Alerte: événement mondial inévitable aux conséquences hasardeuses

Une alerte comme il y en a peu car cette alerte est malheureusement planétaire, le fait inévitable et les conséquences aussi multiples qu’ hasardeuses. Pour l’heur de ce qu’il s’est passé, ou alors minimisent au maximum la gravité de l’information, les politiciens de toutes les nations quand à eux se montrent optimistes les médias ne réalisent pas complètement l’impact réel, quand aux gentils moutons, ils sont loin de saisir la profondeur de l’événement même s’ils en comprennent l’ampleur, nous sommes passés en 2012!!!

http://2.bp.blogspot.com/-dFWbZ15EsV8/ToAYddwIy8I/AAAAAAAAGyQ/zdzjIpR7Jx4/s1600/Alert-Icon-.png

Nous sommes donc en 2012, 2011 s’est terminée et l’année de toutes les vérités commence tout juste, nous aurons toute les réponses aux questions que nous nous posons. Je me doit de me joindre à tous les messages déjà présents sur le blog, dans les boites e-mails, dans les tchats, et vous souhaiter une année mémorable, qu’elle soit la plus douce possible, et comme le dit si bien celui qui excelle dans l’art de l’écriture, je vous la souhaite prospère mais rimée.

Maintenant, je vous remercie car nous vous devons la vie de ce blog, par vos visites, vos participations, vos dons, et tout ce que vous nous avez apporté, merci àvous du fond du coeur. Ce blog, c’est:

  • Pas loin de 7 000 000 de pages de vues en 1 an
  • Plus de 4630 articles
  • Plus de 47 500 commentaires
  • 225 euros de dons pour payer le serveur et les frais divers
  • Des heures de plaisir et de passion
  • Des milliers d’informations enrichissantes aussi grâce à vous dans les commentaires.

Merci à vous, merci à tous, que cette année soit meilleure que 2011 et qu’elle réponde à toutes nos attentes.

http://www.ariase.com/fr/news/media/bonne-annee-2012.jpg

20 commentaires

  • colibri

    je vous remercie pour votre travaille et que les nouvelles du monde soit beaucoup moins mauvaises pour notre avenir oeuvrons tous pour que les années a venir soit meilleurs et ouvrez votre coeur et vos yeux pour voir que nous vivons sur une planète merveilleuse entoure d’êtres et d’animaux tout aussi merveilleux et qu’ils compte tous sur nous.
    Notre planète est notre paradis, n’en faisons pas un enfer.
    Bonne année et merci a vous

  • k66

    merci a vous, pour toute ses informations sur le monde entier, une verité qui fait parfois froid dans le dos, et qui apporte une autre vision de l’actualité, j’espere pouvoir vous lire encore longtemps, Bonne année a vous

  • Alex75

    Merci à vous! Et longue vie à ce site que je ne peux plus me passer de lire.
    En ce qui me concerne, je n’espère même plus que les choses s’arrangent en 2012, à quoi bon? J’essaie de vivre ma vie comme je peux en essayant de garder le moral et tout en restant informée par d’autres médias tels que les vôtres car il est sûr que pour les merdias grand public tout va toujours bien dans le meilleur des mondes. Ils nous balancent des tonnes de faits aussi merdiques les uns que les autres, jamais rien de joyeux, tout en disant qu’il n’y a pas de quoi s’alarmer. Mais nous ne sommes pas dupes..
     

  • Mamie

    Merci pour toute cette collecte d’infos ! on se sent moins bête et ça, c’est déjà pas mal !

  • moutondu22

    bon âne nez pour les moutons !

  • Jacques DB

    Merci à toute votre équipe pour nous donner chaque jour des informations sur ce monde qui ne sait plus exactement ou il en est!!
    Voici 6 mois que je vous suit de Belgique et je vous souhaite mes meilleurs voeux pour l’an nouveau. Jacques

  • L’année 2012 nous réserve bien des surprises …

    Voici un article à lire jusqu’au bout .. j’oserai dire : « et si c’était vrai ?…. »

    http://www.brujitafr.fr/article-france-l-exil-dore-de-nicolas-sarkozy-a-doha-au-qatar-95884484.html

  • mémé

    Bonne année à tous, aux moutons endormis comme aux moutons éveillés.
    Cette année sera passionnante à vivre, espérons qu’elle ne nous abîmera pas trop.
    Merci à Voltigeur et Benji, nos croisés des bonnes et mauvaises nouvelles, continuez, vous faites oeuvre de salubrité publique!!

