USA: les camps de détention officialisés

Le fascisme poussé à son paroxysme, un cauchemar complet qui se prépare depuis longtemps déjà. Officiellement, nous avons relayé ici les alertes de la FEMA, les appels d’offre pour les couvertures de survie, les repas tout prêts et les cercueils, tout cela par millier à chaque fois, nous nous attendions donc à une catastrophe naturelle d’envisagée au niveau de Yellowstone, de la faille de San Andreas ou de New Madrid, mais c’est peut être plus terrible encore, si ce n’est pas une catastrophe naturelle mais de simples humains qui en sont responsable, c’est l’horreur la plus totale!!!

Tout de suite après avoir passé la loi « National Defense Authorization Act » au sénat, KBR, une filiale de Halliburton, fait appel à des sous-traitants pour procurer des services comme l’énergie, le lavage, l’eau, la nourriture, les clôture, etc, dans les camps de détention de la FEMA. Précisons que cette nouvelle loi autorise l’armée de détenir arbitrairement une personne, pour une durée illimitée, tant que le gouvernement lui donne l’étiquette de terroriste. Vous êtes présumé coupable d’office. Le gouvernement vous soupçonne, vous allez dans un camp de détention. Évidemment, ces camps sont équipés pour faire travailler les gens, comme dans une prison.


Comme montré dans la 1ère page du document de KBR, en cas de crise, les USA seront divisés en cinq secteurs. Chaque secteur aura son propre gouvernement de crise. Ainsi, ce ne sont plus des élus qui dirigeront le pays en tant de crise. Vous voyez où ça s’en va… une main mise sur le pays par les bansters et l’armée. Un pays où la main d’oeuvre sera moins chère qu’en Chine. Vous pensiez que c’était des lubies de conspirationnistes en manque de sensations fortes, et bien maintenant c’est officiel !

infowars

Je vous rappelle que le russe Igor Panarin avait fait une prédiction que les USA seraient divisés comme dans le document de KBR (voir article Eso News de 2008). Voici l’image. Admettez que c’est proche de la réalité.

Pour vous informer davantage, écoutez le documentaire suivant:
Police State 4 (sous-titré en FR)

Jesse Ventura a fait une émission sur ces camps de concentration (très révélateur, voyez comment tout cela se manifeste en réalité):

En ce qui concerne le reportage de Jesse Ventura, le gros défaut est cette présentation très théâtrale, très américaine et scénarisée, mais le fond reste très intéressant et flippant.

51 commentaires

  • pokefric pokefric

    Bonjour la compagnie.
    Ils sont quand même mal barrés (la FEMA) avec tous les américains armés, les militaires risquent de se retrouvés dans une gigantesque guérilla urbaine qui à mon avis, auront raison de la répression.
    Grosso modo, 400 civils contre un militaire……

    • Riddick Riddick

      Tu aurais eu raison au siècle dernier, mais là si il y a une résistance de masse, c’est un avion qui passe au dessus du secteur et qui lâche son Napalm, cela servirait d’exemple et calmerait les autres secteurs… :/ Ou alors un simple gaz… :(

      • homme des bois

        je pense exactement la même chose. plus fluorisation massive de l’eau du robinet (elle est déjà en France légèrement fluorée) et bien sur vous savez que la molécule active dans le prozac, c’est le fluor?? ^^ On va tous dormir sur nos deux oreilles à moins de boire uniquement de l’eau de pluie ou de source (interdit de rajouter quoi que ce soit dans l’eau de source)
         
        Le fluor, yen a dans le sel (fin et traité), dans l’eau du robinet, dans le dentifrice (sur le paquet on peut lire : attention, en cas d’ingestion contactez un centre antipoison) , dans les poêles en téflon (faut pas les gratter), certaine plastiques alimentaires, etc.. Des tas de choses qu’on utilise tout les jours, sous prétexte de protection des caries. (pas pour le téflon)
         
        Un petit remède?? c’est pas prouvé mais j’espère que ça marche : dans un verre d’eau, deux cuillères à soupe de vinaigre de cidre et deux de miel, deux fois par jour. en plus c’est pas mauvais ^^

      • delphine

        bonjour homme des bois
         
        merci pour le truc
        a essayer rapidement

      • pokefric pokefric

        C’est ce que je fais en rajoutant à ce breuvage du chlorure de magnésium.

