Hitler et l’union européenne: l’histoire se répète

Il y a des vidéos que je conseille de regarder vivement, celle-ci en fait partie. Le maître de conférence sur la vidéo est François Asselineau, candidat aux présidentielles de 2012 et il revient durant celle-ci sur l’Europe au temps d’Hitler, autre démonstration (superbe au demeurant) que l’histoire se répète. Qui étaient vraiment les ennemis? Les USA et l’Allemagne? Ils étaient pourtant bien de connivence et les enjeux ne sont pas forcément ceux qui nous sont enseignés dans les livres d’histoire. À voir absolument!!!

http://www.youtube.com/watch?v=sTM8ein3-xQ

60 commentaires

  • pokefric pokefric

    Les gens montent sur leurs grands chevaux quand tu leurs fait remarquer que l’histoire  tel qu’on nous l’a apprise à l »école, est faussée, on est manipulés depuis tant de temps…………

    • roulletabille roulletabille

      tu raisonnes super bien..
      Un éjaculé au service de la destruction  …
      jvais rien dire sur le comment des idiots sont sponsorises par ceux qui nous aiment ?
      l’idiot du village n’est pas seul ,il existe des gens qui attendent les dividendes ..
      Comme si la folie de voler un Pays ne suffit plus  ?
       
       

  • viking

    c’est un petit début de ré écriture de l’histoire de la 2 guerre Mondiale, début maigre, souvent squelettique, parfois bien….

    l’histoire officielle est toujours écrite par les vainqueurs, elle est donc révisionniste….

    le premier révisionniste n’est -il pas Jules César « la guerre des Gaules  » lorsqu’il dit avoir était attaqué par des centaines de chars, des centaines de cavaliers……

    Pour la ré écriture de l’histoire de la 2e guerre mondiale , je puis affirmer  d’après les propos des uns et des autres ICI, beaucoup ne sont pas capable intellectuellement de sortir des bobards que l’on vous a fourrer dans vos cerveaux  puis ils y a les lois : faites exprès pour vous empêcher de chercher la vérité, ou tenter de s’en approcher en étudiant les différentes versions…. chercher les recoupements….

    Vous êtes des jurés jugeant uniquement en écoutant une version des faits ,refusant absolument de voir,lire, étudier, écouter l’autre ….. c’est le tribunal de ………….

    Platon ou Sénèque ? : lorsque tout le monde pense la même chose, plus personne ne pense

    • nohar75

      t’as pas trouve la pierre-soleil VIking, c’est bien dommage.
      T’es plus perdu et parano qu’mon chien qui a peur du facteur.

    • roulletabille roulletabille

      on peut Penser sans réflexion ,mais vous m’avez contaminer et je partage (avec ou sans votre consentement)votre point de vue.

    • D2

      Je ne sais pas, mais et lui ?

      « L’Histoire est un mensonge que personne ne conteste  » Napoléon I° , et lui ?

      « Il y a deux Histoires : l’Histoire officielle, mensongère, qui nous est enseignée, et l’Histoire secrète où se trouvent les vraies causes des évènements, une Histoire honteuse » Balzac

  • Au delà du fait qu’il veuille réellement changer les choses, avoir un président connaissant aussi bien l’histoire, ça donnerait franchement envie de regarder ses discours à la téloche, comparé à sarko et tout les autres bouffons qui ne font que recracher les discours que d’autres leur ont écris, y’a pas photo.
     
    Mais hélas, la masse ne veut pas apprendre, ne veut pas réfléchir, ne veut pas entendre ni écouter, donc…

    • pokefric pokefric

      Donc, votons ceux qu’on a viré 5 ans auparavant, mdr, quand comprendront ils ?

    • D2

      Tu es trop dur (1ère erreur) dans ton jugement (2ème erreur). Je m’explique:

      1-L’homme est indéniablement bon à la base. 
      2-« Tu ne jugeras point », tiens, j’ai déjà entendu ça qq part…
      3-Les peuples ont toujours suivis leurs dirigeants jusqu’à plus soif, et ce de tout temps.
      Donc, il faut laisser le temps au temps (et c’est moi qui dit ça).
      4-Les Eclaireurs et/ou Messagers de bonnes morales ne sont pas sous les projecteurs chaque jour au 20h.

      Donc, que chacun éclaire de ces lumières ceux qu’ils trouvera dans l’ombre, ainsi nous vaincrons sans violence, avec l’Amour comme fer de lance.

      • la réalité est dure, pas moi.
         
