Le prince Charles est le descendant de Dracula

Petite info insolite qui vient à l’origine du Daily Mail mais et qui m’apprend une chose, tous les banquiers ne descendent pas de Dracula, peut être des habitants de la ville de Sodome? ;)

Le Prince Charles fait campagne pour sauver les forêts de Transylvanie. Ceci est inspiré par son ancêtre Vlad l’empaleur, un noble du 15e siècle surnommé Dracula.

La croissance rapide en Roumanie pourrait mettre en danger les forêts Carpatiennes par la croissance du développement immobilier. Il veut les protéger avant qu’elles soient perdues.
(…)
Le conte Dracula est lié la famille royale génétiquement et aussi à travers une condition médicale qui donne la soif du sang. Il est dit que la reine Mary (George V) était liée à Vlad l’empaleur (Dracula). (…) Porphyria est une maladie causée par un déficit en fer ce qui laisse planer le mythe du vampirisme qui pourrait être la raison pour laquelle Vlad était assoiffé de sang.
Source: dailymail.co.uk via eso-news 

6 commentaires

  • Bouffon

    C’est la première fois que j’entends que Vlad l’empaler aurais été assoiffé de sang… Pour ma part, il a juste mis en pratique la philosophie de la guerre comme le colonel Kurtz dans Apocalypse Now.

  • DELAUDE

    Sa vie est connue grâce aux sources écrites qui relatent les faits et gestes de Vlad III, prince de Valachie au milieu du XVe siècle.
    Selon certaines de ces sources, Vlad Țepeș aurait été un monstre de cruauté, une brute qui aimait répandre le sang, le feu, la mort partout, et ses victimes se seraient comptées en milliers, en dizaines ou en centaines de milliers. Cette légende trouve ses sources dans la haine et le ressentiment de ses adversaires, les marchands saxons et les boyards de Valachie, qui ont toujours lutté pour conserver leurs privilèges dans ces régions. La diffusion d’écrits inspirés par cette version en Europe a été fortement encouragée par Matei Corvin, roi de Hongrie, qui cherchait à justifier son changement d’attitude : après avoir soutenu Vlad dans ses actions contre les Turcs, il soutint son frère Radu III le Beau (Radu cel Frumos), qui était le candidat des Ottomans et chef des armées ottomanes, alors que Vlad était vaincu et demandait de l’aide, seul à Brașov. Il valait mieux faire passer Vlad pour un monstre incontrôlable.
    (wikipédia)
    Ca ne vous rappelle rien ? (lol!)
    En ce qui me concerne, je ne crois pas aux vampires…. Le fait que la famille royale anglaise fasse partie  » du top » mondial, suffit déjà… Une autre forme de vampirisme….
     

  • on l’a traité de vampire parce que devant sa forteresse il y avait des types empalés par centaines. tout ça dans le but d’effrayer ses ennemis et un ennemi qui a la trouille au ventre est bien plus simple à déboiter. ;)

  • karine

    Porphyria ou hybride nephilim au « sang bleu », à base de cuivre ?

    Des recherches généalogiques ont montré que la lignée des Bush et celles de nombreux autres VIP aux US remontaient également jusqu’à Vlad Tepes.

    http://www.dailymotion.com/video/x6rimu_illuminati-lignees-de-sang-bleu_news

    Quant à Al Gore, il serait directement lié à Charlemagne:

    Si les gènes royaux ont quelque chose à voir avec le succès électoral, alors George Bush, candidat républicain aux élections présidentielles américaines, succèdera à Bill Clinton; c’est du moins ce qu’affirme la « bible » de la royauté britannique.

    D’après le guide respecté de l’aristocratie Burke’s Peerage, Bush et son rival Al Gore seraient de descendance royale; toutefois, une étude approfondie montrerait que c’est Bush qui a le plus de sang royal et noble.

    Bush est proche parent de chaque monarque européen, qu’il soit sur le trône ou non – y compris le roi d’Albanie – et est également apparenté à la famille royale d’Angleterre, les Windsor.

    Il est cousin au troisième rang avec la Reine Mère d’Angleterre et avec sa fille la reine Elisabeth; il est également cousin au troisème rang mais deuxième degré avec l’héritier du trône le Prince Charles.

    L’arbre généalogique de Bush remonte jusqu’au 15ème siècle. Il descend en ligne directe d’Henri III et de la soeur d’Henri VIII, Mary Tudor, qui était égalemet la femme de Louis XI. Il descend également de Charles II d’Angleterre.

