Présidentielle 2012 : le programme de François Asselineau…..

On écoute Mr Asselineau candidat aux présidentielles 2012! N’hésitez pas à intervenir pour critiquer ou approuver, ce sera un petit plus, car ayant des difficultés à réunir les 500 signatures, tout comme Mme Le Pen d’ailleurs, les interventions des citoyens seront sans doutes prises en compte pour affiner leur programme. Cette présentation dure 5 heures, écoutez les 30 premières minutes et visionnez les autres sur  la page UPR-TV Dailymotion.

François Asselineau, Président de l’Union Populaire Républicaine est candidat à l’élection du Président de la République française en 2012.
Le samedi 3 décembre à Nogent-sur-Marne il a dévoilé son programme présidentiel pendant plus de 5 heures. Il a proposé le programme le plus puissant depuis 1958, le vrai programme présidentiel que tous les Français attendent. L’UPR est un mouvement digne et loyal qui veut rendre à la France son indépendance et sa démocratie. L’UPR, c’est l’union du peuple pour rétablir la démocratie.

Source par UPR-TV

31 commentaires

  • B

    ahah « des difficultés à réunir les 500 signatures, tout comme Mme Le Pen »
    LA VASTE FUMISTERIE

    • voltigeur voltigeur

      Pourquoi fumisterie? c’est déjà une connerie ces parrainages, dans notre constitution
      il est écrit que tout citoyen peut se présenter…. donc le coup des 500 signatures est bien là
      pour l’empêcher non?

    • Nevenoë Nevenoë

      A qui crois tu que servent ces signatures ?
      A se coopter entre eux et à éviter les intrus qui risquent de mettre à mal

  • BERTUCAT

    Redressez vous Français. la résistance est en marche. Aidez nous à ouvrir les débats qu’on nous interdit à nous peuple souverain
    http://www.u-p-r.fr

  • pokefric pokefric

    C’est pas de la politique spectacle ça c’est sur.

  • Louis

    Meilleur programme politique français que j’ai vu depuis que je suis né. Il sera dans nos livres d’Histoire !

  • danoriman danoriman

    Le programme présenté par François, est d’une grande portée politique et humaine qui dépasse largement les frontières de notre pays et qui, nous l’espérons servira de modèle à tous les peuples actuellement sous le joug de l’oligarchie planétaire du gouvernement mondial incarné pour nous dans l’Union Européenne.
    L’espoir d’en sortir à un nom et ce nom est sans aucun doute celui de François Asselineau que le peuple doit porter aux plus hautes fonctions afin de nous  sortir de l’ornière et mettre hors d’état de nuire les prédateurs qui ont trahit la confiance du peuple depuis bien trop de temps. Chaque jour les conséquences de leurs actes irresponsables nous conduisent à la ruine et à la perte de nos libertés les plus élémentaires. Ces libertés que nos ancêtres ont obtenues par leurs combats et le don de leurs vies, sont  un bien précieux qu’aucune raison pseudo économique ne doivent remettre en question.
    Le règne des irresponsables aux pouvoir est fini qu’on se le dise. Le peuple se réveille d’un trop long sommeil artificiel « Cathodique » il est temps…

  • pokefric pokefric

    J’ai quand même bien aimé le lapsus sur la course à la présidence qu’il a qualifié de concours lol , du coup, 30 secondes de grande solitude pour essayer de tourner ça d’une autre manière.
    Le proverbe Africain est magnifique:
    Si tu ne sais pas ou tu vas, regarde d’où tu viens.
     

  • Merci aux mouton pour faire partager ce genre d’infos, qu’on ne voit naturellement pas à la téloche, par contre les autres, ah ç on les voit tout le temps, on est gavé, et c’est pas un hasard de surcroit… :curse:

  • ratgana

    Je le soupçonne de lire ce blog  :-D
    J’encourage vivement les personnes qui veulent voter FN (faute de mieux)  à visionner les vidéos (toutes). C’est long mais très intéressant et beaucoup plus riche que tous les partis que vous connaissez. 
    On peut effectivement se demander pourquoi il n’a pas passé le barrage des 500 signatures mais ça peut se comprendre tout comme la censure sur les plateaux TV ainsi que la censure de sa page sur Wikipedia … 
    Dommage qu’il n’y ai pas plus de commentaires sur ce sujet comparé à l’engouement suscité par les sujet concernant le FN. 
    Merci Voltigeur  :-)

  • roulletabille roulletabille

    Je partage sa clairvoyance politique et l’en remercie..
    Il ne sera JAMAIS élus et même s’il l’est ?il ne pourras JAMAIS appliquer 1 seul % de son programme et c’est dommage..
    Tout est VERROUILLER  et aux mains des amis des gens en place ,il n’aura AUCUNE COLLABORATION et risque sa vie.
    La démocratie est illusoire et le vote est encouragé,n’en est ce pas la preuve ?