         

      • avy-valentino

        la vérité est simple, il n’y à que le mensonge qui est compliquer, et lorsque je regarde le monde autour de moi, je ne trouve qu’un mots pour d’écrire tous ce qui m’entour, MENSONGE … Mais attention, dangereux sera celui qui prêchera cela sans ce regarder lui-même dans le miroir ! Car pour vouloir et exiger la vérité, il faut d’abord arrêter de ce mentir à soit même…

      • je me mens ?
        et sur quoi donc ? xD
        c’est fou ce que les psychologues et autres voyants sont nombreux ici, on a de la chance. :p

      • avy-valentino

        j’allai dans ton sens snow, je dit juste que toute la classe politique ce ment à elle même, comme la plupart des moutons, c’est dailleur pour cela qu’ils sont des moutons… Ne pas regarder la verité en face !

  • La laïcité, la nouvelle religion étatique. :cyclops:
     
    c’est pas moi qui le dit cette foi-ci, mais François Peillon.
     
    http://youtu.be/bffMmYPproQ

  • Bojackoh

    Entièrement d’ac avec Ce Monsieur,
    On n’est passé de Sarko l’Américain à Sarko l’Allemand comme on parlait de Pierre Laval l’Américain et de Pierre Laval l’Allemand. ça n’a pas changé d’un pouce. 

    De toute manière le monde est dirigé soit par des Monarques (Mohamed VI), soit par des Oligarque (Sarkozy) soit par des Dictateurs (Hu Jintao) et que le terme ou la fonction de Président ne peut-être utilisé pour un Etat car on est Président d’une société, d’une entreprise ou d’une association nullement d’un Etat. Quand on a compris ça, on se doit de reconnaître que le monde dans lequel on vit n’est qu’une vaste FARCE.

    Nos chères élites dégénérées et leurs larbins d’intellects faussaires (Juppé, Fillon, DSK, sarkozy, Le Pen, Hollande, Cameron, Obama….) ont lu :
    Socrate, Platon, Aristote, Rousseau, Hugo, Voltaire….tous les érudits et écrivains qui ont marqué notre histoire, notre pensée et qui ont écrit sur l’Oligarchie
    et la Démocratie. Ils savent très bien qu’elles sont les différences entre ces deux systèmes. ils savent que nous ne sommes pas en démocratie.

    Aristote écrivait déjà au 4ème siècle av. J.C (dans son ouvrage Politique, III) le raisonnement rend donc évident, semble-t-il, que la souveraineté d’une minorité ou d’une majorité n’est qu’un accident, propre soit aux oligarchies (ce terme n’est pas nouveau,
    il a 2500 ans) soit aux démocraties, dû au fait que partout les riches sont en minorité et les pauvres en majorité. Aussi… la différence réelle qui sépare entre elles démocraties et oligarchies, c’est la pauvreté et la richesse ; et nécessairement, un régime où les dirigeants,
    qu’ils soient minoritaires ou majoritaires, exercent le pouvoir grâce à leur richesse est une oligarchie, et celui où les pauvres gouvernent, une démocratie.

    ou encore ça, Aristote dit : La sélection par tirage au sort et la rétribution accordée pour la tenue d’une charge étaient les chevilles ouvrières du système.
    Les élections sont aristocratiques et non démocratiques : elles introduisent un élément de choix délibéré, de sélection des meilleurs citoyens, les aristoi, au lieu
    du gouvernement par le peuple tout entier.

    Nos Zélites ont eu plusieurs siècles de réflexion pour savoir comment berner tous les peuples de la Terre, ça a commencé avec les amerlocks, il y a plus de Deux siècles. Ils ont simplement pris la définition de l’oligarchie et l’ont mise sur celle de la démocratie. En faite, le mensonge universel : c’est la démocratie moderne et ce mensonge a été inoculé à nos ancêtres par l’intermédiaire de l’Education Nationale (mondiale) et ce poison continue d’être
    injecté de génération en génération. Un poison qui est relayé, entretenu, alimenté par la TVlobotomie.

    Moses I. Finley 1912-1986, (Américain naturalisé Britannique en 1962, écrivain spécialiste de la grêce antique) disait que c’est l’indifférence et l’ignorance des électeurs qui ont pu conduire aux démocraties o(a)ccidentales.

    Pour finir ARISTOTE écrivait C’est un malheur du temps que les fous guident les aveugles.
    Quant à Shakespeare il écrit quel époque terrible que celle où des idiot dirigent des aveugles.
    Moi, j’écrirais plutôt Quelle malheureuse époque où des fous contrôlent des idiots dirigeant des aveugles.