      • delphine

        re merci
        je teste

      • homme des bois

        très difficile à trouver cette recette, et ya beaucoup de sceptiques aussi. en fait le fluor se concentre dans le cerveau, et plus particulièrement dans la glande pinéale (la zone la plus irrigué du corp après les reins)
         
        La glande pinéale c »est ce que Descarte appellait le « siège de l’âme. c’est la seule partie du cerveau qui n’est qu’en un seul exemplaire. on la retrouve chez tout les animaux, exactement au niveau de trousième oeil (ou sixième chacra) Le troisième oeil, c’est d’ailleurs le nom qu’on a donné a cette glande chez les reptiles et les oiseaux, car elle ressemble beaucoup à un oeil. bien sur ça sert pas a voir ^^ mais c’est un organe qui gère les hormones dans notre corp, comme un tout petit chef d’orchestre, comme la thyroïde par exemple.
         
        Une intoxication au fluor provoque la mort, (c’est l’OMS qui dit tout ça) mais une absorption quotidienne en petite quantité a un autre effet : en particulier la lenteur de l’esprit et la soumission à l’autorité. C’est pas pour rien que les nazis ont fluorés l’eau des camps de concentration. suivi par les communiste, puis les américains et les européens. Ya encore quelques pays ou c’est interdit, comme l’Allemagne et la Finlande.
         
        En fait le fluor se concentre dans la glande pinéale et la transforme en petite pierre (normalement cette glande est remplie de liquide, comme un œil). si on s’intoxique plus de deux ans de suite, on ne sera jamais plus le même (encore d’après l’OMS) et les effets sont irréversibles, et encore pire sur les enfants.
         
        Sauf peut être avec le vinaigre de cidre, qui aurait la capacité de le dissoudre dans la glande pinéale, de la fluidifier et d’envoyer le fluor dans les déjections ^^
         
        au fait, ya deux types de fluor, le fluor qu’on trouve dans les fruits et légumes, qui est le fluor de calcium, et qui lui est bon pour le corps (avec modération) et le fluor de sodium, qui lui est un déchet de l’industrie de l’aluminium et de l’uranium. Celui là ne peut pas être assimilé par le corps et se stocke donc dans les graisses, les os, les dents et la glande pinéale (ça provoque des taches sur les dents). et celui là est extrêmement dangereux ^^.
         
        wala walaaa ! ^^

      • roulletabille roulletabille

        il n’y a PLUS de MIEL naturel..
        en magasins.
        c’est un mélange de sucre etc..
        les abeilles meurent de la pollution et des parasites importés..
         

      • delphine

        bonjour rouletabille
        je peux te confirmer par expérience perso que on fait l’effort de planter à tour de bras des fleurs, un maximum de variétés, + arbres+, aromatiques….
        tes abeilles se créent leur immunité grâce à la biodiversité.
        faut varier les pollens et laisser faire la nature.
        je connais un certain arbre dans un jardin, tu ne t’entends plus penser au printemps, quand il est rempli d’abeilles ainsi que le reste du jardin
        c’est une belle musique!
         

