Prothèses mammaires PIP : vingt cas de cancer déclarés en France..

On change de raison sociale, de dirigeant et vogue la galère!! Espérons qu’on ne laissera pas ce type, continuer son lucratif business sur le dos des femmes.

Les prothèses mammaires de la société française Poly Implant Prothèse (PIP), au coeur d'un vaste scandale en France, étaient surtout vendues à l'étranger, notamment en Grande-Bretagne, où 250 femmes ont porté plainte, et en Amérique du Sud où elles ont été interdites dès 2010. | Sebastien Nogier

L’affaire des prothèses mammaires PIP offre chaque jour de nouvelles révélations. Aujourd’hui, l’Agence des produits de santé a révélé que vingt cas de cancers ont été déclarés chez des femmes porteuses de ces prothèses défectueuses. Selon ce nouveau bilan arrêté au 28 décembre, «on dénombre 3 cas de lymphome, 15 cas d’adénocarcinome mammaire (forme la plus fréquente du cancer du sein, NDLR), un cas d’adénocarcinome du poumon, une leucémie aiguë myéloblastique».

LIRE L’ARTICLE

SUR LE MÊME SUJET

  • Affaire des implants PIP défectueux : les principales étapes
  • Prothèses PIP : l’association veut un fonds d’indemnisation d’urgence
  • Le fondateur de PIP continuera de travailler dans les prothèses mammaires

    Jean-Claude Mas, président de la société Poly Implants Prothèses (PIP), présente, le 17 janvier 2001 à la Seyne-sur-Mer, une prothèse mammaire à base de gel de silicone fabriquée par sa société. AFP/ERIC ESTRADE

    Malgré le scandale sanitaire, Jean-Claude Mas compte travailler pour une nouvelle société créée par ses enfants…

    Un jour après l’annonce par la Caisse primaire d’assurance maladie de son dépôt de plainte contre X «pour tromperie aggravée et escroquerie» dans l’affaire des implants mammaires PIP, Var Matin publie des informations sur le retour annoncé du fondateur de PIP, Jean-Claude Mas, dans l’industrie des prothèses mammaires.

    Le quotidien s’est procuré un document confidentiel présentant l’organigramme et le «business plan» de France Implant Technologie (FIT), une société créée en juin par les deux enfants de Jean-Claude Mas et d’abord présentée par la famille comme une coquille vide. Selon ce document, Jean-Claude Mas, «créateur de génie», sera «consultant technico-commercial» auprès de son fils, Nicolas Lucciardi, président de FIT.

    Même argument de vente que pour PIP

    L’entreprise de production de prothèses mammaires compte se spécialiser dans les implants à bas prix et aux coûts de production inférieurs de 10% à ceux de la concurrence. Comme le rappelle Var Matin, c’est déjà cette volonté de couper les dépenses qui avait «poussé [PIP] à utiliser un gel non conforme», à l’origine du scandale sanitaire actuel. Son objectif est d’investir les marchés sud-américain, chinois et européen, sans mention toutefois dans le document de vente en France.

    C’est à La Seyne-sur-Mer (Var) que sera basée FIT, qui d’après les documents cités par Var Matin devrait commencer sa production au mois de juin 2012 en s’appuyant sur une nouvelle équipe «constituée ces derniers mois», selon le quotidien. L’objectif: produire 400 prothèses par jour avec une vingtaine d’employés.

    Nicolas Bégasse

107 commentaires

  • Dreamcatcher153

    En dehors des femmes qui ont été obligées de s’en faire poser pour de la chirurgie reconstructrice après une ablation due à un 1er cancer, je dois bien avouer que j’en ai rien à foutre ! Elles ont qu’à décorer leur sapin de Nöel avec, j’m’en fous, c’est le prix de la Vanité ! Y’en a qui n’ont pas de quoi mettre à manger 3x par jour sur la table pour leurs Gosses ou se faire soigner les dents et ces morues se font poser des faux nibards et des faux culs !

    • roulletabille roulletabille

      Vous vous en fouter de votre after shave aussi jusqu’au jour ou il sera prouver qu’il est cancérigène ??
      En général les femmes pour se montrer attirantes et nous faire plaisir passent par cette souffrance .
      Et vous dites que vous vous en fouter ?
      Merci
      je suis pas une femme,mais en plus de souffrir on se moque d’elles alors que les musclés gonflés aux hormones on n’en parlent pas.

      • Dreamcatcher153

        T’inquiètes pas pour ta paire de roubignoles en polystyrène ! Avec Fukushima et tout le reste il va te pousser deux paires de boules (cancer de la thyroïde, cancer du colon) et t’auras une seconde queue qui va te pousser derrière, comme les canidés. ça te permettra d’exprimer ton mécontentement quand tu n’auras pas les moyens de te faire soigner et que tu verras des bourges en train de pavaner, tout gonflés de sillicone…

      • roulletabille roulletabille

        C’est trop fort..
        Alain SORAL sort de ce corps.

      • Dreamcatcher153

        pierre qui roule n’amasse pas mousse… T’as quelque chose contre Alain Soral qui s’en prend plein la tronche, au propre comme au figuré, parce qu’il tente d’avertir les gens sur le carnage que l’élite nous mitonne depuis des siècles. La culture c’est comme la confiture, moins on en a plus on l’étale. C’est celui qui dit qui y’est. Tu vas moins rigoler quand tu vas faire trois tours dans ton slip direction Pékin.

