« Occupy Wall Street » veut créer le chaos général à New York le 17 novembre prochain

Cela s’annonce rock’n roll puisque s’il y a une chose à laquelle personne ne doit toucher, surtout aux USA, c’est Wall Street! Pour l’heure, les indignés sont tout simplement dégagés, et les bougres comptent bien revenir en force! Donc la situation est explosive et reste à surveiller de très près!!!

* Souhaitons que les émeutes au menu ne vont pas nous valoir une déclaration de Loi Martiale parce que là, nous saurons assurément que tout était orchestré.  D’ailleurs, avec George Soros comme commandite à Occupy Wall Street, la réponse est déjà donnée…

Pour le 17 novembre prochain, le mouvement anti-capitaliste se prépare à servir un repas en trois plats.  Une action collective massive est prévue ce jeudi pour bloquer les métros, les ponts et pour faire fermer le marché boursier de New York.  Les occupants sont actuellement en préparation et en formation pour les évènements de jeudi.  Des formations et groupements sont à construire des équipes de désobéissance civile.

Au menu, le petit déjeuner sera servi à 7hres et vise à fermer Wall Street.  La réunion des manifestants se fera autour de 7h au Liberty Square et l’assault sera donné avant que la sonnerie du Trading Floor Bell se fasse entendre.

Le déjeuner, prévu à 15h, sera de bloquer les métros.  Le dîner, prévu à 17h, sera de bloquer les ponts.  À 17h, des dizaines de milliers de personnes se réuniront à Foley Square en solidarité aux indignés.
Il semble que des dits groupes extrêmistes sont au centre de l’organisation de cette journée, dont Ruckus qui est financé par le très célèbre Georges Soros.  Le chat sort du sac…

9 commentaires

  • Bouffon

    Il me casse les couilles ses indignés cassée les banques pour mettre au chômage tout les employés qui on besoin des banques ne me paraît pas être une idée obsolète car personne de sensé ne sacrifieras son salaire en partie ou en totalité sans contre-partie.

    • vivelesbreles

      Faudrait déjà apprendre à écrire en Français sans faire une faute par mot avant de critiquer ceux qui eux se bougent pour faire changer les choses !

    • indigné numero X

      Les banques et la monnaie n’est qu’une illusion pour asservir et contraindre le peuple, les gens normaux comme vous et moi. En rien les banques et la monnaie ne sont nécessaires à l’économie. Pourquoi ? tout simplement que nous avons des besoins de bases à satisfaire et que nous avons largement la technologie et les savoir nécessaire pour nourrir, vêtir et loger l’humanité entière. C’est à cause de banques et du monde financier que nous marchons sur la tête, que nous réalisons les pires crimes contre l’humanité en laissant mourir de faim nos prochains. Sous les sacros saints bénéfices et banques centrales, nous pourrissons l’humanité par des choix inhumain. L’agro alimentaire, le nucléaire, le logement , tous ça pourrait être éviter. Donc oui, ça ne ferait pas de mal que les banques et les milliers d’emplois issus des banques disparaissent pour permettre à ces personnes de faire ce qui est nécessaire. Regardez ce qui se passe en argentine et en islande. Ils ont dégagé le FMI, la Banque Mondiale et tous les créanciers. ils se sont mis en défaut de paiement et leur croissance frôle les 9% Car une partie de la vérité réside en ce fait que la dette que nous avons n’est que du vent. un petit morceaux de métal sur un disque dur placé à 0 ou 1…

  • nebulus

    . On peut croire au miracle….

  • earthrider

    Wall Street est juste symbolique, car de moins en moins de flux passent par elle!

    Les évênements d’hier soir, « je veux dire le nettoyage du parc », à juste jeter de l’huile sur le feu et embraser le mouvement!!

    La répréssion des 2 cotés va être sévère……1 semaine agitée en perspective……j’espère sans trop de sang versé…..

  • Pikpuss

    Justement les médias anglo-saxons jouent à l’xtrême sur les images choc…Et bien cette fois cela peut se retourner contre eux… Il reste que les médias en France feront tout pour boycotter l’événement et le minimiser aux yeux de l’opinion mondiale. Ce qu’il faut c’est que la foule envahisse le Capitole, la Chambre des Représentants et la Banque Fédrale : à ce moment précis ils accepteront ( peut-être ) de discuter….

  • Hier soir il y avait  un reportage sur canal 21, sur nos indignés de la defense…  Ils sont super motivé smalgrés que les forces de l’ordre casssent tout ce qui est à eux….    Ils disaient bien , que les soutenir, ce n’est pas forcement rester sur place, et y passer la nuit coute que coute.. LEs aider c’est leurs apporter des couvertures, tentes, bouffe, boissons, clopes, soutiens, echange…etc etc…  Ils ont raison……De plus en plus de personnes passent la bas, pour voir, et/ou se joignent au mouvement, discutent, parlent, revendiquent, partage, s’autogèrent…Tout simplement. Ce mouvement doit continuer… Allons on y tous dimanche…aidons les.

  • Jean Neymard

    ouaip la balade dominicale doit se faire en rendant visite aux indignés.
    Les indignés doivent interpeler les élus.
    Ils doivent demander plus de démocratie participative pour pouvoir justement obtenir les réformes pour mettre fin aux problèmes pour lesquels ils manifestent.
    Les élus n’ont aucune volonté de résoudre les problèmes.
    Je comprend pas que les jeunes ultra sociaux soient pas plus mobilisés.
    Préfèrent se bouger pour un apéro une rave party ou concert de fumeurs de cannabis