Privés d’école car leurs parents refusent de les vacciner

Aux USA le lobbys pharmaceutique a encore sévit! Sauf que…. C’est EN FRANCE que cette histoire arrive!!! Des enfants ne vont plus à l’école simplement par ce que des parents souhaitent les protéger d’effets secondaires indésirables potentiels de certains vaccins! Il faudrait peut être revoir la copie dans le pays quand on connais la dangerosité de certains médicaments censés nous protéger…

Rémi et Stéphanie Guéret font la classe à leurs deux enfants de 4 et 6 ans, devant l'école qui refuse leur scolarisation à Allevard-les-Bains car ils ne sont pas vaccinésRémi et Stéphanie Guéret font la classe à leurs deux enfants de 4 et 6 ans, devant l’école qui refuse leur scolarisation à Allevard-les-Bains car ils ne sont pas vaccinés / Serge Pueyo

Pas de vaccin, pas d’école ! A Allevard-les-Bains, en Isère, deux enfants de 4 et 6 ans sont privés d’école car leurs parents refusent de les vacciner, ces derniers redoutant « les effets indésirables des vaccins ». Or, la vaccination est obligatoire pour tous les enfants scolarisés en France. En signe de protestation, les parents leur donnent des cours dans la rue, devant l’école.  L’inspection académique et la mairie refusent donc la scolarisation des enfants depuis la rentrée.


Rémi et Stéphanie Guéret ont donc décidé d’organiser eux-mêmes des cours pour leurs enfants, devant l’école qui refuse leur scolarisation. Chaque jour, ils installent une table, des chaises, sortent cahiers et crayons.
« Il est inacceptable d’en arriver à faire la classe à ses enfants dans la rue . C’est un abus de pouvoir de l’inspectrice d’académie, du maire » clame Stéphanie Guéret.
Rémi et Stéphanie affirment qu’ils ne sont pas des anti-vaccins forcenés.
« Nous avions commencé à vacciner le plus grand de nos enfants. Puis il est devenu asthmatique. Une maladie qui est inscrite sur la liste des effets indésirables des vaccins. On s’est alors interrogé sur les risques liés à ces vaccins. Mon fils n’a donc pas fait son 4ème rappel. Et ma fille de 4 ans n’a pas été vaccinée » explique Rémi Guéret.
Le couple dit s’appuyer aussi sur l’avis d’un médecin qu’ils ont consulté.
Les enfants, eux, souffrent de cette situation : « C’est dur de ne pas aller à l’école. Je suis rejeté de la classe J’ai pas de copains, je suis tout seul » confie le petit garçon de 6 ans.
Monique Hilaire, élu chargé des affaires scolaires à Allevard-les-Bains, déplore cette situation : « C’est dramatique, ces enfants sont pris en otage. Nous, nous ne faisons qu’appliquer la loi « .
Rémi Guéret renvoie la balle dans le camp des autorités : « Ce sont l’inspectrice d’académie et le maire qui prennent nos enfants en otage en les empêchant d’aller en classe. Nous allons donc saisir le tribunal administratif  pour faire valoir nos droits ».

Source+ fichier audio: rtl.fr

26 commentaires

  • Bouffon

    Pas mieux, je vais à l’hôpital pour une sale blessure.
    – Vous avez eu un rappelle anti-tétanique.
    Non, mais j’en veux pas, ça fait un mois, si j’avais eu la rage, je serrais déjà aux cimetières.
    – Ha, mais c’est obligatoire, vous imaginé pas les risque blabli blabla…
    Pfiuuuuu
    —————————————————————————————–
    J’avais vraiment l’impression d’être un pauvre enfant inconscient pris en faute d’avoir survécu au radiation pendant toutes ses années…
    N’empêche c’était pas cohérent sa connerie si c’était si important ou dangereux on obligerais le rapelle chaque année.