      • Dreamcatcher153

        rouletabille ou ce que tu veux, t’es un adepte d’isabelle adjani ? Et je tiens à apporter tout mon soutien à lillian bettencourt ! Oups ! La boulette, je voulais dire ingrid bettencourt…

      • roulletabille roulletabille

        Bonne Année cher Dream .
        suis pas fâché
        Respecte un peut plus les femmes et ne fait pas de différence entre les pauvres et les riches svp,elles et nous c’est la même empathie . »et la même faim ,fin ?
        la souffrance est scandaleuse ,souffrir pour être BELLE ,cette beauté faite de souffrance n’est pas CHOISIE..
        C’EST POUR FAIRE PLAISIR QUE CES FEMMES SOUFFRENT ,alors arrêter vos commentaires MACHO ,voyez autour de vous ceux qui sont comme vous au club des sportifs upgradés aux hormones..
        restons en la car vous êtes quelqu’un que je respecte,c’est dommage votre intervention irréaliste ,mais bon..
        BONNE ANNÉE à tous et surtout à  ceux qui nous aimes pour nous informer près de notre cœur .
        Super HÔPITAL merci

      • Dreamcatcher153

        Va te faire soigner ! Les tarlouzes c’est pas mon truc !

      • roulletabille roulletabille

        Fais  comme tu penses ,dis ton idée ,traite les gens de sous gens,sois égal à toi même et respecte les Homo sexuels  comme tu ne  respectes pas les implants mammaires est le signe triste d’une perception intense de la souffrance des gens qui n’ont pas la ‘chance’ ? d’etre comme vous.
        Ainsi votre caricature semble conforme à intolérance de n’importe qui ,définir quelqu’un dans un contexte sexologique,il est HOMO ? sans blagues,vos arguments FN me dégouttent et fait HONTE ,vous remercie les éboueurs vident les ordures ,VOUS les remplissez..

      • Dreamcatcher153

        C’est quoi ton problème ? T’as raté ta coupe chez le coiffeur ? Tu te demandes si tu dois porter des minijupes ? Va faire un tour sur les autre sujets qui viennent d’être affichés ou les anciens au lieu de t’accrocher corps et âme à tes nibards en plastiques, t’es pathétique !

      • roulletabille roulletabille

        c’est toi qui t’accroche à ton idéal et sois en FIER continue ..
         

      • Dreamcatcher153

        T’es sur le site des « moutons enragés » pas celui des « anges de la télé-réalité »…

      • Dreamcatcher153

        Tiens la pleurnicheuse, va faire un tour sur jpop trash, la chirugrie esthétique du show-bizz nippon http://jpoptrash.nihon-fr.com/chirurgiens/chirurgiens.htm Pour info, y’a pas de sexisme dans mes propos, je suis coréenne.

      • Hommes ou femmes, c’est du pareil au même, certains sont superficiels et se foutent des implants, et bas on va tout de même pas pleurer sur leur sort maintenant qu’ils risquent de chopper un cancer.
        Ils vivent à travers des critères inventés par les marchands de bonheur ou tout simplement à travers les yeux des autres, tant pis pour eux, si toute cette histoire fait diminuer le nombres de femme bien portante qui volaient se faire de gros seins, c’est tant mieux.
        Ce monde est gangréné par cet beauté factice, ou il faut être mince, grand, avec des ballons en guise de seins, et un cul de bébé à la place du visage, tout ça parce qu’on leur fait croire que les hommes aiment ça, moi je trouve affreux ces espèces de boules difformes et qui reste droit comme des ogives…
        Tout ça est venu des Etat-Unis avec les pin-up, une femme réduite à un objet.
        Les femmes d’aujourd’hui veulent être respectées, mais se réduise elle même à une marchandise.
         
         

      • roulletabille roulletabille

        ceux qui se foutent des implants c’est des gens comme VOUS.
        Je suis un HOMME et je respecte vos opinions ;mais J’adore ces femmes qui par AMOUR torture leur corps pour faire plaisir à des porcs nourris de certitudes TV et PUB.
         
        Perso j’ai trouver dans le regard de celle qui m’aime autre chose .
        Condamner ceux qui de cette façon espèrent un peut d’Amour c’est dégueulasse..
         

      • dégueulasse peu être mais nécessaire pour que les générations futur ne soit pas totalement aveuglé par la chirurgie, le genre humain en dépend mon cher.
        vouloir des gros sains parce que les homme vous préfèreraient comme ça, c’est du même acabit que la discrimination envers toute différence physique, c’est pas comme ça que l’on doit donner l’exemple aux enfants, parce que maintenant des jeune fille de 16ans veulent se faire refaire les seins, voila le résultat, alors je préfère paraitre dégueulasse comme tu dis mais éduquer correctement les jeunes générations, si il n’ont plus le respect d’eux même ils en auront pas pour les autre, regarde l’autre crétin avec sa bogossitude, c’est exactement comme ça que les choses vont finir.

      • Tex

        Par amour!!!!Tu rigoles ? Reviens parmi nous!

      • N-Lord N-Lord

        Je pense que tu confonds amour et vanité.

  • pokefric pokefric

    Entièrement d’accord. Et pour le sapin, un artificiel bien sur……..

    • Dreamcatcher153

      Off course man ! Que ça s’accorde avec leur fausse plastique et leurs âmes tout aussi artificielles ! Ha les pauvres greluches, je les plains, elles me navrent ! Non, en fait j’en ai rien à foutre…

      • roulletabille roulletabille

        dommage de réagir comme vous le faites.
        Pauvres greluches dites vous ..
        Cette appréciation désobligeante devant la souffrance est INDIGNE.

      • Dreamcatcher153

        C’est vos propos d’une mièvrerie insultante pour les personnes en grande précarité (Sdf, expulsés, foutus à la porte de leurs usines, etc…) qui sont indignes. Va téter ta mère et fais-toi des perfusions d’alcool à 90 ça va te réconforter ! Les bourges qui se la pètent avec leurs pognon pendant que d’autres crèvent la gueule ouverte voilà ce que je leur fais : je m’épile les poils du pubis et des aisselles, j’en fait des bracelets mexicains que je leur revend en leur garantissant que c’est du pur poil de brebis guatemaltèque, extrêmement rare donc couteux, d’où le prix prohibitif… Les bobos en sont dingues, ils en raffolent et moi je me fais des couilles en or sur leur connerie et leur bêtise ! ça te va chéri ?