    • danoriman danoriman

      Monsieur en disant se genre de chose vous travaillez pour les oligarchies en place qui ne représente qu’une poignée de « personnes » et qui veulent notre peaux .
      Nous ne voulons plus entendre se genre de propos, même si vous dite être d’accord avec les analyses.C’est encore pire que si vous ne l’étiez pas.
      Aidés François Asselineau et répandez le message autour de vous. Il s’agit d’une question de vie ou de mort. Mais si vous dite que cela n’a aucune chance c’est contre productif.
      Si vous avez bien suivit les propos de François Asselineau il a bien dit que De Gaulle était seul en tous cas sur le plan officiel mais partout en France des gens ont dans un premier temps courbés le dos puis ont agit . Nous sommes dans le même cas de figure. rappelez vous que la France a résister et que beaucoup sont mort pour avoir dit non .
      Les armées d’occupations de certain pays sont actuellement dans la mêmes configuration que les armées de hitler en 40 . Il n’y à pas de différence et nous savons aujourd’hui quel était le projet de fond. Il est le même de nos jours à savoir la création d’un ordre mondial fasciste
      Nous ne  laisserons jamais notre liberté à la braderie mondiale mis en bourse pour le plaisir d’une poignée de monstres avide d’argent qui est pour eux le seul moyen d’avoir un pouvoir sur les êtres.
      Nous ne voulons pas être complice de nouveaux génocides et d’une guerre contre le genre humain.
      Ils sont prêt à tout c’est certain ,mais nous nous avons dors et déjà dit non au nazisme consensuel rampent .Le peuple Américain n’est pas notre ennemi , ce sont les membres de ce réseau planétaire qui à mis la main sur la plus parts des pouvoirs législatifs de la planète en abrutissant le peuple avec des propagandes délétères et des systèmes de contrôles contre nature.
      Tout les peuples devraient démasqué ces prédateurs et les mettres or d’état de nuire c’est notre salut et c’est possible .
      Nous avons une chance de sortir de ce merdier, mais après mai 2012 si vous n’avez pas pris tous les choses en mains chacun à son niveau et avec ses moyens les plus simples aux plus influents . Ils en sera fini ne notre liberté, et plus aucun résistance ne sera possible , car nous seront définitivement sous contrôle avec le spectre du terrorisme comme prétexte à toutes les exactions sur le peuple.
      Déjà la prison a des barreaux sans mur avec les réseaux de contrôles caméra et antennes relais plus satélites. Les forces de police et les forces armées ne sont plus formaté à autre choses qu’a la guerre civile . Nous sommes tous déjà des suspects qu’il faut fiché par tous les moyens. Demain ce site sera fermé et tous ceux qui y auront participé seront mis en camps de redressement, voir d’extermination.
      Tout est déjà en place la prison se refermera dès le mois de Mais 2012 si vous ne faite rien.
      Vous ne pourrez ps dire que vous ne le saviez pas.

      • roulletabille roulletabille

        Bonjour
        Je vous remercie de votre attention.
        La situation n’est pas comparable à une guerre ‘classique’.(40/45)
        Parler de la résistance ,’De Gaulle’ n’était PAS TOUT SEUL,c’est une image..
        Je constate que Mitterrand était pieds et poings liés (Son épouse explique son impuissance à la tète de l’État) et subissais son rôle de Président ..
        Tout est en place pour mettre en place un état fasciste totalitaire,alors VOTER sert à RIEN,souvenez vous du dernier référendum..
        Le boycott comme la gréve ne sert à rien non plus mais permet une prise de conscience de toute les opinions dans un élan unanime de REJET.
        Mr Asselineau à tout mon respect et ma reconnaissance pour son combat ,et je ne crois pas être le seul à apprécier sa démarche,ne me reprocher pas ma lucidité quand à l’avenir sans illusions..
        merci

      • in extremis

        Voter ne sert à rien si on vote toujours pour la même bande… mais si Asselineau était élu (ce qui exige quand même qu’on fasse le max pour en parler), ça ne se passerait pas comme ça. L’étau n’est pas encore parfait, il n’y a qu’à voir Assad ou Chavez. On peut résister, mais il faut le vouloir.
        Pourtant, c’est facile: presque TOUS ceux qui écoutent Asselineau sont séduits. Le seul problème est d’arriver à le faire entendre. La balle est dans notre camp, et si un jour c’est l’enfer, ce sera bien de notre faute.

  • observateur

    je n’ai pas encore pris le temps de regarder la vidéo ,mais par contre celui de lire vos commentaires mes amis ,et donc ce Mr a plusieurs possibilités d’avenir,mais pas celle d’etre Président,car tout le monde sait que d’ici le jour du vote en 2012,il se peut que ce Mr ce soit retiré de la course,ou alors un accident impromptu,ou alors suicide avec 3 balles dans la tete,ou alors du genre Mr est bi ,donc homo etc…………….ou alors ces enfants traffiquent dans de sombre histoire de joint.