    • Janus

      Tu oublies les mercenaires Black Hawk et les autres =)

  • Oui, vu leurs niveau d’armement, quand ca vas peter, ils ne rigoleront pas …

  • Laurent

    Triste nouvelle bien qu’ici ou sur d’autres sites le sujet avait été évoqué, cela fait quand même un choc de voir les camps officiellement de retour à notre époque.
    Après c’est une chose d’avoir une arme comme beaucoup d’américains en ont. C’en est une autre de l’utiliser, il y a même un grand pas entre les deux. Et puis faut-il que tous les utilisent en même temps et dans le même but. Je vois mal par exemple le mouvement des indignés protester pacifiquement dans la rue le Beretta à la ceinture. Et qui dit par ailleurs que ces camps ne serviront pas à des ressortissants étrangers, considérés comme de dangereux terroristes, conspirationnistes, musulmans, sud-américains et autres européens récalcitrant au NOM…
    Souvenons-nous que dans les camps en Allemagne, il y avait pléthore de français, polonais, russes etc… Les nazis ne se sont pas arrêté à leur pays pour l’épuration. Le côté pratique pour eux d’ailleurs, c’est que même si vous vous évadez avant de retourner en Europe, il va falloir nager, et pas qu’un peu.

    • yael

      Ce qu’il faut savoir aussi c’est qu’ils ont 500 000 cerceuils en plastique jetable pret à l’emploi on rentre à 4 dedans on pourra se tenir au chaud!!!!!!!! C’est sordide ce qui nous attend…

    • Tex

      C’est vrai, c’est peut-être là qu’ils vont enfermer les récalcitrants de la planète….!
      Ca me parait plausible!

      • homme des bois

        Si on veux déserter tout ça, je vois que l’Amérique du Sud, et encore, pour l’instant. des étendues immenses, peu d’habitants, et des habitants jeunes, très politisés et anti-impérialistes.

      • Laurent

        L’idée d’un « pénitencier île » n’est pas nouveau, c’était le cas de l’Australie il y a pas si longtemps au final.
        Après la fuite vers l’Amérique du sud est tentante, car c’est une zone très anti-impérialiste où on s’arme facilement. Le seul hic étant les cartels de la drogue qui ont une relation assez trouble avec les services secrets américains.
        Mais bon on a pas finit de débattre sur ce post ; car ces camps, il faut être lucide et se l’avouer, c’est pour des gens comme nous.

      • homme des bois

        OOOh oui que c’est pour nous ^^
         
        Pour les cartels de drogue, c’est surtout dans le nord de l’Amérique du sud.  en Argentine, Uruguay et Chili c’est surtout des mafia chinoises. (en tout cas à ce qu’on m’a dit là bas)

      • Laurent

        On se retrouvera en Amérique du sud companero

  • pokefric pokefric

    Armes + réflexe de survie et désir de récupérer ses biens, ça risque d’être chaud…….Les temps ont changés.

  • phoenix

    hello à tous ! la guerre est presque inévitable maintenant

  • Michèle DRAYE

    L’Europe paie Khadafi pour ouvrir des camps de concentration

    http://www.lepost.fr/article/2011/03/08/2428642_l-europe-paye-kadhafi-pour-ouvrir-des-camps-de-concentration.html

    En application du programme de la Haye, signé par les ministres de l’intérieur des pays européens en 2004, l’Europe a mis en place l’externalisation de l’asile. Des camps de détention ont été ouverts en Afrique du Nord ( Algérie, Maroc, Tunisie ), en Mauritanie, en Ukraine, en Albanie, en Libye…

    (VOIR LA CARTE DE CES CAMPS EN EUROPE)

    SOURCE : MIGREUROP

    Actuellement, l’Europe négocie un nouvel accord financier avec Kadhafi, pour l’ouverture de nouveaux camps. L’Europe propose 200 millions, Kadhafi réclame 5 milliards.
     
    Les camps Libyens sont des camps fermés, militarisés, des camps de concentration.
     
    C’est ainsi que, poursuivant son action d’externalisation, engagée depuis les années 90, en infraction avec la convention de Genève qui interdit le refoulement, l’Europe rafle, déporte, crée des camps de concentration en Libye, pays non-signataire de la convention de Genève sur les demandeurs d’asile.
     