  • engel

    Personnellement ,
    J’en ai rien à foutre des pauvres qui jalousent les riches femmes aux belles poitrines !
    Vous dites que  la vanité existe, de toute évidence,  la méchanceté gratuite aussi…

    • Dreamcatcher153

      Personnellement j’en ai rien à foutre que t’en ai rien à foutre… je vois pas en quoi il serait opportun de jalouser des bouffonnes qui ont les moyens de se faire poser des trucs en plastiques alors que j’en connais plein d’autres qui n’ont pas les moyens de se faire soigner les dents, de se faire opérer du dos, de faire soigner leurs Enfants à temps. engel, achtung ! Tu t’égares, t’es à côté de la plaque il me semble, c’est toi qui m’a l’air rongé par la vanité, la jalousie et le ressentiment, t’as qu’à aller au Brésil te faire faire une épilation intégrale du maillot, ça te détendra…

    • roulletabille roulletabille

      Vous avez été sur un site porno pour voir des femmes sans poitrines ?
       
      Non,vous n’allez pas sur un site porno,ni au cinéma et vous ne voyez pas la pub non plus.
      s’en prendre aux femmes qui souffrent du résultat d’un fantasme GROS SEINS pour plaire  vous  semble normal.
      Voulez vous svp en venir à l’origine,la base ,la source de cette SOUFFRANCE ?
      Vous ne voyez JAMAIS une femme aux seins plats ,pourquoi ?
      Les gens qui critiquent la souffrance de cette manière me sont antipathiques..

      • Dreamcatcher153

        Faudrait apprendre à lire et arrêter de te toucher avec ton iphone. On parle du fossé entre la souffrance de certaines personnes n’ayant pas les finances pour accéder aux soins les plus élémentaires et celles qui sont obsédées par leur apparence physique et qui ont les moyens de satisfaire leur vanité. Le complexe des « gros nibards » est une pathologie régressive, celle de la mère qui allaite. On a des sujets plus graves à évoquer que vos conneries concernant votre égo et vos séances de touche-pipi sur les sites pornos. De plus, pas besoin d’aller y faire un tour, il suffit d’allumer son poste télé, d’aller sur des sites de films en streaming pour en être inondé. La pédophilie découle de toute cette pornographie. T’as raison de te faire l’avocat du diable et de l’ouvrir comme un niais…

      • Dreamcatcher153

        http://www.youtube.com/watch?v=esxS48rUt3w, les arrivés, partie 3, contrôle de l’esprit des Enfants via les productions hollywoodiennes et les desseins animés, comment cela sert à les sexualiser avant l’âge. Je répète à tous les Médiocres que j’en ai rien à foutre de leurs pleurnicheries sur les physiques insatisfaits et des grosses morues qui ont les moyens de claquer un fric obscène dans des opérations esthétiques pendant que certains crèvent de faim ou crèvent tout court. Mais allez-y, afficher vos complexes d’égocentriques, de niais et de médiocres, si ça vous plaît d’être tricards…

      • roulletabille roulletabille

        Votre agressivité primaire genre (touche pipi) est le résultat d’une éducation triste et sans conséquences pour un niais .
        C’est de leur faute ,pas vrais ?
        respect et compréhension des raisons vous semble à votre niveau inaccessible.
        Punissons d’une double peine nos mères qui sont devenues attirantes pour procréer des imbéciles allaités d’inquisitions féodales en punissant ce qu’ils trouvent normal dans l’attirance d’une femme et ce qu’elle fait est PUNISSABLE,les drogués sont pardonnés ..

      • Dreamcatcher153

        T’es à l’ouest chéri, t’es grave perché ! C’est toi le primate qui t’attarde comme un bonobo sur des problèmes fallacieux. T’as lu du Bhl pour nous sortir tout un tas de termes savants mis bout à bout et au final ta phrase elle veut rien dire ? Ou t’es fan de mickael vendetta qui beugle ouvertement qu’il a un physique luxueux ?

      • roulletabille roulletabille

        merci
        sans complaisances vous avez ce qu’il faut .
        tout est bien équilibré.
        l’idiotie et le racisme .

      • Dreamcatcher153

        Toi t’es un fouteur de merde pas un triso, parce que tu sais très bien lire, donc t’as très bien compris le sens de mes propos, qu’ils te plaisent ou non…

      • roulletabille roulletabille

        ainsi vos propos sont pour plaire ??
         
        Fallais le dire ,Marine est quand même plus douée que vous ..

      • Dreamcatcher153

        ça plaît vachement vu le nombre de commentaires stupides qu’il y a eu pour répondre sur le sujet des nichons pip, continues à t’enfoncer… ce que tu veux, tiens cadeau : plan d’opération pour la prochaine pandémie via la loi martiale  http://www.youtube.com/watch?v=pk4sN8U_OrM&feature=player_embedded#!

      • roulletabille roulletabille

        merci du lien
        verrais demain
        te remercie ,n’attend pas grand chose d’un mec comme toi pour qui la femme c’est des seins qui sont une punition pour celles qui n’en ont plats
         
        Bisous la ou les tarlouses t’********
        le respect pour les gens qui souffrent est un plaisir rare avec vous
        merci
         

      • Tex

        Y a pas mal de belles femmes sans fausses poitrine, il y en a même qui sont plates comme des planches…  beaucoup d’hommes les trouvent ou les ont trouvées très belles….
        Jane Birkin, Mireille Darc, adjani, Michelle Peiffer, Emmanuelle Béart  et Sophie Marceau à leurs débuts…etc…
        Bon certaines  sont malheureusement  opérées depuis… mais elles étaient très belles au naturel sans avoir des seins comme des obus!!

