Australie: 22 cachalots morts échoués, 2 autres à sauver…

Le mauvais temps n’explique pas tout…

Deux spécialistes des Parcs et de la vie sauvage examinent le cadavre d'un cachalot en Tasmanie, le 13 novembre 2011 afp.com

Ils ont été retrouvés sur un banc de sable près de la Tasmanie…

Vingt-deux cachalots sont morts échoués sur un banc de sable tout près de l’île australienne de Tasmanie, ont indiqué ce lundi les autorités des Parcs et de la vie sauvage, qui tentaient de sauver deux autres de ces mammifères. Des spécialistes se sont rendus à Macquarie Harbour, près de Strahan, sur la côte nord-ouest de Tasmanie, mais les opérations de sauvetage étaient rendues difficiles par les conditions météo, ont ajouté les autorités.

Vingt-deux cachalots, longs de 12 mètres et pesant plus de deux tonnes, se sont échoués samedi soir à Ocean Beach, près de Strahan, et tous ont péri. Quatre autres sont entrés dans le port et ont été coincés par un banc de sable. Deux ont été dégagés et sont repartis vers le large, mais deux étaient toujours coincés lundi, ont ajouté les sauveteurs. Deux baleines de Minke (petits rorquals) se sont également échouées non loin et sont mortes.

Impossible de libérer les deux cétacés toujours coincés du fait de la météo

Les cachalots sont si gros qu’ils ne peuvent pas être simplements tirés par des sauveteurs, a indiqué Chris Arthur, un des responsables des services des Parcs et de la vie sauvage. «Nous avons conçu un filet spécial, attaché à deux bateaux, qui se glisse sous le corps de la baleine, nous permettant ainsi de la tirer hors de danger», a-t-il expliqué. «Cette méthode, qu’on utilise pour les gros animaux, est très efficace.»

En raison de la dégradation des conditions météo, il a été impossible de libérer les deux cétacés toujours coincés, «mais nous espérons que les conditions vont s’améliorer au cours des prochains jours», a ajouté Chris Arthur. Si l’on prend soin d’eux, les cachalots peuvent survivre plusieurs jours dans ces conditions, selon lui. Une autre difficulté sera d’aider les cétacés à franchir un passage très étroit, long de 25 mètres, menant au large et appelé Hells Gates (Portes de l’enfer), a relevé le responsable.

En 2007, les experts animaliers avaient secouru, avec succès, sept cachalots coincés au même endroit. Concernant les 22 animaux morts échoués sur la plage, des échantillons ont été prélevés sur les cadavres, qui ne seront pas rejetés à la mer car ils sont trop lourds. Tentant d’expliquer la mort de ces animaux, Chris Arthur suppose qu’ils ont été pris dans le ressac et que leurs voies de respiration ont été bloqués par du sable. Les échouages de baleines sont relativement fréquents en Australie, notamment autour de la Tasmanie, mais les scientifiques peinent à trouver des explications à ce phénomène.

Importé par 20minutes.fr

4 commentaires

  • Ben voyons ! le sable ! Et les bombardement d’ultra son pour la recherche de gisements pétrolier et gazier en mer ?
    Voir ce lien:

    http://www.youtube.com/watch?v=uQi8nqNTF5Y&feature=player_embedded

    La réalité est bien pire les amis. Les Baleines, les Dauphins et tout les mammifères marins, comme les grands pachydermes sont des animaux qui émettent une fréquence particulière qui connectent le monde régulier avec les plans subtils et transfèrent ce miel cosmique « l’éther » vers nous afin de réalisé l’équilibre et l’harmonie dans la matière manifestée . Il s’agissait d’une sorte de bouclier qui nous préservait des forces rétrogrades en actions dans les zones tampons des égrégores produit par les espèces vivant sur la planète et plus particulièrement les égrégores produit par l’activité humaine qui ont engranger des milliers d’années de massacres de mensonges et de comportements aberrants. L’observation de l’état du monde est la preuve que l’humanité est en plein délire pour ne pas dire au bord du chaos. L’homme avant sa chute était relier à ces mêmes plans supérieurs et l’ensemble fonctionnaient selon des règles qui échappent à toute les analyses matérialiste dominante et responsable du désastre . Autrement dit,chaque jours l’homme par son action néfaste sur les autres membres de la création et sur lui même , abaisse sont propre champ vibratoire et modifie l’hologramme projeté sur l’écran de sa réalité ordinaire. Dans ce contexte de plan vibratoires endommagés  ce crée une distorsion de la réalité qui devient matricielle , non subtile et uniquement tourné vers l’avidité, le profit , le besoin de remplir d’immondices tout les lieux sacrés de l’esprit. Une carapace émotionnelle s’installe et la schizophrénie devient le moteur aliénant de l’espèce  actionnant la loi des parasitages qui fonctionne par association de genre et de nature profonde.  L’homme sous emprises invente la loi du plus fort alors qu’il est faible de corps mais  son esprit est lui très puissant, pour un temps encore. Puis il pervertie cette puissance spirituelle au profit de sa survie matérielle et de domination alors qu’il était à l’origine le gardien du temple. Il ne pardonnera jamais aux autres espèces de ne pas être plus beau et plus robuste. Alors il s’installe dieu à la place des dieux . Mais il à cette foi la tête en bas et il se pend à la branche sur laquelle il avait été placé . Le pacte avec les force rétrograde à été signé et la facture vient comme vient le temps des révélations.
    Alors le champ vibratoire s’inverse et la connexion s’établit  avec les basses couches des égrégores construit sur le drame permanent . Le miel cosmique fait défaut et l’homme est livré à ces propres démons. La manifestation dans la réalité ordinaire des plus sombres créature des « interzone » et des mondes rétrograde est alors possible. Chaque grand mammifère qui meurt  est un drame supplémentaire pour la planète et pour les humains, c’est une incarnation diaboliques en plus parmi  les hommes. Chaque carnages humains est un sacrifice rituel offert aux prédateurs de l’espèce  et une porte qui s’ouvre pour eux.
    Les forces rétrogrades ont actuellement la possibilités de s’emparer d’un être en cours de vie afin de le parasité jusqu’à le conduire à la démence la plus totale, les terme de « Walk In » et « Walk Out » sont  admis comme juste pour décrire la nature de l’invasion en fonction de la manifestation spécifique du parasitage . Depuis quelques années, les faits divers regorgent de cas de folies subites soit disant inexplicable en apparence. L’individu est en fait parasité par une entité rétrograde qui à pour tache de contraindre le sujet à la folie furieuse et meurtrière. il s’agit d’un exemple de  « Walk In ». Ces fait divers ne font d’ailleurs l’objet d’aucune étude et sont oublier bien vite dans l’ attendant d’autre drames toujours plus incompréhensible et inexpliqués. Aucun lien ne sera fait avec l’inversion de la fréquence vibratoire, alors que les prédateurs aux commendes savent bien quel est le problème de fond qui n’en est pas un pour eux dans la mesure où cela s’inscrit dans un plan d’amélioration de leurs conditions au détriment du notre. Certain dignitaires  » Walk Out « actuel ne sont  