     » Les yeux externes n’ont pas le droit de regarder ce qui se passe dans les salles du pouvoir où les accords bilatéraux se signent et où des pays qui violent les droits humains, tels que la Libye ou le Maroc, sont proclamés gendarmes de l’Europe.Aucun appareil de photo n’a eu le droit d’entrer dans les camps libyens où les témoignages des migrants parlent de viols massifs et de tortures quotidiennes, ni à Kidal ou à Durkou, ou des centaines des migrants sont refoulés au milieu du désert..

    Les images s’arrêtent à l’arrivée, là où les migrants reçoivent les soins des associations humanitaires. Ce qui se passera ensuite dans les centres d’accueil, prisons fermées pour migrants, est interdit aux objectifs des photographes, les violences et le racisme sont couverts sous prétexte de secret d’Etat ! Et puis la suite, la procédure des demandeurs d’asile, la vie précaire, l’exploitation sur les lieux de travail, les maladies contractées en travaillant 15 heures par jour dans les champs de tomates, les centres de rétention, les rafles dans les rues européennes, les expulsions.
    Tout cela n’apparaît pas dans les images qu’autorise l’Europe : celles qui parlent d’un nombre indéfini des personnes qui frappent aux portes de l’Europe; les raisons pour lesquelles elles le font et ce qui se passe après ne doivent pas figurer dans les journaux télévisés qui arrivent dans les maisons européennes « .
    L’Europe ouvre des sites hors de ses frontières.



    L’ouverture de ces centres n’ayant pas réussi à endiguer le flux migratoire, l’Europe cherche aujourd’hui de l’aide en dehors de ses frontières. Des accords bilatéraux, soupçonnés de reposer sur des alliances équivoques et d’autoriser des atteintes aux droits de l’homme, ont vu naître des camps situés dans des pays périphériques comme le Maroc, l’Ukraine, la Libye et la Turquie. La Turquie exclut les non-Européens de sa politique à l’égard des réfugiés, et la Libye n’a pas signé la Convention de Genève sur les réfugiés. L’Italie n’en a pas moins signé un accord secret avec la Libye, où, selon Rutvica Andrijasevic, un chercheur du Center on Migration, Policy and Society de l’université d’Oxford, elle a déjà construit un camp de rétention, qui sera prochainement suivi de deux autres.



    Claire Rodier, avocate et présidente de Migreurop, observe que les camps se sont multipliés en Europe ces dix dernières années. Aujourd’hui, à défaut d’autres initiatives et en raison de l’importance numérique du phénomène, ces « installations provisoires » sont en train de devenir permanentes.


    Source : courrier international : http://www.courrierinternational.com/artic…s-plus-nombreux

  • thehawk

    Tous les signes sont là!!!
    Ouvrons les yeux avant qu’il ne soit trop tard!!!
    Le dormeur doit se réveiller!!!!!!!!!!
    Le MAL est parmi nous!!!
    Tout ceci est un plan, rien n’est dû au hasard…..

  • homme des bois

    ouais ouvrons les yeux. Vous pensez qu’il y a encore quelque chose à faire ??? Je veux dire, quelque chose de non-violent. ça m’ennuie, mais je crois que non. C’est sur qu’il faut en même temps changer la mentalité des gens, mais ce ne sera pas suffisant pour virer les pourris qui nous gouvernent. Il va falloir saboter et flinguer du haut fonctionnaire.
     
    Pour les armes, en France, contrairement a ce qu’on crois, on en a beaucoup. Les campagnes sont surarmées. Mais franchement, vu la mentalité qui règne un peu partout, j’ai du mal a croire qu’elles vont servir un jour dans le bon sens. pour ça il faudrait que les gens soient un peu moins « moutons ». qu’on arrête de se tirer dans les pattes des uns des autres. athée contre catho ou musulmans, gauche contre droite, travailleur contre chômeur, etc… aucun de nous n’est a l’abri, les seuls qui le sont c’est les parlementaires, sénateurs, ministres et hommes d’affaire influents. C’est eux les ennemis du peuple, donc c’est contre eux que nous devons nous battre.
     