      • N-Lord N-Lord

        @dream: laisse tomber, tu deviens agressif(ve). Il est clair qu’il y a ici des perturbés du zizi et s’il veulent défendre leurs misérables branlettes sur youporn ben laisse les se branler. Et si t’as une fille ben explique lui bien la différence entre un homme qui aime les femmes et les tordus qui disent que se mettre des faux seins c’est une souffrance qui n’est pas inutile.

      • Dreamcatcher153

        Ok mec, mais vous confondez « agressivité » et « véhémence ». C’est super grave tout ce qui se passe en ce moment et je ne parle pas que de mon cas personnel, je pense surtout à tous les dossiers sur la pédocriminalité et les snuffs dans lesquels ils torturent des Gosses que je me farcis… Effectivement je suis une fille, une femme, j’ai 37 ans, tu t’imagines bien que ce n’est pas pour rien si je m’exprime de cette façon, des complexes j’en ai eu comme tout le monde à l’adolescence, maintenant c’est surtout des problèmes de harcèlements que je me tape, que ce soit de la part de jeunes ou de vieux, la pornographie n’est pas étrangère à tout ça. Merci quand même chéri !

      • N-Lord N-Lord

        ;)

        Et si tes vidéos du moment parlent des dvd de Zandvoord par exemple, je te conseille de faire des pauses de temps en temps et surtout de trouver des interlocuteurs à qui déverser le trop plein d’émotion. Regarder ça pour savoir c’est courageux, mais fais gaffe à toi, on ne sort pas indemne de ce genre de reportage.

      • Dreamcatcher153

        T’es bien gentil, je vais être très claire : j’ai failli y passer dans un snuff à l’Hp de Blois, mes parents adoptifs me soulevaient sous leur bras et me foutaient la tronche sous la douche glacé, ils arrêtaient quand je n’arrivais plus à respirer puis ils reprenaient, on appelle ça le supplice de la baignoire, une technique de torture… J’ai des images de Bébés nus sous la pluie qui remontent à l’enfance et ce ne sont pas des petits asiats mais des caucasiens. Mon parrain, le frère de mon père adoptif a tenu des hôtels en Côte-d’Ivoire, l’hôtel Méridien de Paris, le plus grand casino de France à Engiens-les-Bains et en 2000 un cercle privé pour stars du show-bizz, il est également diacre. Je lui ai posé clairement des questions au sujet de toutes ces affaires de pédocriminalité, snuffs et cannibalisme, il reste muet, tétanisé et se chie dessus. J’éatis programmée pour les grandes écoles, genre l’Ena mais je me sis tirée à 15 ans de chez eux… Tes conseils tu te les garde s’il te plait. Je sais ce que j’ai à faire et quels sont mes objectifs ! ok ?   http://www.pedopolis.com/

      • N-Lord N-Lord

        Heu ok, je te demande pardon de m’être montré attentionné, je ne le ferai plus.

      • Tex

        Ben oui c’était gentil de sa part!! Si je peux donner mon avis….

      • Dreamcatcher153

        Ok, sorry, je m’excuse, j’ai pris ça pour de la condescendance… J’ai pas le choix, ils m’ont collée le dos au mur et j’aime pas ça. Les chiens on peut leur imposer un maître, les chats non, si ça va pas t’obtiendras jamais rien d’eux, ils préfèrent crever. Ok les filles, vous inquiétez pas pour moi, j’suis grande malgré mon 1m58 et 47 kilos mais je sais ce que j’ai à faire, j’ai la chance d’avoir un tempérament hors du commun et des facilités de langage, souciez-vous plutôt ds Gosses et des exclus.

      • Tex

        Ben oui!!!Mais tu vois ici on ne sait pas d’emblée à qui on a affaire…. effectivement, je crois que tu n’as besoin de personne,et c’est tant mieux!!!
        Fais gaffe qd même!

      • roulletabille roulletabille

        sans blagues VAS LES DÉNONCER.
        C’est quoi ton CIRQUE ?
        les smurf movie c’est CONNUS..
        j’ai gueuler dans un commissariat,j’avais vus un enfant trafiquer,ils m’ont dis de me TAIRE.
        *******

      • Dreamcatcher153

        T’as l’air de vachement t’y connaître ! Moi, j’habite à Blois, vas-y donne l’adresse du commissariat dans lequel t’as été dénoncer un Enfant qui traffiquait… Pauvre brêle, les snuffs sont ds films qui se revendent à des prix exhorbitants, dans lesquels on torture, viole et met à mort des gens ou des Enfants. Continues à te ridiculiser, continuez à vous croire seul au monde…

      • roulletabille roulletabille

        Mais c’est toi le ridicule …
        Arrête de prendre les gens à ton image svp?
        C’est quoi ton exemple après ce que supposément tu a vécus ?
        n’insulte pas la recherche de compréhension dans ta dérive .
        Ce que tu as vécus n’a RIEN à VOIR avec la détresse des gens qui souffrent et meurent sans raisons ,sauf celui de NOUS PLAIRE.
        Ne m’attaque pas sur ce que j’ai vus ,ou vécus,et ne m’accuse pas .
        Pour le reste de ce que vous dites et de ce que vous exposez ici,cela n’a rien à voir avec la détresse de ces femmes .
        Mais il est clair que les greluches n’ont que ce qu’elles méritent d’après quelqu’un qui s’y connais ,c’est un pléonasme..
         

      • Tex

        Tu trouves normal en tant que mec que des femmes risquent leur santé et leur vie pour vous plaire? Pour vous exciter???
        Mais c’est à vous de leur dire d’arrêter le délire, que vous les aimez telles qu’elles sont!
        Toutes les femmes sont belles pour qqn!

      • Tex

        Ah oui Rouletabille tes références sont donc les « sites pornos » …. je comprends mieux maintenant….!!!!
        HELP!

