne,?????
        maintenant si quelque part ce petit délire existe déjà
        ça va m’asseoir!
        et j’aimerai connaître l’auteur 
        un jumeau psycho -intellectuel?
        un clône????
        whaoooo

        merci dans ce cas d’ôter mon délire
        et de mettre ces sources mystérieuses à la place.
        mais franchement
        je serai
        plus qu’étonnée!
        car le copiage ne fait pas parti de mes références :-)

        (la conspiration s’épaissit à vue d’oeil…..)

      • voltigeur voltigeur

        Excuses moi mais jpfmgntuhybrb (pas sure de l’ortho!:evilgrin:) a laissé un
        commentaire qui laissait entendre que….. de toute façon, les grands esprits se rejoignent
        et il n’a pas jugé utile de répondre à ma requête pour
        avoir le lien et l’auteur de ce soit disant plagiat, en plus vu le pseudo….. :rotfl:
        Dans le doute, je me devais de t’avertir :)
        Donc affaire classée!

      • DVRGHGTRNYTRBRB

        @Delphine
        Ca copie dur sur la toile hmm ? Enfin, ça s’inspire pas mal dirons-nous…

      • voltigeur voltigeur

        Désolé DVRxxxxxxxxBRB compliqué ton pseudo! :(
        laisses moi un lien et je mettrai la citation!

      • delphine

        hgjkl    DVRGHGTRNYTRBRB

        ùmhjlkjduu!!! kjghioo
        sffgdgfh!!!

        dkjjhkjkjjl :-))))

      • hipopo

        Delphine + 40 ^points pour toi :p bon je trouve que la fin manque de précision c’était des pots de combien (pour le nutella)? :x

      • delphine

        salut hipopo

        en fait c’étaient des pots de vin déguisés en pots de nutella
        …avec des triple fonds! :-)

        etde toute façon avant que l’on découvre le pot aux roses!

    • chafy

      l’art de brouiller les pistes.

    • Doré

      Pourquoi cet acte sans précédent arrive-t-il à quelques jours d’une élection présidentielle perdue pour un certain nain?

      c’est la seule bonne question Libre!

    • toc ! toc ! toc ! c’est police, ouvrez la porte.
      C’est pour quoi ?
      Bonjour monsieur, vous allez nous suivre sans poser de questions.
      Mais j’ai fais quoi ?
      Je viens de vous dire de pas poser de questions, c’est une habitude chez vous, donc va falloir changer ça, et vite.


       

  • martinb

    @libre, la il ya du vrai dans ton texte

  • Allez je vous aide:

    WikiStrike va aller plus loin, nous sommes le 82ème jour de l’année
     
    8= H
    2=B
     
    Rebonjour Human Bomb !
     
     
    Allons plus loin:

    Début de la plaque AD:
    AD:Sigle de anno Domini, lui-même du latin anno Domini (« l’an de notre Dieu)
    Fin de la plaque VS:
    VS: contre ou « en fonction »
     
    Traduction de la plaque pour que vous cerniez bien:

    Contre l’année de Dieu !
     
    Pour ceux qui pensent qu’on fume, peut-être, mais pas plus que la télé vous enfume
     
    Pour que vous compreniez bien l’arnaque de cette afffaire toulousaine, nous vous rappelons qu’un salafiste n’a jamais pris pour cible des ultra-orthodoxes comme l’était la famille Sandler ! C’était donc un attentat choisi d’où la volonté du tueur de poursuivre ses victimes et d’assurer son coup à bout-touchant. C’est un false-flag énorme !
     
    Ghisham Doyle pour WikiStrike

      • Libre!

         
        N’importe quoi, tu balances n’importe quoi!
         
        Pourtant tu sais mieux que quiconque sont ces Juifs ultra orthodoxe…
         

      • chafy

        Delphine,
        as tu besoin d’un cours dans l’art de la manipulation ?

      • delphine

        Parce que même rigoler
        maintenant c’est interdit????

        dire ce qu’on pense c’est interdit?

        quel beau monde de tolérance,
        et de gaîté
        prépare les adeptes de sectes religieuses intolérantes !

        définition de la tolérance selon les islamistes :
        « penses comme moi,
        et répète mot pour mot après moi.
        et
        je serai tolérant avec toi. :-))))

        définition de la manipulation selon les mêmes :
        « toujours victimiser,
        il en restera bien quelque chose,
        jouer les faibles, les incompris,
        les pôv tites choses traumatisées
        par la démocratie, la liberté, et la laïcité »

        et dés que quelqu’un soulève un lièvre,
        haro..
        en attendant d’aller plus loin????

      • Libre!

         
        Ah oui parce qu’à présent on rigole en balançant des liens sur des meurtres/attentats….
         
        Vraiment pas crédible pour balancer des liens aussi précis, sur un sujet aussi précis, tout en restant toujours aussi évasif en aussi peu de temps.
         
         
         
         

      • delphine

        Libre

        tu as vraiment un problème de compréhension,

        je suis la dernière que les attentats feraient rire?????

        quand on veut jouer à ‘je te manipule par la barbichette’
        autant le faire avec un peu de finesse!

        et  vu qu’une fois encore
        on sort le terme  de « manipulations » à tort et à travers
        histoire d’embrouiller encore un peu plus les cerveaux lambdas ,

        remettons une couche:

        je ne vois pas pourquoi il n’y aurait pas d’espace
        pour montrer toutes les vérités qui dérangent :
        donc merci à tous les participants ME de faire parvenir d’urgence :

        des vidéos de soldats
        (on prend tout,
        sans distinction de nationalités)
        juifs, US, français, monégasques, maliens,
        portoricains…..j’abrège :-)

        en train de tuer des civils.
        même des femmes et des enfants!
        si possible en les égorgeant,
        et en y foutant le feu. :-(

        merci à Volti et Benji de les mettre en bonne place. 

        je condamne sans état d’âme un soldat israélien s’il tue un civil innocent.
        idem pour un GI, ou un béret rouge,
        idem pour un jihadiste qui s’en prend à des tout aussi civils 
        et tout aussi innocents. 

        le jour où l’on  arrêtera de parler à tort et à travers
        dés que l’on touche à un assassin islamiste
        et que l’on commencera à recadrer les excités du turban,

        ce jour-là
        certaines choses deviendront plus crédibles! 