  • CLASH

    Ca y est, 2012 et je me décide enfin à laisser un mess! l’année démarre à peine et suis remonté comme jamais ! Depuis 2 mois que je vous lis (découvert par les hasard du surf) suis accro ! Apprécie la pertinence de vos commentaires et ceux des lecteurs (à 99%!!).  Bravo pour votre super taf et longue vie à vous et votre blog; Que 2012 soit pour nous tous (lecteurs et créateurs) source de partage, d’entraide, de troc, d’échanges, bref tout ce qui peut nous aider à combattre la matrice infernale… Après 25 ans de militantisme Anarcho-punk, même si j’n’ai plus la crête, dessous c’est tjs les mêmes idées !! humanisme, résistance, colère… indignés bien sur (trop propre à mon humble avis), Révolté d’abord (the Clash=l’émeute…). Bon courage à tous et n’oublions pas que CE N’EST QU’UN COMBAT, CONTINUONS LE DÉBUT…
    -mes citations préférées pour 2012: -« Quelle époque terrible que celle où des idiots dirigent des aveugles » ! (William Shakespeare) ;  -« Le monde sera sauvé s’il peut l’être que par des insoumis » (André Gide)
    -Et Relisons bien ces Articles de notre déclaration des droits de l’homme et du citoyen de 1793, et tenons-nous le pour dit…! : -Article 34: « il y a oppression contre le corps social lorsqu’un seul de ses membres est opprimé. il y a oppression contre chaque membre lorsque tout le corps social est opprimé. » ; -Article 35: « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs. »  A bon entendeur, salut à vous compagnons résistants à la matrice ultra libérale. et bienvenue en 2012 !
    -A voir: http://r-sistons.over-blog.com/article-nous-sommes-tous-esclaves-le-pouvoir-n-est-pas-a-conquerir-mais-a-detruire-60731319.html

  • Ruth

    Merci beaucoup Benji et Voltigeur pour la diversité de vos infos, ça fait un an exactement que je vous lis et j’apprécie énormément votre façon de présenter les articles. Merci de faire de votre mieux pour secouer les moutons.

  • JE ME JOINS A VOUS TOUS POUR VOUS SOUHAITER UNE ANNÉE 2012 LA PLUS HEUREUSE  POSSIBLE. EN ETANT POSITIFS NOUS ATTIRONS LE POSITIF.NOUS AVONS LE POUVOIR DE CHANGER LE MONDE ,ETANT RELIES,A NE PENSER QUE POSITIF. LES BOUDDHISTES L’AVAIENT DÉJÀ  ECRIT IL Y A 3000ANS ET LA PHYSIQUE QUANTIQUE LE RECONFIRME.

  • Eddie

    L’année 2007 a vu le début d’une crise économique mondiale. La faillite du système économique mondial s’est produite lors du krach du 29 septembre 2008. Les années 2009 et 2010 ont vu la spoliation financière des peuples, au seul profit de renflouer des banques privées ruinées, via tous les gouvernements inféodés à l’oligarchie financière. Et aussi déni total du désastre économique par les divers dirigeants (Pour la France, voir les déclarations béates et hyper rassurantes de Madame Lagarde, depuis promue au FMI, malgré ou grâce à une incompétence rare). L’année 2011 a vu les politiciens révéler enfin l’étendu du désastre économique, bien sûr en minimisant leurs responsabilités. Les dirigeants ont profité de cette faillite économique pour voter des lois liberticides, et faire une forte régression sociale. En ce début d’ année 2012, nous sommes au bord de l’abîme côtés économique, social, politique, guerre…De plus, avec la paupérisation des populations et à la belle vie sans aucun soucis financier avec gros salaire et retraite de pacha des politiciens, les 99% des populations, lobotomisées par les médias de masse appartenant à 100% à l’oligarchie financière, commencent enfin à s’éveiller. Malheureusement, je crains que nous n’échapperions pas à un chaos mondial induit par des révoltes populaires généralisées, un effondrement économique mondial total et des guerres. Nous verrons bien. Il serait judicieux de se préparer « alimentairement » et le moral suivra.

  • « Une alerte comme il y en a peu car cette alerte est malheureusement planétaire, le fait inévitable et les conséquences aussi multiples qu’ hasardeuses. »
    Mais de quel fait parlez vous donc??
    « Pour l’heur de ce qu’il s’est passé, ou alors minimisent au maximum la gravité de l’information »
    manque une partie la non?

  • chafy

    Merci à vous Voltigeur et Benji, je ne peut en quelques lignes décrire l’effort quotidien que vous fournissez tout le temps pour nous permettre de nous informer.
    Merci aussi aux participants par l’intermédiaire des commentaires.
    Merci pour tout ceux qui grâce à eux j’ai appris beaucoup de choses.

  • Kellou

    Merci pour vos infos, enfin des vérités !

  • moutondu02

    Bonjour a tous et a toutes.
    je me joins a Benji et à Voltigeur pour vous souhaiter à toutes et à tous une année 2012 de réveil et d’élévation.
    2012 année de tous les dangers .Préparez vous dans vos têtes et dans vos actes .Plus rien ne sera comme avant .
    Nous allons vivre une année inoubliable ….
     

  • lokmam

    Bonjour à tous
    Je pense que 2012 sera une ann… trés trés chaude alors préparé vous au pire.

  • delphine

    A Benji et Voltigeur merci
    pour tout votre travail
    tous vos efforts
    pour faire circuler une autre information 
    et secouer un peu de la torpeur ambiante

    bonne année à tous