    « C’est la première fois dans l’histoire des États Unis que deux candidats à la présidence ont du sang royal qui coule dans leurs veines », a déclaré Harold Brooks-Baker, directeur de publication de Burke’s Peerage.

    Brokks-Baker a également déclaré qu’il y avait toujours eu un « facteur de royauté » important dans ceux qui avaient accédé à la Maison Blanche, avec les présidents George Washington, Thomas Jefferson, Theodore Roosevelt, et Ronald Reagan, entre autres, tous enorgueillis de sang royal.

    Le candidat démocrate, Al Gore, qui est en retard d’un point sur George W.Bush dans les sondages précédant les élections qui auront lieu en novembre, possède un patrimoine héréditaire moins illustre.

    Descendant d’Edouard I, il est également cousin avec l’ancien Président américain Richard Nixon, qui a démissionné de la Maison Blanche en 1994 suite au scandale du Watergate.

    Toutefois, Gore descend en ligne directe du Saint Empire Romain. Il a pour ancêtres les empereurs romains Louis II, Charles II et Louis I, et par conséquent descend directement de Charlemagne.

    Le problème est que ses liens de parenté avec Charlemagne font de lui le cousin de George Bush !

    Reuters, Londres, 17 octobre 2000

    Al Gore, vous savez, celui qui se ballade toujours avec une pochette de sang, selon Fritz Springmeier.

    En tout cas, ils ont des moeurs bizarres:
     
    http://www.dailymail.co.uk/news/article-1389142/British-royalty-dined-human-flesh-dont-worry-300-years-ago.html#ixzz1MujgdSpz

  • http://mchris999.centerblog.net/39-rhesus-negatif

    Lorsque j’avais 23 ans, j’ai donné mon sang, j’ai reçue 15 jours plus tard un courrier de la part de l’organisme de la récolte du sang. Ils ont écrit que je manquais de FER et que je ne devais plus donnais mon sang….
    Je suis rhésus nég. et je croyais que mon sang était pauvre en FER. Les docteurs ne sont pas capables d’expliquer pourquoi, je manque de fer. Les docteurs ne savent pas grand chose. Je pense que leur enseignement est dirigé d’une façon tellement intensif que les étudiants ne doivent pas posés les bonnes questions. Des années plus tard, sur internet j’ai découvert que le sang Rhésus nég. est à base de CUIVRE. VOILA L’EXPLICATION.
    Un silence énorme est autour de beaucoup de mystère de l’origine véridique de l’homme. Les gouvernements ne veulent pas que le peuple sache vraiment la vérité. Notre vrai histoire est cachée dans nos mémoires cellulaire, notre ADN et le gouvernement a peur de notre réveil. Car nous avons des origines qui vient du ciel. EUX LE SAVENT…..