      • Suba

        Delphine, j’applaudis tes textes à m’en faire mal aux mains,
        et c’est la première fois que dans ma parano je prends le risque de laisser un message sur un forum
        Je suis subjugué!!!
        en fin une véritable pensée libre et éclairée.

      • delphine

        tu dispenses en chaire….. :-)

  • delphine

    et il y a même plein de plaques de voitures avec 666  :skeleton: :-)

  • chafy

    j’ai trouvé ce com sur un blog, je vous laisse le lire il résume très bien la manipulation:

    ACCROCHEZ VOUS… ÇA VAUT LE DÉTOUR… (petit résumé de l’enquete)
    Puisque tout le monde est au taquet sur cette histoire, on va résumer :3 milit…aires se font tuer…personne ne fait rien4 juifs se font tuer…et là plan ecarlate et dans la même journée dès 3h du matin on identifie le meurtrier..Meurtrier qui aurait pu être repéré avant puisque ce jeune homme a été retrouvé grâce a ladresse IP de sa maman (madame aziri et non pas merah)
    Ce jeune homme aurait donc volontairement voulu tué ce militaire maghrebin en pretendant vouloir acheté sa moto…. ?
    Question ? comment savait-il qu’il était militaire..ou qu’un militaire vendait son scooter sur le bon coin ?
    Donc la théorie de « je lai tué car il était militaire » semble farfelu car comment pouvait il savoir que cetait un militaire derrière son ecran d’ordinateur.. ?
    Ensuite, il se refugie dans son apparatement mais a 1h du matin il decide dappeler la redactrice en chef de « france 24 » pour revendiquer ces meurtres…
    A 3h du matin le RAID debarque pour la premiere fois a son domicile avec un belier hydrolique capable de détruire des portes blindés, mais comme le jeune homme etait réveillé il a bloqué sa porte et sest mis a tiré blessant 3 personnes…
    Dans la journée ils evacuent les habitants de l’immeuble sans que le jeune homme ne s’en rende compte…
    Toujours dans la même journée on apprend qu’il se confie au « mediateur » lui indiquant qu’il comptait tuer ce matin 1 militaire et 2 policiers repérés au préalable..
    Question ? pourquoi appeler france 24 a 1H du matin pour s’auto-dénoncer alors qu’il compte quelques heures après aller tuer 3 autres personnes ?
    Il confie également au « mediateur » qu’il fait partie d’Alqaeda, que le scooter volé et repeint se situe a tel endroit, que la voiture de son frère contenant des armes, des explosifs (selon M6), du materiel servant a faire des explosifs (selon TF1) et pas d’explosif (selon BFM TV) se trouve a tel autre endroit…
    Certains politiciens nous confient qu’il était parti en afghanistan en 2004 pour suivre un stage commando…en 2012 il a 23 ans…et en 2004 ?…14 ans ?
    Ils nous disent également qu’en afghanistan il s’est fait arrêté pour avoir posé des bombes a kandahar, mais que les talibans l’ont aidé a s’enfuir, puis il est rentré en france !..tout ça a 14 ans biensur..
    Ensuite il est parti au pakistan mais est très vite revenu en france pour cause d’hépathite A..
    Son deuxième sejour en afghanistan s’est déroulé en 2007…et au même moment de 2007 à 2009 il était en prison en france…ce jeune homme se serait il dédoublé ?
    Le représentant des autorités afghanes dément formellement d’avoir eu ce jeune homme dans ces prisons…et ce quelle que soit la période…Cette nuit…après plus de 24h « d’assaut », les médias nous disent que 55 personnes du RAID sont présentes, sans compter a police nationale, les gendarmes etc etc…
    Et pourtant aucune intervention…ne pouvaient-ils pas envoyer un gaz servant a l’endormir ?
    ne pouvaient-ils pas constater à l’aide d’une caméra thermique servant a détecter une source de chaleur cest a dire une personne vivante ou non a lintérieur de cet appartement ?
    Les politiciens prétendaient qu’il était surement mort suicidé…n’auraient-ils pas pu le savoir en mettant en marche leur caméra thermique ?Les spécialistes des RAID sur BFM TV disaient cette nuit 22H45 que les 3 premières grenades lancées agissaient en quelques secondes et servaient a étourdir,assourdir et aveugler provisoirement le jeune homme…
    On apprend que ces mêmes grenades ont en fait servi a détruire la porte, la fenêtre et l’un des murs…Plusieurs dizaines d’autres grenades ont été lancées..comment a t’il pu se réfugier et survivre dans la salle de bain d’un appartement d’un vingtaine de métre carré (selon les journaliste) ..
    Sans nouvelles de lui de 22h45 jusqu’à 11H30 ce matin, ils ont pensé qu’il était mort ou suicidé… Ils décident enfin a 11H30 ce matin de lancer l’assaut…55 mecs du RAID !!! 32 heures après…ils enlèvent la porte..normalement déja detruite la veille, ils entrent aussi par la fenêtre..ils font entrer une caméra..et quand celle-ci arrive proche de la salle de bain, le jeune homme sort armé jusqu’aux dents, tirent 300 ou 60 ou 30 cartouches tout en s’avancant vers la fenêtre (fenêtre ou les RAID sont entrés) puis se jettent par la fenêtre tout en tirant et se retrouve mort au sol…Fenêtre d’un appartement situé au rez-de-chaussée…
    Le procureur dit a 14h30 dans les séances de questions reponses que dans lappartement fouillé ils avaient retrouvés la fameuse caméra ayant filmé les différents meurtres et qu’ils avaient visionnés les vidéos HIER… !!
    HIER ? mais comment s’est possible puisque l’appartement a été fouillé aujourd’hui ? sa langue aurait-elle fourchée ?aurait-il gaffée ce fameux procureur de la république de paris ?
    Pour finir, nous apprenons qu’au depart il est blanc blond yeux bleus avec des tatouages (d’après les temoins)…qu’il n’est pas pratiquant, ou du moins il ne faisait que le ramadan..que le samedi d’avant il était en discothèque..qu’un peu plus tôt il portait une crête de punk…(d’après ses proches)
    Conclusion : a t’on vu ? entendu ? les propos de ce jeune homme de vive voix ? non…car ils l’ont

    • Ayé, à cause de toi, le site va fermer  :D

    • Libre!

