Polynésie: un touriste allemand mangé ?

La crise alimentaire a fait une victime de plus, un « petit blanc » a été mangé semble-t-il … Tu aimes ton voisin? Alors reprend en un bout! :pissedoff:

http://files.myopera.com/Nomieghirl/albums/1400881/CANNIBAL%20CHOW-CANNIBALS%20SOUP%202-JUNGLE%20SOUP.jpgDes restes de chair calcinée, d’os et de dents, découverts mercredi dans un brasier au fond d’une vallée de l’île de Nuku Hiva, dans l’archipel des Marquises, seraient bien ceux du touriste allemand porté disparu depuis dimanche 9 octobre. La presse allemande parle déjà de cannibalisme.

Selon le procureur de la République en Polynésie française, José Thorel, « il y a des éléments qui permettent de penser » que ces restes humains sont ceux de Stefan Ramin, dont le dossier médical est entre les mains des enquêteurs. Ceux-ci se veulent toutefois prudents et attendent les conclusions des analyses ADN pour avoir confirmation de l’identité de la victime, ce qui devrait prendre plusieurs semaines.

Jeudi, le parquet de Papeete avait confirmé qu’une partie des restes découverts dans ce récent foyer étaient bien d’origine humaine. Stefan Ramin, 40 ans, a disparu dimanche dernier, après être parti en montagne à l’invitation d’Henri Haiti, un chasseur de 31 ans de cette île du nord de la Polynésie française. Le jour-même, ce dernier était revenu seul de la vallée en expliquant à la compagne du touriste allemand, Heike Dorsch, que celui-ci avait besoin d’être secouru car il s’était blessé.

La femme du touriste agressé sexuellement

La jeune femme, qui l’aurait suivi, a raconté avoir été menacée par le chasseur armé, qui l’aurait ensuite agressée sexuellement, avant de l’attacher à un arbre. Elle serait ensuite parvenue à se libérer. Stefan Ramin et Heike Dorsch étaient arrivés aux Marquises à bord de leur catamaran sur lequel ils effectuaient un tour du monde.

La vingtaine de gendarmes déployée sur l’île se focalise désormais sur la traque du suspect. Depuis lundi, d’importantes battues sont organisées, mais Henri Haiti n’avait toujours pas été localisé vendredi. Ces dernières heures, la zone de recherches a été « très largement étendue », a précisé José Thorel. Au vu des éléments du dossier, le parquet de Papeete a décidé d’ouvrir une enquête de flagrance des chefs d’agression sexuelle, de séquestration et d’homicide volontaire.

Source: lefigaro.fr

 

11 commentaires

  • pokefric pokefric

    L’horreur n’a ni limite ni frontière .
    Au fait, il n’y a plus de cannibale, j’ai mangé le dernier.

  • Eagleeyes

    Beurk ! Quelle idée saugrenue de vouloir manger un « blanc ». Et gras de surcroît.

  • pokefric pokefric

    Juste une petite diversion, que pensez vous de cela, en avez vous déjà entendu parler ?
    Grande-Bretagne: deux avions attaqués au pointeur laser 17/10/2011
    Deux attaques au pointeur laser contre les pilotes des avions ont eu lieu vendredi en Grande-Bretagne, rapporte la chaîne BBC.

    Des malfaiteurs, qui ne sont pas encore appréhendés, ont attaqué un avion de la compagnie aérienne Thomson transportant 180 passagers et un aéronef de la compagnie Flybe avec 60 personnes à bord. Les deux incidents ont eu lieu dans le sud-ouest de l’Angleterre. Les avions ont atterri sans problèmes.

    En Russie les cas d’aveuglement des pilotes d’avions à l’approche des aéroports deviennent de plus en plus fréquents. Selon l’Agence fédérale russe des transports aériens, cinq cas ont été enregistrés en 2010 et près de 50 depuis le début 2011.

  • anmia

    la Bible dit  » aime ton prochain et c’ est ce qu’ il a fait, il s’ est régalé, non ?

  • Pikpuss

    Déjà que le tourisme est en chute libre en Polynésie…. Les agressions sont très courantes en Polynésie et le racisme anti blanc à peine masqué…

  • Cecile

    Le sensationnalisme devrait rester l’apanage des médias alignés qui n’ont rien d’autres pour vendre leur daube, non ?
    http://www.survivalfrance.org/actu/7813
    Stephen Corry, directeur de Survival International, a déclaré aujourd’hui : ‘Prétendre que le meurtre de Stefan Ramin a quelque chose à voir avec le cannibalisme tribal est totalement absurde. Cette nouvelle sensationnaliste peut certes faire vendre des journaux, mais elle porte atteinte de manière irresponsable aux peuples des îles Marquises. Ce type de préjugé qui a été utilisé pour justifier les spoliations territoriales des peuples indigènes tout au long du XIXe siècle n’a pas sa place dans le journalisme moderne. »