    • pokefric pokefric

      Auraient ils inventés la machine à effacer les souvenirs vieux de 5 ans ?

    • Lilithe Lilithe

      Il y a quand mème une différence entre Lval et Sarkozy le premier était socialiste et à viré a l’extrème droite (le fachisme) le second est de droite.

      • D2

        AAh bon Lilithe ? La finalité n’est pas la même dans les 2 cas ? le fond ne change pas donc, seulement la forme. Encore et toujours comme l’enseigne SI BIEN l’histoire (si on sait la décrypter). Merci @ Bojackoh, car les citations ont une telle puissance (pour qui regarde la date de création) ! 

        DEPUIS DES LUSTRES RIEN NE CHANGE !!! OK MAIS POURQUOI ? PARCE QUE C’EST TOUJOURS LA MÊME EQUIPE EN PLACE ! CHERCHEZ LES ARBRES GÉNÉALOGIQUES DE NOS DIRIGEANTS, REGARDEZ BIEN CELUI DE LA REINE D’ANGLETERRE, ET VOUS COMMENCEREZ A COMPRENDRE LEUR PLAN ! DES FAITS RIEN QUE DES FAITS VOUS FERONT TOUT COMPRENDRE ! ENQUÊTEZ COMME UN VRAI POLICIER (c’est possible, si,si) CAR INTERNET REMPLACE LE PETIT CARNET DE L’INSPECTEUR (c’est pourquoi ils cherchent tant à  fermer internet et/ou en restreindre l’accès). POSEZ-VOUS DES QUESTIONS, VÉRIFIEZ LES DIFFÉRENTES PISTES ! LES INVESTIGATIONS POPULAIRES SONT NÉCESSAIRES DES LORS QU’UN GOUVERNEMENT FAILLI A SA MISSION PREMIÈRE, CONDUIRE SON PEUPLE DE LA MANIÈRE LA + SAINE POUR SON BON DEVENIR !!!

        Les représentants du Peuple français, constitués en Assemblée nationale, considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements, ont résolu d’exposer, dans une déclaration solennelle, les droits naturels, inaliénables et sacrés de l’homme, afin que cette déclaration, constamment présente à tous les membres du corps social, leur rappelle sans cesse leurs droits et leurs devoirs ; afin que les actes du pouvoir législatif et ceux du pouvoir exécutif, pouvant être à chaque instant comparés avec le but de toute institution politique, en soient plus respectés ; afin que les réclamations des citoyens, fondées désormais sur des principes simples et incontestables, tournent toujours au maintien de la constitution et au bonheur de tous. En conséquence, l’Assemblée nationale reconnaît et déclare, en présence et sous les auspices de l’Être suprême, les droits suivants de l’homme et du citoyen.

        « considérant que l’ignorance, l’oubli ou le mépris des droits de l’homme sont les seules causes des malheurs publics et de la corruption des gouvernements

  • pokefric pokefric

    Ah bein oui, c’est vrai, il suffit de changer les têtes, tu a raison, regarde attention à la marche, le juste prix,la roue de la fortune, j’en passe et des pires,toujours autant d’audimat………

  • mickye

    Une vidéo qui montre bien ce qui se passe dans la réalité :

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Fu2k_IbQ1zw

  • manquepadair

    salut pokefric j ai vu beaucoup de documentaire et certain a pas faire montré aux jeunes mais cette guerre a quelque chose d anormal , et pleins de question a ce poser  . il y a quelque chose de fascinant et morbide , fascinant car tout a été calculé
    dans tout les domaines imaginable les allemands n ont pas pu faire cela seul c est impossible  .un calcul diabolique a été fait les êtres humains qui fomenter cette guerre  avait un sang froid a vous glacé  le sang  ,  nous la population nous voulons vivre en paix avec nos voisins c est pas nous qui créons les guerres mais les marchands de morts  .  j aimerai dire certaine chose mais je vais me faire incendié ,   chacun  fait sa propre opinion
    paix et fraternité et  faite l amour a volonté
     
     
     