       
      On va te rétorquer conspiration toussa…
      Ce sont des faits qui posent bien plus de questions qu’ils n’en apportent.
       

      • C’est bien là où il y a complot, ou en tout cas, des raisons de penser que quelque chose cloche: quand il y a plus de questions que de réponses.

        Et on peut confirmer un complt quand certaines des réponses aux questions, sont totalement impossibles ou facilement démontées.

      • Maverick Maverick

        Notamment le fait qu’il avait laissé le plus gros de son arsenal dans un coffre de bagnole. Et puis on peut de demander pourquoi il n’a pas attaqué l’école avec une arme automatique (UZI, Kalashnikov), puisqu’il en avait à disposition ? Un intégriste radin sur les munitions ? Ca serait pas banal. Le costard sur mesures ressemble à un chapiteau de cirque, tellement ça fait « petit bras ».

    • Libre!

      http://www.midilibre.fr/2012/03/22/l-afghanistan-et-le-pakistan-dementent-que-mohamed-merah-soit-venu-sur-leur-territoire,474970.php
       
      L’Afghanistan et les forces américaines et de l’Otan dans ce pays, mais aussi le Pakistan assurent n’avoir aucune trace des séjours de Mohamed Merah, le jeune soupçonné d’avoir assassiné sept personnes en France, malgré les déclarations dans ce sens des autorités françaises.
       
       

      • voltigeur voltigeur

        On dirait que nous allons avoir des révélations contradictoires….

      • Mais non, où vas-tu chercher ça. ^_^

      • voltigeur voltigeur

        Juste une intuition ;)

      • De toute façon, l’Afghanistant, ils en savent quoi, depuis, on leur a roulé dessus, et installé une nouvelle force de l’ordre… :)

      • delphine

        sur que pour avoir des informations fiables
        concernant un attentat jihadiste en FRANCE

        il est indispensable de demander la vérité
        aux services afghans et pakistanais.

        ça c’est du lourd coté infos!

      • Libre!

         
        Le ministère de l’intérieur (FRANCE) déclare qu’il a été au mains de l’OTAN, de l’ISAF et de l’armée US et expulsé de manière officielle d’Afghanistan mais de leur côté tous affirment qu’ils n’ont aucune trace nul part de cet individu; bien sûr Delphine trouve que tout ceci est normal, un gamin de 24 ans commando jihadiste adepte des soirées en boite de nuit dont on ne retrouve nulle trace nul part bref: Mouton spotted / Mauvais troll.

    • Libre!

      C’est fort ça!
      Le mec aurait été intercepté par l’ISAF, l’armée de l’Otan ni plus ni moins, remis aux mains des kakis Américains et expulsé illico presto en France par le premier avion mais aucune trace nul part, ni au sein de l’Otan ni même au sein de l’armée Yankee? Très fort!
       
      J’aime bien aussi le djihadiste d’AlQuaida Corp. qui traine en boite de nuit… lol

      • Il cherchait une bombasse :D

      • Maverick Maverick

        @ Libre! : Sauf si il est passé par une des prisons « secrètes » des américains … Auquel cas, toute la paperasse on peut l’oublier. Et ce n’est pas le seul scénrio bizarre qu’on peut imaginer.

      • Ce qui est fort c’est qu’à chaque fois, nos super organisations anti-terroristes se reconnaissent toutes nulles: ils ont des méga super terroristes formés à des techniques supra militaires à 14 ans, mais ils les laissent librement vacquer à leurs occupations sans les surveiller après leur libération, lololololololol !

      • delphine

        très clairvoyant Maverick!

      • Libre!

         
        Et on serait aussi idiot que ça au ministère de l’intérieur pour livrer des informations confidentielles « secrètes »?
        Prisons tellement secrètes que tout le monde est au courant de son périple en Afghanistan et de son passage entre les mains des militaires afghan puis de l’OTAN…

    • Nevenoe Nevenoe

      Ce sont de bonnes remarques.

      Par contre il semble que la première victime, celle de l’annonce, avait précisé son statut de militaire dans l’annonce.

      Sinon il est censé s’être fait emprisonner en Afghanistan en 2007 mais

      KANDAHAR, Afghanistan (Reuters) – Le gouverneur de la province afghane de Kandahar a démenti mercredi les propos du directeur des prisons qui avait affirmé que le suspect des tueries de Toulouse et Montauban avait été arrêté en 2007 en Afghanistan et s’était évadé quelques mois plus tard.
      S’appuyant sur des documents pénitentiaires, Ghulam Faruq, directeur des prisons de Kandahar, avait déclaré à Reuters que Mohamed Merah avait été arrêté le 19 décembre 2007 et condamné à trois ans de prison, avant de s’enfuir à la faveur d’une opération commando menée en juin 2008 par des taliban.

      L’avocat français de Merah, Christian Etelin, a déclaré que son client avait été emprisonné en France de décembre 2007 à septembre 2009 après une condamnation pour vol avec violences. Il ne pouvait donc pas, selon lui, se trouver à la prison de Kandahar pendant ce laps de temps.

      Sinon Prouteau (fondateur du GIGN) explique qu’il ne comprend pas la version officielle : il existe des moyens de savoir si la personne est vivante (caméra termiques) et des moyens de le neutraliser vivant (gaz par exemple).

      • Maverick Maverick

        J’étais d’ailleurs un peu étonné que ce ne soit pas le GIGN qui traite l’affaire ? Il a été dissous ?

      • Nevenoë Nevenoë

        Non mais comme la gendarmerie et la police ont leurs zones d’intervention bien définies c’est la même chose pour le GIGN et le RAID.

        En tout cas le sois disant assaut final je n’y crois pas.
        Tout étéit déjà termine depuis un moment.
        Quand on écoute les coups de feu on a des types qui vident des chargeurs sans interruption et surtout  on n’entend pas le bruit caractéristique de l’AK47

      • On a l’impression d’entendre des pétards :p

    • Belquis

      Vraiment de tres bons commentaires avec les bonnes questions, developpements et reponses.
      Meilleur que les pseudos journalistes d ‘investigation.
      Clairvoyant et lucide.
      Ce genre de site n’ est sous surveillance ?
       