      • roulletabille roulletabille

        défend ton pote et ainsi tu risques d’avoir la médaille du déshonneur.
        L’ énervement créer n’est pas un événement DIGNE ,aussi ,accepter de lapider les femmes implantées est une résultante de l’influence de la Charia.
        Quand à ma réaction vis à vis du trafic des enfants ,dans la mesure de mes moyens j’ai fais ce que je pouvais ..
        Mare de ces donneurs de leçons qui critiquent les conséquences de ces implants crapuleux pour venir  faire la morale ici
         

  • A.Caporale

    Belles poitrines, pas avec des prothèses en tous cas ! Mais bon, n’oublions pas que nous sommes dans l’ère du faux semblant.
    Concernant PIP, nous avons affaire à des crapules, autant pour les dirigeants de la société que pour les employés conscient de ce qu’ils faisaient mais qui ont préférés se taire.
    Les victimes, quelque soit leur « faute » restent des victimes.

    • Dreamcatcher153

      Y’a des victimes plus à plaindre que celle de leur Vanité… Les Sdf, les Gosses exploités dans des mines ou pour produire des vêtements de luxe, ou dans la pédopornographie, les foutus à la porte de leurs usines parce qu’on délocalise à tour de bras, les gens qu’on pollue jusque chez eux et qui se tapent des maladies effroyables sans avoir les moyens de se faire soigner. caporal, change de pseudo, tu fous la honte à l’armée, aux vrais combattants sur le terrain.

      • A.Caporale

        Selon toi, il y a donc une échelle de victimisation. Donc la femme qui se fait refourguer deux prothèses remplies de silicone industriel avec l’assentiment de son chirurgien, du fabriquant, de la sécu n’a qu’a fermer sa gueule………. As tu un problème avec les filles à forte poitrine ??? lol
        Si on suit ton raisonnement, plus personne n’a a se plaindre, car, que sont nos petits malheurs face aux misères du monde. Et comme il y à toujours pire ce n’est pas demain qu’il faudra aller pleurer parce qu’on s’est fait voler son portable.
        Dreamcatcher ………….. ;)

      • Dreamcatcher153

        La femme qui a les moyens financiers de se faire greffer de faux nichons je m’en tape, c’est ce que j’ai dis dans mon 1er commentaire, maintenant fais semblant de pas savoir lire pour te dédouaner à bon compte et continues à regarder le doigt qui pointe la lune. T’as un énorme égo et un minuscule esprit critique.

  • Tex

    Tristes conséquences du culte du moi et du culte de l’objet … au détriment de l’âme…
    Pas de haine … c’est un passage obligé pour ces personnes… une épreuve, un apprentissage… c’est leur chemin, leur vie….qu’elles en tirent les vraies leçons, c’est ça qui est important… puissent-elles consacrer leur temps et leur vie à d’être belles de l’intérieur… bien que l’un n’exclue pas l’autre mais…

  • Les apparences sont trompeuses…
    Il serait peut-être temps d’ouvrir les yeux mes chères dames.

  • A.Caporale

    Pour être belle à l’intérieur il y a le yaourt au bifidus actif ;)

  • Le transhumanisme a commencé… prothèses mammaires, piercings, puces… bientôt l’immortalité pour les barbies rombières dégoulinantes de strass à la dombalienne sur les avenues et dans les carrefours. Seule bonne nouvelle! le corps rejette naturellement ces implants nanobionico-génétiques. Dolly en faillite ne fait plus recette. La jouvence du progrès scientifique déclenche des cancers. Quelle horreur!!! Du label bio pour la belle!!! Please pour cette année 2012!!! Please!!!

    • Dreamcatcher153

      Oui, ils ont déjà inventé une espèce d’imprimante qui fabrique de la peau humaine, ils s’intéressent de très près à toutes sortes de petites créatures qui ont la faculté de se régénérer ou de rester en vie pendant des lustres, ça les travaille, ils ont peur de la mort, surtout du Jugement qui les attend derrière : avoir à payer leurs dettes de mortels. A préciser que toutes ces conneries en sillicone, que ce soit pour les nibards, les faux-culs, les faux pectoraux, etc… ça se change tous les 10 ou 15 ans… Faut avoir les moyens tout de même. Alors engel, au vu de ton commentaire déplacé, insultant pour ceux qui crèvent de faim ou n’ont pas de toîts pour se loger, on devine ce qui t’habites, ce qui t’animes : la Médiocrité et un énorme complexe d’infériorité… T’as qu’a postulé pour une émission de télé-réalité, si le show-bizz t’adoubes parce que tu les auras bien sucé, tu auras la possibilité de te refaire tout ce que tu veux : les râtiches, le cul, le pif, etc… Je conseille à jean-pierre pernaud de se faire poser des plaquettes en céramique sur les dents du bas, il n’a refait que celles du haut (ça lui sert beaucoup quand il sourit comme un faux-derche…) mais quand il jacte ce sont celles du bas quel’on voit le plus, dommage !

  • martinb

    Est il avéré que ces pauvres femmes n’aient pas eu de cancer, si elles n’avaient pas fait mettre de prothèses ?

    N’auraient elles pas eu de cancer si elles avaient placer une autre marque de protheses

    Le bonhomme que tout le monde recherche, n’est pas un scientifique, n’est ce pas pour cela que la justice va lui courrir après?

    N’y a t’il pas un organisme qui teste les produits avec de les placer dans le coprs, car si les protheses sont réellement de la M…., personne ne c’est posé la question avant –

    • Tex

      Ils s’en foutent que ça donne le cancer… improuvable de toute façon…!! Et même si qqn le prouve, le dossier ira à la poubelle vite fait comme pour les OGM, l’aspartame et les autres merdes qu’ils mettent dans la bouffe et les produits chimiques, délicieusement appelés  phytosanitaires!
      Beau ça : phytosanitaire, ça a presque l’air bon pour la santé, dit comme ça!
      Et plus il y a de malades plus ils se font du pognon, ils se font tous du pognon grâce à ces p… de prothèses : fabricants de prothèses, de médocs, chirurgiens etc., etc… et c’est de toute façon toujours le patient qui paie, pour se rendre malade et après pour se faire soigner…
      Géniaaaaaaal comme système!