    Comment?
    1) Résistance « passive » :
    Déjà en informant, comme vous le faites sur ce site.
    en s’essayant à l’autonomie vis a vis du système.
     
    2) Résistance active :
    En détruisant des cibles stratégiques (logistiques, finance, prisons).
    en empêchant de nuire des hauts fonctionnaires et des hommes d’affaire.
     
    Pour faire tout ça, il faut s’organiser « militairement » en petits groupes autonomes les uns des autres. Cherchez les objectifs clé dans votre région, petits ou gros, juste pour de rire pour l’instant. Il faut faire de ce pays une poudrière, et surtout informer les gens du « pourquoi ». l’important est d’être vu par le peuple comme des résistant et pas comme des terroristes. C’est là que viens le rôle des journaux. Cette posture veux dire : Ne jamais blesser (ou pire) un civile, un simple flic ou simple fonctionnaire, a moins d’avoir de très bonne raisons et d’être capable de diffuser l’information du « pourquoi » très largement. En gros, pouvoir se faire bonne presse ^^.
     
    Autre chose, le but des actions de résistance n’est pas de « gagner » la bataille contre l’état, c’est presque impossible, mais de saper tout ce qu’il met en place. de le paralyser, de lui faire perdre le maximum d’aet surtout, de semer des graines de révolte partout et tout le temps.
     
     
     
    Les camps qui ouvrent aux USA? Nous aussi on en a des camps, pour l’instant on y parque des Roms et des immigrés. On a toute la technologie pour faire un vrais big brother, tout ce qui manque pour l’instant, c’est une volonté politique forte dans ce sens. comme je me dis souvent : quand on vois un flingue au début d’un film, on est sur que le coup partira avant la fin. C’est pareil avec la technologie. on l’a inventé, un jour elle servira contre nous. Demandez à Guillotin.

    • Laurent

      +1 vous avez fait le tour. On résiste et on se bat jusqu’au bout.

    • delphine

      re homme des bois
       
      autant je suis d’accord avec toi pour la résistance PACIFIQUE beaucoup plus que passive
      autant je pense qu’une résistance active telle que tu l’a défini serait encore plus dangereuse et ne ferait que précipiter les réactions les plus terribles de la part des pouvoirs politiques occultes.
      ils n’attendent que cela pour promouvoir des lois liberticides et qui ouvriront grand les portes de l’enfer!
      par contre la résistance n’est pas un vain mot et un temps douloureux s’approche sans doute ou nous serons tous confronté à la question :
      « en quoi est-ce que je crois? »
      à ce moment beaucoup saurons donner le vrai contenu au mot résistance
      en attendant, tu es libre de mettre ta vie en danger car elle t’appartient, mais n’oublies peut-être pas ceci,
      il n’ a pas tant de gens qui essaient de prévoir quelque chose d’utile, alors ta vie est encore plus précieuse que tu ne le crois.
      te retrouver avec des gros ennuis sur le court terme, ne sera pas vraiment utile ni à toi ni à d’autres.
      mais peut-être qu’un jour tu pourra sauver et protéger quelques vies, ça mérite d’y réfléchir.
      ce dont nous avons sans doute le plus besoin, c’est que des gens qui possèdent quelque chose dans un coin tranquille, fasse des petites arches….
      longue vie à toi homme des bois

      • Riddick Riddick

        Tout à fais daccord avec ca, de la sagesse !!! Du savoir et des graines !!! +1

      • delphine

        Hello Riddick
         
        surtout beaucoup de graines d’intelligence et de carotte!  :-))))

      • Riddick Riddick

        Hello, et aussi des tomates !!! Moins de risque d’hybridation… ;)

      • Laurent

        Comme on dit chacun voit midi à sa porte et Delphine a bien raison quand elle dit que tôt ou tard on sera confronté à la question « en quoi est-ce que je crois? ». Trop tôt serait suicidaire comme elle le dit très bien trop tard serait très français (comprendre les résistants de 44).
        Après ne nous leurrons pas les évènements à venir sont déjà programmés et les gens qui tirent les ficelles ont leur agenda de prévu et on ne le perturbera pas, ils sont suffisamment puissant pour avoir des plans de rechange.
        Le mieux est de nous préparer tout simplement et surtout le faire vite.