  • jimmoa

    des choses troublantes avec le chiffre 11:
    la plaque 911, de plus les premiers meurtres ont eu lieu le 11 mars, le chiffre 11 on le sait est important, 11 septembre 2001, 11 mars en espagne…
    http://lesmoutonsenrages.fr/2012/03/22/sky-news-met-en-doute-a-version-officielle-pour-toulouse/
    le premier meurtre a été commis le 11 mars, et 11 jours plus tard l’assaut final à 11h environ ce matin, merah a téléphoné à france 24 pendant 11 minutes pour donner des informations ou il a revendiqué la paternité des actes qu’il avait commis », a déclaré François Molins.
    De source proche de l’enquête, on affirme « avoir la certitude à 98% » que Mohamed Merah est bien l’homme qui a parlé en réalité « un peu plus de 11 minutes » à la journaliste Ebba Kalondo.
    http://www.leparisien.fr/toulouse-31000/merah-a-revendique-l-appel-passe-dans-la-nuit-a-france-24-procureur-21-03-2012-1918345.php
    le tueur est resté 33 heures dans son appartement(ou 32h ça dépends), le signe 33 en franc-maçonnerie, l’échelon 33 avec l’étude du satanisme.

  • jimmoa

    des choses troublantes avec le chiffre 11:

    la plaque 911, de plus les premiers meurtres ont eu lieu le 11 mars, le chiffre 11 on le sait est important, 11 septembre 2001, 11 mars en espagne…

    le premier meurtre a été commis le 11 mars, et 11 jours plus tard l’assaut final à 11h environ ce matin, merah a téléphoné à france 24 pendant 11 minutes pour donner des informations ou il a revendiqué la paternité des actes qu’il avait commis », a déclaré François Molins.
    De source proche de l’enquête, on affirme « avoir la certitude à 98% » que Mohamed Merah est bien l’homme qui a parlé en réalité « un peu plus de 11 minutes » à la journaliste Ebba Kalondo.

    le tueur est resté 33 heures dans son appartement(ou 32h ça dépends), le signe 33 en franc-maçonnerie, l’échelon 33 avec l’étude du satanisme.

    • moimeme75

      Va au bout de ta connerie sur les chiffres en donnant les vrai et pas des aproximation qui arrange tes comptes bidons…
      La plaque? On s’en cogne! rien a voir dans l’assaut! Pur hasard.
      Donne les date des autres tueries.. ah ba non ca rentre pas pour ta théorie..
      L’assaut est donné a 11h27… pas 11h donc stop les environ d’11h.. l’heure exact c’est 11h27. Donc ca marche plus tes chiffre la? ba oui
      Donne tes sources pour les 11min de communications… jamais ils on dis cela.. mais je te laisse chercher..
      Et le tueur est resté 32h et non 33h.. le « ca depends » vient la pour appuyer ta théorie completement fausse…
      Donc en résumé, si tu ne sors pas tes chiffres bidons, ta théorie n’existe pas. Donc seul les idiots y croiront, ceux qui verifient rien et disent amen a tout ca..

  • jimmoa


    Ce ne sont que les franc-maçons des 31ème, 32ème et 33ème degrés qui sont au courant du vrai visage satanique de la franc-maçonnerie, et ils emportent avec eux ce secret jusqu’à la tombe.

    Donc ça a duré 32 à 33 heures, y’a quand même beaucoup de choses troublantes et on est surement qu’au début je pense au niveau des indices.

    • non mais là tu vas tout de même loin, comme le dit moimeme75, aller trop loin discrédite ces rituel qui sont bien réel, mais peu de chance qu’ils soient présent sur cette affaire.

  • jimmoa

    on peut y rajouter cela:
    les multiples de 11 chez les illuminatis sont aussi sacrés donc les 22 et 33, l’opération s’est déroulée un 22 mars et le tueur est resté 33 heures dans l’appart.

  • Arlette

    Rafales de tirs par le RAID dans l’appart. MERAH :
    http://api.dmcloud.net/player/embed/4e7343f894a6f677b10006b4/4f6aff14f325e148e000006e/96d0c791985a4f4d9f64459b11db0582?wmode=transparent
      MERAH : un Séjour en Hôpital Psychiatrique.
    Lefigaro.fr Publié le 22/03/2012.  Réactions : 10.
    Après une tentative de suicide en 2008 à la Maison d’Arrêts de Seysses (Haute-Garonne), Mohamed MERAH, l’auteur présumé des tueries de Montauban et Toulouse, avait été placé pendant quinze jours en hôpital psychiatrique, révèle ce soir lexpress.fr.
    Le jeune homme, âgé de 19 ans à l’époque, purgeait alors une peine de 18 mois de prison ferme pour une accumulation de délits (vol de sac à main, recel, coups et blessures sur un éducateur…).
    Après avoir tenté de mettre fin à ses jours, Mohamed Merah avait séjourné du 25 décembre 2008 au 8 janvier 2009 au C.H.U. Gérard Marchant de Toulouse. En dépit des préconisations des Experts, son suivi Psychothérapique en était resté là, indique le Site de l’hebdomadaire.


    *La Lettre de MERAH au Juge des Enfants…

      

     

    • Belquis

      Information importante qui risque de ne pas etre relayee malheureusement.
      On le preferera saine d’ esprit, assumant fierement ses actes et son appartenance a el qaeda plutot qu’ un jeune paume, suicidaire et psychologiquement derange.

  • en cas de désordre trop important un président peu décréter la loi martiale dans le pays et donc annuler toute élection par exemple. (un article était paru dans ce sens , je n’ai pas pu le retrouver)
    que pensez-vous en période de paix de cette loi qui a été votée????? le 1ier juillet 2011
    http://www.wikistrike.com/article-la-police-autorisee-a-tirer-au-pistolet-mitrailleur-sur-la-foule-en-france-96829911.html
    mobilisation de réservistes (40 000) en cas de crise majeure
    http://www.wikistrike.com/article-mobilisation-de-reservistes-pour-debut-2012-93177633.html

    ce que l’on vient de voir à Toulouse ne serait-il le début????? à 5 semaines du premier tour! 