      • Dreamcatcher153

        Y’a aussi le coup du « mediator » pour faire maigrir, la molécule avait été sortie pour une pathologie plus grave qu’un peu d’embonpoint, elle avait été retirée pour dangerosité et ils l’ont re-balancé pour les pertes de poids… Il y a aussi ça sur ceux qui s’occupe soit-disant de votre santé http://www.dailymotion.com/video/xlzqsp_lindsey-du-cdc-accuse-de-pedophilie-et-zoophilie_news cdc = http://www.cdc.gov/

      • Dreamcatcher153

        A propos de « phytosanitaire », en intérim j’ai bossé dans une boîte où ils fabriquaient des désherbants, des boulettes de mort aux rats entre autres douceurs, la nana de la boîte d’intérim m’avait dit que c’était une usine de « phytosanitaire »… J’ai fait la matinée, en revenant j’ai entendu des embauchées qui disaient qu’elles crachaient tout vert tout bleu… Je remets la blouse, le truc redémarre et la chef de ligne se pète une crise et balance des boîtes… J’en avais plein sous les semelles et j’ai surtout pensé à mes 3 chats à la maison. Alors j’ai arraché ma blouse, je suis passée par les bureaux pour leur dire d’aller se faire foutre, je suis passée à l’agence pour leur expliquer pourquoi je m’étais arrachée dare-dare et la, la bouffonne derrière son bureau elle me dit : Ha c’est sur, si vous êtes délicate ! Je me suis dis qu’elle méritait un petit cadeau genre de fourrer les produits de la boîte de phytosanitaire dans ses cosmétiques de pouffiasses, mais je suis partie pour d’autres aventurs finalement.

      • Tex

        « Si vous êtes délicate » … fabuleux!

      • Dreamcatcher153

        Tu m’étonnes ! Une tueuse manucurée ! J’ai balancé les godasses pleines de mort-aux-rats en rentrant…

  • Dreamcatcher153

    http://www.encre-et-imprimante.fr/imprimantes-du-futur Santé : Une innovation, l’imprimante à peau pour les grands brûlé, la “bioimprimante”                                           Il paraît que le miel, très pur, sans bactéries, est un excellent remède contre les brûlures. J’ai vu ça dans un reportage, un médecin dont son fils avait été très grièvement brûlé sur tout le corps, il le badigeonnait de miel d’accacia je crois et l’enveloppait dans des bandes de gaze. http://immortalite8.canalblog.com/ Les êtres vivants qui défient la mort
     

     
    -La Bactérie Arthrobacter

  • plotof

    ça n’a rien à voir avec les prothèses ma mère! mais vous avez remarqué qu’on entends plus les argences de notations depuis quelques temps?

  • Tex

    Ben elle a pas de prothèses m

    • Tex

      Ben elle a pas de prothèses ma mère!!

      • Dreamcatcher153

        A la bonne heure ! L’heureuse femme que voilà ! Good job !

      • N-Lord N-Lord

        Sinon mesdames, pour faire grossir vos poitrine, un moyen simple et efficace est de frotter du papier toilette entre les sein. Regardez bien, vous avez la preuve que cette technique fonctionne d’un simple regard sur vos fesses….MOUHOUHAHAHWA

        Non mais en fait ça me bourre ces histoires, les femmes sont toutes belles quand on leur chipote le bas résille, seul le faux est moche.

      • darfeuil

        oula la dreamcatcher !!! si tu en as rien a foutre de ces femmes siliconnées , pourquoi viens tu polluer l’article !!! on s’en fout de ton opinion !!!! quelle mechanceté !! t’as rien dans le ciboulot ! qu’est ce que ça peut te foutre qu’une femme ait envie de changer d’apparence ??? t’es jalouse ou quoi ??? tu peux pas te le payer c’est ça ???? t’as pas un physique attrayant ??? tu deblatères des debilités !! c’est incroyable !!! le monde est fait de jalousie !
        si vraiment tu te fous de quelquechose tu passes pas ton temps sur internet a la recherche d’articles concernant les protheses !!!!!!! , c’est du vent ton commentaire  !!! si tu savais comme elles se foutent de tagueule toutes les filles qui sont siliconées !!! elles rigolent en douce !!! …ellles se disent   » tiens ..soit c’est un mec qui n’a aucune chance avec les filles ..ben ouais une fille siliconée est forcemment une bimbo , une bombe atomique …..ou bien c’est une fille et la …….la jalousie qui sort des commentaires est palpable , elle ressort presque de mon ordi  » alors arretez tous de critiquer ,votre mechanceté gratuite se retournera un jour contre vous …attention à vous ….à bon entendeur .

      • Tex

        Mais Darfeuille que racontes-tu???
        Va relire les coms…. jalousie… portnawak!!!
        Toutes ces filles rigolent en douce??? Mais grand bien leur fasse!! Rira bien qui rira le dernier… T’as rien compris toi!

      • Dreamcatcher153

        Va jouer avec ton spaghetti darfeuil, ou apprends à lire. Que t’en ai rien à foutre de mon opinion ça me gêne pas, mais t’es pas le seul au monde… ça me permet avant tout de faire le lien avec d’autres sujets et de laisser des infos pour ceux que ça intéressent. Maintenant tu remarqueras le nombre de commentaires qu’il y a au sujet d’un problème mineur concernant la Vanité, la Fatuité et les apparences, alors que sur ds sujets de société plus graves, essentiels, c’est plutôt pauvre… Pauvre gland !