    http://mchris999.centerblog.net/39-rhesus-negatif
    En effet, il ne faut pas confondre religion et l’œuvre de DIEU par Jésus-Christ, même les religieux ne comprennent pas eux même, mais je voudrais dire avec mon cœur et mon intelligence, c’est une œuvre merveilleuse.
    Aussi, de prendre vos ressentis faussés par la haine une vérité c’est dangereux car vous colportez de vrai accusations graves, attention de ne pas créer une chasse aux sorcières.
    Vous savez tous ceux qui ont le sang spécial ne sont pas tous pourris. Le rhésus négatif, ne sont pas que des méchants, j’ai le rhésus nég et je peux vous dire que je ne suis pas réptilienne, mais je serais plutôt le contraire. Je ne mange pas de viande. Faite des recherches, et vous comprendrez que l’œuvre de DIEU est bien plus vaste et magnifique que vous ne l’auriez imaginé, il faut surtout avoir LE CŒUR PUR pour avoir des ressentis.
    Il est dit ce qui sont de DIEU suivent les commandements et les lois, bientôt ceux qui ne suivent pas DIEU qu’il soit reptilien, angélique ou humain auront leur sort selon leur mérite. Si les gens suivaient les 10 commandements, le monde se porterait beaucoup mieux.
    Vous dîtes beaucoup de vérité, mais vous ne savez pas l’aboutissement et donc vous dîtes une énorme bétise lorsque vous dîtes que Jésus est je ne sais quoi …….Surtout que Jésus est le seul homme de bien à 100 % qui est foulé cette Terre.
    Lisez Prophecies. Org et vous comprendrez…..mais j’ai comme un pressentiment que vous le savez déjà.
    Vous savez que les NOM, joue avec les complotistes car ils leur fournissent des idées et en plus ils ont parfois des idées qui vont dans le sens du NOM. Et malheureusement, beaucoup sont athées et certains sont très virulents contre Jésus-Christ. Sans l’aide de DIEU, nous ne pouvons lutter contre les 300 de la lignée reptilienne car ils ont des capacité supérieurs aux humains. La guerre ne peut être gagnée que grâce à l’armée de DIEU par Jésus-Christ car ils ont le pouvoir de défaire les démons. Il faut dénoncer les horreurs qu’ils trament derrière le dos de l’humanité mais cela ne suffit pas car c’est une guerre spirituelle pour l’instant. DIEU écoute l’humanité lorsque celle-ci suit les commandements de la BIBLE.
    Attention, il faut vraiment faire attention à ce que l’on écrit car ils ont fait vite d’utiliser votre intelligence à leur profit. C’est pour cela qu’il faut avoir une forte spiritualité avec Jésus-Christ car il vous protège de leur technologie de mind contrôle et de leur possession. STAR WARS est le film qui résume un peu la guerre qu’il y a entre le bien et le mal. Réfléchissez bien et regardez bien la lignée de sang est importante dans ce film. Si vous n’avez pas été attaqué spirituellement et physiquement, c’est que vous jouez dans leur camp et vous ne le savez même pas ou que vous le savez depuis longtemps et que vous êtes avec eux. Ceux qui appartiennent au NOM utilisent 80 % de vérité ou 90 % et le reste très souvent est un énorme mensonge qui peut vous couter votre âme car ce mensonge perdra beaucoup beaucoup d’âme en enfer.
    A cause des mensonges vous empêchez à des âmes de se pardonner de pardonner et de connaitre Jésus-Christ et suivre les commandements de DIEU. La photo où on vous voit avec de la lumière au-dessus et sur le coté comme si vous étiez un saint, c’est osé, vous faites le même style de photo que les personnes que vous critiquez. OBAMA ainsi de suite…vous devriez vous arrêtez et réfléchissez car personne n’ira dans le royaume de DIEU s’il ne vient pas vers Jésus-Christ notre prochain roi. Après quelques recherches sur internet, je suis tombée sur un excellent site qui explique se que je ressens :
    http://www.atlanteanconspiracy.com/2010/07/david-icke-exposed-as-freemason.html 
    Le roi Louis XVI a était décapité à cause des Francs maçons car le roi voulait aider le peuple et non la bourgeoisie et les riches. KENNEDY était contre les projets des Francs-Maçons-Illuminati, il a était tué, etc…… Les méchants n’ont aucune pitié, mais bientôt les méchants s’ils ne veulent pas changer et suivre les commandements de DIEU grâce à Jésus-Christ seront détruits. Lorsque le faux Christ viendra et qu’il fera des miracles et des merveilles tous les athées du monde suivront la nouvelle religion -Francs-Maçons, illuminati, sataniste……La NOUVELLE RELIGION s’appela NEW AGE et bien-sûr vous serez contrôlé par la Bête par la micro-puce implantée sur la main et votre front.
    http://prophecies.org/french/Livre7/01marque.htm
    « Mon Père, qu’est ce que sa marque? »
     » Mon enfante, laisse-Moi  dire que tous ceux qui entrent dans une convention avec Lucifer sont marqués par lui. Toutes les églises qu’ont accepté le 501 (c) 3 sont entrées dans une convention avec Lucifer, Satan, le diable et il les a marqués. Il les a réclamées. Cette marque prend plusieurs formes et a plusieurs niveaux. Un est la marque physique, une marque de propriété dans la main et dans le front. Un autre est la marque spirituelle, une convention spirituelle ou accord avec Satan, Lucifer, le diable que lie spirituellement. Un troisième est une convention éternelle que lie à travers les éternités.  »