    • Maverick Maverick

      1 ) On se calme. Il s’agit d’un fusil de précision tirant la cartouche OTAN 7,62 x 51, probablement une arme du genre FR-F2 (10 coups, répétition manuelle).
      En aucun cas un FAMAS (qui tire la OTAN 5,56 mm) ou un pistolet mitrailleur (presque tous en 9mm ou en calibre 45). C’est sûr que ça rigole pas, mais ça ne tire pas en rafales (un mec entraîné doit pouvoir tirer un chargeur par minute ?)
      2 ) Pour les réservistes, je ne sais pas, mais c’est bien beau de mobiliser; sans caserne, ni uniformes ni armes, ils vont servir à quoi, les gugusses ? Les derniers à avoir fait leur service militaire, c’était il y a pas loin de 20 ans. Ils seront plus inspirés de rétablir le service militaire que de mobiliser les réservistes. En plus ça cacherait une partie du chômage des jeunes, et ça enlèverait une partie des fauteurs de trouble des cités ?

      • Non, vous ne comprenez pas un truc. On ne veut pas que la population soit armée ou sache se servir des armes: annulation du service militaire, interdiction de la possession d’armes maintenu, etc.

        Il faut que, lorsque l’armée Européenne entrera en action, nous soyons pour la plupart, incapables de résister militairement…

        Et d’un autre côté, pour quoi avoir des militaires en plus quand on a des missiles longue portée, des blindés, des drones automatisées, etc ? Surtout pour aller tuer des mecs qui ont des Kalachnikovs et des lance-roquettes… c’est « tout ».

        Non, vous inquiétez pas, on n’a pas besoin de nous comme soldat. En plus, on serait indisciplinés, et on présenterait de vrais risques pour l’Ordre.

      • Maverick Maverick

        C’est bien ce que je dis; cette histoire de mobilisation, c’est seulement applicable à une réintégration en catastrophe d’anciens militaires engagés ou fonctionnaires de police. Même si le service militaire n’a été que suspendu, avec la professionnalisation et la réduction des armées ça serait un cauchemar à remettre en place : manque de cadres, de locaux, d’équipements …

        En ce qui concerne la détention d’armes, il ne faut pas s’emballer ; pour en avoir à la maison sans que ça tourne au drame (accidents, querelles de voisinage, « autodéfense »), il faut avoir grandi avec, pratiquer régulièrement, ou être du métier (et même comme ça). Aux States, c’est le cas (en plus, ils ont la peine de mort). Ici, vu comment les gens font sur la route, j’ose pas imaginer avec un flingue. ?:-)

  • chafy

    bonne analyse.
    certains pensent maitriser tout, mais un petit grain est entrain de rayer le mécanisme diabolique.

  • moimeme75

    Certains devraient postulé pour ecrire les scenario de serie US dis donc!!!
    Et a part ca, momo c’est le tueur pour vous ou non? Parce qu’en vrai on s’en branle qu’il soit salafiste, muslim, alqaidaiste, boudhiste… si c’est le tueur, ce dont je pense, j’ai envi de dire bien fait pour lui ce final… Il est a sa place, avec les cadavres non?
    Sinon ya ecris GSK dans le cadre rouge, personne ne s’en offusque??? G= geraldine STRAUSS KHAN!! et oui un coup de la famille pour se venger!!!! muahahaha

    • Maverick Maverick

      En attendant, le macchabée il ne pourra pas expliquer comment il s’est procuré des armes, si ils avait des contacts, éventuellement servir d’appât si des islamistes essaient de le contacter en prison. Gagner une bataille n’est pas gagner la guerre… Mais tu as ta justice à deux balles, tu es content.

  • yael

    en tout cas l’état se fou bien de notre gueule!!! J »espère que certain moutons en sont conscient car c’est énorme.. :reallypissed:

    • Belquis

      Bonjour Yael,
      Dans mon entourage beaucoup de gens n’ y croient pas mais ce qui fait peur c’ est qu’ ils refusent de le reconnaitre (auto-censure). Ils ont compris ce qu’ on demande d ‘eux,  on est « avec ou contre ». La peur s’ installe.

      • Nevenoë Nevenoë

        Les gens ne veulent pas savoir.
        Ils veulent croirent ce que disent nos dirigeants sur ce genre d’affaire.

        Hier j’expliquais mon point de vue argumentée sur ces évènements. J’ai vu à leur tête qu’ils me croyaient mais que ça les effrayait jusqu’à ce qu’il y en ai un qui dise que j’allais chercher trop loin, que je me pose trop de questions…

        La plupart des gens ne veulent pas savoir, on peur de la vérité et préfèrent vivre dans l’illusion.
        C’est d’ailleurs ce qui explique les ventes massives de psychotropes …

      • Belquis

        Bonjour Nevenoe,
        Tout a fait.

      • yael

        Nevenoe idem on m’a regardé comme si j’étais une martienne!!!!

      • yael

        Oui mais le soucis c’est que la peur n’est vraiment pas la solution!!! au contraire…
        Je suis sure qu’on a perçu qu’une toute petite dimension de leur magouille la réalité doit etre terrifiante !!!! J’en suis profondément convaincue…

    • Maverick Maverick

      Ce n’est pas l’état, mais des gens infiltrés au sein de celui-ci pour leur propre compte ou celui d’organisations qui nous sont étrangères. Et j’ai des proches qui sont très contents que :
      – le type ait été abattu (sauf que maintenant il ne dira plus rien, mais c’est bien fait quand même)
      – Sarkozy veuille censurer Internet (C’est nécéssaire, entre les pédophiles, les hackers et les islamistes, les néonazis, le téléchargement et la théorie du complot Internet c’est trop dangereux!)
      Si j’ai le malheur de parler du 11 Septembre, ils vont me dire que c’est pas la même chose (ici c’est pas les USA, non plus) et que je devrais me faire soigner. Vous aurez déjà deviné pour qui ils ont voté et vont revoter, persuadés que c’est le seul candidat valable. Mais bon, à leur âge, on les refera pas.

  • Nevenoë Nevenoë

    Franchement la numérologie c’est sans moi.
    On peut triturer les chiffres dans tous les sens et leur faire dire ce que l’on veut.