  • heaventramp

    Je suis d’accord avec l’analyse de Tex.
    D’autre part la pose de prothèse n’est pas le fait que de riches rombières… Il y a de nombreuses femmes toutes simples qui l’ont fait faire également…
    Qui sait ce qu’une telle démarche a provoqué réellement dans la vie de la personne et dans celles de son entourage ? Peut-être que ces seins tout neufs ont balayé des complexes qui lui pourrissait la vie et amélioré sa relation aux autres ?
    Nul ne connait les motivations profondes qui font agir l’un ou l’autre, ni les effets qui en résultent. Alors, en cette fin d’année, soyons charitables et ne jugeons pas. Il y a des riches qui partagent et des riches égoïstes..
    Je comprends que le fait de dépenser 2000€ pour se faire refaire les seins alors que des familles entières n’ont pas le minimum vital peut choquer. Mais 2000€ c’est aussi le prix d’un minuscule sac Channel,  d’un manteau griffé, d’une montre… Et que dire à ce moment là, d’un 4×4 ou d’une bagnole qui représente le travail de 10 ans d’un ouvrier ????
    N’enfermons pas les autres dans des cases étiquetées parce qu’ils semblent différents de nous. Il y a des femmes bien avec des seins refaits et des sorcières à la poitrine plate….
    Le problème profond est celui d’une mauvaise image de soi, d’un désir d’être reconnu et aimé, et de l’illusion que plus on ressemble à l’image eugéniste et mercantile que véhicule cette société, plus on sera intégré et accepté…. On se rêve comme on peut…
    Cela mérite notre compassion.
     
     
     
     
     
     

    • heaventramp

      l’image jeuniste et non eugéniste !!!!! Pardon !

    • Dreamcatcher153

      Toi t’as pas été voir le lien que j’ai laissé sur « le contrôle de l’esprit des Enfants » http://www.youtube.com/watch?v=esxS48rUt3w. Et le sujet affiché parle des prothèses pip, autrement j’en aurai également eu à dire sur les 4fois4, les sacs vuittonset les étudiantes qui vont se prostituer à la frontière belge pour pouvoir s’en payer ou les parfums, etc… yves-st-laurent et sa BD la vilaine lulu http://www.youtube.com/watch?v=ZRqjB6MOjfo

      • N-Lord N-Lord

        Les marchands d’image ont gagné.

      • heaventramp

        Ma chère Dream ! Comme j’aime tes élans guerriers.. Et bien ! Il y a sur ce blog une sacrés équipe de nanas qui n’ont pas leur langue dans leur poche ! (lol!)
        Juste une petite remarque… Nous faisons souvent l’erreur de penser que le monde est tel que nous le voyons. Nous avons fait des choix qui nous conviennent et qui nous semblent les bons. De ce fait, nous avons tendance à considérer que ce qui est hors de nos critères est contestable…
        Le monde, à mon humble point de vue n’est pas noir ou blanc. Il est noir et blanc, avec toutes les nuances intermédiaires…
        Je crois profondément que chacun fait ce qu’il peut avec la conscience qu’il a des choses et la capacité d’analyse que lui a donné son histoire personnelle.

        Le mal est nécessaire pour que nous ayons chacun le choix du bien. Les chemins d’évolution des êtres passent par des expériences qui les conduisent à grandir…  Comment, sans ces repères saurions-nous où nous voulons aller ?

        Alors, nous pouvons faire part de ce que nous avons choisi, mais il ne me semble pas juste de juger et surtout de condamner les erreurs des autres, même si cela nous rassure sur nous-mêmes. 

        Nous sommes tous, exactement à notre place… Les « bons » comme les « méchants ». Eux aussi nous aident à comprendre le monde…
        Je crois que le mal, organisé, voulu, n’est que le fait d’une toute petite frange, de même que la sainteté…
        Autre chose :
        Il y a tellement d’exemples de dérives que l’on aurait pas assez de place ici pour y mettre tous les liens qui le démontrent ! Mais attention au piège :
        Nous sommes beaucoup mieux que l’image détruite que l’on essaye de nous donner de nous-mêmes.
         
         
         

      • Dreamcatcher153

        T’es gentil, c’est mignon, les trucs de hippies c’est pas mon truc ! Woodstock a été mis en place par l’industrie pharmaceutique… Que les nanas aient plus de crans que certains mecs ça ne m’étonne pas du tout, avec tout ce qu’on prend dans la tronche, au propre comme au figuré, je leur adresse mon immense Respect et toutes mes Amitiés. Va faire un tour la-dessus http://www.pedopolis.com/ et mets-toi deux secondes à la place des Enfants qui subissent ces horreurs, on en reparlera ensuite. J’y peux rien si c’est la plupart d’entre vous qui êtes anesthésiés

      • heaventramp

        Ma chère Dream, je suis une femme de 66 ans, et plutôt remuante jadis, même si je donne l’impression d’être assise en lotus sur mon coussin !
        Je n’ai pas besoin d’aller sur ton lien. Ce qu’il dit, je l’ai appris dans ma chair.
        Mais je ne regrette rien. Cette histoire a finalement été ma chance… Grâce à cela et à toutes ses conséquences, après de longues et dures années durant lesquelles j’ai tenté de donner un sens à ce que je considérais comme une injustice, j’ai finalement accédé au pardon, et à un véritable amour de mon prochain. Et ça, c’est le cadeau !
        La révolte est une excellente chose s’il elle aide à l’ouverture… Mais attention à l’effet « anti » qui rétrécit le champ de conscience !

      • Dreamcatcher153

        Ta grande expérience comporte quelques lacunes, sinon tu ne dirais pas « je n’ai pas besoin d’aller voir… », peut-être que le jour où tu seras mises dans la même situation que certains Gosses, avec un couteau sous la gorge, tu réfléchiras à ta bêtise. « Quand on est con on est con, le temps ne change rien à l’affaire », j’te dédicace du Brassens chérie ! Et téna+ confort c’est de la balle !