    • voltigeur voltigeur

      Je pense qu’il mérite que son programme soit connu, car question merdias….
      il ne doit pas être le bienvenu ou à 3h du matin sans replay!!
      Donc il faut le soutenir, même s’il y a peu de chance que beaucoup ouvrent les yeux,
      et lui donnent leurs voix. Mais sait on jamais….
      Obligés de reconnaitre que le choix est restreint, et les votes blancs bonnets, et bonnet blancs
      on commence à saturer…..Espérons qu’il n’y ait pas des millions d’abrutis;
      pour remettre le couvert avec cette gabegie « gouverne-menteuse » corrompue

      • observateur

        je vais finir par croire ,que ce blog est alimenté par des personnes intéressantes et surtout « éclairés »,c’est exactement ce qui manque aujourd’hui dans ce dédale de fumisterie politico-financier,alors pourquoi ne pas faire de ce blog ,une possiblité « présidentielle »…….à refléchir ,par contre merci à tous je me croyais seul.

      • voltigeur voltigeur

        Le seul problème vois tu, et il est de taille, c’est que quand tu essayes d’en
        parler autour de toi, il y a un vide abyssal. Soit on ne connait pas, soit on ne veut pas connaitre
        par pure fainéantise. Et j’en ai vraiment marre qu’une majorité votent sans trop savoir, juste par habitude
        ou parce qu’ils sont défaitistes et ne croient plus en rien, que ceux qui pourraient être les acteurs
        d’un vrai changement, soient muselés et réduits au silence parce qu’ils dérangent, et que ceux qui voudraient
        que ce système s’effondre pour rebâtir, soient les victimes de ces votes de complaisance, sans même que
        les votants mesurent la portée de leur choix…….Viendront pleurer après coup, sur leur sort. :reallypissed:
        Alors il faut voter pour celui ou celle qui propose des solutions en disant que c’est la chianlit, qu’on va
        en baver , que rien ne sera facile mais qu’on doit retrousser nos manches et se mettre à bosser tous
        ensembles….Ne pas accepter la division….
        Et ça je ne l’entends pas chez les bling-bling, ni chez les limaces, ils sont affligeants………….. :(

      • observateur

        mdr ,si les personnes réagissent come tu l’exprime ,c’est bien parce qu’ils sont endormis,donc vérifier ce que l’on mange ,ce que l’on boit et là c’es de l’uthopie, ce que l’on respire et le pire toutes les agressions au niveau des ondes et frequences que notre cerveau reçoit tout les jours,et je te parle pas des médocs qu’on nous fourgue pour un ptit rhume.En gros on nous engraisse ou plutot dégraisse de saloperie pour nous rendre extrement malléable et surtout obéissant;

      • voltigeur voltigeur

        Ben vouiiii! c’est le troupeau! ;) mais ils contribuent à la continuité de ce merdier,
        et çaaaaaa! ça me rend …..enragée :reallypissed:

      • mickye

        OK Voltigeur :)

        Ce discours restera dans l’histoire de la FRANCE et tous ceux qui ne l’auront pas écouté le regreterons.

        C’est un discours révolutionnaire , l’équivalent de l’appel du Général de Gaulle lors de la seconde guerre mondiale.

        Ne ratez pas le coche, c’est le dernier espoir !

      • voltigeur voltigeur

        A l’heure où la démocratie n’est plus qu’un mot, il est important que tout
        ceux qui s’expriment aient un espace, pour que chacun puissent se faire sa propre opinion. ;)

  • mickye

    J’ai plaisir à trouver des commentaires positifs.

    Pour les autres, ils n’ont même pas regardé les vidéos, c’est d’une telle évidence.

    Je les ai toutes regardées, les 10. Et je n’ai pas trouvé le temps long.

    A la fin, j’ai eu un grand soulagement : un discours si différent de celui qu’on nous ressasse tous les jours et tous les jours.

    Merci pour ces vidéos Voltigeur, elles apportent l’ESPOIR et cet espoir a un nom : François Asselineau.
    Merci :)

  • Lyliberté

    Oui!!!……Mais?! :snail:

  • heaventramp

    Bonne journée les moutons chéris !
    J’ai écouté les 5 heures de vidéo. C’est le programme présidentiel le plus complet et le plus courageux que j’ai entendu depuis des décennies. Ca vaut vraiment le coup… Se plus, aucune proposition n’est faite sans être argumentée..
    Il faut regarder ça juste pour pouvoir se dire que ce n’est pas foutu, qu’il y a encore des gens qui ont vraiment envie que la société change.
    Démocratie, autonomie, dignité du citoyen, sortie de l’Europe maquerelle et US go home….
    Un régal !

  • Cathy

    J’ai suivi vos commentaires avec intérêt. Le programme présidentiel de François Asselineau est très fort et… révolutionnaire, bien qu’il s’appuie sur celui du CNR !! C’est l’homme providentiel, celui que les Français attendent, mais ils ne le connaissent pas. Faites le connaître ! Quel courage, il mérite d’être aidé : c’est le seul qui se soucie de la France et du peuple Français. Participez autant que possible à la collecte des parrainages ! Rien n’est impossible lorsqu’on est nombreux : http://www.u-p-r.fr/actualite/upr/objectif-500-parrainages-francois-asselineau-presidentielle-2012
    CP