humain qu’en apparence . Ils utilisent l’enveloppe humaine vidé d’incarnations  par le biais de rituel spécifique et l’utilise comme un véhicule leurs permettent de se promené dans une zone ou leurs existences ne pourrait se faire sans le parasitage d’un corps de cher et de sang. L’exemple est donner par les techniques d’incarnations des Lamas tibétains qui prétendent s’incarnés à volontés pour perpétués  leurs présences dans la matière. Inutile de dire que les voies d’accès contrainte à la matière manifesté  ne s’ouvrent  qu’a la condition express que le voyageur karmique soie relier à des forces noires contres natures et qu’il s’appuient sur de puissant rituels de magies noires qui demandent la plus part du temps le sacrifice d’être pur en échange de l’enfoncement des portes. Je vous laisse le soin de faire votre analyse sur la véritable nature des fameux saint homme de l’Himalaya , mais aussi sur celle des  stigmatisés de tout poils  du panthéon religieux mondial. Et oui ce n’est pas drôle …. Le concept de résurrection n’est rien d’autre qu’une vulgarisation des données sacrées au profit d’évocations contre la nature même du Christ . Il ne peut y avoir de résurrection de la chair, il ne peut y avoir que des parasitages de corps vacant d’incarnation ou de corps habité par une incarnation régulière ombré par une entité d’origines diverses.
    Le christ est une énergie de transformation libératrice et la résurrection est celle de l’âme et non de la chair. Qu’on se le disent !
    Inutile donc de vouloir perdurer dans la matière sans en tiré les enseignements.
    Les créature de l’inter Zone et du bas astral  colonisent l’humain comme un virus colonise un corps c’est du même ordre. Un être s’expose aux infections de toutes sorte dès lors que son système immunitaire lui fait défaut. Pour l’ensemble de la création le fonctionnement est le même . Le système immunitaire  protège des infections physiques, le champs vibratoire protège des invasions parasite des mondes inférieurs, la terre se protège des corps étranger par son bouclier magnétique qui lui aussi peut s’inverser.
    Là nous trouvons l’explication qui nous permet de dire que le comportement assassin de certain dirigeants ne peut être expliqué autrement que par le fait qu’ils ne sont pas de nature humaine et qu’ils servent d’autres causes que celle de l’évolution du genre humain. Il ne sert à rien d’attendre d’eux les réponses à nos problème, ils sont là pour les crées. Il faut juste leurs reprendre le pouvoir de nous dire ce que nous devons faire c’est très simple mais ça demande du courage.
    L’arme atomique est l’assurance de la destruction irrémédiable des champs vibratoires naturels de toutes les formes de vies sur la planète. L’usurpation des codes de la vie sont l’assurance d’un usage contre nature et non pas pour préservé la vie comme la plus part des scientifiques le prétendent.
    La manipulation des codes ADN et la perturbations des moules « éthériques » engendrant naturellement les formes projetées dans la matière manifesté sous l’impulsion des harmoniques célestes , seront irrémédiablement détruit par les  bombardements  de l’arme atomique et par la poursuite les recherches de rupture des codes infra matériels . Autrement dit nous sommes en pleine guerre cosmique et physique mais nous sommes abruti par les produits chimiques et les programmes hypnotiques télévisuels mis en places par les mêmes prédateurs pour nous détournés des véritables raisons de notre perte, inéluctable sans une reprise en main de situation .
    Il convient de dire que la plus part des scientifiques des financiers et des politiques actuel travaillent à de  nouvelles armes de destructions massives qui ne sont pas toutes militaires . Ils sont utilisé pour le torpillage acharné de l’organisation des société, des codes de la vie et de la matière comme on peut l’observer  chaque fois que des abréviations se mêle des structures organisationnelles de la vie des hommes :  LHC,  CNRS, ITER,  ENIAC, IBM , COGEMA, AREVA, CIA, ONU,  OTAN , LASER , DPI, ONG , OGM , PCB, BCE, FMI, HAARP, AIPAC entre autre.