      • delphine

        Salut Laurent
         
        tout juste ton post,
        l’arme essentielle c’est celle de l’intelligence
        car le courage sans l’intelligence,
        c’est surtout beaucoup de sang versé à la sortie.
        je crois que certains sont déjà en résistance, chacun à leur manière, mais il est évident que malgré toute la sympathie que notre troupeau de moutons enragés m’inspire, on ne peux mettre certaines choses sur les forums. ce ne serait utile à personne.
        ils ont des plans de rechange et même de re-rechange s’il le faut.
        mais ils n’ont pas le sens et la valeur de la vie,
        de la beauté, de la liberté, de l’amour gratuit, et de la fraternité,
        et c’est cela qui a toujours fait la différence depuis le commencement  de l’histoire des hommes.
        c’est pour cela qu’ils ne gagneront pas.
        quel que soit le prix à payer pour ceux qui résisterons.
        tu as raison, préparons nous, avec courage.

      • homme des bois

        les petites arches que nous auront construites seront détruites. trop subversives. le processus est en cour. (loppsi 2 par ex) mais c’est une bonne façon de faire de la propagande pour notre cause.
         
        La résistance pacifique n’arrêtera pas nos gouvernements. il faut détruire leurs outils. comme par exemple les caméras. il faut que pour eux, nous surveiller leur coute trop cher.
         
        Bien sur ils répondront puissance 10, ce qui aura aussi pour conséquence d’attirer plus de gens dans la résistance. les plus déterminés, et ceux qui ont une bonne raison.
         
        La difficulté pour nous est d’être hyper organisés, mais en même temps d’être dans de petits groupes autonomes. pas une forme pyramidale, très facilement démantelée, mais une sorte de « nébuleuse de groupuscules » ^^
         
        Quand les poulets en attrapent un, ils le torturent et finissent par avoir cinq ou six noms de collègues, mais pas plus. chaque personne du groupe ne connais QUE les personnes de SON groupe. c’est une formation impossible à détruire.
         
        La résistance pacifique marcherait si nous étions réellement dans une démocratie et qu’il suffisait de convaincre le peuple pour aller dans une certaine direction. Malheureusement, les décisions, c’est pas le peuple qui les prend, alors ceux qu’il faudrait convaincre, c’est les élites (j’en rigole d’avance, essaye de les convaincre d’arrêter de gagner de l’argent ^^)
         
        dommage.

      • homme des bois

        Et le but de la résistance n’est pas de « gagner » (en tout cas au début) , mais de rendre au gouvernement la vie impossible. Lui faire perdre un maximum de temps et d’argent, et semer la révolte partout. que ce soit impossible, car trop cher, de surveiller tout le monde, et donc ne pas s’attaquer aux effets (les effets c’est les militaires dans les rues par exemple) mais aux causes. CàD aux entreprises qui fabriquent les cameras par exemple. les filières d’approvisionnement de métal, la propagande d’état etc… et aussi aux entreprises qui permettent de reconstruire ce que nous auront détruit.
         
        Que ceux qui collaborent activement se disent qu’ils prennent de gros risques (et financiers, et sur leur « santé » ^^)
         
        D’ailleurs je passe un petit bonjour aux indics et aux employés des RG qui doivent sans doute lire ce site tout les jours. amicalement BONJOUR!!! on a rien contre vous, vous êtes des employés et de petites pièces du puzzle. par contre j’en ai contre votre travail, et j’espère bien vous voir pointer au chômage d’ici quelques années. en tout bien tout honneur ^^. (ya pas de honte à ça, surtout si vous faites le choix de partir de là par vous même, c’est même une preuve d’honneur et de grande citoyenneté ^^)

      • delphine

        Exact, cette facette du pacifisme est tout aussi valable,
        c’est bien pour moi cette finesse de l’action qu’il voulait aussi signifier.
        résister contre tout ce qui est liberticide et mortifère
        est le droit et le devoir de tout homme.
        c’est ce qui nous différencie de ceux vendent leurs âmes pour de l’argent.