    Je préfère les faits ;)

    • Maverick Maverick

      Cette histoire de 911, c’est un de ces trucs bizarres qui arrivent régulièrement, comme rien qu’en 2011  :
      – Cette famille dans l’Essonne qui a eu son toit troué par une météorite : ils s’appellaient Commette !
      – En Russie, dans un Bled de Sibérie, un morceau de satellite qui tombe … Rue des cosmonautes :)
      – Le satellite russe Phobos-Grunt qui rate son  départ pour Mars. Rien d’étonnant, quand on regarde sur Wikipedia. Phobos est un des deux satellites de Mars, et selon les prévisions actuelles il devrait s’écraser dessus dans 11 millions d’années. 

      Ce sont trois exemples qui me reviennent comme ça, mais il y en a plein. Clin d’oeil du destin ? Dans les trois cas, la probabilité que ça arrive était astronomiquement faible. Alors ?

      • tangente

        La probabilité que le fait se produise est effectivement extremement faible, mais le nombre de faits est lui extremement élevé. l’un compensant l’autre, de belles coincidences arrivent de temps à autre.
        Alors ?
        C’est aussi normal qu’amusant.

  • pokefric pokefric

    Moi, ce que j’en dit, c’est que le tueur à été bien conservé au chaud tout ces mois derniers avant son exécution….

  • Maverick Maverick

    Il me semblait qu’il y avait eu plus d’une réaction ?

    • et puis ne pas avoir 50 réactions ne fait pas de lui un mauvais commentaire ou un commentaire qu’on ignore, d’autant que tout le monde ici sait et est d’accord avec l’analyse, on en parle tous, et chaque jour.
      si on remet chacun nos commentaires à chaque fois, ça va faire désordre.

  • Nevenoë Nevenoë

    Je pense qu’il a été tué la veille de l’assaut officiel vers 23h30 lorsque 3 flashbangs ont explosé : ils ont raconté que c’était des explosifs pour faire sauté la port (ce n’était pas déjà fait ?) et les volets. Sauf que ça a été filmé et ce sont clairement des flashbangs, ce que disait 4EX gign en direct sur BFM.
    D’ailleurs le témoignage du mec du RAID sur RTL va dans ce sens : l’assaut a duré 3 ou 4 secondes.
    Après ça a été le silence radio complet, le mec ne donnait plus de signes de vie (alors qu’il existe des caméras termiques). Ils en on profité pour faire le ménage ?

    Ce qui nous est raconté est une fable : l’assaut derière le bouclier, les 300 balles etc.

    Le mec a été liquidé d’une balle dans la tête

  • Nevenoë Nevenoë

    Ca a encore changé : il n’avait plus une kalash dans une main et je ne sais quoi d’autre dans l’autre main
    Cela ne décontenance par Merah qui «vient à l’engagement avec trois Colt 45 de calibre 11.43 [le même modèle que celui utilisé lors des meurtres]», raconte le patron du Riad. Le suspect parvient à se déplacer dans l’appartement et «tente d’abattre» les hommes de Hautecloque placés en protection sur le balcon. Pour le patron du Raid, «c’est probablement l’un de ses snipers qui l’a alors touché». En tout près de trois cents projectiles seront échangés.
    http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2012/03/23/01016-20120323ARTFIG00325-le-chef-du-raid-livre-sa-version-de-l-assaut.php

    • Libre!

       
      Inondé de gaz lacrymogènes sans masque de protection impossible de tenir plus de 5 minutes… et il existe aussi tout un arsenal de gaz utilisables (dont soporifiques surtout avec un forcené stressé en manque de sommeil).
      Le RAID aussi excellents soient-ils ne valent pas le GIGN.
       

  • pokefric pokefric

    Polémiques autour de Mohamed Merah 23/03/2012

    IRIB-Christian Prouteau, le fondateur du Groupement d’intervention de la gendarmerie nationale (GIGN), s’en prend, vendredi, dans Ouest-France, à l’assaut du RAID à Toulouse.
    « Comment se fait-il que la meilleure unité de la police ne réussisse pas à arrêter un homme tout seul ? » demande l’ancien gendarme. Il critique la volonté de coincer Mohamed Merah chez lui. « On aurait pu lui tendre une souricière », explique-t-il. « Attendre qu’il sorte et le coincer ». « Cela peut paraître présomptueux », ajoute-t-il, « mais, en soixante-quatre opérations menées par le GIGN sous mon commandement, il n’y a pas eu un mort. » Enfin, il ajoute : « Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n’aurait pas tenu cinq minutes. Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l’a incité à continuer sa « guerre ».

  • dudul

    j’espère qu’un citoyens aura eu la bonne idée de collecter l’intégralité des vidéo, radio, déclarations de x ou y….
    afin d’analyser la manipulation dans son intégralitée

  • SlavaRusi

    Moi aussi je commence à douter de la version officiel de tueur de 24 ans.

    Merci pour vos commentaires et vos liens, ça permet d’avoir de plus amples informations sur cette grosse désinformation qui a lieu à quelques mois des élections.

  • DESPERADOS

    Si cette opération était un false flag, comment réduire au silence plus d’une cinquantaine d’homme du raid présents sur place ??
    Forcément, au moins 1 d’entre eux parlera disant que ce qui s’est réellement passé.

    • Nevenoë Nevenoë

      Tu parles, il n’y a aucune image de quoi que ce soit, aucun témoin.
      On n’est même pas sûrs que ce soit le RAID qui soit intervenu, on ne sait pas si le mec est mort … on ne sait rien du tout en fait.

      D’ailleurs on ne connait pas les visages des mecs du RAID et si l’un d’eux parle se sera dans un paquet d’années lorsqu’il sera sûr de ne pas risquer sa peau à cause de ça.

    • MouteMoute

      Il doit y avoir 3 types dans la hiérarchie qui connaissent les noms de tout les hommes du raid… 3 types c’est rien à corrompre ou faire chanter… ça ouvre donc la place à toutes les infiltrations.

    • Maverick Maverick

      L’idée du False Flag, c’est que le terroriste croit agir de sa propre initiative pour sa cause, alors qu’en fait son action va avoir des retombées utiles pour quelqu’un qui n’est pas forcément son ami. C’est évident que les membres du RAID n’étaient pas dans la confidence. On leur a juste dit d’alpaguer un meurtrier dangereux à tel endroit, ils n’avaient pas besoin d’en savoir plus. Renseignez-vous un peu sur ce qu’est un officier traitant …

      En ce qui concerne les SEALs, il n’est pas surprenant que ce soient les mêmes que ceux du raid « Ben Laden » qui ont aient été tués dans quand leur hélico a été abattu. Ils sont peu nombreux, c’est le même théatre des opérations, à un moment ou à un autre on se fait « rattraper par les probabilités », à force d’être sur tous les coups pourris… C’est mon avis. Et si les ordres étaient de tuer Ben Laden à tout prix, c’était facile de s’arranger pour qu’il n’y ait que deux ou trois gusses au courant (un « officier de liaison » et un ou deux SEALS venus exprès pour la mission) et de les re-muter juste après. Ni vu, ni connu : pendant que les autres font leur boulot, les agents exécutent la vraie mission.