    • phytoectoplasme

      « vous imaginé pas les risque blabli blabla… »
       
      vus savez ce que vous risque. c’est ce que m’a balancé une femelle médecin, avec un regard de désaprobation, comme si elle avait affaire à un dangereux rebelle.
      Les effets du vaccin, je les ressents encore, sans pouvoir être catégorique sur la responsabilité du BCG à base d’aluminium: Revasix.
      Donc, quand je lis ça:
      « Rémi et Stéphanie affirment qu’ils ne sont pas des anti-vaccins forcenés.
      « Nous avions commencé à vacciner le plus grand de nos enfants. Puis il est devenu asthmatique. Une maladie qui est inscrite sur la liste des effets indésirables des vaccins. »
      eh bien j’ai en vie de le leur dire: je vous soutiens.
      La prochaine fois qu’un toubib me les brise avec son putain de vaccin, si je lui mets pas les points sur les i, je le met sur ma liste noire de toubibs à mettre hors de ma vie.
       
      j’en profite pour  vous mettre en garde contre les infos de ce site: http://www.fourmisante.com/
      La dentiste chez qui je vais habituellement était en congés. J’ai fouillé sur ce site. je suis tombé sur une dentiste qui semblait sorti d’un film d’horreur. Elle m’a massacré une dent sans ménagement et elle cherchait déjà à ‘intervenir sur d’autres qui n’en ont pas besoin: « si vous avez de l’argent… »  Pas de plaque à l’extérieur, matériel dégueu. Je passe sur les détails. Il est évident qu’il n’y a pas de contrôles. Donc, les annuaires: bidon. Faut demander à des connaissances, éventuellement à des patients qui sortent des cabinets.
      Résultat de la mésaventure, ça m’a couté une petite fortune. Je redoute déjà le jour où « ma » dentiste prendra sa retraite. D’ici là le système de santé sera au niveau des pays sous développé. Malheurs à ceux qui ne pourront pas se payer de la qualité.

  • jerome

    C’est pas gagné.
    Pour rentrer à l’école :
    Les vaccins contre la diphtérie, le tétanos et la polio sont obligatoires.
    Le BCG ne l’est plus

    • nemandi nemandi

      Oui mais les vaccins tetra-valent ne sont plus produits par les laboratoires. Ils font des penta, hexa-valent.
      Or seul diphtérie, tétanos et polio sont obligatoire… cherchez l’erreur!

  • pokefric pokefric

    C’est quel vaccin qui n’a d’efficacité que 3 ans ? j’en ai entendu parlé lundi à la radio .
    J’ai oublié mon carnet de santé à la maison ….

  • Angélik :)

    Mon fils d’un an n’est pas vacciné et ne le sera pas !! bravo à ces parents, je suis d’accord avec eux !

  • ASET

    Mais j arrive à me demander si tous ces gens qui nous emmerde avec leur vaccins merde  , ont des enfants eux même !!!!!

  • Patrick C.

    « Les enfants, eux, souffrent de cette situation : « C’est dur de ne pas aller à l’école. Je suis rejeté de la classe J’ai pas de copains, je suis tout seul » confie le petit garçon de 6 ans. »
     
    Il y a beaucoup d’enfants qui ne sont pas scolarisés, et qui en sont très heureux et leurs parents également. L’école n’est pas obligatoire.
    Que les parents du petit garçon de 6 ans rentrent en contact avec d’autres familles nonsco… http://http://www.lesenfantsdabord.org


  • JB

    C’est facile de ne pas se faire vacciner et être protégé par les autres qui  prennent le risque.
    Si les gens non vaccinés ne tombent pas malade c’est parce que les autres sont vaccinés.
    Si tous le monde réagissait comme eux on aurait des épidémies très graves comme dans le temps.
    Si on veut profiter des droits de la société ( genre école gratuite) il faut en assumer les devoirs.

    • jerome

      Connais tu les effets des vaccins ? Eux ont des conséquences certaines !
       
      Comment peut on obliger les autorités à réagir si tout le monde suis le mouvement ?

      • JB

        Les vaccins n’ont pas de conséquences certaines, ils ont des conséquences possibles.
        La preuve des millions de gens sont vaccinés sans aucuns problèmes. 
        Notre ‘système’ estime que le jeu en vaut la chandelle.
        Ceux qui veulent pas entrer dans le système et ben ils ont pas l’école gratuite du sytsème c’est tout, c’est leur choix, et personne ne va les vacciner de force. 
        Je vois pas ou est le problème.

      • loubilou

        Aujourd’hui aucun recule sur les conséquences réelles : pouvez vous dire que le vaccins n’influence pas le système immunitaire ? et de façon durable seul un comparaison avec des non vaccinés (sujet sain) pourrait nous réveler bien des choses !!! notre expérience nous le prouve !
         
         

      • texcaltex

        Sans aucun problèmes????
        Parce que tu trouves que la population est en bonne santé???
        Ca c’est un scoop!!!