      • delphine

        je joins mon salut à notre homme des bois national,
        messieurs des RG,
        un jour, peut-être pas si lointain
        serez-vous bien contents de trouver quelque part un abri pour vos familles
        grâce à des moutons qui ont dit non.
        on ne vous juge pas, mais posez-vous peut-être la question de l’objection de conscience?
        on vous fait surveiller des citoyens épuisés par tant de malversations mondiales, des gens qui travaillent, qui n’escroquent personne,
        pour rassurer les pourris aux ordres des banksters qui gouvernent ce monde?
        ça doit pas être facile à assumer tous les jours, ….
        surtout si vous avez des enfants et que vous les regardez dormir après une dure journée de surveillance de nos petits délires……

      • Laurent

        je ne me rappelle plus le nom de ce type de structure mais c’est celle utilisé par l’IRA et l’ETA, assez efficace.
        Moi je verrais plus, ce qui n’est pas incompatible avec ton point de vu homme des bois une sorte de « stay behind » à l’envers.

      • Riddick Riddick

        Je pense que l’activisme pacifique est le plus sage pour encore un peu de temps, tant que le moteur du système est l’argent (Je ne parle pas d’aller se prendre des coups dans les manif là).

        Pour la version la plus modeste, Arche = autonomie (cabane, potager), solidarité, troque de savoir et surtout pas faire de vague, de discoure, ou péter des feux d’artifices. ;)

        Ensuite si tu deviens une proie, les règles changent, tu te défends ou tout te fais bouffer.

      • delphine

        salut Riddick
        tu as compris qu’il faut aller au-delà des apparences premières et
        que résister c’est bien
        le faire avec subtilité c’est mieux
        je trouve que gaspiller des vies utiles et si précieuses à l’heure de vérité ce sera dommage, mais chacun fera comme il l’entend.
        je suis entièrement d’accord avec toi, il y a un temps pour tout. et si un jour il faut défendre JUSQU’AU BOUT CE QUI DOIT L’ETRE ALORS OUI, il faudra le faire, mais tant qu’il y aura une solution plus fine,
        susceptible d’épargner des vies
        ces vies dont le futur à besoin,
        je resterai de ce coté pacifique de la barricade.
        n’oubliez pas GANDHI qui a fait plier l’empire anglais par la non violence.
        les temps ont changé certes,
        car aujourd’hui l’empire c’est celui de l’argent
        et il n’a pas d’âme contrairement à soldats qui peuvent en avoir une.
        mais il y a encore des possibilités.
        ensuite c’est sur que pour libérer des camps de concentration, il faut des armes, et je ne crois pas que GANDHI aurait fait libérer les victimes de DACHAU malgré toute sa sagesse.
        bon courage à nous tous.
         

      • Riddick Riddick

        Voici une autre facette de l’activisme pacifique :

        « Dès que quelqu’un comprend qu’il est contraire à sa dignité d’homme d’obéir à des lois injustes, aucune tyrannie ne peut l’asservir. Que nous devions obéir à toutes les lois, qu’elles soient bonnes ou mauvaises, est une invention récente. Une loi doit avant tout être une loi juste. La politique moderne fait de la loi un fétiche simplement parce que c’est la loi. » (Ghandi)

      • homme des bois

        a riddick, le moteur, meme en pleine guerre, c’est toujours l argent.