  • Lilithe Lilithe

    Extrait de la république de Platon

    N’est-ce pas le désir insatiable de ce que la démocratie regarde comme son bien suprême qui perd cette dernière ? Quel bien veux-tu dire ? La liberté, répondis-je. En effet, dans une cité démocratique tu entendras dire que c’est le plus beau de tous les biens, ce pourquoi un homme né libre ne saura habiter ailleurs que dans cette cité (…). Or (…) n’est-ce pas le désir insatiable de ce bien, et l’indifférence pour tout le reste, qui change ce gouvernement et le met dans l’obligation de recourir à la tyrannie ? (…). Lorsqu’une cité démocratique, altérée de liberté, trouve dans ses chefs de mauvais échansons (1), elle s’enivre de ce vin pur au delà de toute décence ; alors, si ceux qui la gouvernent ne se montrent pas tout à fait dociles et ne lui font pas large mesure de liberté, elle les châtie (…). Et ceux qui obéissent aux magistrats elle les bafoue et les traite d’hommes serviles et sans caractère. Par contre elle loue et honore, dans le privé comme en public, les gouvernants qui ont l’air de gouvernés et les gouvernés qui prennent l’air de gouvernants. N’est-il pas inévitable que dans une pareille cité l’esprit de liberté s’étende à tout ? (…). Qu’il pénètre, mon cher, dans l’intérieur des familles, et qu’à la fin l’anarchie gagne jusqu’aux animaux ? (…). Or, vois-tu le résultat de tous ces abus accumulés ? Conçois-tu bien qu’ils rendent l’âme des citoyens tellement ombrageuse qu’à la moindre apparence de contrainte ceux-ci s’indignent et se révoltent ? Et ils en viennent à la fin, tu le sais, à ne plus s’inquiéter des lois écrites ou non écrites, afin de n’avoir absolument aucun maître. Je ne le sais que trop, répondit-il. Eh bien ! mon ami, c’est ce gouvernement si beau et si juvénile qui donne naissance à la tyrannie.

    • nohar75

      Merci Lilithe, comme quoi il vaut mieux vivre sans maitre, ni dieux… si seulement on avait l’éducation nécessaire…

    • D2

      Tu es fine Lilithe, mais encore une fois, tu te (ou nous d’ailleurs en passant) trompe. Je m’explique:

      1- Platon a raison DANS CE CADRE BIEN PRECIS puisqu’il parle de liberté totale !!!
      2- Ouvre toutes les portes d’un zoo, et vois le résultat !!!

      Faut vraiment avoir un sacré problème (on s’comprends, hein…Lilithe) pour mettre cette idéologie dans la tête des gens !!!

      « Sans ordre en toute chose, rien ne serait » et tu le sais très bien Lilithe.

      D’ailleurs, « Lilithe » c’est mignon ça ! Question « le savais-tu ? »: Lilith: 

      Démon dévorateur, déesse-serpent, déesse ailée (la suite suivre le lien wiki http://fr.wikipedia.org/wiki/Lilith)

      « Est-ce une coincidence ? »  (citation piquée dans « archéologie fantastique » à voir).

      • Lilithe Lilithe

        Lilith est également la première épouse de Adam chassée du paradis car insoumise et trop curieuse :-) un esprit libre.

        C’est dans l’Alphabet de Ben Sira que se trouve expliqué le destin de Lilith : elle est tirée de la même terre qu’Adam (que l’Alphabet appelle Adam-Kadmon) et donc se considère comme son égale. Elle refuse de se tenir sous lui quand ils font l’amour, ce qui provoque une dispute. Elle invoque alors le nom de l’Éternel, des ailes lui poussent, et elle abandonne Adam et l’Éden. Devant les plaintes d’Adam, Dieu envoie trois anges convaincre Lilith, qui s’obstine. Elle est donc celle qui dit non à la fois à la position que lui propose l’homme dans leur couple et à la tentative de réconciliation de Dieu lui ordonnant de se plier au désir de l’homme.

        Et oui comme toi je partage le fait que une sociètée ne peut fonctioné sans rêgles mais trop de démocratie mème également vers le totalitarisme.
        d’ailleur la democratie est une merveilleuse invention…………..un super tour de passe-passe l’illusion parfaite. la liberté offerte au peuple du choix (dont généralement il ne sait quoi faire) mais en fait personne ne décide de rien. ils sont vraiment trop fort ses Grecs un NVO avant l’heure. 

  • avy-valentino

    croire que les presidentiel resoudront les problème est futile, c’est comme remetre ces problèmes à « demain » !
    le jour ou la france comprendra qu’elle n’a de democratie que le nom… 
    Le jour ou les 99% comprendrons q’ils ne sont que des moutons, et le jour ou les loups ne pourrons plus ce faire passer pour des inocents, TOUT comencera, et l’année 2012 pour cela est très propice.
    Malin sont ceux qui dise vouloire tous changer, mais se rende t’ils comptes que tous changer revien à changer son train train cotidien…
    Ce qui arrivera arrivera, car « on récolte ce que l’on sème »

  • Lucy in the sky with diamonds

    C’est pas lui qui disait que la colonisation avait apporté son lot de bonnes choses aux différents pays colonisé à sa conférence « 2000 ans d’histoire de France » ?

