Biosécurité : les experts craignent une attaque aux nanoparticules..

Un pathologiste italien a indiqué que les microscopiques morceaux de métal qui flottent dans les airs à la suite d’une attaque terroriste pourraient être une menace pour la sécurité nationale.

Image/http://www.ps3gen.fr

« Les nanoparticules sont des agents pathogènes physiques qui pourraient être utilisées comme une nouvelle forme de terrorisme à coût moindre« , a annoncé Antonietta Gatti, chercheur au sein du projet de la nano-écotoxicologie à l’Institut Italien de Technologie, dans le cadre de la conférence sur la biosécurité de Washington en 2011.

 

On trouve ces particules dans les produits commerciaux comme les T-shirts de course de fond qui emploient de l’argent pour contrôler l’odeur. De tels minuscules morceaux de métal brûlant à de très hautes températures peuvent propager des fumées dangereuses, explique-t-elle. Elle ajoute que les bombes et munitions perforantes à haute-vélocité qui dispersent des particules dans l’air sont des exemples de ce phénomène.
Ces particules sont inhalées par les soldats et les civils ou ingérées lorsque les animaux se nourrissent des plantes qui y sont exposées. Les particules métalliques non-biodégradables sont plus petites que des cellules sanguines et font rapidement leur chemin à travers le flot sanguin, s’installent dans les organes et provoquent une pléiade d’effets néfastes, dit-elle.

Madame Gatti pense que ces nanoparticules sont la cause de lymphomes non hodgkiniens chez des soldats qui ont servi dans le cadre de missions de maintien de la paix dans les Balkans et qu’elle a examinés.

« Cette nouvelle enquête peut aider à comprendre l’existence de ces maladies« , indique-t-elle.

Après le 11 Septembre, beaucoup de secouristes et de badauds à New-York se sont vus souffrants de ‘maladies mystérieuses’. Dans certains examens pratiqués sur ces victimes, madame Gatti a trouvé de l’or, du cérium, de la silicone et d’autres particules toxiques dans leurs organes. « [Ils présentent] des symptômes qui ne correspondent à aucune maladie particulière« , précise-t-elle.

Les effets à retardement produits par les nanoparticules représentent une menace majeure pour la sécurité conséquemment à une attaque terroriste car il n’existe pas encore de contre-mesures pour protéger les humains et les animaux, déclare madame Gatti. Sans protection contre celles-ci, elles pourraient de même être employées pour des attaques directes, ajoute-t-elle.

« Je peux décrire un nouveau scénario, et ce scénario ne coûte pas cher aux terroristes. Et il est plus sûr [pour eux] que le schéma normal d’attaque« , dit-elle.

Auteur : David AKE

Source : National Defense Magazine

Traduction pour Theatrum Belli : Robert ENGELMANN

Source Théatrum Belli

Soldats ou civils, nous ne sommes pas à l’abri….

11 commentaires

  • pokefric pokefric

    Bonjour les ami(es)
    Juste un petit coucou, je retourne vous lire et ça fait rudement du bien.
    Ils m’ont enlevés 2 hernies discales et je dois soit, resté assis sur le bord d’un tabouret conçu à cet effet, soit resté couché,soit debout mais en aucun cas assis,exit chaise, fauteuil, canapé grrrrrrrr .Les douleurs sont assez fortes mais le plus gros est fait.Je prend mon mal en patience,2 mois d’arrêt, ça devrait le faire..
    Je ne mettrais pas beaucoup de commentaires car c’est galère mais je vous suit en lecture..
    Bises à toutes et tous

  • zaza

    la dernière attaque à nanoparticules en France, lancée par la vermine  :flagus: ,  remonte à Mai 2007, sur l’Elysée.  :party:
    Bon rétablissement à toi Pokefric et bises à tout le monde

  • Daniel Dachy

    Nous sommes quotidiennement la cible de ces saupoudrages en haute altitude de nano particules d’aluminium et de baryum, en tous les lieux de la planète.
    Ce sont les « chemtrails » qui, moins d’1 heure après l’épandage par avions de lignes, ressemblent à des nuages cirrus.

    Ces opérations sont commanditées par les  authentiques grands salopards, maîtres du monde, sous le prétexte stupide de ralentir le réchauffement climatique par interposition de parasols réfléchissants.

    Il est stupéfiant de voir dans quelle indifférence les populations subissent cette abomination programmée. Personne, ou presque, ne se rend compte du but réellement poursuivi: tournée générale de syndromes d’Altzheimer, ce qui rendra plus facile l’élimination physique de la population mondiale, jusqu’à hauteur de 500 millions maximum.

    Je crie au secours à l’adresse du Créateur pour qu’Il hâte la réalisation de Sa promesse: détruire ceux qui détruisent la terre.(Apo 11:18)

  • RaNoM

    Bonjour tout le monde,
    Je passe souvent par ici mais je poste mon 1er commentaire pour attirer votre attention sur le post de Bouffon… Nous venons de créer une association dans le vaucluse dans le but d’informer la population sur le phénomène des Chemtrails. Pour ceux qui doutent encore de cette réalité jetez un oeil (grand ouvert) à ces quelques liens :
    http://actu-chemtrails.over-blog.com/
    http://www.chemtrails-france.com/ (Plus mis à jour depuis 2009 mais très riche!) http://acseipica.blogspot.com/
    Il est clair que le sujet de l’article est lié aux Chemtrails!
    Pour info ça dure depuis 10 ans en Europe et 20 ans aux USA… Merci de vous éveiller à ceci et de na pas oublier de chatouiller les moutons qui font l’autruche!

  • kilooo

    le cerium et l’or devraient provenir du matériel informatique : l’or est utilisé pour le contact et le cerium dans les tubes cathodiques
    cdfd