    « Qu’est que pourrait être la convention éternelle? » 
    « Une totale renonciation de Moi et de Mon Fils et une déclaration qu’on est dieu! »
    « Mon Père, ce que Lucifer, Satan, le diable, a fait quand il a commencé la guerre contre Toi au Paradis!  »
    « C’est ainsi. Il a dit, « Je suis Dieu, » et il M’a combattu. Un tiers des hôtes du Paradis aussi ont réclamé être dieux, ils ont combattu et ont été expulsés. De nos jours, vous avez dans la Terre des âmes ignorantes qui sont volontairement entrées dans une convention avec Satan, Lucifer, le diable et ils exposent ses enseignements, s’appelant eux-même dieux. Ils se sont totalement rebellés contre Moi et ils se sont rangés du côté de Lucifer dans sa guerre en cours.  »
    « Mon Père, cette guerre au Paradis simplement va à travers âges et Lucifer continue à accumuler son armée avec des âmes humaines qui disent qu’ils sont dieux, et qu’ils font vraiment part de son armée, faisant une convention éternelle avec Lucifer qu’ils sont dieux.  »
    « C’est çà, et tu le vois dans la franc-maçonnerie et toutes les religions et organisations fondés par franc-maçonnerie. » 
    « Oh, Bon Dieu! Mon Père, je sais que l’église mormone a été fondée par des francs-maçons et même aujourd’hui des sacrifices Sataniques des humains, particulièrement d’enfants sont  faits dans les souterrains de ces temples.  »
    « C’est çà. »
    « Et quelques-uns des chefs sont des reptiles à formes changeables.
    « C’est çà. »
    « Mon Père, ils font des mariages éternels et jusque récemment, comme je le comprends, tous ont fait des serments de sang dans ces temples.  »
    « C’est çà. »
    « Les mormons sont dits qu’ils sont des dieux, des dieux dans la fabrication. »
    « Tu as su qu’est vrai et pourtant est vrai. »  « Mais, Mon Père, est-ce que ces gens-là font une convention  éternelle avec Lucifer? »
    « Ils l’ont fait; mais ils ne le savent pas! » 
    « Mais, Mon Père, est-ce que la pénalité est différente pour quelques-uns qui entrent dans une telle convention, sachant qu’ils ont fait une convention avec le diable et ceux qui ne le sachent pas? »
    « Oui, en effet, mais beaucoup savent! Les francs-maçons prennent de plus en plus graves serments jusqu’à ils donnent  tout à Lucifer. Ils le font tellement volontairement, sachant ce qu’ils font;  et avant qu’ils atteignent les 32 et 33 degrés, ils savent exactement ce qu’ils ont fait. Ceux qui entrent, sont trompés!  Mais, Mon Enfante, rappelle le beau tissu. Ils prennent ce qu’est bon et de Moi, ce qu’est Biblique et ils le mélangent avec tout ce qu’est obscur et plein des mensonges, qu’est du diable. Mormonisme est un énorme culte diabolique.
    Les gens sont en bondage et ils le savent!  Ils croient beaucoup de mensonges et se permettent volontairement d’être contrôlés par des amasses reptiliens. Plusieurs des enfants mormons sont sacrifiés au diable dans les entrailles de ces temples et beaucoup de petits et précieux enfants sont sodomisés et violés. Leurs vies sont ruinées.  Beaucoup d’autres sont employés par Lucifer dans ses programmes de contrôle de l’esprit partout les Etats-Unis et autour du monde.
    Oui, en effet l’église du mormon est l’église du diable, pourtant à tous est fait croire le mensonge que c’est la seule vraie église. Je te demande, Mon Enfante, quand mon fils, Yeshua, était sur la terre, à quelle église a-t-il appartenu? »
    « Aucune. »
    « Mon Enfante, Mon église est libre. Elle a Mon Fils comme chef. Ceux qui prêchent et enseignent à Mon église sont libres, parce qu’ils n’exposent aucune dénomination. Mes cadeaux d’Esprit coulent librement dans Mon église, parce qu’elle n’est pas liée par des entraves du monde. Ceux qui entrent et sortent de Mon église, sont guéris et  libres, parce que Mes vrais chefs sont libres. Je suis ton Père au Paradis et nous parlerons davantage sur ce sujet. »

  • Lorsque j’avais 23 ans, j’ai donné mon sang, 15 jours plus tard je recevais une lettre me disant que je manquais de FER et QUE JE NE DEVAIS PAS DONNER MON SANG…. Les docteurs n’ont jamais trouvé la cause pour laquelle je manquais de FER. En fin de compte, il a fallu plusieurs années plus tard pour savoir que mon sang est à base de CUIVRE. Grâce à internet, j’ai su que le sang Nég. est à base de cuivre. Les gouvernements nous cachent la vérité. Nous avons en mémoire dans notre ADN se que nous sommes. Les dirigeants de ce monde ont peur car ils savent la vérité, ils savent que dans le peuple du monde des personnes peuvent avoir la capacité de les contrer. L’histoire de l’humanité a était modifiée en partie pour que nous ne sachions pas qui nous sommes réellement. CEUX QUI CACHENT LE PASSE POSSEDE LE PRESENT………..MAIS PAS POUR LONGTEMPS !!!!!!!!!!
      
    http://mchris999.centerblog.net/39-rhesus-negatif