    « Gaulliste » avéré, personne n’est tout noir ni tout blanc je crois…

  • Gribouille

    J’ai le sentiment que François Asselineau pousse le bouchon un peu loin en comparant l’Europe d’Hitler et celle d’aujourd’hui. L’argument est un peu trop facile.
    Cependant, il est clair que l’idée d’une Europe unie, très séduisante en soi pour les peuples concernés, peut masquer sous un emballage en papier doré d’autres projets politiques moins avouables.
    Si un nouveau dictateur aux cheveux bruns me semble exclu, la construction Européenne, telle qu’elle se profile, peut aboutir à d’autres formes masquées de totalitarisme.
    Les Etats nations sont des structures qui se marient bien avec les régimes démocratiques. Je ne suis pas certain qu’une union de 27 nations puisse engendrer la démocratie. Les grands empires ne tolèrent ni, le droit d’expression de ses composantes, ni n’acceptent les sécessions de la part des ses membres sans user de la contrainte.
    Le dénigrement du politique et des peuples au niveau des instances supranationales européennes, la création de comités d’experts non élus qui se substituent aux hommes politiques ne laisse augurer rien de bon pour l’avenir.
    Ceci me conforte dans l’idée que cette Europe ne sera pas démocratique.

    • bas comme il le dit et comme l’histoire le montre, l’union et la monnaie commune finissent toujours par un désastre, même sans mafia à la tête de Bruxelles, c’était voué à l’échec, car les différents pays ne peuvent pas vivre sous les mêmes lois, c’est impossible, que ce soit le domaine industrielle, agricole et j’en passe, cette union comme celle d’Hitler ne pourra que profiter à certains, une petit poignées de salopard qui se mettent justement à la tête de cette immense prison, donc il faut détruire cette prison, et c’est pas pousser la bouchon, c’est juste la réalité.

    • D2

      @ Gribouille, tu dis « Si un nouveau dictateur aux cheveux bruns me semble exclu, la construction Européenne, telle qu’elle se profile, peut aboutir à d’autres formes masquées de totalitarisme. »

      change juste « Européenne » par mondiale, et déjà tu seras + dans le vrai. Nigel Farrage le crie de tout son coeur au parlement européen ! Regarde cette très courte vidéo, s’il te plait. Après si tu veux le Plan développé point par point, sur youtube tape « projet bluebeam », et après on pleurera ensemble si tu veux.

  • nohar75

    L’europe du 3º reich n’a rien à voir avec l’europe actuelle, Arretez de vous laissez embobiner et revisez vos cours d’histoire si vous etes eveilles. On s’est peut-etre fait enfles sur l’europe mais pas comme dit Asselineau…. j’en perds mes accents…

  • Quentin

    Merci pour cette vidéo plus qu’intéressante, je trouve !
     
    Tout ceci me permettra de bien rire dans quelques semaines lorsque nous traiterons le même sujet avec notre professeur :X-P:
     
    Quentin.

  • Lien donné par Jasou sur l’eveil 2011
     
    La fermeture de mégaupload à une tout autre raison que le téléchargement de fichier piratagé.
    « A voir mégaupload voulait créer une nouvelle plateforme qui rémunèrerais à hauteur de 90% les artistes et non les majors. C’est donc ceci qui a vraiment géné. Même les téléchargement « gratuit » auraient rémunéré les artistes. Petit texte :
     
    http://www.digitalmusicnews.com/permalink/2011/111221airvinyl

  • Petit HS
     
    Les infos ne circulent décidément pas…. :-/
    ça explique beaucoup de choses.
     
    http://img69.xooimage.com/files/a/6/9/wiki-30f0487.jpg
     
    aaaaah ces ricains. :snail:

  • vanvoght

    . asselineau est bien gentil mais je trouve qu’il as trop tendance a arrager l’histoire pour qu’elle aille dans son sens .
    ceci dit , comme d’hab il nous aprend bien des choses .
    moi je fais toujour et encore le meme resumé .
    marine le pen presidente et asselineau ministre de l’education national …… putain , quel bordel ça foutrais . mais ça me plais bien .
    de toute façon si ont reste au sanpiternel choix gauche droite ont resteras toujour que de moutons bons a tondre . 
    mon choix est fait , MLP et advienne que pouras . mais au moins ont auras essayé autre chose .