  • il n’ y a pas de toute, c’est un montage à la sauce occidentale , mais qu’elle sauce!: http://www.wmaker.net/etreinformer/

    • delphine

      Salut Mahdi,

      ton lien est intéressant
      et prouve surtout
      que le peuple algérien va être victime du mondialisme a plus haute dose encore.

      que le peuple algérien remercie ses chers, si chers dirigeants.
      les US n’entreraient pas en Algérie,
      si les dirigeants algériens ne les accueillaient pas à bras ouverts!

      il serait peut-être temps que les Algériens foutent dehors leurs dirigeants
      et les  représentants occidentaux,
      pour s’approprier leur pays et ses richesses.

      on ne veut pas vous prendre vos ressources,
      mais si vous laissez les US et autres vous dépouiller…
      on fait quoi?

  • pokefric pokefric

    « Martine a été entendue par la police, elle a décrit le tueur. Selon elle, il portait une marque , un tatouage sous un œil? ». Mais voila, la description du véritable tueur, selon les témoignages, ne colle pas avec celle de Mohamed Merah qui n?avait pas de tatouage.

    Tous le monde a oublié ce détail important, tellement la propagande de diabolisation et de culpabilisation a été forte de la part des médias aux ordres. La population française à, encore une fois, été soumise à manipulation sous pression psychologique de la part du pouvoir soit disant « démocratique ».

    • Nevenoe Nevenoe

      C’est comme l’affaire Erignac où les témoins occulaires de l’assassina décrivent un grand blond baraqué alors que Colona est petit brun et mince.

      Et pourtant Colonna a été condamné.

      « J’ai vu un premier homme, brun et âgé de 20 à 25 ans, en bas de la rue puis un second, au niveau du restaurant, un peu plus vieux, blond et mince avec une barbe naissante », décrit ainsi la jeune femme au teint mât et aux cheveux coupés à la garçonne. Marie-Ange Contart explique s’être focalisée sur le deuxième homme, le tireur, car elle recherchait l’origine des coups de feu – qu’elle avait pris avec sa mère pour des pétards – entendus en pénétrant dans la rue. « J’ai même croisé son regard pendant quelques secondes, ajoute-t-elle, il avait les yeux enfoncés et rapprochés. » Des détails qui lui ont permis de faire un portrait-robot et d’innocenter le berger de Cargèse. « J’ai toujours été formelle sur le fait que ce n’était pas Yvan Colonna », assure-t-elle calmement au président de la cour, Hervé Stéphan.
      « JE N’AI PLUS ETE PRISE AU SERIEUX »
      Puis la croupière se plie sans sourciller aux demandes de précisions de Me Yves Baudelot, l’avocat de la veuve du préfet. Et alors que l’avocate générale Annie Grenier revient une nouvelle fois sur la description qu’elle a donnée lors de sa première déposition en 1998, la jeune femme l’interrompt. « Excusez-moi mais il y a une autre personne qui ressemble à cette description, c’est le monsieur en face de moi et pourtant ce n’est pas l’assassin », lance-t-elle en désignant le magistrat à droite du président, un jeune homme brun aux cheveux courts.
      http://www.la-croix.com/Actualite/S-informer/France/Proces-Colonna-le-temoin-n-1-de-l-assassinat-seme-le-trouble-_NG_-2011-05-13-615378

  • pokefric pokefric

    Voila, je pense que tout ou presque à été dit! On nous prend savamment pour des imbéciles mais ça,on s’en doutaient…….
    Je le répète, c’est comme pour les élections, ils ont de la marge….

    • delaude

      Et si c’était les crimes de Toulouse1 et Montauban qui avaient été les déclencheurs psychologiques de ceux de Toulouse2 ? Deux tueurs… Cela expliquerait les témoignages discordants !
      Implantation par manipulation mentale d’un ordre dans l’esprit ?
      On voit passer sur ce blog des posts assez édifiants sur les recherches en neuro-sciences. Où en sont les laboratoires militaires à ce sujet ?.
       

  • delphine

    Salut Delaude :-)

    beaucoup de contre vérités
    ne font pas une vérité,

    donc
    une ‘plaisanterie de plus »
    histoire de s’embrouiller les pinceaux
    encore plus?????,

    http://www.ladepeche.fr/article/2012/03/23/1313538-le-frere-de-mohamed-merah-tres-fier-de-lui.html#xtor=EPR-7

    bon WE

    • Fumeux

      Cher(e) delphine,
       
      Vous semblez mise en émoi devant des informations,réflexions,conclusions dites alternatives, pourquoi ne resteriez vous pas sur les émissions et forums des médias officiels qui ne seront jamais en contraction avec votre pensé qui n’est pas la votre ?
      Qui plus est,un membre du gouvernement israélien, a un objectif qui lui tiens a cœur, et qui pourrait résoudre semble t-il,vos soucis dans l’hexagone,le retour vers la sainte pour les compatriotes judaïques.
       
      Amitié sincère.

  • Nevenoe Nevenoe

    Quand même curieux de se rendre officiellement en Israël lorsque l’on est fiché  et interdit de vol par les autorités américaines !!!

    Mohamed Merah était interdit de vol aux EtatsUnis, rapporte le Wall Street Journal

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2012/03/22/97001-20120322FILWWW00799-merah-interdit-de-vol-aux-usa.php

    Mohamed Merah s’était rendu en Israël, selon le Monde.
    En revanche, un officier supérieur américain, en poste à Kandahar, a assuré au Monde, mercredi, que sur le passeport de l’intéressé figurait un certain nombre de tampons révélant ses derniers déplacements. Le plus ancien mentionnait sa présence en Israël, puis en Syrie, en Irak et en Jordanie.

    http://www.lemonde.fr/societe/article/2012/03/22/mohamed-merah-un-membre-actif-de-la-mouvance-djihadiste-internationale_1674086_3224.html

    • mémé

      Il a traîné dans tous les coins louches du globe, M.Merah!
      De plus en plus d’accord avec vous pour penser qu’il y a un sacré lézard là-dessous. A qui profite le crime?