    Un être aux champs vibratoires inversés « CVIH  » (syndrome du champs vibratoire inversé humain) n’agit plus en fonction de son plan régulier d’évolution car les commendes de son libre arbitre son entre les mains d’entités le plus souvent démoniaques, fidèles aux plus sombre histoires de possessions diaboliques que l’on retrouvent  d’ailleurs aux programmes de tout les films à grands spectacles du moment, ceci expliquant cela. Les Vampires sont aujourd’hui présentés comme de merveilleux êtres romantiques plein de compassions. D’autre part, des créatures à la perversion affiché sont au top des stars sombres planétaire, pendant que les dirigeants les plus influents s’illustrent tous dans des affaires qui habituellement conduisent en prison ce qui n’est pas le cas pour eux au contraire . De  beaux  exemples d’inversion des valeurs fondamentales et surtout d’une fin proche de cette civilisation.

    Les suicides, les meurtres, et toute la démence qui se propage à travers le globe par l’action de l’homme parasité n’est plus supportable pour les être sensible comme les baleines et les dauphins.
    La densification de l’énergie qui s’empare de la terre n’est plus compatible avec leurs raison d’êtres. Cela devient insupportable au créatures des mondes supérieurs qui nous quitte et nous privent de leurs récoltes « éthérique » bénéfique à notre existence. Notre action dans leurs disparition n’est pas contraire à leurs départ normal, car pendant que ces êtres quitte la matière manifesté et le corps en usage par nos actes, ils se projettent aussitôt sur un fréquence supérieure et deviennent invisible à nous yeux. Les voies des plans subtils sont impénétrable aux créatures inférieures.
    La réalité des ombrages et des parasitages est certaine, à cet arsenal psychique il faut rajouter bien sur l’arsenal matériel  comme par exemple les   ondes « scalaires » propagées par des machines comme  HAARP et responsables de bien des monstruosités dans ce monde.
    Et dire qu’ils utilisent ces armes de destructions massive pour la communication ou pour la recherche de toujours plus de FRIC ? Les baleines sont les premières victimes de la propagation de telles ondes qui neutralisent leurs sonars et détruisent leurs tympans .
    Là il est manifeste et évident que les prédateurs sont à l’oeuvre pour exterminer toutes les formes de vie sur cette planète et surtout pour isoler l’humanité sur une fréquence binaire matricielle sans libre arbitre et sans liberté. La guerre fait rage et pendant ce temps nous dormons.
    La radiation en augmentation permanente grâce à Tchernobyl ,Fukushima et bien d’autre raison que l’on ignore,  doublé du bombardement de fréquences électromagnétiques ou sonores contre nature tuent les animaux et vide l’homme du sens premier de son existence . Nos protecteurs marins, les Baleines et Dauphins, sont les premières victimes de ce génocide, pour de prétendues recherches salvatrices de l’espèce humaine et de son confort nauséabond et puant, comme les paroles des experts, et des scientifiques complices du drame en cours.
    Les prédateurs parasites de l’espèce sont à l’oeuvre derrière les raisons d’états et du secret défense.
    Il est idiot de penser que nous sommes isolé sur les fréquences de la Harpe divine et qu’en suppriment des cordes nous n’aurons pas de conséquences.
    L’instrument à besoin de toutes sa gamme pour fonctionner parfaitement comme les harmoniques céleste qui nous souffles les effluves de vie par l’énergie cosmique révélé dans la 3 ème dimension et la récolte permanente de miel « éthérique » par notre nature spirituelle. La GRACE divine réside en ce mystère en accomplissement perpétuel.
    La Harpe divine originelle mise à notre disposition par les puissances célestes est privé d’une partie de ces fréquences et de ses notes subtiles . Chaque baleine qui meurt pas nos actes de destructions aveugles est  une chance en moins de libérer une âme de la prison matricielle .
    Nous sommes sur le point de basculer dans une logique implacable qui à terme nous privera de toutes nos spécificités et de notre place de gardien de la création  divine.
    Un petit nombre d’ êtres d’une autre nature que la notre sont entrain de nous détruire à petit feu par le mensonge la ruse et la séduction. Ils ont pris forme humaine et ont signer un pacte avec les puissants de ce monde afin d’instaurer leurs nouvel ordre mondial .
    Ils travaillent pour l’élaboration d’un monde froid , binaire, et matriciel propre à leurs fonctionnements et à leurs survie. Le chant des Baleines est insupportable à leurs oreilles c’est pour cela qu’ils les détruisent comme ils nous détruisent ou nous pervertissent à leurs poisseuses radiations.
    L’esclavage énergétique sera notre seule fonction dans leurs monde idéal.

    Arrêtons la massacre c’est notre existence qui est en jeux.

    Aimons les autres formes formes de vie autant qu’elle nous aimes mais ne laissons pas le pouvoir au prédateurs.

  • brujitafr

    Australie: tu vaccines tes mômes ou on t’enlève 2100$ d’avantages fiscaux…?!!!   http://www.brujitafr.fr/article-australie-tu-vaccines-tes-momes-ou-on-t-enleve-2100-d-avantages-fiscaux-89978107.html