        enfin, ce serait beau que les gens n’obeissent plus aux lois absurdes, mais comment vas tu faire faire ca aux moutons? y aura toujours des flics, et toujours des gens qui ont un grand interet financier a obeir aux lois.

        autre difference avec gandhi, c est que nous somme dans un monde ou les maitres, les elites sont aussi des francais. en inde les elites etaient anglaises. c’est un autre probleme qu il a affront’e.

        a laurent : j ai rien invent’e, ces structures sont celles de la r’esistance francaise. et c’est completenent indestructible, a moins d’un essouflement des mouvements. 

        je te fais confiance pour reunir un groupe de ton cot’e, je reunirais le mien.on a ce qu il faut.  je ne te connais pas, tu ne me connais pas. les RG nous connaissent tout les deux maintenant.  

        encore une fois, j’ai beau etre anarchiste, je ne suis pas adepte de ravachol ou de action directe. le terrorisme c’est pas mon truc, ou en tout cas tuer. je n’ai pas envie de ca. si il faut faire exploser une structure, il faut veiller a ce qu’il n’y ai pas de morts. c’est peut etre ce qui me perdra.

        salut. desol’e pour les fautes, j’ecris sur qwerty.

      • Riddick Riddick

        Hi Hi, et si tu coupes le Robinet, que tu en as plus, ils vont le prendre où ? Qui en voudras de leur papier, ou de leur métal à l’heure de se remplir l’estomac ? :D

      • Laurent

        @ Homme des bois on s’est comprit et moi aussi j’ai fait des réserves de bois.
        pour les qwerty, de mémoire quand je travaillais au Royaume uni tu peux essayer
        alt 130, alt 133, alt 131 c’est à é è, peut-être pas dans cet ordre.

      • voltigeur voltigeur

        Tiens regardes la correspondance entre les deux claviers ( à mettre en favoris)
        http://www.informatruc.com/forum/topic17687.html
        Pour basculer en AZERTY utilises les touches:
        * Maj + Alt Gr
        * Maj + Alt
        * Alt + Maj (dans cet ordre)

  • Tex

    C’est un cauchemar….mais éveillé!

    • delphine

      Hello Tex
       
      oui le cauchemar a déjà commencé (dixit David Vincent…)
      mais je crois qu’il faut être encore plus attentif,
      car la création et  l’entretien de la PEUR
      c’est de la guerre psychologique, gérée par des professionnels de la manipulation psychique.
      notre peur leur est indispensable.

  • VOYAGEUR

    http://www.ready.gov/translations/french/beinformedindex.html
     
    pour savoir pourquoi on est passé au numérique ( en bas de page )

    • homme des bois

      ouais, j’ai rencontré aussi un gars qui travaille pour Thalès, et qui m’a dit qu’ils travaillaient en ce moment sur un réseau téléphonique parallèle pour les administrations et l’armée. officiellement, c’est pour qu’en cas de saturation des lignes, comme au nouvel an, on puisse toujours les joindre.

  • ODIN

    Il est certain que ces salopards d’américains s’apprêtent à une nouvelle guerre. Notre seul espoir sont les réactions annoncées de la RUSSIE et de la CHINE. En terme de pertes humaines les USA pourraient avoir des surprises (Thermonucléaires)

    • Riddick Riddick

      Partagé entre les Bourrins et la puissance par la lâcheté ca va faire vilain, mais dans la matière, ils ont du répondant en face avec des caractéristiques guère plus enviables… :s

    • Tex

      La Chine n’a pas intérêt à tout laisser détruire ici où aux States puisque nous sommes leurs clients…laisser une guerre nucléaire se déclarer serait un non sens pour tout le monde, je n’y crois pas !!
      ils vont essayer de préserver leur commerce.

      • homme des bois

        bien sur que la guerre ne sera pas ici. pourquoi on garde nos colonies sous servage? c’est simplement une facon de faire tampon. c’est en afriaue que nous allons nous battre. et malheur aux africains, paix a leurs ames, mais ce n’est pas ce que je souhaite.