      • Dreamcatcher153

        Tiens copine ! t’as donné ton âge, 66, c’est parfait, ça me permet de laisser un lien pour une vidéo sur la numérologie occulte des élites, ça parle du 6 entre autre … http://www.youtube.com/watch?v=Je8ADhZmRMw

      • heaventramp

        J’ai dit 66 pour faire rond… En fait, c’est 65 1/4…  Quant au fait que j’aie 66 ans en 2012, qu’y puis-je ? D’ailleurs, tu prends les deux six, t’en retourne un et tu fais un coeur :D !
        Je crois que tu ne m’as pas bien lue… Si tu veux des détails, j’ai été violée pendant 3 ans par mon grand-père, quant au coups, c’est mon père qui s’en est chargé jusqu’à m’envoyer à l’hosto… Ca te suffit pour m’accorder une crédibilité ?
        Le fait d’avoir souffert, n’ouvre aucun droit de juger ou de condamner les autres.
        Que ce monde soit à la dérive, nul le conteste et c’est de la conscience de ces dérives que naîtra le changement souhaité. Peut-être faut-il que l’humanité aille au bout de la souffrance pour décider que cela suffit… Je connais plein de gens qui fonctionnent comme ça !
        Mon attitude n’empêche nullement la vigilance…  Mais je le répète car il y a une véritable tentation à se désolidariser et se replier en disant : « le monde est pourri ». Il y a, rien qu’en France, des millions de gens qui donnent de leur temps et de leur énergie pour les autres dans des associations. Il y a des millions de gens investis dans le tiers-monde… et il y a le voisin qui vient partager avec vous la dernière récolte de courges parce que vous n’avez pas de jardin…
        Alors, stop avec cette vision diabolisée et désespérante du monde. C’est facile de gueuler derrière un écran, même si c’est justifié.
         
         
         

      • Dreamcatcher153

        C’est toi qui est tranquillement le cul derrière ton écran. Pour avoir dénoncer des faits de pédocriminalité impliquant des notables on m’a enfermée en Hp, ils ont tué un ami de 22 ans et mes deux chats et actuellement je suis à la rue, hébergée chez deux personnes. Arrêtez votre char et continuez à prendre du Lsd, je ne suis pas la seule à estimer que ces histoires de pip dont on n’a de cesse de nous abreuver dans les merdias c’est de la fumée pour vous aveugler. Vous n’êtes que de faux humaniste et mon Courroux est tout à fait Justifié. C’est pas moi qui suis au gouvernement, qui fait passer des lois liberticides, qui fout les gens à la rue, qui les empoisonnent avec tout un tas de médocs en cheville avec les lobbys pharma. Vous êtes ridicules ! Continuez à roupiller ou continuer vos commentaires à la con, je rebondirais pour mettre d’autres infos.

      • Anonyme

        Je comprends ton indignation, les autres aussi je pense mais je te trouve dure avec Heaven, c’est bien de se révolter mais le plus souvent la solution se trouve dans la compréhension plutôt que la stigmatisation.

        Quand on est dans la compréhension mutuelle, condescendance, moquerie et insultes n’existent plus.

        Et Brassens n’est qu’un homme parmi tant d’autres,nulle vérité absolue dans ses textes ;)

      • heaventramp

        Merci Anonyme. Ce n’est pas grave. Ce qu’elle me dit lui appartient. J’ai lu d’autres posts d’elle que j’ai trouvé très justes. Nobody is perfect :D

      • Anonyme

        J’ai toujours voulu rencontrer ce « Nobody » … Quelqu’un connait cette « Personne » ? :-P

        Je suis sûr qu’elle existe, ou peut-être est-elle en devenir ? Encore une certitude à questionner…

        Suis-je en train de dire des conneries ou est-ce un délire ? Tout est possible ! ;)

      • Dreamcatcher153

        Tu me trouves dure avec heaven ? Tu la ou le connais pour te faire l’avocat du diable ? Va voir les autre sujets si la vie est assez douce pour toi pour que tu ne te rende pas compte des abominations qui se passent tous les jours… Va voir ce qui se passe dans les maisons de retraite, tous les médocs qu’on teste sur les pensionnaires et toutes les disparitions inexpliquées (on en parle beaucoup moins que pour les Enfants), ce qui se passe dans les Hp, ce qui arrive aux Mamans qui dénoncent des viols sur leurs Enfants et qu’on fait enfermer parce que ça implique des notables, ce qui se passe sur le continent africain, les pays du Maghreb, etc… Soit t’es trisomique soit t’es un infiltré, en vous en prenant à mes propos vous ne faites que tirer sur l’ambulance,vous viser à côté de la cible, du sniper qui vous a dans le viseur, vous regardez le doigt qui pointe la lune. Moralisateur à deux balles, tu crois que tout le monde a aussi peu d’esprit critique et de jugeotte que toi ?

      • Tex

        Comme le dit Heaven… il y a des tas de choses inutiles que tout le monde achète… ou presque… Si nous n’avions pas acheté ça, aurions nous pour autant donné l’argent au SDF du coin? Pas sûr!!
        Chacun dispose comme il le veut de l’argent qu’il a gagné, je déplore simplement que notre société pousse les gens à se faire charcuter, à prendre des risques, à se rendre malade pour correspondre à une image donnée… quelle superficialité! Quelle tristesse!
        Remplacer le vide intérieur par du silicone n’a jamais rempli personne…
         

      • Dreamcatcher153

        Moi si, je le fais. Mais c’est peu-être parce que j’ai connu la DDASS, la rue et toutes ces violences, les Hp, et que j’ai une faculté à me rendre compte de beaucoup de choses, l’empathie…

      • Anonyme

        D’accord avec toi, indépendamment de l’action, conscientiser les gens, les mettre face à leurs bêtises ou prêcher la bonne parole est une nécessité surtout de nos jours.

      • Dreamcatcher153

        Merci, oui c’est essentiel, en dehors des « fouteurs de merde », des « taupes » et des « têtards » les autres sont heureux d’avoir de vraies infos : http://www.youtube.com/watch?v=pk4sN8U_OrM&feature=player_embedded#!, plan d’opération pour la prochaine pandémie via la loi martiale