  • Vif argent

    Et alors, faucheur volontaire je ne peux me rendre aux USA, mais c’est ok en Israël.

  • Vif argent

    Enfin avec un passeport tamponné par la douane israélienne, vous devenez personna non grata aux frontières des pays arabes et de fait interdit d’entrée.

    • Nevenoe Nevenoe

      Et oui, maintenant reste à connaitre la chronologie de ses déplacements.
      Ceci dit l’Irak étant aux mains des Américains et la Jordanie ayant de très bonne relations avec Israël  je pense que c’est possible, surtout si il y a des consignes venant de très haut (CIA ou MOSSAD par exemple) de le laisser passer.

  • Lyliberté

    La 3ieme éditions des Bobards d’OR 2012 résultat.

    Ce qui est bien dans ces Bobards c’est qu’ils expliquent pourquoi c’est un BObard! Cela montre encore combien les MERDIAS sont tout autant corrompus que les gouvernements!

    http://www.dailymotion.com/video/xpld63_3e-editions-des-bobards-d-or-20-mars-2012_news

  • Nevenoe Nevenoe

    Tuerie de Toulouse : Netanyahu fait la leçon à JuppéRattrapage scolaire. A l’occasion de son déplacement à Jérusalem, le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé, venu assister aux funérailles des victimes franco-israéliennes de Toulouse, a rendu visite au Premier ministre Benyamin Netanyahu. Une rencontre -face caméra- édifiante.« Pas d’instrumentalisation politique » : répétée comme un mantra en France, la consigne relative aux assassinats de Toulouse-Montauban n’a visiblement pas été entendue par le chef du gouvernement israélien. Mercredi, le responsable du Quai d’Orsay -déjà très favorable à une amitié franco-israélienne renforcée- a reçu une piqûre de rappel de la part de Benyamin Netanyahu :« Je crois que la bataille contre le terrorisme requiert une plus grande clarté. Le terrorisme est une attaque délibérée et systématique contre des civils, contre des enfants. Il y a une différence substantielle entre ces attaques ciblées et les dommages collatéraux sur des civils qui font partie des actions légitimes à l’encontre du terrorisme (…). Je crois aussi que nous devons combattre partout cette extraordinaire propagande contre Israël et les Juifs, contre les innocents, qui conduit ces gens à perpétrer ces actes de sauvagerie. »Chose singulière au regard des convenances diplomatiques, Benyamin Netanyahu s’est autorisé à corriger Alain Juppé -en l’interrompant sèchement (à 3’20)- quand celui-ci s’est contenté d’énoncer la France et Israël comme pays-cibles de la menace terroriste. « Pour le monde », précise avec rudesse le Premier ministre israélien. Avec un air penaud qu’on ne lui connaissait pas, Alain Juppé se ravise et répète les mots de son interlocuteur : « Pour le monde ».Oumma a collecté les images -non diffusées en France- de la rencontre. Au-delà de l’anglais protocolaire, le langage corporel entre les deux hommes (notamment à partir de 2’30) est le plus éloquent.
    http://www.agoravox.tv/actualites/international/article/tuerie-de-toulouse-netanyahu-fait-34424?debut_forums=0#forum12724627
    Si après avoir vu le braque et prétentieux Juppé se laisser admonester et donner la leçon comme un écolier par Netanyahu et que vous n’avez toujours pas compris qui commande c’est à désespérer ….

  • Delphine: je ne suis pas président de l’algérie, je fais juste des remarques, aussi chacun fait ce qu’il peut contre la mondialisation satanique. les gouvernements arabes sont plus idiots que n’importe lequel des gouvernements dans le monde.  le lien est mon site: http://www.wmaker.net/etreinformer/

  • pokefric pokefric

    Bon, je pense que l’on a tous compris ici, chez les moutons et la différence avec ces messieurs, c’est que nous, le matin, on peu se regarder dans la glace……….

  • Nevenoe Nevenoe

    Juste un mot sur SKYNEWS.
    C’est une chaîne de Ruppert Murdoch et c’est le fond de la poubelle du « journalisme ».

  • http://fr.news.yahoo.com/le-fondateur-du-gign-critique-lop%C3%A9ration-du-raid-205951863.html
    « Il fallait le bourrer de gaz lacrymogène. Il n’aurait pas tenu cinq minutes », estime l’ancien militaire. « Au lieu de ça, ils ont balancé des grenades à tour de bras. Résultat : ça a mis le forcené dans un état psychologique qui l’a incité à continuer sa ‘guerre' ».
    Amaury de Hautecloque a répondu que le recours aux gaz lacrymogènes faisait bien partie du plan, mais que la charge de Mohamed Merah, jusqu’alors réfugié dans la salle de bain, n’avait pas permis de les utiliser.
    « J’avais une idée précise de sa présence et de lui lancer des gaz lacrymogènes pour saturer la pièce où il était et s’assurer de sa personne au moment où il sortirait. Voilà ce qui était prévu », a-t-il dit à France Info.
    […]
    Interrogé sur la possible utilisation de gaz lacrymogène pour appréhender Mohamed Merah, Claude Guéant répond:
    « Ce sont des moyens illégaux. Cette technique est proscrite par les conventions internationales parce qu’elle a fait par le passé de nombreuses victimes. Toutes ces polémiques entretenues par des gens qui ne connaissent rien de cette affaire, qui n’ont pas été sur les lieux ni entendus les conversations de la police avec l’assassin sont irresponsables ».

    Quelle incohérence flagrante !!! Les gaz lacrymo illégaux ? Mais ils ont failli l’utiliser ?
    Qui des manifestations repoussées par les gaz lacrymo ?
    Incredible… Mais je trouve que les false flag deviennent quand même dur à soutenir et à rester dans le flou comme avant. Les gens sur le net se posent les bonnes questions en général, ainsi, on arrive mieux à comprendre les événements, en espérant que petit à petit les moutons se réveillent ;-)