    • sev

      Si toutes les personnes vaccinées étaient conscientes des risques qu’elles prennent, la proportion diminuerait bien vite. Internet regorge d’informations à ce sujet, il suffit juste d’être un peu curieux et critique. Encore faut il se poser des questions…

    • homme des bois

      le tétanos c’est pas contagieux, par exemple. donc pas de risque d’épidémie. c’est mortel d’accords, le remède c’est un peu d’eau oxygénée sur les blessures profondes ou serait entré de la terre (c’est dans la terre que vit la bactérie, et non dans la rouille, et il faut une blessures profonde.
       
      pour tout un tas d’autres maladies, la plupart viennent de notre mode de vie, et c’est tout. donc il faudrait manger bien,, ne pas respirer de produit chimiques partout, ne pas utiliser de trucs a base de pétrole, et ne pas s’injecter en plus des produits (qui ne sont testes que quand on découvre qu’ils sont nocifs)
       
      Alors d’accords, c’est dur, même impossible, mais c’est bien a cause de notre environnement qu’on tombe malade. renseignez vous sur l’origine développemental des maladies : des chercheurs qui ont PROUVES que les maladies d’adultes sont dues en majorités a divers produits chimiques durant la grossesse ^^ (le documentaire : notre poison quotidien, très bien fait)

      • loubilou

        5 cas de tétanos par an en France tous les 5 sont vaccinés !! chercher l’erreur ! Le tétanos se guéri tres bien avec du chlorure de magnesium en perfusion !

  • odeline

    ce pb ne date pas d’aujourd’hui, lorsque ma fille était petite elle n’était pas vaccinée et bien parfois c’était chaud pour les activités !

    Dans ce cas l’école ne prends pas de risque, ce n’est pas l’établissement qui est en cause mais le système  !

    Et ce n’est pas demain que le système va changer surtout qu’au niveau des choix individuels tout va se restreindre dangereusement c’est bien commençé !!

  • loubilou

    Bonjour,
    Les vaccins sont obligatoires pour les personnes qui ne sont pas contre indiquées.
    Nos enfants sont tous les trois allergiques graves aux adjuvants des vaccins ! (mercure et aluminium) et je le suis moi même aussi avec deux accident vaccinales (un dans mon enfance je suis resté couvert de plaies et de pu pendant 3 ans et un à l’age de 24 ans -fievre jaune- avec un état proche de la mort pendant 15 jours)
    Nous n’avons jamais eu de problèmes !
     
    Chaque année notre médecin nous fait un certificat de contre indication provisoire, qui sait peut-être qu’ils seront un jours « compatible » avec les vaccins !
    Bon courage !

  • http://www.alis-france.com/  des infos, du soutien .. ♥ .. Je n’ai vacciné aucun de mes 5 enfants .. je faisais des « faux » pour qu’ils puissent être acceptés dans les collectivités (écoles, centres aérés ..) La préservation de la santé de nos enfants oblige qqfois à se mettre « hors la loi » ??!! .. ♪ ♫ ..

  • texcaltex

    La scolarisation aussi est obligatoire donc ce maire se met hors la loi!
    Cette décision est d’autant plus débile que, puisque tout le monde est vacciné, ces enfants ne mettent absolument personne en danger.

  • Pour suivre directement l’actualité de l’affaire de cette famille
    rdv sur leur page http://apartheid-ecole-allevard.dyndns.info, une petition est en ligne, possibilité d’envoyer des dons….

  • Bigoody

    Moi, cela fait deux rentrées scolaires que font mes enfants sans être vaccinés et « je touche du bois :wink: ), ils sont en super forme ! Je refuse de continuer à les vacciner et pour ce qui est des médocs, moins on en prend, mieux on se porte ! A travers toute cette « merde », « ils » distillent leur venin ! BRAVO A CETTE FAMILLE et HONTE AU MAIRE DE CETTE COMMUNE ! :evil:

  • Anonyme

    Le meilleur des vaccins, c’est d’avoir une bonne hygiène de vie. Les animaux survivent sans vaccins, pourquoi pas l’homme.

  • Super la nouvelle interface de votre Blog :-)
    Pour soutenir la famille:
    https://www.facebook.com/g roups/285176161508614/
     

  • viking

    pour vous vacciner définitivement des vaccins et pour plusieurs générations

    Vaccinations  les vérités indésirables de Michel Georget 
    Préface du professeur Pierre Cornillot
    Editions revue et augmenté
    Editions Dangles  22 Euros